AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aloysia R. Faust - A link in my history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 14 Jan - 23:17



Aloysia R. Faust ∞ Gemma Arterton.

Aloysia est une jeune femme calme et posée qui prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences avant d’agir. Elle est toujours là pour rattraper les bourdes de sa sœur jumelles. Chirurgienne depuis peu, elle a voulu faire ce métier depuis ses 16ans et son accident de voiture afin de sauver le plus de monde possible. Elle possède une mémoire eidétique, c’est-à-dire, qu’elle a une facilité d’apprentissage. Elle possède ainsi une mémoire photographique et visuelle très développée, une seule entente ou lecture d’une chose lui permet de le retenir. Là où les gens passent des heures à relire leurs cours, elle n’a qu’à soit les entendre, soit les relire une seule fois. Mais le fait qu’elle soit ainsi ne l’empêche pas d’être une grande amatrice de fête et de sorties, sauf qu’elle fera toujours attention à ce qu’elle boit et à ne plus jamais prendre le volant en étant ivre. Elle sait également jouer de son physique quand cela peut s’avérer nécessaire. Elle a le cœur sur la main et sera toujours prête à aider ses amies mais surtout sa sœur jumelle, qu’elle aime plus que tout au monde. Sa sœur, c’est sa vie, elle ferait tout pour elle et elle fait tout avec elle.
Meilleure amie : On se dit tout, on partage tout, tu es là pour moi quand j'en ai besoin et inversement. Nos fou rires et nos pleurs on les as ensemble, il te faut juste accepter Rozen.
Ennemie : Tu ne m'aimes pas, à toi de me dire pourquoi, mais une chose est sûre, quand on se voit c'est explosif.
Petit frère/soeur de coeur :Tu n'es pas de ma famille, mais c'est tout comme.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Aloysia R. Faust le Sam 13 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 14 Jan - 23:17


On est presque comme un miroir (presque) : Elle je l'aime plus que tout. Elle est une partie de moi, la perdre serait me perdre. Nous partageons tout, nos fou rires, nos larmes, nos douleurs. Elle est un peu maladroite et agit parfois un peu trop impulsivement, mais c'est ma soeur adorée et je lui pardonne. Je dois fréquemment réparer ses bourdes ou m'excuser auprès des gens pour elle mais bon, je ne veux pas la changer. Elle m'aide à garder les pieds sur terre, et ayant vécu ma transformation plus tôt qu'elle, j'essaye de l'aider à se canaliser autant que je peux.
Découvrons notre amitié petit à petit: Caroline est une très bonne amie, malgré nos 7 ans d'écarts nous nous entendons très bien. Nous avons fait connaissance lors de son passage à l'hôpital. Depuis nous avons noué une amitié, qui se développe encore avec le temps.
Si tu connais Rozen tu peux me connaitre : Rebekah c'est une des amies les plus proches de Rozen. On ne se parle pas souvent, on n'est pas non plus très proche l'une de l'autre mais c'est toujours sympa de trainer avec elle quand elle vient à l'appartement ou pour faire les magasins. On s'entend bien et on rigole bien, et c'est le plus important, et puis...elle nous accepte malgré ce que nous sommes et ça c'est le plus important.
Deux femmes pour un homme c'est toujours explosif : Elle est amoureuse de Daryl mais ce dernier ne semble même pas s'en être aperçu. Pourtant vu comment elle le regarde et tout ce qu'elle est capable de faire pour lui, il aurait dû le remarquer. Elle ne m'aime pas, et je ne l'aime pas. elle le colle trop à mon goût et je suis bien trop proche de lui à son goût. Du coup dès qu'elle peut elle s'en prend à moi, toujours discrètement, et moi, si je dois la soigner, je n'y vais pas doucement. Je suis médecin, je dois la soigner mais on ne m'a jamais dit que je devais le faire gentiment!
Les amies ça se trouve au bord du chemin parfois : J'ai rencontré Eva un peu par hasard et nous sommes devenues amies. Elle est une hybride mais entre hybride et louve il n'y a pas grand chose qui diffère, nous restons des loups sauf qu'elle peut se transformer quand elle le souhaite. Je l'aide un peu à se contrôler. Et puis parler avec elle est très distrayant.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Spoiler:


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Jeu 2 Mai - 8:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 14 Jan - 23:17


Un jour je serai à toi : on s'est rencontrés la première fois après qu’il ait été amené à l’hôpital, gravement blessé lors d’une intervention. Devant être opéré, c’est moi qui l’ait fait. A son réveil, j'étais à ses côtés en train de m’assurer que l’opération s’était bien passée. Je ne sais pas pourquoi mais depuis, il tente de me séduire, mais par peur de ce qui pourrait se passer, je refuse toujours, même s'il est très attirant. Il est au courant de mon passé et de l’accident et essaye de m'aider contre le fantôme de l’homme que j'ai tué me poursuit. C’est d’ailleurs un de ses meilleurs arguments pour me faire céder : « avec moi à tes côtés, je pourrai te protéger ». Mais il sait depuis peu que j'ai également Daryl dans ma vie et il se bat pour me séduire encore davantage, se battant même réellement avec Daryl pour cela.
Personne n'a dit que ce serait facile: Je l'ai soigné une première fois à l'hôpital. J'étais le seul médecin suffisamment maître de ses nerfs pour réussir à supporter cette boule de nerfs et ses insultes et surtout qui ne posait pas de question quand à la nature de sa blessure. Il a disparu très vite après ça, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il toque à la porte de mon appartement une semaine plus tard, blessé de nouveau. Depuis je le soigne directement dans mon salon où il squatte le canapé et boit nos bières. Mais en dehors de ses apparences bourrues et rudes, il est sans doute la seconde personne en qui j'ai le plus confiance, et bien qu'il ne soit pas au courant du fait que je sois une louve, je sais qu'il ferait tout pour moi. Le seul soucis c'est qu'il s'introduit de plus en plus dans mon coeur et qu'il y a aussi Sawyer...les sentiments sont durs à vivre. Depuis peu il sait que je suis une louve et moi je commence à tomber de plus en plus amoureuse de lui et à me rendre compte que ça ne nous mènera nul part!
On se connait depuis si longtemps : Chris c'est un ami de notre oncle et de notre tante. Quand on a été envoyé ici pour vivre chez eux il fallait bien nous garder de temps en temps et Chris avait répondu présent. On s'est assez vite entendu, il faut dire qu'à l'époque, comme beaucoup d'adolescente, j'avais le béguin pour lui et tout ce qu'il disait était du pain béni. En grandissant, les sentiments amoureux sont partis mais les sentiments amicaux sont restés. On est toujours en contact, on se voit souvent pour juste prendre un café et discuter, surtout de son livre d'ailleurs. Il fait parti de mes amis normaux, ça fait du bien parfois de parler avec quelqu'un qui ignore tout du surnaturel.
Toujours là pour toi : J'ai rencontré Wayne quand j'étais encore étudiante en fac, je lui donnais des cours pour payer mes études, on s'est tout de suite bien entendu. Il est parti pendant deux ans et quand il est revenu, je me suis rendue compte qu'il était...comme moi. Depuis je suis là pour lui, à l'aider, le consoler quand besoin, et...il aime une fille dans la même situation que moi alors j'essaye de le réconforter autant que possible. Il est un peu comme le petit frère que je n'ai jamais eu, j'aime bien l'aider tant que je peux.
De l'amant à l'ami : Un soir on s'est retrouvé dans un bar tous les deux seuls dans notre coin. On a bu, il a voulu me raccompagner avec dans l'idée de me saigner à blanc, il n'avait pas prévu que ça pourrait être la pleine lune et que je pouvais être un loup. Quelques jours après on s'est revu et cette fois ça a fini au lit. On s'est revu plusieurs fois dans le même lit et finalement nous sommes devenus amis. Nous sommes amis mais disons que nous nous cherchons comme il le faut.
(c) fiche de lien crée par eylika.



Spoiler:


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Mar 30 Avr - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 15:47

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 16:13

Volontier :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 16:25

pas spécialement, tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 16:36

Bah un peu tout en fait, à part ma jumelle j'ai pas de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 16:54

vous êtes MF depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 16:55

Depuis nos 12 ans, moi j'en suis jamais partie ou presque
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 17:16

nous pourrions donc dire bonnes amies dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 17:19

Ouais ça doit pouvoir se faire.

Sinon on peut s'être rencontré à l'hopital à un moment donné, Aloysia y étant chrirugienne, elle aurait pu t'y croiser et de là on aurait commencer une amitié, étant donné qu'on a 7ans d'écart si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 17:23

chirurgienne à 25 ? c'est pas un peu tôt ? mais cela me va, elle aurait pu la soigner lorsqu'elle a eu son accident avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 17:26

Nope parce que c'est pas chirurgienne titulaire mais interne ce qui fait qu'en fait elle fait les opérations mais sous couvert d'un supérieur, un peu comme dans Grey's anatomie ^^

Ouais ça me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyLun 28 Jan - 17:28

ah oui, elle est en apprentissage XD c'est cool alors. comme dans ton profil il y avait que chirurgienne je croyais que tu l'avais mise titulaire.

ok ben pour le lien on fait cela alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 9:50

moi et Ariel désire un lien avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 13:50

Avec plaisir :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 14:14

Meilleur amie pour Ariel et connaissance pour elizabeth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 14:33

ah voui ça me plait bien tout ça :) à la limite pour Elizabeth si tu veux on pourra faire un topic de rencontre entre les deux et voir comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 14:40

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 17:33

Parfait :)

quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 18:19

Je veux bien un lien moi ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 18:48

Alors meilleure amie c'est pris ^^ mais avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 18:59

Chez moi aussi c'est pris. Alors avec ta soeur voici le lien qu'on a :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 19:03

Bah on peut passer par Rozen pour le lien, amie de ma soeur jumelle avec qui c'est sympa de trainer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history EmptyMer 13 Mar - 19:03

Ne m'oublie pas ma pupuce Aloysia R. Faust - A link in my history 3522473500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aloysia R. Faust - A link in my history Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - A link in my history   Aloysia R. Faust - A link in my history Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia R. Faust - A link in my history
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aloysia R. Faust - Wanna talk?
» Aloysia R. Faust - Want to play a game?
» Aloysia R. Faust - Deux ans c'est très long à raconter...
» Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue
» Come on and change the course of history - Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-