AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty
MessageSujet: Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly   Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly EmptyDim 19 Juin - 10:40

Discussion autour d'un verre
Troian & Blodwen

Les Moore sont des chasseurs de vampire depuis des lustres. Cette famille est originaire de Mystic Falls, une petite ville de Virginie. Cette famille avait toujours détesté les vampires, des abominations. Par la suite, elle a pris ses quartiers à la Nouvelle-Orléans. Troian fait partie de cette famille de chasseur. La Nouvelle-Orléans n'avait strictement rien à voir avec Mystic Falls. Cette famille vivait heureux, jusqu'au jour où l'une d'entre elles, a été attaquer par un vampire, dans leur ville d'origine, et cette personne en question est cette chère Troian.

Lorsque sa famille avait appris qu'elle était devenue l'une de ses créatures, elle fut bannie de la famille pour toujours, avant de partir une nouvelle fois à Mystic Falls. La personne qu'elle avait tuée était sa meilleure amie, elle en voulait vraiment à cette personne d'avoir gâché son existence. Aujourd'hui, Troian a encore des regrets. Son rêve d'avoir un jour des enfants était parti en fumée.

Sa famille lui manque, elle fit son pilier pendant plusieurs années, mais aujourd'hui, elle se devait de se débrouiller toute seule. Ce soir, elle décide de se rendre au Mystic Grill, un endroit très réputé de la ville. Elle pénètre à l'intérieur pour se diriger vers le bar, pour commander un verre de bourbon, son alcool préférer. Une fois son verre en main, elle le boit d'un trait, elle en recommande une autre et l'avale aussitôt, elle constate qu'il y a beaucoup de monde, elle n'entend pas qu'une nouvelle personne vient d'arriver en ville

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly   Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly EmptyDim 26 Juin - 18:23

J’étais arrivée en ville depuis quelques jours à présent, je passais mes journées à arpenter la ville et dans ma chambre d’hôtel. J’avais retrouvé ma sœur. Enfin, elle ne pouvait plus se cacher à moi, j’avais réussi à lui mettre la main dessus. Je n’avais cependant pas trouvé le courage de m’approcher de cette dernière. Je ne comprenais pas encore les raisons de son départ. Ma mémoire effacée, j’ignorais tellement toutes les horreurs que j’avais pu faire à la jeune femme. Je ne voulais pas effrayer ma sœur, c’est pourquoi j’avais pris la décision de rester en retrait pendant quelques jours afin d’observer ses habitudes.

Je commençais moi-même à prendre mes habitudes en allant chaque soir au Mystic Grill pour diner. J’avais commandé un bon cheeseburger et des frites aux cheddars. Je mangeais rarement aussi gras mais il fallait avouer que cela faisait un bien fou. Mangeant tranquillement, j’observais ce qu’il se passait autour de moi alors que j’étais assise au comptoir. J’avais commencé à sympathiser avec les serveurs. Je devenais simplement une habituée mais je prenais soin d’éviter encore les heures de visite de la ma sœur qui appréciait aussi ce bar. J’avais dû une fois me cacher.

Une femme s’installa à côté de moi et commença à boire cul sec. Je posais un regard en coin sur la jeune femme, l’observant. Elle semblait avoir besoin d’oublier quelque chose, mais quoi ? La question est là. « Vous devriez manger sinon dans 20 minutes vous ne serez plus qui vous êtes. » A moi que cela soit le but. Je ne pouvais pas savoir, je ne la connaissais absolument pas. Mais je tenais tout de même à lui préciser qu’être le ventre vide et boire n’était pas du tout une bonne idée. A moins que l’objectif soit de finir à l’hosto. Je lui tendis naturellement mes frites au cheddar pour qu’elle pique dedans.
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
Sophie E. Jørgensen
Sophie E. Jørgensen

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly   Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly EmptySam 16 Juil - 9:10

Discussion autour d'un verre
Troian & Blodwen

Troian n'arrête pas de penser à sa famille, une absence dont elle souffre énormément, l'amour d'un père et d'une mère, une vie de bonheur, détruite à cause d'une personne, tout simplement parce qu'elle voulait faire de la jeune femme un vampire. Lorsque ses parents avaient appris que leur fille adoré est devenue une créature de la nuit, ils n'ont même pas pris le temps de l'écouter, un bannissement de chez eux, une menace et l'exclusion définitive de la maison.

Elle reprend ses esprits, elle se trouve au Mystic Grill, un verre de bourbon à la main, elle boit son verre d'un trait, puis, elle en recommande un second, puis un troisième, un quatrième et un cinquième.

Elle en recommande un autre, elle le prend, et se dirige vers une table. Une femme est en train de manger des frites, l'odeur est alléchante, mais elle n'a pas du tout soif. Elle vient se mettre à côté de la personne. Elle la regarde, avant de lui répondre.

"Je n'ai pas faim."

Puis elle rajoute.

"aidez moi."

Troian ne se sent pas du tout à l'aise avec sa nouvelle condition de vampire. Elle voulait suivre les traces de sa famille, devenir une grande chasseuse de vampire, malheureusement, une de ses créatures, à tout simplement décidé de faire d'elle une créature de la nuit, sans avoir la possibilité de la laisser tombez enceinte pour avoir des enfants, et de vivre pour l'éternité dans la nuit éternelle

Emi Burton






HRP: Navrer pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

sorciers
Blodwen C. Kelly
Blodwen C. Kelly

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly   Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly EmptyMar 19 Juil - 19:03

J’avais pour habitude de boire. Il fallait dire que je ressentais au fond de moi une certaine culpabilité que je n’arrivais pas à comprendre. Je ne comprenais pas ce que je pouvais bien me reprocher. Et pourtant, si j’en avais le souvenir, je comprendrais parfaitement et je serais même capable de me haïr. C’était d’ailleurs pour cela, parce que j’avais failli mourir de culpabilité que toute mémoire de ce qui c’était passé m’avait été effacé. Mais il y avait de quoi se haïr pour une telle faiblesse. Cependant, lorsque je décidais de boire, je préférais toujours le faire dans le cadre du privé, mais certains n’étaient pas de ce cas.

Une femme semblait boire énormément et par expérience, j’espérais qu’elle avait mangé. Pour simple réponse, elle me répondit qu’elle n’avait pas faim. J’eu un hochement d’épaule. « C’est vous qui voyez. » Je décidais de continuer mon repas tranquillement pensant que la discussion allait se terminer là. Je reprenais donc le délice de mes frites. Décidément, le restaurateur était particulièrement doué, il faudrait que je lui parle un jour.

Mais cette femme me demanda alors de l’aide. J’eu un froncement de sourcil en posant à nouveau mon regard sur la jeune femme. « En quoi je peux vous aider ? » Je devais bien reconnaître être prise de court et je ne savais clairement pas quoi lui répondre d’autre. J’ignorais qui était la jeune femme, son histoire tout comme ce qu’elle était. Pour moi, il ne s’agissait que d’une femme buvant de l’alcool à foisons dans un bar.


HS: j'étais au comptoir à côté de toi XD pas à une table, tu n'avais pas besoin de me rejoindre, mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly   Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blodwen Ciara Kelly - la grande soeur débarque
» Va falloir qu'on ait une petite discussion, une petite discussion entre quat 'zyeux.
» (F) MINKA KELLY ∞ Mother.
» Blodwen - topic de liens et de rp
» Nocturne ♦ What big eyes you have ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: RPS-