AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  EmptyMer 19 Déc - 20:52

Illyena Klara Todorov
Feat. Megan Fox

âge ; 26 ans date de naissance ; 8 Octobre 1986 origine nationalité ; Russe statut matrimonial ; Célibataire mais amoureuse
L'histoire est assez libre, il faudra toutefois, faire attention a ces quelques points important du personnage ( difficilement négociable ) :

ϟ Elle est née en Russie dans une famille riche et puissante de la capitale
ϟ Elle a toujours vécu a Moscou


ϟ Depuis toute petite, c'est une femme très exigeante et qui sait ce qu'elle veut et elle l'obtient par tous les moyens.

ϟ C'est une personne violente et sadique qui n'hésites pas a faire mal pour son bien être personnel

ϟ Elle est folle amoureuse de Nikolaï depuis sa première rencontre avec lui quand elle avait 18 ans et lui deux ans de moins.

ϟ Depuis quelques semaines elle est arrivée a Mystic Falls et espionne celui qu'elle aime et contient sa rage en le voyant avec d'autres femmes.

ϟ Elle est devenue une vampire a 21 ans peu après le départ de Nikolai pour MF

ϟ Elle sait que Nikolaï est un loup a la base, mais ignore qu'il est devenu hybride et pense que cette race n'est que légende car elle n'en avait jamais rencontré.

LIBRE PRIS RESERVE
    Nikolaï Igor Baranov ft. Jared Leto
Illy ' et Niko,c'est une histoire qui date, en effet, ils se sont tous les deux rencontrés quand le jeune homme avait 16 ans et qu'il était déjà recueilli par son père, il faisait le tour des boîtes les plus branchés de la ville, quand il flasha sur cette magnifique femme qui fît de même. Tout s’enchaîna très vite, ils passèrent la nuit ensemble et pendant 2 ans ils étaient en couple. Mais la jalousie et la violence physique et morale de la jeune femme étouffait le jeune homme qui la laissa tomber. Un an plus tard il se préparait a partir et se rendit a MF sans aucun message pour avertir la jeune femme. Elle soufra beaucoup, elle aimait cette homme plus que tout mais elle ressentait aussi de la haine et bien sûr de la jalousie, le fait d’avoir peur qu'elle le perde et qu'il soit allé vers une autre qu'elle. Pendant 5 ans le jeune homme trouva ces marques dans la ville et pensait encore a celle qu'il aimait autrefois. Quand a la jeune femme, elle est arrivée depuis peu car pendant tout le temps où il était parti, elle n'arrêtait pas de se renfermer sur elle même, quand elle décida il y a quelques semaines de venir s'installer a MF pour retrouver l'homme de sa vie. Malheureusement dès son arrivée, elle le vit entouré de femmes, ce qui la rendit folle de rage, elle le suit souvent elle attend le bon moment qu'ils soient seuls pour lui faire payer. Elle est prête a tout pour le récupérer même a être violente avec lui s'il le faut, c'est son homme a elle et a personne d'autre. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est devenu hybride, ce qui est réciproque aussi car il ne sait pas qu'elle est devenu vampire entre-temps ...


Dernière édition par Nikolaï I. Baranov le Mer 19 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  EmptyMer 19 Déc - 21:35

MERCI TOUT D'ABORD A CELLE QUI PRENDRA MON SCÉNARIO, CI DESSOUS VOUS VERREZ UNE LISTE QUI VOUS PERMETTRA DE SAVOIR CE QUI EST NÉGOCIABLE OU NON :

ϟ Nom+prénom négociable ( consonance Russe obligatoire )
ϟ Avatar très difficilement négociable
ϟ Lien non-négociable
ϟ Le nombre de lignes m'est complètement égal, tant qu'il respecte le minimum du forum

Voilà je crois que c'est tout et si vous prenez mon scénario et que vous aimez les relations un peu " violentes " n'hésitez pas, je vous permettrais peut être de m'avoir et d'avoir surtout mon corps ( ce n'est pas rien ) ! ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  2361497300 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  374512032 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  2443276334 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  3017361962 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  1210170621
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  EmptyJeu 20 Déc - 21:10

Me voici, me voilà :superman:

MERCIIIIIIIII d'avoir créé ce scénario ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  2396655900

J'espère que les prénoms te vont mais,
je peux toujours les changer dans le cas contraire ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  2253543525

Tu ne peux pas savoir à quel point ton scénario m'inspire ; par son histoire, leur lien & tous les scénarios que j'ai déjà en tête.. il y a tellement de possibilités avec Megan que j'en deviens folle XD

Bref ! Me voilà ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  1709748450 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  2443276334 ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  1531109382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  Empty
MessageSujet: Re: ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas    ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès ▬ La haine est l'amour qui a sombré.
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
» Craig ► Il faut une touche de haine dans l’amour pour qu’il ait du goût.
»  Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour ☪ Andy (hot p2)
» (F) MEGAN FOX - PRÉNOM + NOM AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-