AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (graham) when is a monster not a monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 12:07

Graham Anton Irving



NOM : Irving.PRÉNOMS: Graham, Anton. AGE : 31 ans.MÉTIER : Cardiologue.SITUATION FINANCIÈRE : Confortable, mais avec toutes les heures qu’il passe à l’hôpital, il n’a pas vraiment le temps d’en profiter.SITUATION CIVILE : Célibataire et overbooké, les seuls rendez-vous dans son agenda sont des consultations.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel aux dernières nouvelles.GROUPE : Outsiders (et membre gold du club des adorateurs de ben & jerry’s…)CÉLÉBRITÉ : Julian Morris.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen




Au sein de l'hôpital, Graham a très bonne réputation. Doux, agréable et prévenant avec ses patients, il fait figure d'homme idéal pour beaucoup d'entre eux. Il est blagueur quand il s'agit de détendre l'atmosphère et sérieux quand il faut établir le diagnostic. Ses manières de gentleman ont déjà fait se pâmer quelques infirmières et il s'en amuse, même s'il se déclare ne pas "être de ce genre d'hommes" qui mélangent vie professionnelle et vie privée. De ce dernier côté, d'ailleurs, Graham ne parle jamais. Elle n'est pas franchement fournie puisque le médecin passe le plus clair de son temps dans les couloirs et autres salles de consultations... et elle n'est pas toute rose non plus. Solitaire, mystérieux, secret surtout. Quand il n'est pas sous les lumières claires des néons aseptisés, Graham se perd dans la noirceur qu'il lui a été inculquée depuis qu'il est né. Même s'il est encore peu développé, son côté sombre, celui d'un homme sans scrupules, est bien présent et menace chaque jour de gagner un peu plus de terrain.
Dans la pratique, Graham ne parle jamais du surnaturel et fait comme s'il n'existait pas, comme s'il n'affectait pas son quotidien. L'air neutre lui va plutôt bien, et il n'entend pas entrer dans les conflits. La science et le surnaturel n'ont pas grand chose à voir pourrait-il dire, si on insistait vraiment sur la question. Mais Graham est un menteur. Il a grandi au sein d'une famille profondément hostile aux êtres extraordinaires, plus particulièrement les vampires. Son père, avec d'autres habitants de Portland où il résidait alors, était à la tête d'une brigade de suppression des éléments à problèmes, plus proprement appelée faction de protection. La paix a salement amoché leur petit business, et a permis à Graham de s'éloigner un peu des penchants sadiques de sa famille... Mais chassez le naturel, il revient au galop. Aujourd'hui Graham voit les autres espèces, et toujours plus précisément les vampires, comme des moyens rapides même si peu orthodoxes d'arriver à ses fins.


PRÉNOM/PSEUDO : Julie/Egotrip. GE: Bientôt 19 ans… .FRÉQUENCE DE CONNEXION: Sept jours sur sept si c’est possible !.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je le connais de vue depuis longtemps ! :BUN DERNIER MOT : Ornythorinque, le forum est joli, le contexte c’est la gué-guerre, j’aime bien ! :B Et vous me paraissez super sympas, pour être passée dans les invités avant de venir    (PUIS COUCOU NAM JTM :DD)





Dernière édition par Graham A. Irving le Ven 9 Sep - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 12:08

And sometimes you close your eyes...



and see the place where you used to live when you were young. La détonation le faisait toujours sursauter, surtout du haut de ses huit ans. Son père jetait le fusil sur son épaule, et posait son autre main sur l'épaule de son fils pour lui offrir un sourire confiant et fier. C'était un vieux gars, un bon aussi, on ne pouvait rien dire de mal sur lui. Toute sa vie il s'était chargé de la protection de sa famille, sa tendre épouse, son fils et leurs deux filles... Et depuis que les vampires, ces abominations de la nature, s'étaient révélés aux humains, il protégeait la ville de leur joug. "Il n'est pas encore mort," lâchait l'homme en jetant un regard par dessus son épaule, faisant signe à l'un de ses collègues de prendre le relais. Celui qu'il désignait s'avançait sans trembler, s'abaissait et plongeait sa main dans la poche intérieure de sa veste de chasse pour en sortir un bout de bois blanc. Il luisait presque dans la nuit pâle. Graham tressaillit et serra les poings. Il s'apprêtait à fermer les yeux mais son père tapota doucement son épaule. "Il ne faut pas avoir honte de se protéger. Observe et apprends." Le petit garçon s'avança juste assez pour voir la peau de la jeune femme s'assombrir brusquement et ses yeux se remplir du néant. Une anonyme, que les chasseurs jetèrent au bûcher pour mieux se réchauffer. Rien de plus qu'un dommage collatéral pour la sécurité de tous.

C'est dans cet état d'esprit que grandit l'aîné des Irving, bien malgré lui d'ailleurs. Il ne pensait même pas à mal, cherchant juste à protéger et à servir. Il aurait pu s'engager dans la police ou dans un ersatz de faction, mais la Paix se chargea de balayer les quelques espoirs qu'avait son père pour lui à ce sujet... A dix-huit ans, Graham, dont les résultats étaient naturellement excellents, rejoignît les bancs de la faculté de médecine la plus réputée de l'état de l'Oregon. Jeté à plusieurs douzaines de kilomètres de cet endroit sinistre qu'il appelait "la maison", il fut le premier à croire que l'éloignement résoudrait les problèmes qu'il avait à cautionner les actes de son paternel. Les années s'écoulèrent, où il ne remit les pieds chez lui qu'un week-end par mois, durant les vacances ou parce qu'il était obligé de le faire. Et ça n'était pas forcément pour lui déplaire.

Il n'était plus obligé d'assister aux battues, que le groupe de son père organisait toujours dans le plus grand secret et bien à l'abri des regards. Mais même en prenant toutes ces précautions, Graham ne pouvait pas exactement échapper à son destin. Lui et les vampires partageraient toujours des rapports étroits, c'était presque inscrit dans son code génétique. Alors un soir, où il était à Portland pour quelques jours et venait de faire une mauvaise chute à moto... L'étudiant descendit à la cave pour prendre quelques bandages, stockés dans une boîte en plastique sur une des étagères où s'étalait le matériel de chasse de son père. Ils étaient plus costauds que ceux qu'il pouvait trouver à la pharmacie du coin, puisqu'ils étaient destinés aux morsures de vampires. L'escalier qui craquait sous ses pas éveilla la curiosité d'une invitée surprise, ligotée fermement à une chaise posée au centre du sous-sol. Son regard désespéré se posa tour à tour sur le visage du garçon d'une vingtaine d'années et la plaie superficielle qui tâchait son jean. Elle passa sa langue sur ses lèvres, mais avec la surprise de la découvrir ainsi, Graham ne pouvait que constater la condition désastreuse dans laquelle se trouvait créature. Il l'ignora, passa son chemin, attrapa le kit des premiers soins et remonta les premières marches de l'escalier. "Je peux te soigner si tu me libères. Mon sang, tu peux avoir mon sang !" lui lança sans grand espoir le vampire aux poignets et chevilles brûlés par la verveine. Les rapports qu'entretenait Graham avec son père ne furent jamais plus chaotiques qu'à partir de ce jour-là - et le jeune homme indépendant qu'il était devenu ne considéra plus jamais les vampires de la même façon.

Quand il fut diplômé dans sa spécialité, à savoir la cardiologie, son tuteur le recommanda à l'hôpital de Mystic Falls, petite ville où il n'avait jamais mis les pieds mais dont il avait entendu parler plus d'une fois, où une place de chirurgien venait justement de se libérer... La nouvelle rendit son père furieux, naturellement, comme il ne voulait pas que son fils aille directement se jeter dans la gueule du loup, mais leurs rapports s'étaient assez détériorés pour qu'il n'ait plus son mot à dire. Graham arriva à Mystic Falls alors qu'il n'avait que vingt-huit ans, et décida de se fondre dans le décor sans jamais évoquer son passé familial. N'ayant que peu d'amis et vivant simplement, il n'attira jamais l'attention sur lui ces trois dernières années, sinon celle de quelques jolies filles pour lui tenir brièvement compagnie quand il n'avait pas la tête au travail.

Mais l'opportunité qui s'était présentée alors qu'il n'était encore qu'un étudiant se présenta de nouveau, et cette fois Graham n'hésita pas avant de signer un pacte avec ses démons. Il venait de recevoir une gamine, haute comme trois pommes et dont l'anémie sévère menaçait gravement la survie. Son taux de globules rouges était largement insuffisant et chaque jour qui passait il pouvait voir l'état de sa jeune patiente se détériorer. Son cœur s’essoufflait. La perspective de perdre l'un de ses premiers cas le terrifiait. Il n'en dormait plus la nuit. Alors il marchait, sous le ciel marbré de nuages noirs... Quand une silhouette se découpa à l'horizon. Graham ne passa pas tout de suite à l'action. Mais il était prêt à tout. Alors tous les soirs qui suivirent, ces fois armé comme aurait pu l'être son père avant qu'il ne se retire de la scène, le médecin risquait sa vie pour capturer celle d'un vampire. Et il y eut bien des tentatives infructueuses, jusqu'à ce qu'il ne tombe sur Brooke.

Un mètre soixante-dix d'idées noires et en apparence zéro instinct de survie, la jeune vampire se désignait comme le sujet parfait pour l'expérience. Sans trop de mal, Graham la jeta dans le sous-sol de son immeuble, dont lui seul avait les clés depuis une réunion de la copropriété particulièrement houleuse. Avec la verveine comme sédatif, il la maintenait coopérative, et avec quelques poches de sang qu'il soutirait au stock de l'hôpital, il la maintenait en vie. Et bien malgré lui, la considération et les remords qu'il éprouvait à son égard finirent par disparaître totalement...

Aujourd'hui, cela fait des mois que Brooke vit en captivité dans la cave de l'immeuble de Graham. La petite fille dont il était question au début de cette expérience n'a pas guéri, mais son état s'est stabilisé depuis que le médecin la soigne avec ce qu'il lui dit être des superpouvoirs et des piqûres magiques... L'homme vit avec du sang sur les mains sans problème, puisque ce que la morale réprouvre lui permet parfois de sauver de précieuses vies. Bien évidemment, il a prit toutes les précautions nécessaires pour que personne ne découvre son petit secret. Mais si jamais ce devait devenir une affaire publique... Graham ne saurait plus où se cacher.

  



Dernière édition par Graham A. Irving le Ven 9 Sep - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 12:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement !!! xD

Evidemment qu'on est sympa

Bonne chance pour ta fichette !

Tu sais où nous trouver si t'as des questions xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 12:33

Merciiiiii gentil Damon ! (J'te séquestrerai pas dans ma cave pour la peine... )

Promis si j'ai une question je vous saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:09

Moi je veux bien que tu le séquestre dans la cave... Mais pas pour le bouffer.

JE T'AIME MOI NON PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fantômes
avatar

morsures : 104
inscrit(e) le : 07/07/2016
célébrité : nina dobrev
crédits : lolize

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:15

ptdr Je commence à avoir l'habitude d'être séquestré dans des caves moi xDDD

Cool deux membres pour le prix d'un ! xDD

Non mais on bouffe pas les vampires quand même
http://renardshatifs.fr/wp-content/uploads/2016/03/everything-is-eatable.gif






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:24

Damon... Une petite entrecôte de vamp, salée, poivrée, une sautée d'haricots verts... Aller, ça se discute !

Nam, va faire ta fiche s'il te plait au lieu de pourrir la mienne    

Merci Tatia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 55
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : //
crédits : Psyborg

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:26

Damon Salvatore a écrit:
[...] Non mais on bouffe pas les vampires quand même
http://renardshatifs.fr/wp-content/uploads/2016/03/everything-is-eatable.gif

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Citation :
Nam, va faire ta fiche s'il te plait au lieu de pourrir la mienne

J'fais ce que je veux. J'vais même te pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:31

Avec des haricots verts ? T'as cherché ce qu'il y avait de prie c'est ça ? xDDD

Nam Je mange pas la chaire hein, donc je mange pas les humains en soit... je les bois *sort*






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
avatar

morsures : 46
inscrit(e) le : 29/08/2016
célébrité : Evan Rachel Wood
crédits : uc

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 13:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Sa promet cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 14:39

Damon Si tu préfères les broccolis, y'a pas de soucis tu sais !

Ruby Merci jolie rousse ! En effet, pas sûr que tu approuves mes méthodes... mais t'es pas obligée de tout savoir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 14:51

Ah non encore pire ! xDD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 14:58

Nan mais oh, l'autre, là... mange tes légumes sans discuter sinon j'te gronde !
(Chris Wood... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 15:09

Même pas en rêve j'ai finis de grandir ça sert plus à rien *sort*

( )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 336
inscrit(e) le : 08/08/2015
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 15:30

Bienvenue ici !!


ALWAYS AND FOREVER
I live in the now. If I feel something, I act. If I want something, I take it. I won’t choose the dead over the living.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 15:39

Adam Pour avoir fréquenté une école de médecine et être docteur, je peux presque t'assurer que c'est pas comme ça que ça marche, la croissance et l'alimentation..

Hayley Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 16:14

Ouai mais je parlais pour Damon je sais que s'est important xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

fantômes
avatar

morsures : 134
inscrit(e) le : 18/07/2016
célébrité : sara canning
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 16:59

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 168
inscrit(e) le : 21/08/2016
célébrité : Chris Wood
crédits : Tag

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 17:04

Te voilà validé !




J'adore ta fiche ! xD

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 17:09

Merci Jenna

Et merciiiii Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 17:47

Bienvenue en retard sexy monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 17:54

Merci bien jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 19:36

Bienvenue parmi nous.
Je pense que nous allons nous croiser à l'hôpital.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

humain
avatar

morsures : 73
inscrit(e) le : 09/09/2016
célébrité : Julian Morris.
crédits : money honey. (bazz)

MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   Ven 9 Sep - 19:53

Merci petite infirmière !
En effet on risque de se croiser... Fais gaffe j'arrive sur ta fiche de liens ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (graham) when is a monster not a monster ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
(graham) when is a monster not a monster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: cartes d'identité :: TOUT EST EN ORDRE-