AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:17



I sear it, I'm fine !


J’avais finalement questionné les futures mamans sur leur comportement lorsque nos enfants nous présenteront leur copine ou copain. C’est toujours mieux de parler de ça, plutôt que de parler de ce qui s’est passé à la fête foraine. Et puis franchement j’imagine bien Chloé et June, maman poule, alors qu’avec Lukas on sera plus des papas cool. Enfin peut être pas Lukas avec sa fille quand on y réfléchit. Il a déjà eu du mal à m’accepter dans la vie de sa sœur, donc bon un homme dans la vie de sa fille, je pense aps qu’il apprécie beaucoup, surtout si c’est un loup garou. Je suis quelqu’un de bien, mais un accident ça arrive tellement vite. N’empêche j’ai déjà bien envie de voir ce que nous allons donner en tant que parents. Je rigole alors que June n’a pas envie de voir une fille tourner autour de notre enfant.

« Je sais pas si je te le dirais June, moi je serais content qu’il ait une petite chérie. »

Répondis-je en souriant amusé. Je serais bien capable de le faire, je le sais. Moi je serais content que mon fils se trouve une petite amie. Mais bon c’est vrai que je préférerais qu’il ramène sa copine lorsque nous seront pas là. Parce que si mini moi est aussi sage que moi avec June, je pense pas qu’on apprécierait les bruits, surtout moi avec mon ouie. Après comme June vient de le dire, hors de question qu’il fasse venir des gens les nuits de pleines lunes et hors de question qu’il sorte une nuit de pleine lune. Je serais bien trop inquiet pour lui. Elle demande ensuite à Chloé si elle a le sommeil agité aussi. C’est vrai que depuis pas mal de temps June dort pas très bien, et j’espère que ça va lui passer tout de même. Je rigole légèrement lorsqu’elle rassure Chloé en disant qu’on ne tue personne dans notre chambre, et elle me prend pour exemple.

« Et même si j’étais blessé, je guéris trop vite, donc ça compte pas. »

Répondis-je en rigolant légèrement. C’est vrai quoi, si June me blessait la nuit, le lendemain matin ça ne se verrait déjà plus. Mais bon je n’ai jamais reçu de coups donc heureusement, et puis les armes ont été bannis de la chambre, donc hors de question qu’il m’arrive quelque chose.

« De toute façon, les armes sont au garage, il n’y a pas d’arme sinon, sauf les nuits de pleine lune au cas où… »

Dis-je à Chloé. Oui c’est les seules fois où j’autorise une arme. Après tout je peux sortir, donc je préfère qu’elle me tire dessus plutôt que je la blesse. Si elle me tire dessus, ça me ralentira et surtout je guérirais.

« Mais si vous voulez, je peux aller chez mes parents pour les prochaines pleines lunes. »

Je propose ça pour leur sécurité avant toute chose tout de même.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:57

June ∞ Maxwell ∞ Chloé
Wake me up when September ends
June enchaîna rapidement sur sa propre vision d'elle en tant que mère. Une mère poule castratrice ? Sur le coup, Chloé aurait bien voulu la contredire par réflexe, mais à y penser deux fois, la théorie s'avérait plutôt assez plausible. Pas que la Carter soit une personne excessivement autoritaire en soit, mais elle pouvait parfaitement l'imaginer débarquer dans la chambre de son fils s'il ramenait une copine, comme elle le disait. Une vraie louve - bonsoir l'ironie. Max' lui semblait beaucoup plus à l'aise à l'évocation de cette idée, et d'une certaine façon, ça se comprenait : Il avait principalement été la pièce ramenée à intégrer dans la famille. Pas étonnant qu'il soit aussi leste sur le sujet. Son intégration à elle avait été largement moins compliquée - bien que ça n'avait pas toujours été l'amour fou entre elle et June au départ. Elle était juste tombée sur la loterie génétique conforme à la famille.

June se retourna vers elle pour la questionner sur son sommeil ; elle pencha la tête, perplexe. Elle était plus du genre insomniaque que cauchemardeuse compulsive lorsque quelque chose la tracassait. Pas besoin de café, les questions et les problèmes la tenaient mieux éveillée que n'importe quelle dose de caféine. Avec ce qui c'était passé aujourd'hui, elle était presque certaine qu'elle ne fermerait pas l’œil de la nuit. La brune lui confia finalement qu'elle ne devait pas s'inquiéter si elle entendait des bruits de combats en pleine nuit. Rassurant. Elle sentit sa bouche se tordre légèrement sous le coup de l'inquiétude qu'elle essayait de ne pas faire transparaître. June avait tant de soucis que ça à simplement dormir ? Le seul élément déclencheur qu'elle trouvait était le double homicide de son frère et de sa mère ; et si elle avait vu juste, les terreurs nocturnes de June pourraient bien continuer indéfiniment. Personne ne pouvait potentiellement se remettre d'un truc pareil.

Max' lui expliqua que les armes étaient rangées dans le garage, sauf pour les soirs de pleines lunes. Elle s'apprêtait à bêtement lui demander pourquoi avant de saisir qu'il n'y avait pas grand chose d'autre pour arrêter un loup qui avait réussi à s'échapper auparavant. Il ajouta également que s'il le fallait, il pouvait retourner chez ses parents dans ces moments là pour éviter ce genre de dérapages. Passant une main inquiète sur son ventre, elle haussa des épaules. Elle n'allait pas le virer de sa propre maison les soirs de pleines lunes par pur égoïsme, même si elle se doutait que c'était juste une question de sécurité ; déjà qu'elle se sentait beaucoup trop comme un poids à traîner qu'on leur avait refourgué à défaut de trouver mieux qu'une colocataire utile ... Non. Elle pourrait trouver une autre solution, quitte à retourner chez elle le temps que ces soirs là passent. Une pensée pour June ; elle se demanda si elle aussi comptais s'éclipser pour éviter tous risques inutiles. Et avec un bébé en jeu, ils n'étaient pas moindres.

« Au pire mes parents sont toujours en ville, et j'ai aussi mon frère. »

Xander ; elle nota dans un coin de sa tête qu'elle allait devoir lui donner de ses nouvelles un jour ou l'autre. Qui sait, elle pourrait même passer quelques jours chez lui pour laisser un semblant d'intimité à June et Max'. Elle était sortie de sa passe gamine qui constituait surtout à éviter ses appels comme sa présence entière pour se "venger" de ce dont il n'était même pas responsable, avant de comprendre qu'elle n'avait et n'aurait qu'un seul frère dans sa vie, et qu'elle se devait bien de faire avec. Et puis, il la soutenait. Ça lui faisait du bien de savoir cela - surtout avec la réaction de leur mère face à sa grossesse. Pas mariée et enceinte jusqu'aux yeux, la calamité. Elle s'était retenue de lui balancer à la figure que question mariage, elle n'en était pas si loin que ça ; mais rien ne servait d'attiser encore plus le débat, de toute façon, elle aurait toujours tort. Jouant inconsciemment à faire tourner la dite-bague autour de son doigt, elle n'arrivait pas à se rappeler si elle avait déjà parlé de son frère à June ou Max' - sûrement pas, quand elle y réfléchissait bien.

« J'avais Lukas la dernière fois que j'ai failli me faire arracher la tête par un loup-garou, vu les circonstances, je ne suis pas vraiment prête à retenter le diable. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:35



I sear it, I'm fine !  

Je ne pensais pas que la discussion sur mes troubles du sommeil quand je suis perturbée, allait passer à que faire lors des prochaines pleine lune. Max proposa alors de passer ces nuits chez ses parents, se transformer dans la première cave où il s'est transformé jusqu'à ce qu'il emménage dans cette maison. Je ne vois pas en quoi cela dérangerait qu'il se transforme ici, il n'y a pas eu de problèmes depuis que je vis ici. Je peux cependant comprendre que pour une question de sécurité il vaut mieux pour nous de ne pas être là, ne pas tenter le diable sait-on jamais, mais aussi que Chloé ne connaît pas ça et que donc, elle ne peut pas être habituée comme moi je le suis. Finalement, elle vient à dire que au pire des cas elle peut aller chez ses parents ou son frère... Chloé avait donc un frère, je ne savais pas. Enfin, sans doute qu'elle ne préfère pas s'étendre sur ce sujet. Faut dire que moi, mes frères et la famille c'est ce qui compte le plus, je pouvais pas ne pas parler de l'un deux pendant une journée, mais il faut croire que cela est propre à nous les Carter, et que pour Chloé il s'agissait d'une toute autre paire de manche. Quoi qu'il en soit, je pense intimement que Max préfère se transformer chez ses parents parce que je resterais en sécurité avec Chloé ici, alors que si Chloé part, il est claire et net que je ne partirais pas avec elle, encore moins chez ses parents que je ne connais pas. Chloé vient alors à souligner que la dernière fois qu'elle était en présence d'un loup transformé, elle avait bien failli perdre sa tête, mais que Lukas avait été là, ça peut se comprendre que du coup elle ne souhaite pas renouveler ce genre d'expérience. J'ai beau retourné toutes les possibilités, j'en vois aucune qui leur convienne à tout les deux, du moins qui convienne à Max. « Et bien... Il est hors de question que je te laisse seul ces prochaines pleine lune. » Après la mort de Logan, le départ de mon père et Lukas à la Nouvelle-Orléans, je suis la plus apte à le stopper sans le tuer. Je peux pas laisser ce risque que Max sorte et se fasse tirer dessus en plein cœur par un pauvre chasseur terrifié et sans expérience face à un loup, même si je doute qu'un chasseur inexpérimenté et seul puisse faire le poids seul face à un loup. Un chasseur tout court fasse à un loup à déjà du mal à s'en tirer indemne. Le seul qui faisait ça c'était Logan. « Je sais c'est dangereux, on sait jamais. Patati et patata. Mais Max si quelqu'un doit te tirer dessus un jour ça sera moi et personne d'autre. » C'est assez morbide comme discussion surtout quand on sait qu'il y a deux femmes enceintes dans la pièce et que oui, ce soir j'aurais pu y passer également. « Donc, à moins que tu veux que ta mère supporte mes sautes d'humeur dû aux hormones, on ferait mieux de passer les pleines lune à la maison. » C'est con, car j'ai pas envie de forcer Chloé à partir ces nuits là, je veux dire c'est plutôt mal poli de dire à quelqu'un de venir vivre chez toi le temps que tout s'arrange mais qu'elle doit aller autre part un soir par mois. Oui, ce genre de situation est compréhensible mais quand même. « De toute façon, je sors plus les nuits de pleine lune, pas avant que je sache que tu ne sortiras pas. Je... je serais toujours là. » Il n'a pas le choix de toute façon, une fois enfermé dans la cave je peux toujours le rejoindre, personne peut me bloquer l'entrée de la maison, pas sa mère, si son père, encore moins lui enfermé dans une cave. « Du coup Chloé, tu feras comme tu le sens, si tu veux rester les pleine lune ou rentrer chez toi ou tes parents. Le risque zéro n'existe pas mais il y a peu de chance pour que Max sorte. » Après tout ce n'était qu'arrivé qu'une fois, mais les nuits de pleine lune sont toujours éprouvantes pour lui comme pour moi. Entendre sa transformation n'a rien d'évident.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:30



I sear it, I'm fine !


Nous voilà à parler de mes transformations les nuits de pleines lunes, je proposais d’aller chez mes parents pour pouvoir me transformer et laisser les filles en sécurité. Je faisais ça pour Chloé surtout, parce que depuis que June vit ici, elle est ici pour les nuits de pleine lune, mais Chloé n’a jamais vécu cela. Je voulais lui épargner cela tout simplement. Ce n’est pas évident je suppose à supporter, dans le sens où je me transforme et que donc on m’entend au début hurler de douleur, pour ensuite entendre un loup. Je vis mal mes transformations, alors entendre quelqu’un se transformer et l’entendre hurler de douleur, ne doit pas être évident. Et si jamais je sors de la cave, je risque de blesser June et Chloé, deux femmes enceintes. S’il arrive quelque chose à Chloé, Lukas ne me le pardonnerait jamais je pense. Il me fait déjà bien confiance, on est réellement proche lui et moi et je suis plus que ravi. Après tout avec du recul, je pensais pas qu’un jour je m’entendrais bien avec lui, parce qu’il a quand même été attaqué par un loup il y a quelques années, donc il devrait détester tous les loups possible, dont moi, mais non j’ai réussis à avoir sa confiance. Comme je m’en doutais un peu, June ne voulait pas que j’aille ailleurs et ne voulait pas bouger d’ici. Comme elle le dit, si je viens à sortir, la seule personne qui peut me tirer dessus c’est elle, au moins avec elle je sais qu’elle me tirera pas une balle mortelle. Alors que si je tombe face à un vampire ou à un autre chasseur, il y a des fortes chances que je meurs. Elle propose quand même à Chloé de rester ou alors de partir pour les nuits de pleine lune.

« Je ne suis sortis qu’une seule fois de ma cave depuis que je suis ici, et ça ne m’est plus jamais arrivé ensuite. Je répare les dégâts que je cause après chaque pleine lune pour être sûr que je ne sorte pas… »

Dis-je à Chloé, histoire de la rassurer tout de même. Après tout c’est sûr que ça serait mieux qu’elle reste aux côtés de June, au moins elles prendront soin d’elles ensemble, et puis elles s’occuperont pendant que je me serais transformé en loup. Mais après tout ça reste son choix et je pourrais comprendre qu’elle veuille choisir la sécurité pour aller chez ses parents ou chez son frère. D’ailleurs j’ignorais qu’elle avait un frère.

« Mais si tu décides de rester, je sais pas comment le vis June, mais je sais que tu vas m’entendre de la cave, pendant que je me transforme et une fois transformé. »

Après à voir si elle le supporte, pas sûr que je le supporterais moi, mais bon je ne peux pas juger, vu que je ne le vis pas.

« Après tu fais comme tu veux, c’est ton choix. »

Je lui souris, pour lui faire comprendre que peut importe son choix, on ne le prendra pas mal. Après tout, ça pourrait être compréhensible qu’elle ne veuille pas rester ici, mais bon.

Spoiler:


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:41

June ∞ Maxwell ∞ Chloé
Wake me up when September ends
La dernière fois qu'elle avait vu un loup-garou à proprement transformé ... Ça lui semblait une éternité, à vrai dire. D'un côté, ça avait un coté rassurant de savoir que sa mémoire préférait brouiller les détails les plus violents de son passé plutôt que de tout lui re-balancer à la figure comme ça, sans prévenir. Adossée contre le canapé, elle fronça des sourcils en essayant de forcer tout de même ses souvenirs. L'accident remontait à quoi ... Un ? Deux ans ? Elle avait un peu perdu le compte des attaques - bien que pour le coup elle avait fait dans l'inoubliable cliché du petit ami légèrement psychopathe sur les bords qui avait préféré régler ses problèmes compulsifs de jalousie un soir de pleine lune. Normal. Elle avait le chic pour choisir les bons. Au moins avec Lukas, elle était fixée - ce n'était pas demain là veille qu'il allait tenter de lui arracher la tête. Normalement. Elle avait quand même eu peur pour elle lorsqu'elle lui avait révélé de la façon la plus stupide et maladroite au monde son aventure avec Aaron. D'ailleurs, où était-il maintenant ? Personne ne semblait avoir de nouvelles de lui depuis son passage éclair à Mystic Falls. Était-il au moins au courant pour son frère ? June continua d'argumenter sur le fait qu'elle refusait de laisser Max tout seul lors des soirs de pleine lune - elle n'avait pas tort en disant qu'elle était la seule à pouvoir tirer sur lui, avant de se retourner vers Chloé pour lui avouer qu'elle était libre de décider si elle voulait elle aussi rester, ou plutôt retourner chez ses parents pour éviter les risques. Retourner chez ses parents ... Gamine, l'idée de quitter la maison l'horrifiait. Maintenant, elle donnerait n'importe quoi pour ne pas se retrouver coincée là-bas. Tant pis, elle verrait vraiment pour négocier une place chez Xander. Alors qu'elle tentait une réponse, Max vint à la rassurer immédiatement, évoquant le fait qu'il n'était sorti qu'une fois.

« Si jamais ça se reproduit, je n'ai pas envie d'être un obstacle dans le champ de vision de June si elle doit tirer. J'ai entièrement confiance dans tes capacités à viser, hein, mais on ne sait jamais. »

Enceinte jusqu’aux yeux, elle n'aurait plus assez de réflexes niveau rapidité pour s'écarter si elle le devait. Et puis, ça ne ferait qu'une double dose de travail à June : Surveiller Max, et la surveiller elle. Elle n'était pas sur que le surmenage soit bon pour la Carter. Max ajouta que si elle restait, elle risquait en plus de l'entendre se transformer. Elle ne pu s'empêcher de grimacer en imaginant la scène. Elle était une petite nature, pas franchement fan de l'hémoglobine ni de la torture quelconque. Alors entendre son ami souffrir en sachant qu'elle ne pouvait rien faire pour calmer ça ; ça avait tendance à l'angoisser.

« Je verrai au moment voulu, pour l'instant je suis juste trop fatiguée pour faire une décision qui tient la route. »

La fatigue s'était faite oubliée grâce à la conversation ; mais il semblait qu'à un certain degrés, même les mots ne pouvaient plus retenir les bâillements qu'elle tentait de cacher par politesse. Attrapant la boite en carton encore à moitié pleine de pizza, elle prit en même temps son verre dans l'autre main pour tout amener à la cuisine. Si elle profitait du manque d'énergie soudain qu’elle subissait, peut-être qu'elle pourrait dormir un minimum. Elle revint dans le salon, se battant pour maintenir ses paupières ouvertes.

« Je suis désolé mais là je ne tiens plus. »

Esquissant un hochement de tête en guise de "bonne nuit", elle se dirigea vers sa chambre avant de rebrousser chemin.

« Et merci beaucoup au fait. Encore. »

Elle allait surement passer le reste de son séjour à les remercier pour avoir décidé de la supporter. C'était maladif. Elle leur sourit brièvement, avant de repartir dans l'autre direction - elle allait réussir à dormir. Du moins, si son cerveau décidait de ne pas copier par solidarité les troubles du sommeil de June.
code by Silver Lungs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:34



I sear it, I'm fine !  

Parler du fait qu'un jour, peut-être, je serais amenée à tirer sur mon copain et futur père de mon enfant n'a rien de réjouissant. C'est pas le sujet le plus joyeux du monde, j'aurais voulu l'éviter mais mentionner les nuits de pleine lune est inévitable en sachant que Chloé allait vivre avec nous. Finalement, le choix lui revenait à elle seule, rester ou partir. La savoir ailleurs qu'ici ces fameuses nuits me rassurerait. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en Max pour prendre ses précautions ou à moi même pour le ralentir, mais le risque zéro n'existe pas et le facteur Lukas rentrait en compte maintenant qu'il n'était plus là. Je peux pas laisser Chloé en danger en étant conscient du risque qu'il y a dans cette maison. Et moi ? Oui, après tout, je suis tout aussi enceinte qu'elle, une vie reste une vie mais je suis la seule qui puisse stopper Max alors, je me suis fait une raison de rester camper devant la porte de la cave même quand mon ventre m'empêchera de voir mes pieds. Bien sûr, j'aurais préféré vivre une grossesse paisible, mais bon le destin en a voulu autrement, je pense qu'après avoir survécu au kidnapping d'un hybride psychopathe mon enfant et moi-même pouvons résister à quelques veilles durant les pleines lunes. Finalement, Chloé conclut qu'elle ne veut pas être un obstacle si jamais je devais à tirer, même si elle ne doute pas de mes capacités. C'est vrai, je serais plus sereine en la sachant ailleurs, mais je ne vais pas la virer non plus, puis elle finit par dire qu'elle verra en temps voulu. Elle n'a pas tord, il s'est passé trop de choses ce soir pour qu'on puisse déjà penser à la prochaine transformation de Max. Alors qu'elle se lève et ramasse sa pizza et son verre pour débarrasser, j'ai voulu réagir en lui disant que ce n'était pas la peine, mais mon temps de réaction n'est plus trop là et elle s'est déjà sauvée dans la cuisine. Toutefois, Chloé finit par revenir, elle s'excuse d'être fatiguée, c'est un comble. Je tente un sourire, un signe de main et la voilà repartie. Ah moins que non, sa tête réapparaît dans le salon pour un énième remerciement. « Il y a pas de quoi, c'est normal ! » Je sais que dans la situation inverse, elle et Lukas auraient fait la même chose. D'ailleurs, ils ont déjà voulu le faire, du moins Lukas, après la mort de ma mère et de Logan, j'avais fini par choisir Max, c'était le choix le plus logique, même si vivre avec Lukas me manque des fois.

Un coup d’œil à l'horloge la plus près, ah oui quand même. J'ai pas vraiment envie d'aller me coucher. Je crois que je pourrais passer la nuit dans le canapé à regarder des conneries avec Domo, mais je pense pas que Max accepte et encore moins me laisse seule. Il serait capable de rester avec moi et de s'endormir sur le canapé celui là. Je viens à claquer ma main sur le haut de sa cuisse avant de prendre la parole. « Je pense qu'on devrait aussi aller dormir. » Ni une ni deux, je me lève du canapé, un peu trop vite d'ailleurs car je me sens vaciller légèrement « Waouh... » J'oublie assez vite qu'il y a quelques heures Klaus m'a assommé à coup de crosse de 9mm. Mes esprits retrouvés, je ramasse à mon tour des trucs qui traîne sur la table basse pour les ranger dans les cuisines. Je finis pas gravir doucement mais sûrement les escaliers. Une fois dans la chambre, je finis par m’asseoir en tailleur sur le lit, face à la porte pour voir Max entrer à son tour. « Non, mais vraiment, tu vas faire abstraction du promenage dans la maison torse nu juste parce qu'il y a Chloé ? »

HJ : Maxou, je te laisse conclure :)

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:24



I sear it, I'm fine !


Le choix revenait à Chloé de choisir si elle souhaite oui ou non rester à la maison lors des pleines lunes. Après c’est sûr que c’est un risque à prendre mais bon. Si jamais je viens à sortir, je compte sur June pour m’arrêter et me tirer dessus. J’ai entièrement confiance en ses capacités à viser. Il faut juste viser tout sauf la tête et le cœur bien évidemment. Viser une des pattes suffirait à bien me blesser je pense. Surtout avec des balles en argent. Bref, Chloé finit par dire qu’elle verrait sur le moment, et qu’elle allait se coucher. Elle débarasse la pizza et son verre pour ensuite revenir vers nous et s’excuser d’être fatigué. Elle n’a pas à faire cela, c’est normal qu’elle soit fatiguée après cette journée de fou. Je lui fais un signe de main alors qu’elle revient pour nous remercier une nouvelle fois. Je laisse June répondre, et je souris. Je tourne ensuite ma tête vers June et j’embrasse rapidement sa joue. Nous voilà tous les deux. Je suis le regard de la chasseuse alors qu’elle regarde l’heure. En effet il se fait tard tout de même. D’ailleurs elle propose qu’on aille se coucher aussi. J’hoche la tête, pour ensuite la laisser se relever en première, mais en la voyant vaciller, je me relève rapidement passant mes bras autour d’elle.

« Va s’y plus doucement la prochaine fois. »

Je lui souris pour ensuite l’aider à tout débarasser et la suivre pour pouvoir monter dans notre chambre. J’espérais que June allait pouvoir passer une nuit tranquille, sans cauchemar, et que pour Chloé ça soit la même chose. J’entre dans notre chambre, la fermant alors que June est asise en tailleur sur le lit.

« Possible, mais si tu y tiens vraiment, tu peux toujours me le retirer le soir… »

Je disais cela sans arrière pensée évidemment. Je retire alors mon tee shirt, me dévoilant alors torse nu. Je sais qu’elle aime bien que je me promène torse nu dans la maison, mais bon devant Chloé je préfère pas. Elle doit avoir l’habitude de Lukas torse nu et inutile de lui rappeler que son homme est loin d’ici. Je m’approche alors de June, pour pouvoir l’embrasser. Chloé ou pas Chloé sous ce toit, ça ne m’empêchera pas d’avoir de quelconque relation avec June. J’espère que Lukas rentrera bientôt, du moins pour l’accouchement, pour qu’il soit là lorsque sa fille viendra au monde.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥   I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]
» Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite
» I don't know what to say ... So "Hello" will be fine. ▲ Sayaniels
» Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]
» Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-