AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH EmptyVen 16 Mai - 17:35



You'll learn that I'm not a monster 
Enfin de retour chez soi, j'avais conduit une bonne partie de la nuit, Lukas Carter à mes côtés, on avait vite bouclé ces adieux un peu trop dramatique à mon goût. Je n'ai pas dormi de la nuit, trop occupé à cogiter aux futurs événements mais j'espérais au moins que Lukas avait pu se reposer. Je n'allais pas vraiment lui accorder de repos, après tout ce n'était pas des vacances à la Nouvelle Orléans que je lui offrais, même si je dois avouer que le manoir est gigantesque et parfaitement agencé, je pense même qu'il est mieux loti ici qu'à Mystic Falls. Lorsque le soleil tapa dans ma chambre, je daignai sortir du lit, même sans dormir je m'étais au moins reposée. Je passe rapidement  sous la douche enfile la première tenue qui me tombe sous la main puis je me dirige vers la chambre où j'avais dit à Lukas de s'installer, je toque rapidement avant d'ouvrir la porte direction la fenêtre j'ouvre les rideaux pour laisser le soleil prendre place dans la pièce. « Aller, on se lèvre ! On a plein de truc à faire aujourd'hui, je t'attends en bas ! » Contrairement à ce que beaucoup de personnes pouvaient penser nous n'étions pas que des montres, on usait de force parce que presque personnes ne daignaient nous écouter si on se posait cinq minutes pour discuter. Si je n'avais pas menacer sa famille, je sais pertinemment que Lukas ne serait jamais venu, j'aurais eu beau dire que j'avais besoin d'un humain comme lui qu'il m'aurait ri au nez.

Comme prévu, j'attends dans le salon, pieds sur la table et un livre entre les mains j'entends des pas dans les escaliers, ceux de Lukas sans doute puisqu'ils ne correspondaient en aucun cas à ceux de mes frères et étaient bien lourds pour être ceux d'une quelconque fille.. Je lève les yeux avant de me lever tout court. « Bien dormi ? On a pas le temps de te faire déjeuner à la maison donc on prendra un truc en ville... programme du jour : visite de la Nouvelle-Orléans, explication du pourquoi du comment tu es ici et bien sûr si tu as des questions n'hésite pas. Pareil s'il y a quelque chose qui ne va pas tu peux me le dire, même si tu dois probablement penser le contraire. » je lui emboîte le pas sort du manoir, lunette de soleil sur le nez. Je m'approche de ma voiture, puis je m'arrête devant la décapotable, levant les yeux vers Lukas avant de lui lancer les clefs. « Tu veux conduire ? » Si je devais passer les prochains mois avec lui, autant qu'il ne me déteste pas trop !  


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: Re: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH EmptyMer 21 Mai - 17:34



You'll learn that I'm not a monster
feat Rebekah & Lukas


La nuit avait été courte pour Lukas. Ayant tout fait pour rester éveillé le long du trajet l'ayant mené jusqu'à la Nouvelle Orléans, le jeune chasseur n'avait guère dormi beaucoup, autant pour être sûr d'être encore en vie le lendemain matin que parce qu'il peinait à trouver le sommeil. Finalement, il tomba de fatigue sur les coups de trois ou quatre heures du matin et ce ne fut qu'avec l'arrivée de Rebekah dans sa chambre, accompagnée de la lueur du soleil lorsqu'elle ouvrit les rideaux, que le jeune Carter quitta les bras de Morphée. Elle lui annonça qu'ils avaient plein de choses à faire en cette journée et qu'elle l'attendrait en bas. Quittant avec peine son lit, il se dirigea dans la salle de bain la plus proche pour faire sa toilette. Une fois cela fait, il revint dans sa chambre et enfila ses vêtements de la veille seule chose qu'il était parvenu à emporter avec lui suite à son départ de Mystic Falls. Moins de vingt quatre heure après son départ, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à tout ceux qu'il laissait derrière lui, sa soeur enceinte de quelques mois et son petit ami loup-garou ainsi que sa propre fiancée, Chloé elle aussi dans l'attente d'un enfant. Lukas s'en voulait terriblement et le visage de Chloé n'avait cessé d'hanter chaque instant depuis son départ. Même dans ses rêves de la nuit passée, le jeune homme n'avait eu que sa petite amie en tête. Il savait qu'il n'avait pas eu le choix de partir mais il regrettait d'avoir dû se séparer de ses proches de la sorte.

Quelques instants plus tard, le jeune homme débarqua dans le salon du manoir Mikaelson où la vampire originelle l'attendait, les pieds sur la table. Elle lui demanda alors s'il avait bien dormi, un simple hochement positif de la tête du jeune homme lui servit à la fois de réponse et de mensonge. Il n'avait nullement le désir de développer une quelconque relation avec la blonde et n'avait pas l'intention de se livrer. Il comptait faire ce qu'il avait à faire et puis repartir aussi vite qu'il était arrivé à la Nouvelle Orléans. Elle lui annonça alors le programme, lui expliquant qu'il déjeunerait plus tard, ce qui ne le dérangea pas véritablement, le jeune homme n'ayant pas particulièrement faim. Il sortit du manoir accompagné de Rebekah, le soleil, l'éblouissant légérement au moment où il franchissait la porte du manoir. Il se demanda qui en était le propriétaire, s'il s'agissait d'un des Mikaelson ou non, le premier cas étant bien entendu bien plus délicat car, Lukas n'était pas très rassuré à l'idée de savoir qu'un vampire ou encore un hybride pourrait débarquer dans sa chambre sans crier gare. S'avançant vers la décapotable écarlate de l'Originelle, cette dernière demanda à Lukas s'il souhaitait conduire, lui envoyant au passage les clés qu'il attrapa aisément, ses réflexes de chasseur l'aidant à ne pas se faire surprendre. Le regard du jeune homme s'illumina légérement, il devait l'avouer, la voiture de Rebakah semblait être très agréable à conduire et l'essayer ne serait pas de refus. S'installant derrière le volant, il mis le contact peu de temps après, s'attachant seulement après avoir démarrer le véhicule. Suivant les instructions de Rebekah pour se diriger à travers la ville, il décida d'en venir directement aux choses sérieuses à savoir les raisons de sa présence. Assez fort pour ne pas être perturbé par le vent, le jeune homme s'exprima oubliant totalement que les capacités vampiriques de la blonde lui auraient tout de même permis de l'entendre. "Bon et bien maintenant qu'on est parti, je suppose que tu peux enfin me dire pourquoi tu m'as amené ici."  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: Re: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH EmptySam 24 Mai - 20:29



You'll learn that I'm not a monster
Je ne veux pas amadouer Lukas. Je veux juste rendre son séjour plus agréable et si possible me rendre moins détestable. Je suis contente de voir qu'il accepte de conduire la décapotable, ce n'est pas parce que je suis une femme que je n'ai aucun goût en voiture, d'autant plus qu'il s'agissait d'un de mes nombreux cadeaux de moi pour moi sans occasion particulière. Je glisse ma paire de lunettes de soleil sur le nez tandis que je laisse Lukas démarrer mon bébé. Par instant j'indique la direction qu'il faut prendre. Cheveux au vent, je ne pensais pas qu'il tenterai de me parler, mais je l'entends hurler contre le vent qui s'engouffre dans l'habitat. J'appuie sur l'un des boutons du tableau de bord afin de faire remonter la capote : je n'ai pas envie de l'entendre hurler le temps qu'il conduit, je n'ai pas envie non plus de hausser la voix pour qu'il puisse m'entendre. J'ai vécu avec mes frères vampires je n'ai pas pour habitude de parler très très fort. Je passe une main dans les cheveux pour les remettre en place pour enfin me décider à répondre à sa question sur le pourquoi du comment il est ici. « Eh bien autant ne pas perdre de temps. -Tourne à droite- Aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai besoin de quelqu'un comme toi. J'ai besoin d'un humain doué et qui en connaisse un paquet sur le surnaturel. Je veux récupérer la Nouvelle-Orléans. Enfin on veut récupérer la ville : moi, Klaus et Elijah parce que c'est notre ville. » Bon j'avais un peu forcé la main à Elijah pour qu'il se joigne à moi mais finalement j'avais eu gain de cause. Je n'avais plus grand chose à faire à Mystic Falls, je voulais mes frères près de moi et je sais me montrer très chiante. J'ai eu raison d'eux. « Quand Klaus a pris ta sœur en otage, c'était uniquement pour la cure, rien d'autre. Puis j'ai eu à faire à toi, et je me suis dit que tu aurais ta place avec moi ici, car j'ai besoin de quelqu'un que personne ne soupçonnera. Je suis quasi inconnue physiquement ici, je suis partie il y a trop longtemps de ça, mais mon nom est resté. Avec cette histoire, vous Carter, vous allez faire le tour du monde surnaturel, devenir les martyres des chasseurs, personne n'imaginera que tu sois avec nous. » C'était un bien grand mot, je ne pense pas qu'il cède si facilement, ni même qu'il soit très enjoué à cette idée. Je prends le risque d'une mutinerie tant pis, on a rien dans rien, il faut prendre des risques. J'interromps mon discours pour lui indiquer un parking un peu en retrait. Je sors de la voiture, claquant la portière derrière moi. « Du coup, à la fête foraine j'ai du réfléchir vite. Ta sœur est enceinte et trop têtue mais pas dans le bon sens. Toi, tu ferais tout pour la protéger. J'ai du réfléchir vite et bien. » Je lâche un soupire avant de reprendre. « Et... si je t'avais demandé gentiment de me suivre, tu ne l'aurais pas fait. Je n'ai pas eu le choix que tu crois ou non. » La crainte des autres envers nous est si puissante que parfois les gens en oublient que malgré notre immortalité et puissance on ne peut pas tout avoir aussi facilement que ça, qu'il faut parfois ruser et se montrer cruel. « Je veux pas tu m'aimes ni que tu m’apprécies, je veux que tu travailles bien. Après fait-toi ta propre opinion, je ne suis ni Kol ni Klaus. » Je rentre dans l'un des nombreux cafés de la Nouvelle-Orléans dans l'espoir qu'il daigne avaler un bout. « Tu préfères te poser un peu et me poser tes questions ou tu préfères qu'on fasse tout en même temps au risque que tu loupes la moitié des infos ? Prend ce que tu veux... Je paye... » enfin je, c'est vite dit, c'est plus les fonds illimités de la famille qui vont régaler.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: Re: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH EmptyMar 24 Juin - 22:13



You'll learn that I'm not a monster
feat Rebekah & Lukas


Suivant les indications de Rebekah, le jeune Carter tourna le volant vers la droite tout en l'écoutant avec une attention particulière. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Rebekah avoir besoin de quelqu'un comme lui. Elle souhaitait avoir à ses côtés quelqu'un qui en connaisse un rayon sur le monde dans lequel ils évoluaient et s'il y réfléchissait bien, Lukas bien qu'encore relativement jeune était un chasseur assez expérimenté qui avait déjà fait face à toute sorte de créatures et qui avait face aux Originaux tout en sortant indemne. Ce qui étonnait davantage le jeune chasseur c'était le but de la vampire qui souhaitait récupérer la Nouvelle Orléans expliquant que cette ville avait appartenu à sa famille par le passé. La blonde expliqua que lorsqu'elle avait eu à faire à lui lorsqu'il faisait face à Klaus pour garder la cure, elle avait réalisé qu'il pourrait lui être utile d'autant plus que cette nouvelle histoire allait faire de sa famille une famille encore plus renommé dans le monde des chasseurs et qu'aucun des potentiels adversaires de l'Originelle n'irait pensé qu'il se trouverait du même côté qu'elle. Sceptique, Lukas continua d'écouter Rebekah sans pour autant dire quoique ce soit préférant prendre le temps de réfléchir et de bien comprendre les engagements qu'il prenait en prenant part à ce combat aux côtés de la vampire.

Il suivit les indications de Rebekah et gara la voiture sur un parking avant de couper le moteur et d'en descendre. Rebekah annonça qu'elle aurait également pu prendre June mais que cette dernière en plus d'être enceinte était bien trop têtu dans le mauvais sens du terme pour lui être utile. De son côté Lukas était bien plus facile à convaincre, étant prêt à tout pour sauver sa famille. Finalement la blonde ajouta qu'elle ne cherchait pas à ce qu'il l'apprécie ou même à ce qu'il ne l'aime pas juste qu'il fasse correctement ce qu'elle lui demandait. Elle lui laissait aussi le choix de se faire sa propre idée de la personne qu'elle était lui annonçant tout de même qu'elle n'était ni Klaus ni Kol, qui d'après ce que savait le jeune homme, étaient les deux personnes les moins appréciables de cette famille. Lukas et Rebekah finirent par entré dans un café, elle lui demanda s'il souhaitait faire une pause et prendre le temps de lui poser des questions ou tout faire en même temps. Son ventre rappela le jeune homme qu'il était probablement plus sage pour lui d'attendre et  de profiter de l'offre de Rebekah pour prendre un petit déjeuner digne de ce nom. S'installant à une table du café, le jeune homme commanda aussitôt le serveur venu et il regarda ensuite Rebekah. Silencieux quelques secondes supplémentaires, il prit enfin la parole. "Je pense avoir compris ce que tu veux de moi et même si je dois admettre que je ne suis pas particulièrement fan de l'idée je n'ai pas vraiment le choix. J'ai juste une condition à cet accord. Je veux que tu me laisses rentrer à Mystic Falls lorsque Chloé accouchera, idem pour l'accouchement de June d'ailleurs. Tu pourras venir ça ne me dérange pas même si je ne suis pas persuadé que ma famille sera particulièrement heureuse de te voir d'autant que tu as tué un de nos amis. Cependant je pense que c'est un compromis qui me semble pas trop mal." déclara-t-il sans avoir la moindre idée de l'avis de la vampire sur la question. En venant alors au sujet le plus important, Lukas soupira avant de reprendre la parole. "Qu'est ce que tu attends exactement de moi. J'ai compris que tu voulais que je t'aide à reprendre la ville, mais comment veux-tu que je m'y prenne et surtout pourquoi envoyer un chasseur en plein milieu d'une ville où les vampires se développe plus vite que les rats dans les égouts ?" demanda Lukas intrigué.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: Re: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH EmptyLun 30 Juin - 21:04



You'll learn that I'm not a monster
Je dois l'avouer, je suis rassurée de voir qu'il accepte qu'on se pose un peu, le temps qu'il avale deux trois trucs. Je ne sais pas c'est quand la dernière fois qu'il a mangé, mais ça doit faire un petit moment, je ne pense pas qu'il se soit lever en pleine nuit se servir dans le frigo. De toute façon je l'aurais entendu se lever. On s'installe un peu en retrait, je ne suis pas une grande fana du monde, encore moins quand c'est pour discuter affaires. J'aime la Nouvelle-Orléans, mais trop d'oreilles traînent là où elles ne devraient pas, et je n'ai pas envie de devoir sortir les crocs dès mon retour au bercail. Non, je veux une journée presque tranquille pour fixer tout bien comme il faut sans qu'il n'y ait de mal entendu. Je me suis contentée d'un simple café, avec beaucoup trop de sucre dedans, je n'aime pas les choses amères.

J'ai juste le temps de poser mes fesses sur la chaise que Lukas décide de se montrer bavard. Arf, à peine arrivé, qu'il me parle déjà de ses conditions, il veut pas non plus un salaire et des congés payés ? Pourquoi pas une assurance dentaire tant qu'on y est ? Je me souviens que je veux faire sa dans la dentelle, le plus intelligemment possible, m'inspirer d'Elijah et non de Klaus ou Kol. Toutefois, je ne peux m'empêcher de rouler des yeux, même si je le laisse terminer. Rentrer pour l'accouchement de sa copine et de sa sœur. Ah j'ai même le droit de venir. Il reconnaît que sa famille ne sera pas ravis, mais bon, honnêtement, ils ne peuvent pas grand chose. « En gros tu veux une sorte de congés paternité ? Bien... on verra. Tu ne me fais pas confiance, moi non plus qui me dit que tu ne prépares pas un coup à l'envers ? » Ils sont humains mais pas cons, chasseurs qui plus est. Ils sont insouciant, certains arrogants, mais on ne peut pas retirer aux Carter qu'ils sont nés pour ça. « Je dis pas non, je dis pas oui. Si tu me prouves que je peux te laisser rentrer quelques jours sans craindre de te perdre ou de représailles alors, je te laisserai y aller. » Je suis pas une sans cœur, je peux comprendre son désir et même si ma réponse n'est pas encore positive, pour ma part je la trouve encourageante. J'aurais très bien pu dire non et Lukas n'aurait pas eu d'autre choix que de s'y soumettre mais non. « Et je ne t'accompagnerais pas, j'ai du rester avec ta sœur quoi 5 minutes et j'en pouvais déjà plus. Comment as-tu pu grandir avec elle ? » Je pouffe doucement de rire car oui ça me fait rire. Je ne les connais pas individuellement parlant, les Carter forment juste un tout dans ma tête, mais le peu que je savais de June et Lukas m'indiquait qu'ils étaient différent, vraiment différent. Ils ont beau se battre pour la même cause et être élevés de la même façon, leurs réactions ne sont pas identique. J'avale une gorgée de café, laissant alors Lukas continuer sur son interrogation de sa véritable utilité ici. « Bah, tu as tout dit. » Je repose ma tasse laissant un court suspense s'installer avant de reprendre. « Tu es un chasseur, personne ne s'attend à ce que tu sois de mon côté. Tout le monde connaît mon nom, mais personne ne sait réellement à quoi je ressemble. Les vampires pullulent mais des humains forment une résistance, c'est justement ça qui me gêne et que je veux détruire. Tout le monde sait qui tu es, enfin sait qui sont les Carter. Ils savent aussi que tu nous hais et te feront confiance. Je veux simplement que tu me dises tous les plans des humains qui veulent nous voir tomber. Car nous ne tomberons pas. » Je me laisse aller en arrière pour appuyer mon dos contre le dossier, ne lâchant pas Lukas du regard. « Tu seras nourri, logé, blanchi, je payerai toutes tes dépenses et on peut même te prêter une voiture pour tes déplacements. Puis de toute façon, tu n'as pas vraiment le choix. » Je ponctue ma phrase par un sourire triomphant, ce n'est pas méchant juste que... on gagnera. « Plus vite tu arrives à faire taire ses mutineries, plus vite tu pourras rentrer chez toi avant l'accouchement, ou bénéficier de ton congés parental si les actes de rébellion persistent. »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty
MessageSujet: Re: You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH   You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll learn that I'm not a monster • LUBEKAH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (graham) when is a monster not a monster ?
» Every day I learn to know the new you
» Stefan (+) Learn to love again
» Mystic Falls - 2008 - That boy is a monster
» ○ Just a kind of monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-