AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une soirée entre amis | Tyleva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva EmptyJeu 9 Mai - 18:00




Une soirée entre amis | Tyleva Tumblr_m7ubhfX6bl1qeitqh Une soirée entre amis | Tyleva Tumblr_mht9csYEeb1qd7fc3o3_250


Une soirée entre amis


C'est les mains chargées d'une énorme boîte de pizza qu'Eva tenta de sonner à la porte de la villa Lockwood. La nuit commençait à tomber sur la petite ville de Mystic Falls, et les lumières des rues étaient déjà allumées, à croire que le pays ne connaissait pas les économies d'énergie. Peut-être devrait-elle en toucher deux mots au maire de la ville afin d'installer des panneaux solaires qui alimenteraient tous les éclairages publiques.
Cependant, la nuit avait un avantage ! Celui de savoir, sans être obligé de téléphoner à l'avance, si quelqu'un se trouvait chez lui à un moment précis.
N'arrivant pas à atteindre le bouton de la sonnette, Eva donna quelques coups de pieds dans la porte afin de faire savoir au propriétaire que quelqu'un attendait à l'extérieur et qu'il valait mieux qu'il se dépêche de venir ouvrir.

- Pizza ?

Un large sourire éclairait le visage de la jeune femme qui poussait son ami pour entrée dans sa demeure. Elle aimait venir ici car tout ce luxe lui donnait le sentiment d'être une personne importante enfin presque. Son ami était issu d'une des familles fondatrices de la ville donc il était important, elle, n'était que l'amie, mais elle se contentait de cela. Après tout, elle adorait Tyler pour ce qu'il est et non pas pour son statut social. Elle avait trouvé en lui un confident, c'est grâce à lui si le lien de soumission qui la reliait à Klaus était rompu, il avait trouvé la solution à son plus gros problème, et puis Tyler, bien qu'avec son caractère de cochon, restait quelqu'un de très attachant.
A son arrivée à Mystic Falls et dans la meute de l'Originel, Eva avait eu du mal à supporter le jeune Lockwood, mais ces deux dernières années, ils avaient appris tout deux à ce connaître et en son arrivés à ce qu'ils sont l'un pour l'autre aujourd'hui. Et c'est d'ailleurs comme deux amis que la jeune hybride comptait passer la soirée affalés sur le canapé devant un match de football américain et en mangeant de la pizza !

- J'espère que je n'interrompt rien en débarquant à l'improviste comme ça !? De toute manière même si c'est le cas, je te kidnappe pour la soirée !

Arrivée dans le salon, elle déposa le carton sur la table basse et s'installa sur le sofa, comme si elle était chez elle.





made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva EmptyVen 10 Mai - 12:45

Une soirée entre amis | Tyleva Tumblr_m7ubhfX6bl1qeitqh Une soirée entre amis | Tyleva 854810HaloLucyKateHale8
UNE SOIRÉE ENTRE AMIS
EVA & TYLER


Je somnolai, allongé sur le canapé, épuisé après une journée qui avait été bien remplie niveau sport. J'avais du apprendre à des petits les règles du football américain, autant vous dire que ça n'avait pas été une véritable partie de plaisir. Je préférais enseigner ce genre de chose à des personnes un peu plus âgées quand même, parce que des gosses de huit ans grand maximum, c'est beaucoup trop hyperactif pour moi, ça bouge tout le temps, ça parle, ça crie. Je vous jure, il y en a certains à qui j'aurais pu mettre des gifles !

Un coup dans la porte me fit me lever en sursaut, je n'attendais personne ce soir, je me demandais donc qui ça pouvait être. Je n'étais pas lavé, j'avais la tête dans le cul, je ne devais vraiment pas être présentable du tout, j'étais encore en tenue de sport avec mon short et mon débardeur. En bref, je n'étais pas du tout prêt à voir quelqu'un. Cependant, je me décidais à aller ouvrir. C'était Eva, des pizzas à la main, lui souriant je n'eus pas besoin de lui demander d'entrer qu'elle avait déjà pris ses aises dans le salon, tant qu'à faire.

Elle tombait vraiment à pique avec les pizzas, j'avais un petit creux et en plus de ça, j'aurais sûrement eut la flemme de me préparer à manger, c'était parfait ! Refermant la porte d'entrée je partis en direction du salon pour m'asseoir avec Eva. « Tu m'as juste empêché de dormir, rien de grave t'en fais pas. » Riant un peu j'ajoutai ensuite. « Tu es ici chez toi, je te l'ai déjà dis, tu peux débarquer quand tu veux ne t'en fais pas. Enfin, sauf si bien sûr je suis avec Caroline, elle a tendance à être assez jalouse des autres femmes. » Bien que de ce côté là, j'étais pareil qu'elle, je n'aimais pas vraiment la voir traîner avec d'autres hommes, notamment avec Matt. Certes, il était mon ami, mais se rapprochement entre lui et la femme que j'aimais ne me plaisait pas du tout.

Je pris la télécommande de la télévision avant de la poser sur les genoux d'Eva. « Choisis le programme. » J'ouvris un carton avant de prendre une part de pizza, croquant dedans.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva EmptyLun 13 Mai - 10:28




Eva était entré dans la demeure comme si elle était chez elle, après tout elle y venait régulièrement. Pour une fois qu'elle se sentait comme chez elle quelque part, elle n'allait pas ne pas en profiter. Laissant Tyler sur le pas de porte elle s'était installé dans le salon, l'air de rien, sachant pertinemment qu'il ne refuserait pas. Elle rigola alors à sa remarque.

- Oh ! Mon pauvre petit loup est fatigué et à besoin de faire un gros dodo ?!

En ce qui concerne Caroline, Eva n'avait aucune envie d'en parler. Elle comptait passer une super soirée devant le match avec son meilleur ami donc tout sujet désagréable était à bannir, surtout celui de la blonde de vampire.

- Tu as l'air de mourir de faim, heureusement que je suis venue avec des pizza  tu te serais laisser mourir de faim. Ah les mecs !! Football ça te dis ? Je t'aurais bien proposé une partie de Scrabble mais j'ai peur que cela soit trop intellectuel pour toi.

Laissant échapper un petit rire, elle reporta son attention sur la télécommande de la télévision, cherchant désespérément le bon canal sportif. Il y avait tellement de chaînes avec le câble qu'il était presque impossible de se souvenir du bon numéro. D'ailleurs à quoi bon avoir tout un tas de choix si rien n'est bien ? Sans doute un nouveau grand mystère de l'univers. Présentement, elle s'en fichait un peu puisque passer du temps avec son meilleur ami était une sorte d’échappatoire. Ils se comprenaient, ils étaient pareil et étaient passés par les mêmes épreuves pour en arriver là où ils en étaient aujourd'hui. Après quelques minutes de recherches, le football se fit enfin entendre et voir sur la télévision. Le match était sur le point de commencer et opposait les Falcons aux Panthers. La première équipe étant sa favorite elle espérait les voir gagner ! Et si son ami s'amusait à critiquer son équipe elle n'hésiterait pas à lui donner quelques coups !

- Alors ? Près à voir les Falcons mettre une raclée aux Panthers ? Tu vas voir les meilleurs en actions, accroches-toi.

Prenant une part de pizza et mordant dedans elle s'installa ensuite au fond du sofa, bien confortablement, les genoux repliés sur elle et attendant impatiemment le début du match.

- J'ai oublié la bière, zut ! T'en as Tyty ?

Elle était bien une femme mais avait toujours son penchant pour l'alcool qui lui faisait plus de mal que de bien. Son ami devait le savoir mais n'en avait jamais dit, ou alors il ignorait, allez savoir.




made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva EmptySam 18 Mai - 14:11

Une soirée entre amis | Tyleva Tumblr_m7ubhfX6bl1qeitqh Une soirée entre amis | Tyleva 854810HaloLucyKateHale8
UNE SOIRÉE ENTRE AMIS
EVA & TYLER


Et oui, j'étais physiquement à bout et j'avais besoin d'une bonne nuit de repos, ce boulot allait finir par me tuer. Mais d'un côté, j'avais de la chance de pouvoir faire un métier qui me plaît, la chance de faire ce que l'on souhaite de sa vie est loin d'être donnée à tout le monde. Plein de personnes souhaitent par exemple devenir chirurgien, pharmacien, infirmier et j'en passe et finissent comme surveillant dans un lycée. J'avais eu la chance de choisir ma voie. Il faut dire que le sport m'avait toujours attiré et je pratiquais cette activité depuis tout petit, ça m'avait grandement aidé. « Oui, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, mais ce ne sera pas ce soir que je pourrais le faire. » Lui dis-je en souriant. Je ne lui en voulais pas du tout d'avoir débarqué à l'improviste chez moi, je lui avais déjà dis à maintes reprises qu'elle était libre de venir quand elle le souhaitait. J'aurais bien le temps de me reposer à un autre moment. C'est vrai que les pizzas tombaient merveilleusement bien ! Bon, en cas de besoin j'aurais toujours pu aller me prendre une poche de sang dans la cuisine, ça m'aurait nourris tout aussi bien mais à choisir, je préférais la pizza. « Je savais qu'une âme généreuse m'apporterait à manger de toute façon ! Foot ça me va. » Elle avait beau être une femme, elle aimait les même choses que moi, c'est pour cela que nous étions si proche, entre autre chose. En effet, je l'avais également aidé à se libérer de l'emprise de Klaus, ce qui aide à tisser des liens. Je riais suite à sa remarque, lui poussant légèrement l'épaule. « Tu penses qu'on ne peut pas être canon et intelligent ou quoi ? » Elle trouvait enfin un match à force de changer de chaîne, les Flacons contre les Panthers, ça promettait ! Nul besoin d'être télépathe pour voir qu'elle soutenait les Falcons, en temps normal, moi aussi, mais j'avais envie de l'embêter un peu. « Les Panthers vont te les déplumer tes oisillons ouais ! Tu vas voir ! » Je posais ma part de pizza lorsqu'elle me dit qu'elle avait oublié les bières, je lui souris. Heureusement que j'avais toujours de l'alcool chez moi. « T'as oublié le plus important ?! Ca ne m'étonne pas de toi, tête en l'air comme tu es. » Lui dis-je en lâchant un léger rire avant de me diriger vers la cuisine. Je revenu ensuite dans le salon, posant le pack de bière sur la table ainsi que deux poches de sang, en cas de besoin, on ne sait jamais. Je préférais prévoir, ça m'éviterait d'avoir à me relever. J'ouvris deux bières puis en bu une gorgée, croquant ensuite dans la pizza tout en me posant bien au fond du canapé.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva EmptyDim 19 Mai - 16:53





- Ne jamais avoir une Eva Dawkins dans son cercle d'amis, un soir de match ! Tu peux aller te coucher, je viendrai te border si tu veut.

Elle avait fait la moitié des chaînes télévisée avant d'enfin trouver le bon canal pour le match et celui-ci commencerait bientôt, juste après le show des cheerleaders.

- Exact ! Bon toi tu es ni l'un ni l'autre. Pauvre petit loup, tu veux un no-nos ?

Elle se mit à rire en le regardant. Elle était d'humeur taquine ce soir et lui aussi puisqu'il avait soudainement décidé de critiquer les Falcons. Joueuse, la petite hybride ne laisserait pas cela se passer de la sorte. Fière de son équipe, elle honorerait ses couleurs.

- Mes oisillons comme tu dis, sont de vrais charognards. Tes pauvres petits félins vont finir la soirée déchiquetés.

Après lui avoir fait remarqué qu'elle était tête en l'air, Tyler se dirigea immédiatement dans la cuisine depuis laquelle elle l'entendait fouiller dans le frigo. La discrétion, c'était pas pour le jeune Lockwood, voilà une chose qu'elle pouvait luis apprendre dans un futur proche. A peine deux petites minutes, son ami revint les mains chargées d'un pack de bière et dans l'autre deux poches de sang qui semblaient si délicieux. Oubliant la télé et son ami, Eva fixa longuement le liquide rouge à l'intérieur des poches indiquant leur provenance. La sortant de sa contemplation, Tyler lui tendit une canette bien fraîche comme de jeunes américains normaux. Pour eux, avoir du sang dans leur frigo était devenus normal. Il fallait seulement espérer qu'ils ne soient pas dérangés par un simple humain lambda risquant de les prendre pour des fous et alertant la police locale.

- Tu sais que quand j'étais petite je rêvais de devenir une cheerleader officielle de l'équipe ? Et si on demandais l'aide d'un charmant vampire pour nous intégrer dans la ligue ? Toi petit Quaterback des Falcons, et moi sexy capitaine des Cheerleaders ??

A bien y réfléchir, ils pourraient en effet devenir ce qu'ils voulaient être, et ce, d'un simple petit tours d'hypnose. L'avantage d'un vampire, mais Eva, n'ayant jamais tenté ce don si particulier ignorait si cela fonctionnait aussi pour les hybrides ou non. Ils étaient mi vampire grace au sang de Klaus mais est-ce que tous les caractéristique d'un suceur de sang leurs étaient attribués à eux aussi ou non. Poser la question à Tyler serait une bonne chose mais peut-être que lui aussi l'ignorait. Elle ne l'avait jamais vu utiliser quelconque hypnose ou autre, pour tout dire, elle considérait Tyler comme un hybride très calme, il était d'ailleurs son modèle au masculin. Des hybrides parfaits, voilà ce qu'ils étaient et tout deux formait un magnifique duo.

Affalés dans le canapé comme de vrais phoques fatigués, ils passaient un bon début de soirée, pizza et bières à la main, tel deux potes de fac. Sur l'écran plat, le premier coup de sifflet annonça le début du match laissant une Eva concentrée, encourageant son équipe favorite et critiquant l'adversaire.

- Alors Tyty ? T'es sur de vouloir supporter la mauvaise équipe ?




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une soirée entre amis | Tyleva Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis | Tyleva   Une soirée entre amis | Tyleva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis | Tyleva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles [Brook]
» UNE SOIRÉE CB ?
» entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë
» ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il y a qu'un pas
» Lorsque tu es entre mes griffes, tu es mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-