AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysia R. Faust - A link in my history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:04

Nan nan t'inquiète, je t'ai pas oublié ^^ j'ai juste pas encore mis à jour mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:08

Oui, pas de soucis ! Tu pourrais nous écrire le scénario comme ça je t'ajoute vitevite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:11

Vais le faire ce soir, j'irai te le poster direct dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:14

D'accord, merci ! Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 20:56

MAJ effectuée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:16

MAJ du 13 Avril 2013
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:27

prête pour mettre notre lien en plca
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:28

pardon plca?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:29

place
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:30

Ah oui
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:37

Mode Ariel: Tu pourrait le débuté par contre, je doit m'absenter un moment

PS: Pour notre lien, j'aimerais plus meilleur amie avec Elizabeth et sœur de cœur avec Ariel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:43

Euh si tu veux par contre faut trouver comment on se serait rencontré car j'ai 25 ans et tu es d'apparence 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 20:54

Pourquoi pas au grill après ta soirée de travail

PS: En ce qui concerne notre lien de meilleur amie avec Elizabeth, on pourrait rajouter un petit supplément, comme nous détestons les vampires et que nous sommes toute les deux amoureuses des garçons et des filles, disons qu'après notre petit combat contre quelques vampires, on aurait fait connaissance au grill autour d'un verre, on aurait fait une partie de billard et on aurait bu pas mal de verre, avant d'être complètement sous l'effet de l'alcool et en rentrant chez l'une ou chez l'autre, on aurait pas tenue le coup et on aurait fini dans le même lit à s'amuser et à profiter de notre personne pendant quelques heures, pour garder contact après
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:02

Euh...tu te trompes de jumelles je crois...moi j'aime que les garçons
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:04

ah c'est qui ta jumelle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:05

Bah...rozen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:05

d'accord

partont sur simple connaissance, au Mystic Grill
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:07

ok
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:52

Qui commence le rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:24

Si ça ne t'ennuie pas de le commencer toi, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:29

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:39

Un lien madame la louve?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:10

Volontier une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:12

Tu es louve, et je suis passée par cet état pendant quelques mois avant d'être transformée en hybride par Klaus donc peut-être que Aloysia aurait aidé Eva à accepter sa nouvelle vie de loup garou et surtout vivre un peu mieux les transformations en lui donnant des conseils pour ne pas tuer d'humains?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:52

Ouais ça me plait beaucoup ça :-D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia R. Faust - A link in my history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloysia R. Faust - Wanna talk?
» Aloysia R. Faust - Want to play a game?
» Aloysia R. Faust - Deux ans c'est très long à raconter...
» Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue
» Come on and change the course of history - Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-