AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 6 Mai - 12:11


Aloysia Ruby Faust, Louve adorable et adorée
27 ans
Neurochirurgienne
Habite Mystic Falls
Groupe: Loup-garou
Avatar: Gemma Arterton
Aloysia est une jeune femme calme et posée qui prend toujours le temps de réfléchir aux conséquences avant d’agir. Elle est toujours là pour rattraper les bourdes de sa sœur jumelles. Chirurgienne depuis peu, elle a voulu faire ce métier depuis ses 16ans et son accident de voiture afin de sauver le plus de monde possible. Elle possède une mémoire eidétique, c’est-à-dire, qu’elle a une facilité d’apprentissage. Elle possède ainsi une mémoire photographique et visuelle très développée, une seule entente ou lecture d’une chose lui permet de le retenir. Là où les gens passent des heures à relire leurs cours, elle n’a qu’à soit les entendre, soit les relire une seule fois. Mais le fait qu’elle soit ainsi ne l’empêche pas d’être une grande amatrice de fête et de sorties, sauf qu’elle fera toujours attention à ce qu’elle boit et à ne plus jamais prendre le volant en étant ivre. Elle sait également jouer de son physique quand cela peut s’avérer nécessaire. Elle a le cœur sur la main et sera toujours prête à aider ses amies mais surtout sa sœur jumelle, qu’elle aime plus que tout au monde. Sa sœur, c’est sa vie, elle ferait tout pour elle et elle fait tout avec elle.


Aloysia est née il y a 25ans, un 1er Novembre, d’un père allemand, Edmund et d’une mère australienne, Evangeline. Elle est née 2 minutes avant sa sœur jumelle, ce qui explique sans doute pourquoi elle veille autant sur elle, même si sa sœur en fait autant. Elles sont nées à Düsseldorf, leur père militaire étant basé dans cette ville. Trois ans après, ils partirent s’installer à Sydney, la grand-mère maternelle des filles étant mourante, leur mère souhaitait passer le temps qu’il lui restait à vivre à ses côtés. Ainsi, les filles grandirent au pays des kangourous, alternant entre école, pratique artistique ou scientifique et plage et fête. Tout allait bien pour elles, jusqu’au jour où leur parents moururent, officiellement tués par un fou en liberté, officieusement, leur père, loup-garou, surpris leur mère un soir avec son amant, un chasseur, il tua sa femme en la mordant jusqu’au sang, l’amant de sa femme le tua pour la venger et s’enfuit juste après. Les jumelles furent alors envoyées chez leur tante, la sœur de leur mère, elles n’avaient que 12ans.
Arrivées à Mystic Falls, lieu d’habitation de leur tante Abigaïl, elles furent légèrement dépaysées. Premièrement parce que leur tante était un peu, voire même carrément beaucoup, paranoïaque, et bien que son mari soit psy, elle ne parvenait pas à s’ôter de l’idée qu’il se passait des choses anormales en ville et que tout le monde était mauvais. Les filles commencèrent donc à vivre dans cette ambiance particulièrement bizarre. La tante était obsédée au point d’avoir un bunker dans le fond de son jardin.
Ce fut à l’âge de seize ans que la lycanthropie d’Aloysia apparut. Elle revenait de soirée bien arrosée avec des amis à elle, et elle eut un accident avec la voiture. Bien qu’au volant, elle n’eut que quelques égratignures tandis que les deux passagères à l’arrière fut grièvement blessée et que celle sur le siège passager mourut sur le coup. Cette mort, accidentellement provoquée, fit réagir le gène en elle. Depuis ce jour, elle pense toujours aux conséquences de ses actes et elle prit alors la décision de devenir médecin pour sauver un maximum de personnes. Séparée de sa sœur pour raison scolaire, Rozen ayant été acceptée à Julliard, ce fut lorsque cette dernière rentra précipitamment qu’elle comprit qu’elles partageaient ce secret. Ainsi, ensemble les soirs de pleines lunes, elles s’enferment dans le bunker de leur tante pour éviter tout massacre.
A 18ans, elle intégra l’université de Mystic Falls en médecin afin de devenir Chirurgienne, ses facultés intellectuelles lui permettant de pouvoir vivre une vie d’étudiante normale, c’est-a-dire entremêlé de fêtes et de débauches, tout en travaillant autant que nécessaire pour réussir à devenir chirurgienne. Aujourd’hui, elle vient de terminer ses études, diplômée haut la main, et travaille à l’hôpital de Mystic Fall dans le service qu’elle désirait et fait partie des nouveaux venus les plus prometteurs.
codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Dim 23 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 6 Mai - 12:14



Rozen A. Faust
FT. Meghan Ory - Jumelle
Elle je l'aime plus que tout. Elle est une partie de moi, la perdre serait me perdre. Nous partageons tout, nos fou rires, nos larmes, nos douleurs. Elle est un peu maladroite et agit parfois un peu trop impulsivement, mais c'est ma soeur adorée et je lui pardonne.Depuis un an elle est en couple avec quelqu'un que je déteste, je ne comprends pas pourquoi elle elle a changé d'attitude avec moi. Je ne la vois plus que les Week-end, car elle est retourner vivre la semaine à New-York avec lui, elle me manque beaucoup mais je dois faire avec malheureusement.
Wayne C. Blackwood
FT. Liam - frère de coeur
Wayne est mon petit frère de coeur, je l'adore et je ferai tout pour lui, j'ai même couvert certains de ses crimes pour lui. Depuis j'essaye de l'accepter tel qu'il est mais j'en veux atrocement à Klaus qui me l'a transformé, j'essaye de trouver comment l'arracher à son nouvel esclave mais je ne peux. Mais jamais je ne le laisserai tomber.



Daryl W. James
FT. Jeremy Renner - Petit ami
Je l'ai soigné une première fois à l'hôpital. J'étais le seul médecin suffisamment maître de ses nerfs pour réussir à supporter cette boule de nerfs et ses insultes et surtout qui ne posait pas de question quand à la nature de sa blessure. Il a disparu très vite après ça, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il toque à la porte de mon appartement une semaine plus tard, blessé de nouveau. Depuis je le soigne directement dans mon salon où il squatte le canapé et boit nos bières. Mais en dehors de ses apparences bourrues et rudes, il est sans doute la seconde personne en qui j'ai le plus confiance, et bien qu'il ne soit pas au courant du fait que je sois une louve, je sais qu'il ferait tout pour moi. Jusqu'à il y a deux ans, je croyais réellement en nous, mais finalement il est irrécupérable. Nous nous sommes séparé en très mauvais termes et je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis, jusqu'à récemment où je l'ai revu. Après une longue discussion nous nous sommes remis ensemble. Ce sera dur, mais on y parviendra à rester ensemble
Sayanel Z. Pritchard
FT. Thomas Dekker - Meilleur ami
On s'est connu par l'intermédiaire de Daryl il y a deux ans. Un peu comme lui, il est venu fréquemment se faire soigner un l'appartement. Il était présent pour moi après mon accident. Un soir, il y a quelques semaines, il est venu se faire soigner et, énervée contre Sawyer, il m'a proposé de boire un verre. Tout s'est vite enchaîné. Lui et moi on savait que ce n'était pas fait pour durer, c'était juste bon le temps que ça a durer. Maintenant que je suis avec Daryl on s'est séparé, mais il reste et restera à jamais mon meilleur ami, celui avec qui je peux vraiment parler de tout.



Eva Dawkins
FT. Lucy Hale - Meilleure Amie
Depuis notre rencontre, notre relation a évolué, elle est maintenant devenue ma meilleure amie et bien qu'elle soit beaucoup plus capable que moi désormais, je dois dire que je suis très heureuse de pouvoir compter sur elle. Elle m'a soutenu après mon accident et l'annonce de ma fertilité, et je dois avouer que sans elle, je n'aurait sans doute pas eu la force de me relever après cette double épreuve. Je peux lui parler de tout et inversement, je lui fais réellement confiance.
A. Lisbeth Pritchard
FT. Lindsy Fonseca - Ex de ma soeur
:Elle sortait avec ma soeur jumelle, et avec le temps on avait finit par devenir amie. Malheureusement, Rozen a fini par rompre avec elle du jour au lendemain sans raison apparente pour se mettre avec Dante. Je n'aime pas ça. J'ai perdu contact avec elle peu après et je le regrette, pourtant je sais qu'elle était policière, du coup, lorsque j'ai commencé à m'inquiéter pour Rozen et son comportement envers Dante, je lui ai demandé de l'aide. Depuis elle m'aide pour le faire.



Damon Salvatore
FT. Ian Somerhalder - Ex devenu ami
Un soir on s'est retrouvé dans un bar tous les deux seuls dans notre coin. On a bu, il a voulu me raccompagner avec dans l'idée de me saigner à blanc, il n'avait pas prévu que ça pourrait être la pleine lune et que je pouvais être un loup. Quelques jours après on s'est revu et cette fois ça a fini au lit. On s'est revu plusieurs fois dans le même lit et finalement nous sommes devenus amis. Nous sommes amis mais disons que nous nous cherchons comme il le faut.
Alex H. Blackwood
FT. Julian shartter - Ami/collègue
On s'est rencontré à l'hôpital sans savoir qu'il était le frère de Wayne. On s'est tout de suite bien entendu. Quand j'ai appris qui il était j'ai essayé de tout faire pour réunir les deux frères. Lui et moi sommes amis, on s'entend bien, on mange souvent à la cafétéria ensemble. S'il a un souci, il sait qu'il peut venir m'en parler, je serai là pour l'aider.



Oward Sheizington
FT. Joe Manganiello - Collègue
On travaille ensemble à l'hôpital, lui aux urgences, moi en bloc opératoire, nous sommes souvent amenés à travailler ensemble. Il est un loup lui aussi ce qui nous a plus ou moins permis de bien nous entendre. L'un comme l'autre savons reconnaître les blessures suspectes et on s'arrange toujours pour que l'autre s'occupe du blessé.
Alexander J. Rosenbach
FT. Matt Smith - Ma victime
Alexander est la personne que j'ai renversé sur la route quand j'avais seize ans et qui a activé par là-même mon gêne. Je m'en veux encore atrocement aujourd'hui de l'avoir tué, et c'est d'une certaine manière grâce à lui que je suis devenu médecin. J'ignorai qu'il était étudiant en médecine et...le revoir m'a fait un choc. Il ne semble pas m'en vouloir mais moi je m'en veux. Nous allons être amené à travailler énormément ensemble tous les deux, mais même en faisant des efforts, je ne parviens pas à ne pas pleurer devant lui.



Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Dim 23 Juin - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 6 Mai - 12:15



Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Prénom P. Nom
FT. AVATAR - NOM DU LIEN
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Dim 23 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyDim 12 Mai - 17:08

MAJ effectuée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 20 Mai - 10:08

Un nouveau lien, sachant que je suis plus la même personne depuis deux ans, que j'ai réussie à me défaire de l'emprise de Klaus et que je suis pour mon propre compte, que je suis devenue impulsif, sans cœur, méchante, enfin, avec mes ennemies. Je n'est plus aucun sentiment pour qui que ce soit et je m'abreuve de sang humain et que j'ai former mon propre clan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 20 Mai - 10:36

Euh...ouais mais dans ce cas je ne vois pas trop quel lien avoir si tu n'as plus aucun sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 21:20

Un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 22:15

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 22:17

Ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 22:33

si tu veux mais juste ennemies c'est vague ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 22:34

disons qu'elles ne s'aiment pas lorsqu'elles se sont croiser et se font la guerre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 27 Mai - 23:26

Euh...nan ça colle pas! Aloysia n'est pas violente, bien au contraire elle est pacifiste et ne devient violente que si on s'attaque à Rozen, Daryl ou Wayne. Aloysia est médecin et a prêté le serment d’Hippocrate pour soigner les gens et les guérir pas pour leur ôter la vie. donc on peut se détester et passer notre temps à nous chercher mais il lui faut une excellente raison pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyDim 2 Juin - 0:10

Je viens pour confirmer le lien de collègue de travail et ami. Je pense qu'on peut même aller dans le sens ou j'suis ton supérieur et que tu es interne , donc je pourrais aussi te faire connaitre d'être trucs en médecine, des petits plus , des bidules de ce genre. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 3 Juin - 17:25

genre parce que tu aurait entendue que je draguerait ton copain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 3 Juin - 17:35

Euh...mon copain? T'as un lien avec?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 3 Juin - 17:41

Non, mais j'avait pensé à sa, je lui est pas encore demandé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyLun 3 Juin - 17:46

mode Aloysia Je doute sincèrement que Daryl te laisse le draguer... je préfère que tu vois d'abord avec lui voir si ça colle et ensuite on voit si on part sur ça car sinon faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue EmptyDim 23 Juin - 11:45

MAJ effectuée le 23 juin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty
MessageSujet: Re: Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue   Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloysia R. Faust - Si tu te blesses je te soigne mais si tu me blesses je te tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-