AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 13:25



Nothing's fine I'm torn
Les cheveux attachaient en une vulgaire queue de cheval, le bas de jogging remontait jusqu'au mollet et un simple débardeur noir sur le dos, June franchit la porte du gymnase, marcha jusqu'au vestiaire d'une allure pressée. Elle se regarda rapidement dans le miroir avant de jeter son sac de sport sur l'un des bancs. Enfin elle alla dans la salle, qui pour son plus grand bonheur était vide. Quand une ou plusieurs personnes étaient à ses côtés quand elle s’entraînait, elle se sentait obliger de leur parler, même lorsqu'elle ne les connaissait pas. June n'avait jamais aimé toutes ses formalités, ses politesses qu'elle jugeait inutiles.
Échauffement rapide, un peu de cardio, June finit par se poser devant le sac de frappe et par logiquement commença à frapper. À défaut de pouvoir tuer tous les vampires qu'elle rencontrait, elle avait pris l'habitude d'évacuer toute la rage qu'elle avait en elle dans ce sac. C'était la seule façon qu'elle avait trouver pour ne pas coller de procès au dos de sa famille. Les Carter avaient déjà assez de problèmes à gérer, un procès serait de trop et bien évidemment, June n'avait aucune envie de se retrouver avec un casier judiciaire sous prétexte qu'elle a tué un vampire. Créature qu'elle jugeait plus qu'inutile pour son monde. Si elle s'était montrée plus clémente envers les loups, c'était grâce à Max. Persuadée que sans lui, elle aurait voué cette même haine pour eux à cause de ce qui était arrivé à Lukas il y a trois ans. Un dernier coup de pied dans le sac, June s'arrêta brusquement en entendant la porte de la salle grincer. Tournant vivement la tête, elle constata qu'il s'agissait simplement de Maxwell. Les sourcils froncés, elle vient tout de même à le questionner.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Pas vraiment de méchanceté dans le ton de sa voix, elle était plus surprise de le voir ici, en plein milieu de semaine. Elle sentait déjà les possibles reproches dont il pouvait l'accabler. Ce genre de refrain que sa famille lui faisait un plaisir de lui balancer en pleine figure dès que June avait le malheur de ne pas agir comme ils le souhaitaient. Elle avouait avoir changé, mais tous avait changé. Lukas boudait la chasse, Aarön qui devenait de plus en plus fantômes et son père multipliant les déplacements dit professionnel. Sans oublier Scarlett, qui se mettait à la materner un peu, elle qui quand elles étaient plus jeune ne pouvait supporter le côté garçon manqué de sa cousine. June, quant à elle, s'était simplement renfermée et extériorisée sa colère comme elle pouvait. S'asseyant par terre, elle se mit à s'étirer avant de reprendre la parole.

-M'enfin, comme tu es là tu vas pouvoir m'aider à m'entraîner !

Un léger sourire passa rapidement sur son visage, autant rendre la visite de Max productive. S'il voulait lui parler, il allait devoir s'entraîner avec elle, et avec un peu de chance June réussirait à esquiver les sujets qui fâchent.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Lun 16 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 15:50



 Nothing's fine I'm torn

Je m’inquiète réellement pour June, depuis la mort de son frère et de sa mère, elle ne rêve que de vengeance, bien qu’elle ne puisse plus réaliser ce vœux grâce à ces nouvelles lois. Plus personne ne peut tuer des vampires, sous peine d’emprisonnement. J’ai réussis à m’y faire, bien que de temps en temps lorsque je croise un vampire, je n’ai qu’une seule envie : le tuer, parce qu’il manipule un humain. Mais ce n’est pas ça qui m’inquiète le plus. Ce qui m’inquiète le plus, c’est que le maire est pas loin de découvrir qu’il y a non seulement des vampires en ville mais aussi des loups garous. Comment pourrait-il réagir en apprenant que des loups garous vivent dans sa ville et qu’ils se transforment toutes les nuits de pleines lunes. Imaginons qu’ils fassent le tour de toutes les maisons de Mystic Falls, chez moi il découvrirait ma cave, qui est rempli de chaine pour me tenir mais aussi assez saccagé et pleins de griffures vu que je me transforme à l’intérieur. Que serait-il prêt à mettre en place ? Il ne faut pas qu’il découvrir leur existence, c’est impossible. J’avais demandé à quitter plus tôt pour pouvoir passer voir June chez elle, sauf que je ne reçu aucune réponse, ce qui signifie qu’elle n’est pas chez elle. Où peut-elle bien être ? Où est ce que quelqu’un qui rêve de vengeance mais qui ne peut pas le faire pourrait bien aller ? Dans une salle de sport pour évacuer sa colère, je pense. Je remonte sur ma moto et c’est partie pour prendre la direction du gymnase de la ville. Evidemment j’étais passé chez moi avant pour prendre quelques affaires de sports, pour faire genre je viens aussi m’entrainer un peu. Je me gare devant et file dans les vestiaires enfiler un short et un débardeur. J’entre alors dans le gymnase et j’aperçois une personne que je reconnais facilement étant June. Qu’est ce que je fais là ? Et bien comme elle je suppose, pour m’entraine. J’hausse les épaules comme si la réponse était évidente, alors qu’elle me dit que je vais l’aider à s’entrainer. Je ne suis pas vraiment venu pour ça, mais bon, avec ma facilité, je vais tout de même pouvoir lui parler.

« Ca tombe bien, j’étais venu pour ça aussi, mais j’ai le droit à un bisou avant quand même ? »

Demandais-je avec un léger sourire aux lèvres. Je m’approche d’elle rapidement, pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Qu’est ce que ça fait du bien de la sentir contre moi, parce que avec ces nouvelles lois, son envie de vengeance, nous partageons plus autant de petits moments intimes elle et moi et ça me manque. Je l’aime et des fois j’ai juste envie de tout lâcher, de quitter Mystic Falls avec elle, loin de tout, loin de nos problèmes, mais je ne pense pas que June serait d’accord. J’ai l’impression que notre couple stagne, j’essaye d’avancer mais je ne peux pas trop parce que je ne veux pas perdre June.

« Bon on le commence cet entrainement, ne soit pas gentil avec moi, lâche toi, fait ressortir ta colère… »

Après qu’est ce que je crains ? Rien à part quelques blessures qui guériront très rapidement. Et puis je sais me défendre, il ne faut pas croire, Lukas avait commencé à m’entrainer lorsque June était partie en Nouvelle Orléans. Je me mets sur mes gardes et avec ma main, je lui fais signe d’avancer.

« T’es au courant que le maire est pas loin de découvrir pour les loups garous ? A ton avis qu’est ce qu’il nous réserve ? »

Oui et ça, ça me fait peur, il a bien obligé tous les vampires à se faire tatouer pour qu’on les reconnaissent, qu’est ce qu’il va faire aux loups garous ?


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 18:42



Nothing's fine I'm torn
Avant toute chose, Max vient à lui demander s'il a le droit à un bisou avant, pas le temps de répondre qu'il vient à déposer ses lèvres contre les siennes rapidement. Son cœur loupe un battement, faut dire qu'elle n'était plus habituée à être surprise de cette façon. Elle qui faisait tout pour contrôler un maximum sa vie pour ne plus être dépassée par les événements, même s'il faut bien l'avouer, les fois où elle avait essayé furent catastrophique. Alors qu'il vient à s'éloigner d'elle, Max reprend la parole, expliquant à June qu'elle pouvait se lâcher, qu'en aucun cas, elle ne devait retenir ses coups. Voilà que ça commence, en garde tout les deux, ils commencent à faire quelques passes. Alors que June essaye de toucher Max ce qui était plus ou moins concluants, il vient à parler du maire, de la potentielle mise à jour de l'existence des loups, ce qui a pour le don de stopper June dans son élan, et voilà que Max attrape sa jambe en l'air.

-Peut-être qu'il vous offrira une maison avec une cave renforcée à tous et un rasoir si jamais il pense que les poils restent après la transformation...

June tente l'humour, même si ça n'a jamais été son fort. Que les loups puissent être découvert l'inquiété au plus au point, puisque moins contrôlable que les vampires, on ne peut rien faire pour éviter les transformations lors de la pleine lune et ça, c'était le problème majeur. Un vampire pouvait très bien se contrôlait, même si cela est difficile, avec les banques de sang à disposition, il n'y avait plus grand chose à faire d'autre. Mais pour les loups... Comment les rendre contrôlables autre qu'en les gavant d'aconit et d'argent, il n'y avait pas de façon ''douce''.
Sa jambe gauche toujours en retenu, elle n'oublie pas que Max lui avait dit de ne pas être gentille, alors, elle tente le tout pour le tout en sautant pour frapper, mais elle est trop petite se loupe de pas beaucoup et se retrouve les fesses par terre. June imagine déjà le joli bleu qu'elle découvrira le lendemain et regrettera certainement ce geste qui était voué de toute évidence à l'échec.

-Mais, vous ne serez pas découvert, et quand bien même, je laisserai personne te toucher sous prétexte que tu es surnaturel !

June reste au sol, feint de se lever et balaye un des points d'appui de Max. C'est lui qui voulait qu'elle se défoule, qu'elle n'avait pas à se retenir, voilà chose faite. Une fois son copain au sol, elle vient à se mettre par dessus lui. Le regard sérieux elle reprend.

-Je laisserai personne toucher à un de tes cheveux, j'ai failli perdre Lukas, j'ai perdu Logan et ma mère, je pourrai pas supporter un nouveau décès.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 21:26



 Nothing's fine I'm torn

L’entrainement allait pouvoir commencer. Je me mets alors sur mes gardes tout en regardant June, ne la quittant pas du regard, pour pouvoir esquiver les futurs coups que June me donnera. Finalement, je ne peux m’empêcher de parler du maire, alors que celui-ci est tout proche de tout découvrir sur les loups garous. D’ailleurs lorsque je lui parle de ça, elle avait essayé de m’envoyer un coup de pied, que je rattrape assez facilement. Je fronce les sourcils en entendant sa réponse, elle a essayé l’humour, mais j’avoue que pour le coup, j’ai surtout besoin d’être rassuré sur ça plutôt que de jouer la carte de l’humour. Ca m’inquiète que le maire découvre l’existence des loups garous, j’ignore ce qu’il serait capable de faire. S’il décide de tous nous faire enfermé tous ensemble les nuits de pleines lunes ? Ou s’il ordonne aux forces de polices de capturer et tuer les loups garous parce que nous sommes des créatures complètement incontrôlable un fois transformé ? On peut réduire notre force en buvant de l’aconit, mais c’est tout. Ils peuvent aussi nous forcer à nous injecter de l’aconit toutes les nuits de pleines lunes. Non il est hors de question qu’ils découvrent pour les loups garous. Je tenais toujours la jambe de June dans ma main, alors qu’elle finit par essayer de me faire quelque chose en sautant, sauf qu’elle se retrouve les fesses au sol ce qui me fait sourire légèrement. Je souris beaucoup plus en l’entendant me dire qu’elle ne laisserait personne me toucher. Je ne sais pas comment, du moins j’ai vu les choses venir, je me retrouve par terre, avec la jeune femme sur moi.

« Je laisserais personne me toucher, je sais me défendre… »

Je suis aussi rapide qu’un vampire, ça sera plus dur de me défendre contre un chasseur qui dispose tout un tas d’armes qui peuvent me surprendre à tout moment. Contre June, j’arrive à me défendre, mais c’est parce qu’elle n’a pas d’armes. Là on exerce surtout du corps à corps. Je regarde June droit dans les yeux.

« Ca vaut aussi pour toi, si un vampire s’en prend à ma famille y compris toi ou même à ta famille, je n’hésiterais pas à le tuer. »

Ah ça c’est sûr, même si je risque de finir en prison, quoi que je pourrais toujours m’arranger avec Lisbeth qui fait partie de la police pour qu’elle m’innocente. Je considère June comme ma famille désormais.

« Non mais sérieusement qu’est ce que le maire pourrait nous faire ? »

Evidemment je parle des loups garous, ça me tourmente depuis quelques jours maintenant. Finalement, je viens à me relever pour me replacer face à June. Je me mets sur mes gardes et sans la prévenir je décide d’attaquer, et essayant de lui donner des coups. Coups qu’elle esquive plutôt bien, alors que j’augmente la vitesse de mes coups. Après tout si elle se retrouve face à un vampire, il ne va pas y aller avec une vitesse humaine.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 22:02



Nothing's fine I'm torn
June avait déjà pensé au faite que Max puisse être découvert, enfin comme les vampires, il suffisait qu'un abruti décide de tout dévoiler pour mettre en danger un bon nombre de la population, mais elle avait préféré ne pas penser à ça. Elle avait déjà suffisamment de chose à gérer pour en plus s'occuper des réformes qui pourraient tomber si jamais les loups sont exposés. June préférait se dire qu'ils avaient tous déjà bien assez à faire avec les vampires pour risquer de mettre à nu l'existence des loups, à part compliquer la situation qu'est-ce que cela apportera de bon concrètement ? Max se relève se questionnant encore et sûrement plus sérieusement à ce qui pourrait lui tomber dessus si jamais la vérité était dévoilée. June se relève, remet en place son bas de survet tout en répondant.

-Et pourquoi vous serez découvert déjà ? Parce que les vampires le sont ? Justement c'était bien assez gros à avaler alors des loups... Puis après ça serait quoi les sorcières, les fantômes ? On se tient à carreaux parce que l'existence des vampires dévoilés a mit tout le monde dans de beau draps, les chasseurs n'ont pas envie d'avoir de nouvelles législation sur le dos.

À peine eut-elle fini sa phrase que Max reprend leur entraînement, mais cette fois c'est lui qui attaque, June se contente simplement de bloquer, ou de riposter quand elle peut, mais très vite il accélère la cadence, elle commence à avoir du mal à bloquer, jusqu'à ce qu'elle prenne un coup dans son épaule. June l'avait vu venir, mais trop lente, elle n'a pas eu le temps de l'esquiver entièrement. En plus d'avoir un bleu sur les fesses à cause de sa chute, elle en aura un sur le bras, elle voit déjà Scarlett montait sur ses grand chevaux en voyant une partie du corps de sa cousine abîmée. Malgré, le picotement que lui provoque le coup, June n'abandonne rien, ce n’est pas son genre de pleurer pour un coup de poing. Elle arrive tant bien que mal à casser la distance en s'approchant, passe un bras autour de son cou et lui envoi un coup de genou au niveau des abdos, elle finit par reculer. Légèrement penchée en avant, les mains sur les cuisses, June reprend son souffle difficilement. Une fois une respiration presque normale, elle se redresse, jette un coup d’œil à son épaule puis soupire.

-T'aurais touché mon nez, tu me l'aurais cassé !

Soupire, une deuxième fois, June s'avance doucement de Max, mes bras le long du corps, avant de reprendre.

-C'est injuste, petite j'étais toujours moins forte que mes frères. Je me suis dit que je finirais avec un gars normal qui n'y connaît presque rien en surnaturel que je pourrais battre quand on chahuterait. Beh nan, fallait que je tombe sur toi, le loup, increvable, quasi imbattable sans armes. Vraiment pas juste.


June avance d'un pas de plus, se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de Max. Elle sait qu'elle a négligé son couple, que tout homme normalement constituer se serait sauver à vive allure en la voyant plonger en enfer. Mais même si elle s'était rapprocher de Max, ce n'était pas seulement parce qu'à cet instant précis elle en ressentait le besoin, non elle n'avait pas oublié leur entraînement, et tant qu'à faire, autant allié utile et agréable. Une fois de plus, elle chasse une des jambe de Max pour le mettre à terre.

-Mais comme les autres face à une fille t'es faible.

Toujours à califourchon sur lui elle se redresse, un sourire triomphant sur les lèvres.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 21 Oct - 23:12



 Nothing's fine I'm torn

June n’a pas réellement tort en disant cela. Si les loups sont découverts, forcément les autres créatures surnaturels seront découvertes. Les habitants de Mystic Falls fuiraient forcément la ville en découvrant la vérité sur la nature des autres habitants. Je serais un simple humain, j’aurais déjà fuis depuis longtemps, mais étant moi-même un loup, je préfère rester ici et puis tout me retient dans ma ville de naissance. J’ai mes parents, et surtout il y a June. Je ne peux pas tout quitter comme ça. Et puis je sais me défendre face aux autres créatures, tant que je ne me fais pas ennemis avec les sorcières, c’est bon. Parce qu’il suffit d’un sort pour les sorcières pour me donner un horrible mal de crâne. Mais bon heureusement je n’ai pas encore connu cela. Finalement j’avais décidé d’attaquer June, en accélérant petit à petit mes pas. Si elle veut être à la hauteur des vampires ou même des loups, il fallait qu’elle soit rapide, même sans ses armes. Au début, elle arrive bien à esquiver ou riposter, mais je viens à lui donner un coup dans l’épaule, et je ralentis un peu mes coups. Du coup elle arrive à s’avancer et je ne vois pas son genou se cogner contre mes abdominaux. Sur le coup, je passe mes mains à l’endroit préci où j’avais reçu le coup, alors que June se reposait en quelque sorte. Je finis par me relever, pour la regarder, alors qu’avec sa phrase, je comprends que j’ai été un peu fort sur son épaule. Je grimace légèrement.

« L’avantage c’est qu’on peut s’entrainer ensemble et qu’on va pouvoir travailler ta vitesse, et désolé pour ton épaule je voulais pas te faire mal, je contrôle pas toujours ma force. »

Je grimace, m’en voulant de lui avoir fait mal pour le coup, vu que ce n’était pas du tout mon but. Je voulais juste qu’elle travaille sur sa vitesse et sur le coup j’avais pas mesuré la puissance de mes coups, je m’en veux quand même un peu, parce que du coup elle va avoir un bleu à l’épaule. Certes, ce n’est pas son premier bleu mais quand même. Je la regarde s’approche de moi, alors que je sens ses lèvres proche de les miennes. Mais encore une fois je me retrouve au sol sans rien comprendre. Elle m’avait encore pris par surprise, c’est pas la première fois en plus. Elle se place au dessus de moi, pour me dire que comme tous les hommes avec les femmes on est faible.

« Si ça avait été une autre femme, je ne l’aurais pas laissé s’approcher de moi si proche. »

Ah ça c’est quelque chose de sûr, surtout en étant en couple avec June. Encore je serais célibataire, si une belle jeune femme s’approche de moi comme June l’avait fait, je me serais laissé faire, mais en étant en couple, je ne l’aurais pas laissé s’approcher de moi. J’ai vraiment baissé ma garde en sentant June proche de moi comme ça, bon en même temps ce n’est pas comme ci ça arrivait souvent ces derniers temps. Depuis la mort de son frère et de sa mère, notre couple avait été mis de côté, mais je ne peux pas lui en vouloir.

« Mais pour tout te dire, ça me dérange pas d’être dans cette position avec toi, ça fait un moment, ça m’avait manqué, tout comme ce sourire. Je t’aime June et ça me rend malade de te voir comme ça, sans que je puisse faire quelque chose. »

Son sourire triomphant je l’avais très bien vu lorsqu’elle avait réussis à me faire tomber au sol, et ça m’avait manqué de voir cela. Peut être que finalement, elle allait pouvoir reprendre sa vie et se remettre de la mort de son frère et de sa mère. Je lui souris, me relevant, pour pouvoir aller l’embrasser. Elle me manque tellement, j’ai plus qu’envie de l’embrasser encore et encore, mais bon on allait devoir reprendre notre entrainement.

« Bon aller, il faut qu’on reprenne. »

Je lui souris, me mordant la lèvre inférieure, alors que je me relève, me replaçant face à elle, me mettant sur mes gardes, à elle d’attaquer maintenant.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMar 22 Oct - 11:47



Nothing's fine I'm torn
Triomphante d'avoir réussi à mettre Max à terre une seconde fois, il vient à lui faire remarquer que ça ne le dérangeait pas d'être dans cette position, il enchaîna sur le fait que ça lui avait manqué tout ça et qu'il l'aimait, sans oublier le fait que ça le rendait fou de la voir dans un état pareil sans pouvoir ne rien faire afin qu'elle aille mieux. Puis, c'est comme si une ombre passait sur le visage de Carter. June était belle et bien consciente que ce n'était pas non plus évident tous les jours pour Max, mais elle ne le faisait pas exprès. Elle était dans cet état dépressif avec des hauts et des bas. June le savait, plus rien ne serait comme avant, elle n'avait pas une blessure qui avait besoin de repos avant que sa vie reprenne son train normal, non elle était juste brisée, et tentait d'avancer avec les milliers de morceaux. Elle avait beau tenter de les recoller du mieux qu'elle pouvait la fissure resterait. Elle se poussa de sur Max avant de se relever silencieuse, que pouvait-elle bien dire ? Qu'elle était désolée ? Même dans sa tête ça sonnait faux, elle n'avait pas à s'excuser d'aller mal et d'être triste. Elle ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était, même si parfois elle aimerait simplement oublier tous ce qui s'est passé. De nouveau en garde, mordillage de lèvre inférieur, Max reprend la parole expliquant qu'il devait reprendre leur entraînement. June soupire, secoue son bras endolori avant de se mettre elle aussi en garde. Si on suivait la logique c'était à elle d'attaquer. La chasseuse réfléchie un instant à ce qu'elle pourrait bien faire pour le toucher, il était évident que de l'attaquer frontalement ne servirait à rien, puisqu'il était plus rapide qu'elle. Jouer de son charme, déjà fait, il s'y attendra forcément. Finalement, elle baisse sa garde recule de quelques pas pour prendre de l'élan, puis cours en direction de Max avant de lui sauter littéralement dessus, elle s’accroche à lui comme elle peu avant de dire.

-Avec une arme tu serais mort.

Bon sauf que là, elle n'avait pas d'arme, et qu'elle ne voulait pas non plus le blesser, ou alors leur couple aurait un véritable problème relationnelle. Lui sauter dessus c'était la seule attaque qui lui était venue en tête, faut avouer que c'est ce qu'elle utiliser en dernier recours. Déjà petite elle agissait comme ça fasse à ses frères et bien souvent ils tombaient à la renverse car trop jeune pour pouvoir supporter la vitesse et le poids. Contre max, c'était différent, elle ne risquait pas vraiment la chute, puis quand bien même au point où elle en était... Elle finit par le lâcher afin de retrouver la terre ferme sans pour autant s'éloigner de Max

-Technique de kamikaze mais plutôt concluante tu dois bien l'avouer !


Elle sourit rapidement, avant de faire un pas en arrière, les mains dans les poches elle défis Max du regard.

-Je crois que c'est à toi d'attaquer non ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMar 22 Oct - 12:41



 Nothing's fine I'm torn

Je m’étais relevé dans le but de reprendre l’entrainement, après on était là pour ça, non ? Enfin moi pas vraiment mais June oui, vu qu’en me voyant elle m’a proposé de l’aider dans son entrainement. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et j’avoue que ça fait un moment que je ne me suis pas entrainé, à cause des événements qui sont arrivés. J’essaye surtout de m’occuper de June et je me préoccupe beaucoup d’elle. Et puis avec le boulot, ça ne me laissait pas beaucoup de temps à vrai dire. Les seuls jours où je fais de l’exercice, ce sont les jours de pleines lunes, mais c’est seulement dans le but de m’essoufler un peu et m’affaiblir. Bref, je m’étais mis sur mes gardes, m’attendant à une attaque de June, mais au lieu de ça, je la vois se reculer pour ensuite courir vers moi et me sauter dessus. J’aurais très bien pu l’esquiver assez facilement, mais si je l’avais fais, elle aurait terminé les fesses au sol, et je ne pense pas que ça lui aurait fait plaisir, parce qu’elle aurait eu mal sur le coup.

« Avec une arme, j’aurais esquivé. »

Je souris amusé, alors que je la tenais contre moi. Je l’avais vu venir donc j’avais juste eu le temps de la rattraper pour éviter qu’on tombe tous les deux au sol. Heureusement que j’ai de bons reflexes et une bonne force sinon, je me serais fais mal aux fesses. Finalement, je retire mes mains pour la laisser retrouver la terre ferme et j’hoche la tête en la regardant. Elle m’avait bien eu, parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dessus, j’aurais plus pensé au fait qu’elle essaye de me donner des coups de pieds ou des coups de poings, mais non. On se replace face à face, et c’est à moi t’attaquer.

« Tient toi prête. »

Je lui souris, tout en la regardant. Je réfléchis bien à ce que je pourrais faire. Finalement je trouve une petite idée. Je m’approche d’elle doucement, pour essayer de lui donner quelques coups de poings assez léger, qu’elle esquive très facilement et là j’accélère bien les choses. Avec ma vitesse surhumaine, j’attrape son bras que je viens à bloquer dans son dos, et me placer derrière elle. Je plonge mon visage dans son cou.

« Avec un vampire tu serais déjà morte… »

C’est pas faux, mais je ne suis qu’un loup garou et elle ne crains rien avec. J’ai toujours mon visage dans son cou et j’en profite pour déposer quelques baisers dessus. Autant profiter de la situation, non ? Finalement je viens à lâcher son bras et à me reculer, et la faire tourner vers moi pour qu’on soit à nouveau face à face.

« Je t’ai pas fais mal au bras j’espère. »

Une fois ça passe, mais pas deux quand même. J’avais essayé de bloquer son bras dans son dos assez doucement pour éviter que ça lui fasse mal, mais de temps en temps j’ai du mal à voir la puissance que je mets dans mes coups.

« A ton tour maintenant ! Sauf si tu veux qu’on arrête… »

On pourrait arrêter et rentrer chez moi et qu’elle reste chez moi pour la nuit peut être. Si seulement elle pouvait rester tous les jours chez moi, j’aimerais bien le lui demander, mais d’un autre côté, j’ignore si elle est réellement prête à passer le cap.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyJeu 24 Oct - 15:30



Nothing's fine I'm torn
June l'avait provoqué, volontairement, elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas pouvoir riposter longtemps, alors elle commence une série de parade quand il vient à l'attaquer jusqu'à ce que sans qu'elle s'en rende compte, Max lui attrape le bras et viens lui coller dans son dos afin de limiter ses mouvements. La tête dans don cou il vient lui dire que s'il avait été un vampire, elle serait morte. Profitant de l'occasion pour embrasser son cou, June ne peut réprimer un frisson. Une fois libéré, elle frotte doucement son avant bras et Max vient à lui demander s'il ne lui avait pas fait mal, elle se contente d'un signe de tête négatif comme toute réponse. C'est là qu'il vient à lui demander si June préfère continuer ou bien rentrer. Un peu pris au dépourvu elle ne sait trop quoi répondre, faut dire qu'elle n'avait pas prévu grand chose aujourd'hui si ce n'est de passer ses nerfs sur ce pauvre sac de frappe, puis Max était arrivé, ce qui avait sensiblement changé sa façon de s'entraîner, et donc voilà que maintenant il lui proposait de partir, non pas que cela la dérangeait... Juste qu'elle ne savait pas trop quoi répondre à en juger de son ''euuuh'' très intelligible.

-Bon je pense qu'il vaut mieux partir... Puis comme ça tu m'offres une douche chez toi !

Oui, chez lui, puisque de toute évidence il ne parlait pas de la maison Carter quand Max lui a proposé de rentrer, au sujet de la douche, c'est juste que June n'avait pas spécialement envie de mariner dans sa propre sueur et qu'en plus de ça elle avait déjà une partie de ses affaires chez Max. Elle ne vivait pas là-bas, enfin oui, enfin non pas vraiment, c'est un peu comme lorsqu'on a des parents divorcés, elle y vivait à mi-temps et quand cela l'arrangeait elle restait là-bas ou bien rentrait chez elle. Ce n'est pas certain que June veuille vraiment partir de chez les carter, sans doute que sans la mort de Logan, elle n'aurait pas ressenti se besoin de rester, puisqu'elle occupait désormais sa chambre. Quoi qu'il en soit, June récupéra son sac dans les vestiaires avant de sortir du gymnase.

-Je suis venue à pied, donc si t'as qu'un casque c'est moi qui le prend !

C'était même presque logique, puisque créature surnaturelle, Max écopait en plus de la force et de la rapidité, d'une habilité supérieur à guérir, si jamais ils venaient à se crasher sur la route et qu'il s'ouvre le crâne il guérirait en quelques secondes alors que pour coup sûr, June se viderait de son sang.
Casque sur la tête, bras enroulés autour de la taille de Max, June se retrouve en quelques minutes devant la maison du loup. Elle se débarrasse du casque tout en suivant Max dans la maison, avant de se précipiter dans les escaliers.

-Je me lave d'abord !

De tout sens, max n'a pas vraiment le choix puisqu'à peine June termine sa phrase qu'elle verrouille la porte de la salle de bain derrière elle. Pour en ressortir quelques minutes après, les cheveux dans une serviette, le corps dans un peignoir de bain qui lui est beaucoup trop grand.

-C'est à toi !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyJeu 24 Oct - 17:58



 Nothing's fine I'm torn

J’avais réussit à attraper le bras de June pour pouvoir le bloquer derrière son dos et me coller contre celui-ci. C’est sûr que si j’avais été un vampire, elle serait déjà morte, mais au lieu de ça, je décide de lui déposer quelques baisers. Ca fait plusieurs jours que nous avions pas passé de petits moments en amoureux comme ça, à se câliner et pour tout avouer ça me manque beaucoup quand même. Finalement je lâche, lui proposant soit de continuer, soit de s’arrêter et entre autre rentrer chez moi. Ca ne me dérange pas de continuer, tant qu’après on passe la soirée ensemble. Je souris en entendant sa réponse et je vais récupérer mon sac pour ensuite quitter le gymnase rejoindre ma moto. Je lui donne mon casque, comme elle l’avait voulu. De toute façon, je l’aurais fais, puisque si jamais j’ai un accident, je m’en soutirais alors que June non. Donc il est obligatoire que ça soit elle qui récupère mon casque. Je me mets en route vers chez moi en y allant doucement tout de même. Je ne voudrais pas avoir un accident. Ce n’est pas parce qu’elle a un casque qu’il faut que j’ai un accident. Après tout en tenu comme elle est, si elle tombe, elle serait mal en point, moi aussi, mais moi je pourrais guérir. Bref, vaut mieux pas penser au pire. Une fois devant, je me gare pour entrer chez moi, alors que June vient à courir pour monter à l’étage et aller dans la salle de bain. Je souris amusé, alors que je viens à monter dans ma chambre, pour pouvoir débarasser mon sac. Je viens à retirer mon tee shirt et mon short pour pouvoir attendre que June sorte de la salle de bain pour y aller à mon tour. Je souris en la voyant sortir de la salle de bain, et j’y vais à mon tour. J’entre dans la cabine de douche pour pouvoir me laver et me rafraichir un peu. Quelques minutes plus tard, je sors et me sèche avec une serviette, que je finis par entourer autour de ma taille pour y sortir et aller dans ma chambre.

« T’as pris mon peignoir exprès, pour pouvoir me voir dans cette tenue, avoue… »

Je souris amusé en la regardant dans les yeux, pour ensuite prendre un boxer que j’enfile pour pouvoir retirer ensuite ma serviette.

« Il suffit de demander, tu sais ? »

Je rigole légèrement, pour ensuite terminer de m’habiller rapidement, en enfilant le premier jean que je trouve et le première tee shirt que je trouve dans mon armoire. Je retourne dans la salle de bain pour me sécher les cheveux et me coiffer rapidement. Je retourne ensuite vers June, une fois qu’elle fut toute habillé, je viens à aller l’embrasser rapidement.

« Bon par contre j’ai une petite faim, ça me creuse l’entrainement. »

Je souris amusé et sous le coup de l’envie, je viens à l’attraper par les jambes pour pouvoir la porter et la poser sur mon épaule comme un sac à patate. Je veux juste lui faire changer les idées, et si je dois faire l’imbécile pour la faire rire, je compte bien le faire. Je veux revoir son sourire radieux, qui me plaît tant chez elle. Je descends à la cuisine, pour ensuite la poser sur la table de la cuisine.

« T’as une envie pour manger ou pas ? »

J’ouvre mes placards, et là on pouvait y voir tout un tas de choses à manger, surtout des gateaux. Gateaux que je prends toujours sur mon canapé, lorsque j’ai faim en pleine journée.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptySam 26 Oct - 21:52



Nothing's fine I'm torn
La douche qu'elle venait de prendre lui avait fait du bien et persuadée que si Max n'aurait pas du se laver après elle, June aurait passer plus de temps avec le jet d'eau chaude au dessus de sa tête, elle s'était résignée à sortir, enfilant le peignoir de Max, presque volontairement, en faire June a toujours détester se sécher avec un serviette. Quoi qu'il en soit, elle libère la salle de bain pour Max et s'installe dans sa chambre en attendant qu'il revienne. Elle se sèche pas vraiment, étant plus du genre à attendre que le pouvoir d’absorption fasse son effet. Max arrive serviette autour de sa taille, accusant alors June d'avoir volontairement prit son peignoir pour le voir dans cette tenue. Il était comme ça, toujours en train de la faire passer pour la plus perverse des deux. Toutefois, il vient à dire que si c'est ce qu'elle voulait elle n'avait qu'à demander. Sur le coup ça la fait sourire. Ils auraient même pu prendre leur douche ensemble si seulement elle avait voulu.

-Si je te l'avais demandé, tu n'aurais pas pris cet air faussement désabusé et alors ça aurait perdu tout son charme !

Lorsque June se retrouve devant l'armoire, elle bloque un instant en voyant ses vêtements soigneusement plier, vêtements qu'elle n'a plus l'habitude de mettre puisque la plupart du temps elle revêt les sweat et tee shirt de Logan. Et encore maintenant elle arrivait à reporter des jean. Ça lui fait bizarre de devoir mettre ses habits à elle. D'ailleurs, quand elle voit son reflet avec un de ses débardeurs, elle se sent mal à l'aide dedans comme s'il lui allait trop petit alors que ma foi il lui allait plutôt bien. June reste silencieuse ne savant quoi dire, c'est Max qui brise ce mutisme en affirmant que l'entraînement lui avait donné faim. Elle aimerait répondre quelque chose, mais en voyant le sourire qui prend place sur le visage, June sait qu'elle n'a pas vraiment son mot à dire. Ni une ni deux, Max l'attrape pour la mettre sur son épaule. La jeune Carter a beau tenté de se débattre rien n'y fait. C'est Max et seulement Max qui décide de la déposer et ceux sur la table de la cuisine.

-Tu sais que ta table est super froide ?

C'est vrai le contact de la matière contre ses cuisses l'avait fait frissonner. Elle se concentre sur les placards qu'ouvre Max, elle y voit un tas de trucs : gâteaux, chips, bonbons, biscuits apéro... Rien de bien équilibré. D'un geste agile, elle descend de sur la table afin de se poser aux côtés de Max passant une mains dans son dos.

-Ouah... T'as l'air d'avoir une alimentation très saine toi depuis que tu vis seul !

De sa main libre, elle attrape un des paquet de chips avant de l'embarquer jusqu'au salon. S’emparant de la télécommande, June met un chaîne d'émission débile au hasard.

-Bon alors à part se goinfrer de chips devant la télé on fait quoi ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 27 Oct - 23:59



 Nothing's fine I'm torn

J’aimais bien faire passer June pour la plus perverse dans notre couple, ce n’est pas de ma faute. J’aime bien la taquiner et je veux juste pouvoir la faire rire et sourire à nouveau, comme j’arrivais à le faire avant la mort de Logan et de sa mère. Donc si je dois la taquiner et la faire passer pour une perverse je le fais avec plaisir même. Je viens à m’habiller assez rapidement, pour ensuite aller à la salle de bain et me sécher les cheveux et me coiffer. J’étends ma serviette afin qu’elle sèche pour ensuite retourner dans ma chambre et la voir habiller dans ses vêtements, ce qui me fait sourire. Je commence à avoir faim et je viens à l’attraper pour la porter sur mon épaule. Ce n’est pas son poids de plume qui allait m’empêcher de le faire. En une main, je peux facilement la porter. Je la pose sur la table alors qu’apparemment elle est froide. J’aurais très bien pu sortir un « je veux bien te réchauffer » mais je ne dis rien, et je grimaçe, haussant les épaules comme pour m’excuser. J’ouvre mes placard, laissant apparaître rien de bien équilibré. June vient rapidement à me rejoindre.

« Oui j’ai plus personne pour me faire de bons petits plats. »

Je souris amusé en la regardant. C’est sûr que ça change de mon alimentation que j’avais eu chez mes parents, mais bon j’ai voulu mon indépendance, je dois bien me débrouiller tout seul désormais. June vient à prendre un paquet de chips pour aller dans le salon, et sur le canapé devant la télévision. Je m’assis à ses côtés, alors qu’elle me demande ce qu’on peut bien faire à part manger des chips. Je fais mine de réfléchir, haussant les épaules. A vrai dire je n’en sais rien.

« Ce que tu veux. »

Je lui souris, venant ouvrir le paquet de chips pour me servir déjà une bonne petite poignée, pour l’apporter à ma bouche et les manger doucement. Ca faisait du bien de manger un peu, après un entrainement, bien que ça n’avait pas été très intensif pour moi, quoi que June se débrouille plutôt pas trop mal. La seule faiblesse, c’est la rapidité, mais bon c’est dur d’aller plus vite pour une personne humaine.

« Même si tu vivais officiellement ici, on ne mangerait pas très sainement, vu comment tu es douée en cuisine. »

Je viens à rigoler, me souvenant très bien qu’elle avait réussis à presque cramé des pâtes. Heureusement que j’avais été là pour les sauver, mais bon ça n’empêche que ce n’était pas les meilleurs au monde. Mais bon je ne vais pas lui en vouloir, elle a grandit avec ses grands frères, donc forcément elle a plus passé de temps à s’entrainer avec ses frères, plutôt qu’en cuisine avec sa mère.

« Ca va te paraître fou comme question, mais est ce que tu te sentirais prête à venir vivre officiellement avec moi ? »

Je ne m’attends pas à une réponse positive, parce que je sais qu’elle a encore du mal à se remettre de la mort de son frère et de sa mère, mais bon au moins je demande, si jamais je me trompe. Mais j’aimerais tellement qu’elle vienne vivre avec moi, parce que des fois je me sens seule et avec June, je me sentirais beaucoup moins seul.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMar 29 Oct - 16:40



Nothing's fine I'm torn
Choisir... Faire ce qu'elle voulait, c'était beaucoup. L'intention était touchante, mais June avait sans cesse l'impression qu'on la maternait. Alors bien sûr, ses réactions étaient démesurées, parfois elle se mettait en danger sans raison valable. Elle agissait comme une gamine et refusait de l'admettre. Elle haussa les épaules en guise de toute réponse, non vraiment, elle ne savait pas quoi faire et n'avait encore moins envie de choisir. Assise en tailleur sur le canapé, son regard finit vite par dériver sur l'écran de télé montrant l'idiotie humaine à son apogée. Encore une de ces télés-réalité qu'on daigne montrer à la jeunesse, donnant une image de la réussite plus que déconsternante : il faut être belle refaite, débile et si possible coucher avec le premier venu. Pour les homme, grand beau, un brin bodibuldé avoir le QI d'une moule et sortir avec la bimbo. Vraiment pitoyable. June enfourne une nouvelle poignée de chips, mâchant bruyamment n'ayant pas d'autre option que cette dernière et manque de s'étouffer en entendant Max lui proposer de venir vivre chez lui, de façon officielle et constante. Finie les allés-retours constant, la chambre de Logan et la totalité de sa garde robe, prendre son envole, comme faire une croix sur le passée et laisser la maison dans laquelle elle a grandit depuis ses dix ans, mais qu'elle connaissait depuis toujours. Elle laisserait Scarlett et son père, sans doute Aarön quand il reviendra de son voyage qui dure depuis plusieurs mois déjà. Était-elle vraiment prête à partir. Le salon serait certainement silencieux si cette blondasse ne riait pas à la télé. June ne sait quoi répondre, pourtant bien consciente que Max attende sa réponse qu'elle soit positive ou négative. Elle avale difficilement le restant de chips avant de se tenter à répondre, en ne sachant pas réellement ce qu'elle allait répondre.

-Je... heum... Je sais pas.

C'était sans aucun doute la pire réponse qu'elle pouvait donner. Ne pas savoir, ce n'était ni un oui, ni un non, ça montrait simplement qu'aucun élément ne faisait pencher la balance d'un côté ou d'un autre. Elle se racle la gorge à défaut d'avoir autre chose à dire, pourtant elle reprend la parole car elle sait qu'elle ne peut pas juste donner ça comme réponse.

-C'est chez moi là bas, non pas je ne me sente pas à l'aise ici. Mais, j'ai grandi là-bas, avec Logan et ma mère. Même quand on ne venait que pour les vacances et autres. S'il ne s'était rien passé, j'aurais dit oui sans hésité, mais maintenant... C'est plus comme avant. Je peux pas me résigner à tout gommer d'un coup. D'un autre côté, la logique veut que je vive ici, je le fais déjà à mi temps. C'est la continuité des choses.

Elle se sent minable de ne pas pas pouvoir donner une réponse digne de ce nom. Encore une fois, elle se retrouve à tout compliquer, jouer avec les nerfs de ses proches mais aussi des autres. Combien de temps encore supporteront-ils cet état d'instabilité et conserveront l'excuse du deuil comme étant valable ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 3 Nov - 20:00



 Nothing's fine I'm torn

Voilà je lui avais enfin demandé de venir habiter chez moi. J’ignore si elle allait accepté, mais d’un côté je l’espère de tout cœur. De toute manière, elle vit à moitié ici, elle a des vêtements dans mon armoire, et elle a un double de mes clefs. Elle est comme chez elle ici. Mais bon je sais bien qu’elle ne s’y attendait pas, vu comment elle avait failli s’étouffer à ma demande. Je me doute que c’est encore un peu tôt, par rapport à la mort de Logan ou de sa mère, mais elle doit avancer, ne pas rester dans le passé, comme elle le fait. Je sais que lorsqu’elle est chez elle, elle dort dans la chambre de son frère. Mais elle doit avancer, et arrêter de penser à leur mort. Je peux comprendre que ça peut être dur, mais j’ai besoin qu’elle soit là. J’ai besoin de la voir à nouveau rayonnante comme je l’ai connu au lycée. Malgré tout ce qui s’est passé, malgré son départ à la Nouvelle Orléans, nous sommes restés très soudés et elle est restée rayonnante et là j’ai juste l’impression de la perdre petit à petit. Plus le temps passe, et moins bien elle va. Certes, elle mange à nouveau, mais elle n’est plus comme avant. « Je ne sais pas » voilà là réponse qu’elle m’a donné. Je crois que c’est la pire réponse que je pouvais avoir. Elle m’aurait répondu clairement que non, je l’aurais mieux pris qu’un je ne sais pas.

« Faut que t’avances June… Faut que t’arrête de penser au passé. Si tu continus comme ça, jamais t’arriveras à aller mieux, à avancer. Ca fait plusieurs semaines maintenant, je me doute que c’est dur, mais tu dois continuer à faire ta vie, je suis sûr que c’est ce que voudrait ton frère et ta mère. Ils ne me portaient peut être pas leur cœur, mais je suis sûr qu’elle veut te voir épanouie et heureuse, et ce n’est certainement pas en restant chez toi et dans la chambre de Logan que tu vas y arriver. »

Oui je vais faire pencher sa réponse en ma faveur et ça peut se comprendre, non ? C’est ma petite amie, et je veux qu’elle vienne habiter avec moi. Ce n’est pas comme si elle le faisait déjà à moitié. Avant leur mort, elle passait la plupart de ses nuits chez moi, sauf les nuits de pleines lunes. Je suis conscient que si elle décide d’emménager pour de bon ici, elle sera là les nuits de pleines lunes, et c’est peut être la seule chose qui me dérange. J’ai tellement peur de sortir de ma cave et de l’attaquer. Je sais qu’elle peut se défendre, mais arrivera-t-elle à me tirer dessus ? Mais bon normalement, ma cave résiste bien, maintenant qu’après chaque pleines lunes, je répare les dégâts.

« Venir vivre ici, ne t’empêchera pas de retourner chez toi de temps en temps June. Ca fait plus de deux ans qu’on est ensemble, des épreuves on en a traversé, et celle-ci on va la traverser. Mais plus le temps passe, et plus j’ai l’impression de te perdre. J’essaye de faire des efforts, de me montrer patient parce que je me doute que c’est dur. Mais c’est difficile de voir sa petite amie s’éloigner. »

Certes, elle vient encore de temps en temps chez moi , mais je vois bien que c’est différent qu’avant. Je veux bien être là pour elle, lorsqu’elle en a besoin, mais c’est dur de voir qu’on n’arrive pas à la refaire sourire, à la refaire vivre comme avant. J’ignore combien de temps va encore durer son deuil, et j’espère que ça va vite passer, pace que j’ignore si j’arriverais à tenir.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 3 Nov - 21:03



Nothing's fine I'm torn
Le cul entre deux chaises.... June ne sait plut où donner de la tête et elle sait que Max a raison : elle doit avancer. L'entendre dire une fois de plus, pointer du doigt qu'elle s'éloigne lui fait mal. Elle sert les dents, mais ne dit rien, attend qu'il finisse. Elle crève d'envie de lui couper la parole, elle veut se défendre, mais non, elle attend pour finalement pouvoir dire d'un ton amer.

-Je suis désolée de ne pas être la petite amie parfaite. Le sourire colgate, le QI d'une Barbie. Je suis désolée que ma famille se soit fait massacrer. Sincèrement, j'aurais aimé de répondre oui. Mais là c'est juste pas possible. C'est pas comme si j'avais choisi tout ça !

Les yeux rivés sur l'écran elle avale sa salive avant de reprendre et de lancer de but en blanc.

-Lukas m'a aussi proposé de vivre chez lui... J'ai pas répondu non plus par rapport à toi. Et si je réponds pas là maintenant tout de suite, c'est aussi par rapport à lui. C'est pas comme si c'était facile. Rien de tout ça n'est facile.

Non ce n'était vraiment pas facile. Elle devait se fixer et même lorsque June penser tenir une réponse quelque chose vient tout chambouler. Fatiguée, elle vient à passer sa main sur son visage. Elle sait que la maison dans laquelle a grandi n'est plus idéal pour son développement, pour son deuil et sa vie personnelle. Mangeant une nouvelle poignée de chips, elle vient à se vautrer un peu plus dans le canapé, comme si elle désirait se cacher entre deux coussins. Elle n'avait jamais été fan de ce genre d'affrontement. Les disputes elle en avait eu suffisamment ses derniers avec sa famille, une avec Maxwell serait réellement de trop.

-On est vraiment obligé d'avoir ce genre de discussion maintenant ? Je suis fatiguée et donc d'autant plus irritable . J'avais pas envie de me brouiller avec toi surtout que je compte rester là cette nuit.

Tendant les chips à Max, June se lève du canapé pour se rendre dans la cuisine. Elle fuit volontairement, même si elle est consciente que ce ne sera que de courte durée. Les mains posées sur l'évier, la chasseuse prend une profonde inspiration avant de souffler.

-Non, j'ai pas envie de disputes...?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 3 Nov - 23:03



 Nothing's fine I'm torn

Je ne demande pas à avoir une parfaite petite amie, mais je demande juste à retrouver la petite amie que j’avais avant tout ces événements. Je sais que j’en demande certainement trop, alors qu’elle vit encore le deuil de Logan et de sa mère, mais bon j’ai l’impression qu’elle s’éloigne petit à petit. Des petits moments intimes, nous n’en avions pas eu beaucoup depuis leur mort, voir pas du tout et j’avoue que ça me manque. Je ne dis pas que je suis en manque sexuellement, mais rien qu’un simple câlin au lit, ou qu’elle m’embrasse d’elle-même sans que j’ai à lui dire, ou à lui demande, c’était arriver si rarement, alors qu’avant c’était si régulier. Certes, elle est venu à plusieurs reprises dormir chez moi, avec moi, mais on se contentait de dormir, et c’est moi qui allait la prendre contre moi. Elle m’apprend que Lukas aussi lui avait demandé d’habiter avec lui et Chloé. J’avoue que là je sens mes chances qu’elle vienne vivre ici diminuer. Lukas est son frère, frère qu’elle adore, et j’ignore pourquoi mais je sens qu’elle va plus pencher vers lui, d’autant plus qu’il y a Chloé avec qui elle s’entend bien. D’ailleurs j’ignore comment ils font. Ils sont tous les deux en couple, et ne vivent pas vraiment ensemble, puisqu’ils vivent en colocation avec d’autres personnes. Je pourrais, moi aussi, le faire, mais pour cela, je ne pouvais pas demander à n’importe qui, étant donné que la personne que je prendrais en colocation devrait être au courant du surnaturel et devrait surtout l’accepter. Donc pour cela, il faudra qu’un ou une ami(e) viennent vivre avec moi. Mais pour le moment, rien est perdu avec June. Je prends une poignée de chips que j’emmène à ma bouche pour pouvoir manger un peu quand même. June vient ensuite à se lever du canapé, et je baisse les yeux. Je décide quelques minutes plus tard de la rejoindre. Je la vois appuyé contre l’évier et je viens l’entourer de mes bras.

« Je te demande pas d’être parfaite June, mais juste d’être celle que t’étais avant. Faut que tu avances et je suis là pour t’aider, tu le sais. »

Je la fais se retourner pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je passe ma main délicatement sur sa joue. Mon dieu que c’est délicat comme situation quand même. Si seulement ils n’étaient pas mort, ça serait beaucoup plus simples. Mais des vampires les ont tué, mais elle doit aller de l’avant. Je ferais tout pour l’aider, tout comme Chloé, Lukas et même Wayne vont essayer de l’aider.

« Je t’aime… Et je veux juste retrouve ma June, qui était pleins de petites intentions envers moi, sans que j’ai à faire le premier pas. Je veux te revoir sourire, raconter des conneries, faire des conneries et dire des cochonneries… »

Je souris amusé, alors que mon regard est toujours ancré dans le sien. Bon évidemment June ne se résumait pas qu’à ça, mais je lui reprochais toujours d’être perverse, alors oui j’ai envie de retrouver ce côté de sa personnalité. Je caresse délicatement sa joue avec un léger sourire.

« Je ne sais plus quoi faire pour te revoir sourire June et ça me rend malade. »

Et j’ai peur de ne plus la voir comme avant, et je ne pourrais pas vivre éternellement avec une personne comme ça.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 4 Nov - 17:22



Nothing's fine I'm torn
Les deux paumes retournées sur l'évier froid, June souffle, parfois elle en a besoin. Elle n'a jamais su se montrer bavarde au sujet de ce qu'elle ressentait, surtout depuis que ses discussions avec ses proches finissent en eau de boudin, elle préférait s'isoler. Il ne faut que quelques minutes pour que Max vienne la rejoindre. Vraiment, la question qu'il lui avait posé précédemment était tellement simple, un oui ou un non et même ça elle n'avait su répondre autrement. Par défaut, Lukas lui avait demandé en premier, mais il était son frère, avait-elle réellement envie d'habiter avec lui, surtout que sa principale raison était pour garder un œil sur sa petite sœur. Combien de temps encore les Carter allaient-ils la garder sous cette surveillance. Elle étouffait clairement. Même sans lui montrer clairement, Scarlett s'était mise à la surveiller, cette même lubie en tête. Enfermée dans son mutisme, elle laisse Max parler, il ne la voulait pas parfaite, seulement comme avant et de la savoir aller mal le rendait malade. Ça, elle en était bien consciente. Pourtant, elle souffrait tellement plus que lui. Il n'est pas simple d'accepter un décès, alors un double décès... Logan, sa mère... À croire que le destin s'acharnait sur sa pauvre vie. June s'était longtemps sentie comme invulnérable au malheur, jusqu'à l'accident de Lukas. Puis, il y avait eu Max, ce déchirement quand elle dû quitter Mystic Falls pour la Nouvelle Orléans pour une durée d'un an, et même entre ça, Kol, vampire originel, avait trouvé le moyen de lui briser le genou. Que fallait-il faire pour que son karma change ? Lâchant un second soupire, ses deux mains quittent l'acier froid de l'évier afin qu'elle puisse se retourner. Comme prise au piège dans les bras de son copain et n'ayant pas la force de le regarder dans les yeux, elle se concentre sur les détails de son tee shirt. Elle ouvre la bouche, se ravise puis finit par se décider à reprendre la parole.

-Mais... Je me répète, mais c'est pas évident. Vous... vous êtes tous là, patient et protecteur, avec ce même regard à chaque fois que vous me voyez. Il... il y a toujours ce truc qui vient me rappeler que j'ai perdu mon frère et ma mère. Lukas prend ça tellement facilement, il prend sur lui pour moi j'en suis sûre. Mon père... ah lui il est parti, il fait tous ses amis, sa famille, s'offre des vacances et laisse le reste de ses enfants seuls. Puis Aarön, plus de nouvelles depuis l'enterrement, avec cette histoire entre lui et Chloé, c'est encore plus le bordel.

Humidifiant sa lèvre inférieur, elle souffle bruyamment par le nez avant de reprendre.

-Alors, du coup je suis là au milieu de cette merde. On me propose cent choses en même temps pour tenter de me faire avancer, mais c'est inutile car je lis en vous comme dans un livre ouvert. C'est claire comme de l'eau de roche, ça perd son naturel et ça en devient faux. Je dis pas que tu veux pas de moi chez toi mais... Pourquoi maintenant ? Hein, pourquoi pas avant la mort de Logan et ma mère. Tu as eu mille occasions et c'est maintenant. J'en ai marre d'être ce boulet qu'on tire parce qu'on se sent un peu contraint à le faire. C'est gentil mais... Ça me fait que me rappeler que j'ai été impuissante, que je le suis toujours d'ailleurs, que j'ai l'impression d'avoir le poids du monde sur mon dos.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMer 6 Nov - 22:35



 Nothing's fine I'm torn

J’avais finalement décidé de rejoindre June dans la cuisine, l’entourant de mes bras. Je sais qu’elle est au plus mal, et je sais vraiment plus quoi faire, j’ai essayé de tout faire pour lui faire retrouver son sourire, mais c’est vraiment compliqué à vrai dire. J’ai réellement envie qu’elle vienne habiter chez moi, pour qu’on soit ensemble à cent pour cent. Je pourrais continuer de prendre soin d’elle et je suis prêt à prendre le risque de me transformer dans la même maison qu’elle. De toute façon, si elle accepte de venir vivre avec moi, je ne pourrais pas la virer parce que je me transforme. Par contre je devrais faire encore plus attention à l’état de ma cave pour ne pas pouvoir m’y échapper et m’y prendre à June. Elle vient finalement à se retourner vers moi et je cherche son regard, passant ma main sur sa joue doucement.

« Nous faisons ça pour ton bien June. On veut te rendre heureuse, on veut te revoir comme avant. J’ai tout essayé June et j’y arrive pas, et ça me rend dingue d’être incapable de te rendre heureuse, de te voir sourire. »

Dis-je en grimaçant légèrement. J’avais l’impression de ne pas la rendre heureuse, alors que je sais que c’est à cause de leur mort. Mais bon ça ne va quand même pas durer encore des moins, sinon je suis pas sûr de pouvoir rester à ses côtés encore si longtemps. C’est peut être égoïste, mais je veux retrouver ma June que j’aime tant. Elle a besoin de ses proches, proche qui ne sont pas vraiment là, à part Lukas évidemment. Mais elle a aussi besoin de ses amis proches, comme Wayne, d’ailleurs celui-ci je devrais un jour l’appeler, et lui dire que sa meilleure amie va au plus mal. Elle m’avait posé une question, me demandant pourquoi j’avais seulement pris la décision maintenant de l’inviter à vivre avec moi. Pourquoi pas avant.

« Si je te l’ai demandé maintenant, c’est parce qu’avant je ne le pouvais pas vraiment. Je venais à peine d’emménager, et je devais d’abord être sûr que ma cave était assez solide. Ensuite il y a eu leur mort, et je ne pouvais pas le faire à ce moment. Du coup, j’ai pensé qu’il était temps aujourd’hui. »

Je baisse la tête légèrement, collant mon front contre le sien. Je lui ai demandé, mais Lukas m’a devancé, alors je ne suis pas si confiant pour le coup. Lukas reste son frère, sa famille, alors je pense fortement qu’elle va accepté son offre et pas la mienne. Evidemment si elle fait ça, je le prendrais quand même assez mal, parce que je suis son petit ami depuis plus de deux ans, et c’est un pas qu’il faut franchir à un moment donné.

« Je veux juste t’aider… »

Mais je sais plus vraiment comment m’y prendre à vrai dire. J’avais tout essayé et ça ne marchait toujours pas.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 10 Nov - 17:46



Nothing's fine I'm torn
Voilà pour son bien, à croire que tout le monde n'agissait que dans ce même et unique but. June aurait tellement aimé que ce soit plus facile que ça. Que sourire redevienne un stupide réflexe, mais elle en était incapable, cela s'avérer être plus dur qu'il n'y semblait. Si June avait aidé sa vie à se compliquer, les choses ne semblaient pas non plus changer d'elle même. Tout était trop... Collant son front au sien, Max s'expliqua sur le pourquoi du comment, finissant par conclure qu'il désirait simplement l'aider. Tous s'accordait à dire qu'il fallait l'aider, la faire redevenir comme avant et si elle n'y arrivait pas ? Si ça devait être son nouveau elle et qu'elle n'avait pas d'autre choix que de vivre comme ça. Et si, finalement Max ne l'aimait plus comme ça, qu'adviendra-t-elle ? June avait cette mauvaise impression que la question de son possible emménagement chez ne relevait pas que du simple déplacement de ses affaires dans sa maison, mais aussi de l'avenir de leur relation. Elle vient à reculer légèrement jusqu'à ce que son dos cogne contre le meuble évier, mordillant alors sa lèvre inférieure.

-Et si... Je ne reviens pas comme avant ? Personne ne pense à cette option. Les gens changent avec ce qu'ils vivent, pourquoi j'y échapperais ?


Triste réalité. Les mots étaient sortis difficilement de sa bouche, mais June pensait de plus en plus que ce retour en arrière. Et si, il n'était juste pas possible ?

-J'ai l'impression, de pas pouvoir avancer. On me rabâche sans cesse ce que j'étais. Toi le premier, comme si... comme si tu supportais pas ce que je suis devenue ou je deviens. Comme si vous étiez tous rester enfermer dans le passé encore plus que moi. Comme si... Si vous aviez eu la possibilité de me figer à l'époque de mes 19 ans dans une boîte, vous l'auriez fait sans vous poser de question. J'ai l'impression qu'on m'aime pour ce que j'étais et non pas pour ce que je suis...

Elle baisse la tête, dépitée, une larme coule sur son visage, qu'elle chasse avec rage de sur sa joue avant de reprendre.

-Et c'est insupportable de savoir que vous avez ce regard. Que vous gardez cette image. J'ai la sensation d'être un objet cassé qu'on fait tout pour réparer et de rendre les fissures invisibles. Je suis la tâche dont on honte sur un vêtement blanc.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyLun 11 Nov - 23:23



 Nothing's fine I'm torn

Je sais que ce n’est pas facile pour elle, mais ce n’est pas facile pour moi non plus parce que j’ai l’impression de la perdre. Elle n’arrive pas à se remettre de la mort de sa mère et de son frère. Et si elle n’y arrive pas, je doute que notre histoire tienne le coup. Je sais que je ne peux pas la quitter, sinon ça la mettrais dans un pire état encore. Et moi aussi je pense. Je ne vois pas ma vie sans elle, mais c’est dur de se dire que même moi je n’arrive plus à lui redonner le sourire comme j’arrivais à le faire avant leur mort. Lorsque je vois une larme coulé le long de sa joue. Je me mords la lèvre inférieure, passant ma main dans mes cheveux. Mon dieu, je ne supporte pas la voir dans cet état à cause de moi. DU moins c’est la sensation que je ressens. Je passe ma main sur sa joue, la caressant du bout des doigts, la regardant droit dans les yeux.

« Je veux juste te revoir heureuse June, on le veut tous. Je t’aime pour ce que tu es, n’en doute pas une seule seconde, c’est juste que… »


Je baisse légèrement le regard, me mordant la lèvre inférieure. Des discussions comme celle-ci, on en a de plus en plus et ça me rend dingue. J’ai l’impression de remettre en jeu mon couple à chaque fois. Je l’aime, je ferais tout pour elle. Je veux juste lui monter que je suis là pour elle, que je le serais à chaque fois, que je veux la chouchouter, et la câliner, mais j’ai juste l’impression qu’elle ne le veux pas. Je sais que j’ai laissé ma phrase en suspend et je vais la reprendre.

« … c’est juste que j’ai pas envie de te perdre. J’ai peur de te perdre June. Et j’ai l’impression que tu m’échappes de jour en jour. »

Voilà c’est dit. Moi j’avance, alors que June reste bloqué au passé et n’arrive pas à avancer. Elle ne sait même pas si oui ou non elle veut venir habiter chez moi. Je le lui demande, alors qu’il y a encore quelques semaines, je ne voulais pas qu’elle soit chez moi les nuits de pleines lunes. Maintenant je suis prêt à prendre le risque. C’est un énorme risque parce que je me suis déjà enfuis de ma cave et je ne suis pas à l’abris de m’échapper une seconde fois. Mais je prends le risque pour pouvoir vivre avec June, du moins si elle le veut évidemment. Finalement je remonte la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

« Je t’aime, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Je caressa sa joue délicatement, alors que je ne sais plus quoi dire pour la faire avancer dans le futur avec moi. Evidemment je pourrais comprendre qu’elle accepte la proposition de son frère, parce que c’est sa famille, mais de l’autre côté j’en prendrais un coup, parce que je suis quand même son petit ami et elle est déjà à moitié chez moi.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMar 12 Nov - 17:20



Nothing's fine I'm torn
Est-ce qu'elle en demandait trop ? Est-ce qu'elle abusait pas un peu trop de leur patience ? June n'en avait aucune idée, à vrai dire, la question ne se posait pas vraiment. Rapidement devenue égoïste après ce double décès, elle continuait d'avancer, de façon boiteuse et ralentie. Elle n'arrivait plus à grand chose et la mort même de Grayson et de sa copine n'avait eu pour effet qu'une maigre consolation. Max la laisse parler, puis reprend, il se répète mais sans doute que June en a besoin, elle se répète elle même, utilise des mots différents pensant que à un moment ou à un autre ça finira par rentrer dans sa tête. Il veut la voir heureuse, qu'il a peur de la perdre et qu'il l'a sent lui échapper petit à petit. Pourtant, June tentait du mieux qu'elle pouvait de s'accrocher, malheureusement c'est comme si sa main était pleine d'huile ou d'un tout autre liquide glissant. Il conclut en disant qu'il l'aime, June est comme frappé en plein visage. Elle essayait d'être comme avant, mais ça ne marchait pas, elle se donnait un mal de chien pour faire en sorte d'aller mieux, mais lorsque son reflet apparaît dans miroir elle ne rêve que de le briser. Ne supportant plus ce regard June baisse les yeux, se concentre sur la couture du tee shirt de Max qu'elle gratte avec son index pour s'occuper. Elle ne sait plus vraiment quoi dire, même lorsqu'elle tentait de s'exprimer sur ce qu'elle ressentait, les mots n'arrivaient même pas à transmettre le quart de ce qu'elle subit à l'intérieur. À croire que des mots manquaient à son vocabulaire pour qu'elle puisse s'exprimer correctement. Elle s'abstient de reprendre la parole et d'un pas hésitant s'approche de Max. elle vient à passer ses mains dans son dos, coller l'une de ses joues contre le torse de Max. Le geste est maladroit, tremblant, un peu comme si elle avait oublié comment on sert une personne dans ses bras. La dernière à avoir tenté c'était Scarlett, elle avait écopé d'une crise de nerf et June avait finit par se sauver de la boutique. Pas besoin d'avoir quoi que ce soit de surnaturel pour qu'elle puisse entendre les battements du cœur de Maxwell et la chaleur naturelle qui émane de son corps. Toutes ses sensations qu'elle appréciait mais qu'elle avait oublié, la faute au deuil, à la vengeance, cette histoire avec les vampires, le maire, le retour de Scarlett, le départ de son père et d'Aarön. Avec tout ça, en plus de négliger ses propres sentiments, elle avait négligé ceux de Max. Cette prise de conscience lui fait mal et la culpabilité se remet à pointer le bout de son nez. Si elle souffre, elle ne doit pas faire souffrir ses proches, encore moins Max, à cause de ce qu'elle peut faire.

-Je suis désolée. Désolée pour tout. De t'avoir négligé, de négliger tout le monde, de ne pas savoir quoi répondre quand tu attends une réponse claire. Et surtout, d'être l'une des pires petites amies au monde.

June ne comprenait pas pourquoi Max s'accrochait autant à elle, bon nombre aurait pris leurs jambes à leur cou en devant faire face à une Carter en deuil. D'ailleurs, rien qu'en rencontrant les Carter, ils se seraient sauver. Malgré tout, cette prise de conscience ne l'aide pas à choisir entre Max et son frère, pourquoi devait-elle nécessairement choisir ? Elle avait la sensation de revenir à l'époque où sa famille ne tolérait pas Max, supposant qu'elle tolère sa présence désormais. Choisir, non, elle ne savait pas qui, parce qu'elle ne voulait pas. De tous sens qui qu'elle choisisse, June écopera des reproches de l'autre. Tant qu'elle ne choisit pas tout reste encore possible. Gardant ses mains dans son dos, mais relevant la tête, se hisse sur la pointe des pieds et vient à poser rapidement ses lèvres sur celle de Max.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyVen 15 Nov - 21:46



 Nothing's fine I'm torn

Je sais que je me répète, mais ça a besoin de monter dans la tête de June. Oui j’ai l’impression de la perdre et je ne le veux pas. Je l’aime plus que tout. Je sais que si j’avais été humain, j’aurais mieux gérer cette histoire, je ressentirais pas les choses comme je le ressens maintenant. Ma condition de loup garou intensifiait mes émotions, mes sentiments et oui je ressens vraiment la peur de la perdre. Je sais que si ça arrive, j’aurais du mal à m’en remettre. On s’est tout le deux battus en quelque sorte avec nos familles pour qu’on puisse être ensemble, ils ont essayé de nous séparer, mais ça a échoué. Elle a accepté, avec surprise, ma condition de loup. Je me rappelle encore de la fois où elle a découvert que j’étais une créature surnaturelle. Quand je l’avais vu retiré la branche et ma blessure guérir, j’ai vu son regard. J’étais sûr que jamais elle m’accepterait tel que j’étais. Finalement, elle l’a accepté. Bref, je sors de mes pensées, en voyant June s’approcher de moi, pour se coller contre moi, ses mains dans mon dos et son visage collé contre mon torse, enfin contre mon cœur, cœur qui s’accélère dans ma poitrine. Depuis le temps que j’attends un pas de la sorte de sa part. C’est toujours moi qui faisait le premier pas. Je referme mes bras autour d’elle, en mettant mon visage dans ses cheveux, pour déposer de nombreux baisers. Je laisse une main dans son dos, alors que l’autre va se faufiler dans ses cheveux. Elle vient ensuite à s’excuser de m’avoir négligé et d’avoir négligé les autres.

«  T’es loin d’être la pire petite amie June. C’est juste une épreuve qu’on va devoir traverser à deux. Tu es sur la bonne voie, j’en suis sûr. »

Je lui souris doucement, passant ma main dans ses cheveux que je caresse. J’aime l’avoir contre moi de la sorte, et j’allais en profiter ce soir pour ne pas la quitter de la nuit et l’avoir toute la nuit contre moi. Je souris lorsque je sens ses lèvres se poser timidement contre les miennes. Je viens à nouveau à les reposer sur ses lèvres, passant ma main sur sa joue délicatement que je caresse du bout des doigts. Je la regarde ensuite droit dans les yeux.

« Je ne demande pas de réponse direct pour l’emménagement. Evidemment j’aimerais vivre avec toi, mais je peux comprendre que tu veuilles vivre avec ton frère, parce que c’est ta famille et t’en a aussi besoin. »

Oui je comprends, mais bon je serais peut être un peu vexé sur le coup qu’elle ne me choisisse pas, alors que je suis son petit ami. J’ai envie de construire mon futur avec elle, et pour cela, il faut qu’elle vienne habiter avec moi, qu’on ai des projets en commun.  Je sais qu’avec Lukas, elle sera entre de bonnes mains, parce que Chloé y vit aussi, et elle prendra soin de June et lui changera les idées, ça j’en suis sûr. De plus en venant vivre avec moi, elle y vera souvent ma mère je pense, mais pour le coup je m’en fiche de ma mère, j’en ai marre qu’elle n’apprécie pas June. Enfin elle l’accepte un peu plus dans ma vie, mais je veux qu’elle l’accepte entièrement. Les Cartes ont réussit à m’accepter, enfin je m’entends très bien avec Lukas. Concernant son père, c’est encore un peu tendu, mais il accepte que je sois avec sa fille et c’est le principal.

« Peut importe ta décision, tu seras toujours la bienvenue chez moi à n’importe quelle heure. »


Je lui souris, alors qu’elle a l’habitude maintenant de venir chez moi. Elle vit à moitié chez moi et à moitié chez ses panrets.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 17 Nov - 18:48



Nothing's fine I'm torn
Elle est presque rassurée lorsque Max répond à son étreinte mais aussi à son baiser, bien sûr elle ne s'attendait pas à ce qu'il la rejette violemment, ils étaient ensemble, mais depuis le double meurtres les émotions de June jouaient aux montagnes russes la rendant parfois très voir trop impulsive. Elle rejetait toutes preuves d'affections ses derniers temps, se sentant mal à l'aise avec les contact physique. Depuis combien de temps n'avait-elle pas choisit d'embrasser volontairement Max ? Elle se sentait maladroite dans ses gestes, même si Max affirmait qu'elle n'était pas la pire copine qu'il soit et qu'elle était sur la bonne pente, June avait cruellement du mal à le croire. Vient en suite le sujet du possible emménagement, encore une fois Max lui dit que ce n'est pas grave si elle choisit Lukas, mais elle n'est pas dupe, elle sait parfaitement que cela le vexerait. La logique des choses voudrait qu'elle emménage ici plutôt que chez son frère, mais à l'heure actuelle il était l'un des rare membre de sa famille sur lequel elle pouvait se rattacher, le seul à pouvoir réellement comprendre se qu'elle ressentait. Mais, elle ne voulait pas d'être dépendante de lui, encore moins interférer dans sa vie personnelle. Comment réagirait Chloé en la voyant débarquer avec toutes ses affaires, la situation serait quand même gênante dans tout les cas. Max disait ne pas vouloir de réponse immédiate mais il faudrait bien un jour qu'elle daigne répondre. Elle laisse glisser ses doigts le long de son dos, avant qu'elle ne retombe le long de son propre corps.

-Je sais. Je ne sais juste pas comment... comment tu arrives à tenir malgré tout.

June sait que sans Max elle n'aurait certainement pas tenu jusque là, que l'idée morbide qu'elle eut au début se serrait sans doute réaliser sans que personne ne puisse y faire quelque chose. Elle s'accrocher à lui du mieux qu'elle pouvait, bien que paradoxalement elle est repoussée jusqu'à présent presque tout ses rapprochements physiques. Se hissant sur la pointe des pieds, elle vient à enrouler ses bras autour de la nuque de Max l'embrassant une nouvelle fois avant de laisser ses talons retomber à terre. Le silence retombe dans la pièce et ne sachant que trop dire, elle se concentre sur le bruit de la télé toujours en marche. S'écartant du meuble évier, elle vient  attraper Max, le guidant jusque dans le salon pour reprendre place dans le salon toujours cette même émission débile à l'écran.

-Bon on fait quoi du coup ? Sincèrement, je suis pas très fan de ce qu'ils passent actuellement à la télé.


Il faut avouer que lors de l'apogée de son deuil, elle avait passé le plus clair de son temps devant un écran de télé, elle avait fini par se persuader qu'elle avait vu tout les programmes dignes d'être regardés et d'accaparer toute son attention.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyDim 17 Nov - 22:59



 Nothing's fine I'm torn

Des fois je me demande aussi comment j’ai fais pour tenir. Comment je fais pour supporter ça, d’avoir l’impression de la perdre de jour en jour. Peut être parce qu’au fond de moi, je sais que ça va aller mieux, qu’on va surmonter cette épreuve ensemble. Il n’y a pas de raison que June ne s’en remette pas. Elle allait devoir vivre avec ça et je serais là pour l’aider. Je serais toujours là pour elle, pour n’importe quelle épreuve, tout comme elle a pu être là pour moi. Après tout, lorsque j’avais cru tuer un humain en m’échappant de ma cave, elle avait réussis à garder son calme et à me rassurer. Ce n’est rien par rapport à ce qu’elle a vécu, c’est vrai, mais bon. Je suis vraiment attaché à elle, encore plus qu’un simple humain à cause de ma condition de loup garou. Mon cœur s’accélérait alors que June venait chercher un contact physique d’elle-même. Ce n’est pas moi qui a fait le premier pas, mais elle. Elle a même finis par m’embrasser. Depuis le temps que j’attendais ça.

« Je suis juste complètement amoureux de toi, et c’est beaucoup plus amplifié avec ma condition. »

Ca doit certainement venir de ça, parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui ferait ce que j’ai fais. J’arrive à tenir grâce à mes sentiments, je pense. Mais bref, j’avais remis en place le sujet de l’emménagement, lui disant que je ne lui en voudrais pas si elle choisissait de vivre avec son frère. Après tout je sais à quel point elle aime Lukas. Elle avait été mal au début lorsque Lukas a quitté la maison familiale. Le seul hic c’est que son frère vit désormais avec Chloé, sa petite amie, alors June risque peut être de les gêner dans leur vie personnelle. Mais bon si Lukas lui a demandé, c’est que ça ne doit pas trop le déranger. Je souris en sentant les bras de la brune autour de ma nuque pour pouvoir ensuite m’embrasser. Je profite de ce baiser, entourant sa taille de mes bras, pour ensuite retourner au salon et m’asseoir sur mon canapé.

« Je sais pas, de quoi toi t’as envie ? »

Lui demandais-je en retour. C’est elle qui va mal, je veux lui changer les idées, et si ça ne tenais qu’à moi, je l’emmenerais dans ma chambre, pour pouvoir m’allonger sur mon lit et la tenir dans mes bras. Juste ça et rien de plus. Juste sentir son corps contre le mien, l’embrasser lorsque je le veux. Mais j’ignore si June a ce même besoin. Mais peut importe, je ferais tout ce dont elle a envie. Assis sur le canapé, je viens à l’entrainer contre moi.

« Ca m’avait manqué. »

Et elle n’imagine même pas à quel point ça m’avait manqué. La prendre dans mes bras, le fait qu’elle vienne se réfugier dans mes bras par elle-même et non pas parce que je fais le premier pas. Le fait qu’elle vienne m’embrasser par elle-même, ça fait du mieux.

« Tu sais ce qui me manque le plus ? »

Demandais-je un sourire amusé dessiné sur les lèvres. J’ai envie de jouer, de lui changer les idées. Je décide de l’allonger sur mon canapé, me plaçant au dessus d’elle pour la bloquer.

« Ca. »

Je m’approche de son visage, prêt à l’embrasser mais au lieu de ça, je viens à passer mes mains sur son corps pour pouvoir la chatouiller. Oui j’avais envie de la voir rigoler et je la connais très chatouilleuse, donc elle ne pourra pas ne pas rigoler face à ce que je lui fais.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] EmptyMer 27 Nov - 20:08



Nothing's fine I'm torn
Ce qu'elle a envie de faire ? June ne sait pas vraiment, tout mais éviter de penser à ce qui ne va pas sujet, sujet revenant trop fréquemment à son goût dans ses dernières conversations. Elle ne veut simplement ne pas avoir à penser ni même trop réfléchir. Ses yeux se rivent sur ses idioties quotidiennes dont les ados raffolent en ce moment, espérant alors être frappé d'un éclair de génie afin de trouver une activité débordante d'imagination. Non, elle ne trouve vraiment rien. Cependant, Max vient à l'entraîner contre lui, évoquant le fait que ça l'avait manqué, finalement, il l'a fait s'allonger, vient à se poser au dessus d'elle, lui demandant si elle savait ce qui lui avait le plus manqué. Le sourcil arqué et l’œil interrogateur, elle ne comprend pas où il veut en venir, ou du moins feint l'ignorance. Alors que Max approche son visage de celui de June, la chasseuse pense qu'il va l'embrasser, que ce genre de situations finiront comme toutes les autres, mais au contraire, Max vient à poser ses mains sur son corps pour pouvoir la chatouiller. June tente de garder son sang froid, mais son visage crispe sous cette torture, avant que, malgré elle, elle se mette à exploser de rire et se tordre dans tous les sens. Si son rythme cardiaque augmente, sa respiration aussi et rend sa voix tremblotante, limite suppliante.

-A... aar... arrête... euh !

Rien n'y fait, elle connaît Max mieux que personne, il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. June cherche un moyen de se sauver, mais la réflexion se fait difficile sous le supplice que Max lui inflige. Elle tente le tout pour le tout en tentant de retourne Max, afin de la faire tomber. Chose peu aisée, mais elle y arrive. Passant par dessus le canapé, elle attend qu'il se relève. June a encore du mal à reprendre sa respiration, elle était tellement sensible à ses histoires de chatouille.

-Tu m'as pris en traître Walker ! Ma vengeance sera terrible !

Ou pas, face à Max et un combat de force pur, June ne tiendrait pas une seconde. Elle agite sa tête, un peu comme un lapin tentant de se sauver. Ses yeux se portent sur les escaliers. Est-ce qu'elle aura le temps de partir en courant, les monter, s'enfermer dans la chambre avant que Max ne la rattrape ? Elle ne sait pas, mais qui ne tente rien à rien. Elle s'élance gravit les marches deux à deux, manque de glisser une fois dans le couloir en haut, et réussit à atteindre la porte de la chambre avant que Max ne la rattrape. Carter pensait que c'était une bonne idée, pas tant que ça au final. Max la rejoint presque immédiatement. June recule de quelques pas avant d'avoir son dos plaqué contre le mur, levant les bras comme pour se rendre, elle reprend la parole.

-Ok, ok ! J'avoue ! J'ai perdu ! Que vas-tu faire maintenant ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty
MessageSujet: Re: Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]   Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing's fine I'm torn • Maxou [hot p3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nothing's fine I'm torn [PV:Pearl]
» I sear it, I'm fine ! • Chlochlo & Maxou ♥
» Maxou boubou & Matthew ♣ présence réduite
» I don't know what to say ... So "Hello" will be fine. ▲ Sayaniels
» Walker's House, 2014, Maxou ♥ - Après tous ce temps [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-