AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyMar 23 Juil - 10:55


    Je… nan… nan… Tout est noir… j’ai mal à la tête… Secouant la tête, je lutte pour ouvrir les yeux… « Que c’est –t’il passé… » Je fronce les sourcils pour essayer de me rappeler, c’est tellement flou… Je me souviens que j’apprenais le secret sur Bonnie… j’étais en colère… mais … mais quelque chose c’est passé. « Mon ventre… » Qu’est ce qu’il me fait mal… Pourquoi je n’arrive pas à ouvrir les yeux… Pourquoi j’arrive pas à me lever… J’ai mal comme rarement j’ai eu aussi mal… - T’es un originel ! Personne n’a le droit de t’attaquer de cette manière ! – Oui, une attaque… une attaque… je me souviens. J’ai senti une odeur… de plusieurs hommes… ils étaient plusieurs… des chasseurs… des chasseurs très bien entrainés. Ce n’était pas des novices, ils savaient ce qu’ils faisaient, leurs armes étaient puissantes. Dans la panique, j’ai voulu faire passer Elena pour une humaine victime et je l’ai mordu. Pour la première fois, elle a vu mes crocs… son regard… elle avait eu un regard de terreur… j’avais ressenti sa peur. Mais je n’avais pas le temps de réfléchir, je devais la victimiser et je l’ai vidé de son sang jusqu’à l’inconscience. – Pauvre fou, tu sais la dépendance que le sang vampire peut créer ! – Je n’avais pas le choix ! Ils ne devaient pas la toucher. Tout s’est ensuite enchaîné. Les pas se sont approchés, particulièrement discret et le coup de feu est parti. Je me suis pris cette balle dans le dos. Je l’avais à peine senti et j’avais laisser retomber le corps inconscient d’Elena et m’étais attaqué à ce chasseur qui avant de se voir arracher la tête m’avait placer une bombe sur le torse comme Rebekah avait déjà connu et qui avait exploser des minuscules morceaux de bois dans tout mon corps, enduit de verveine… la douleur… si forte… je me sens pas bien… je… - Ressaisi toi ! T’es un originel ! – Les morceaux de bois étaient si profonds dans mon abdomen que je ne pouvais pas les sortir rapidement… la douleur était si intense qu’elle me donnait des vertiges… des sueurs froides… effondré au sol, j’entendis les chasseurs trouver la gamine. Ils la réveillèrent et ce qui devait arriver arriva. Je m’étais levé comme j’avais pu, mais je n’étais pas assez rapide dans l’état dans lequel je me trouvais et ils avaient découvert qu’elle était un vampire. J’arrivai au niveau de la porte de sa chambre lorsque je la vis effondré au sol, la peau grise et les veines ressorties signe de sa mort, un pieu au niveau de son corps. Prenant sur moi, j’avais alors  puisé dans ma colère pour tuer encore deux chasseurs mais deux avaient pris la fuite. La ruse pour faire passer Elena en victime aura au moins servi à faire croire qu’elle est une humaine… je… dormir… j’ai sommeil. – NON NON NON ! Continue ! – Je me suis ensuite laisser tomber sur le sol, ma respiration me faisait tellement mal, une centaine de minuscule morceau de bois parcourait mon corps, de mes poumons à mon estomac. Chaque respiration était une torture. La verveine s’infiltrait dans mon sang et je priais pour ne plus avoir de circulation sanguine, le poison s’infiltrait dans chacun de mes muscles. Je ne pouvais certes par en mourir, mais je pouvais terriblement en souffrir. Fébrilement, j’avais cherché mon téléphone et trouvé celui de Klaus. J’avais besoin de mon frère. Je l’ai supplié de venir et… - Trou noir ! Moi aussi je sèche à ce niveau là merde ! – Cette odeur… elle m’est familière. J’arrive enfin à entrouvrir les yeux…ces boiseries… je les reconnais – LE CHALET !  Il est venu te chercher, t’es en sécurité – « E…Elena… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyMar 23 Juil - 19:40


Assis près de la cheminé, Niklaus se demande encore ce qu'il fait là. Le verre de bourbon dans sa main droite est quasiment vide. Il a beau garder le silence, il voudrait crier et faire savoir son envie de tout envoyer valser. Comment a-t-il pu ? Comment a-t-il pu créer une telle vague d'hystérie ? Non seulement c'est le rôle de l'Hybride de semer la terreur partout où il passe mais, son petit frère n'a mis personne au courant. Non, aucun de ses frères ne savait ce qu'il comptait faire lors du Bal, aucun n'a vu venir son acte de violence et... voilà le résultat. Elijah a surement raison ; ils devraient peut-être essayer de s'entraider d'avantage ou, du moins, de s'écouter un peu plus. Si Klaus avait parlé à Kol, il aurait peut-être pu anticiper les choses. « Mon ventre… » Dans l'une des chambres du chalet, Elijah s'agite quelques peu. L'Hybride lève les yeux au ciel en repensant à l'état dans lequel il a trouvé son frère aîné quelques heures plus tôt.

Effondré à terre, couvert de sang... Klaus a rarement eu l'occasion de voir Elijah ainsi. Il a eu un bug de quelques secondes avant de venir à son encontre pour le porter à bout de bras. Un simple regard lui a suffit pour comprendre ce qu'il s'était passé : une embuscade. Comment a-t-il pu tomber dedans ? Elijah... tu me déçois. Evidement, Elena était de la partie. Effondrée un peu plus loin, des marques de morsure indiquaient une attaque venant... d'Elijah ? Un sourire avait alors traversé l'esprit de l'Hybride. Il a même hésité à la prendre avec eux mais, dans le fond, il savait parfaitement que son frère l'aurait tué si jamais il ne le faisait pas.

« E…Elena… » Tiens donc... D'un pas nonchalant, il se décide enfin à aller voir son frère. « C'est encore pire que ce que je pensais apparemment... » dit-il d'un ton las en s'appuyant sur le seuil de la porte. « Non seulement tu te laisses avoir par des chasseurs alors que nous sommes aux bords d'une chasse aux vampires mais... au bout d'un millénaire, tu commences à perdre la mémoire mon frère. » Il s'avance dans la chambre et s'assois sur le bord du lit. « Elena est morte... encore. » L'ironie n'est nullement cachée dans sa voix. Lorsqu'il tourne sa tête vers son frère, toujours mal en point, ses yeux brillent pour une raison inexpliquée. « Je l'ai trouvée vidée de son sang mais, évidement, tu le sais déjà. N'est-ce pas ? » Un sourire mauvais illumine son visage, juste avant qu'il ne prenne un air presque déçu.

« Je déconne Elijah ! Elle est en bas. Je l'ai étendue sur le plan de travail de la cuisine. » Il lève une fois de plus les yeux au ciel. A vrai dire, il n'a pas voulu la loger dans l'une des chambres du chalet et, la coucher sur le canapé du salon lui aurait demandé de s'assoir ailleurs. Ors, c'est son canapé et, Elena n'est pas une invitée. Il ne l'a ramené que pour faire plaisir à son frère et, rien que ça, ça lui a demandé un effort énorme. Depuis qu'elle est devenu vampire, cette fille est un boulet ambulant. Elle ne sert à rien et, Niklaus se demande encore ce que Elijah lui trouve. Ah oui c'est vrai... elle est le portrait craché de Tatia et Katherine. Un autre sourire étire ses lèvres et il se lève pour faire le tour du lit. « J'ai réussi à expulser les bouts de bois de ta poitrine. » dit-il en désignant la poitrine de son frère d'un mouvement de main. « J'en ai chié avec toute la verveine dont ils étaient imbibés donc... ne me remercie surtout pas. » Quant à Elena, elle est toujours inconsciente. L'Hybride de s'est pas donné la peine de voir ce qu'il pouvait faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyDim 28 Juil - 12:56

    « C'est encore pire que ce que je pensais apparemment... » Cette voix, je la connais, elle m’est familière. Je fronce les sourcils et lutte pour les ouvrir, puis tourne instinctivement mon regard vers la porte où je vois Klaus. « Non seulement tu te laisses avoir par des chasseurs alors que nous sommes aux bords d'une chasse aux vampires mais... au bout d'un millénaire, tu commences à perdre la mémoire mon frère. » Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu’il sous-entendait. J’avais beau avoir l’esprit vif, j’étais actuellement assez vaseux et je reconnaissais ne pas être dans mon meilleur état pour comprendre le sarcasme sans un peu d’aide. « Elena est morte... encore. » Je ferme les yeux détournant le regard. « Je l'ai trouvée vidée de son sang mais, évidement, tu le sais déjà. N'est-ce pas ? » Je me redresse difficilement ne faisant la grimace. « Je déconne Elijah ! Elle est en bas. Je l'ai étendue sur le plan de travail de la cuisine. » Je lui lance un regard noir. – Quel pauvre con ! – « Quelle délicate attention de ta part NiKlaus. » « J'ai réussi à expulser les bouts de bois de ta poitrine. » Je m’appuie contre la tête de lit et déglutis difficilement. Le réveil est assez dure et j’écoute distraitement NiKlaus gémir sur son dure labeur. « J'en ai chié avec toute la verveine dont ils étaient imbibés donc... ne me remercie surtout pas. » « Ne t’inquièe pas, cela n’était pas dans mon intention. »  Je le regarde froidement puis me redresse pour sortir de mon lit. J’ai beau apprécier son geste, je n'allais tout de même pas lui sauter dans les bras. J’apprécie de voir qu’il soit venu à mon aide et même le fait qu’il est emmener Elena, malgré le peu de délicatesse il semblait faire envers elle. Une fois debout, je me dirige vers mon armoire. « Ne crois pas que je vais t’offrir une médaille pour ce que tu as fais. Non, NiKlaus, tu n’auras pas de bon point. » Ouvrant la porte, j’en sors une chemise que je commence à enfiler en faisant en sorte de ne pas grimacer. « Ce que tu as fais NiKlaus, c’est normal. Tu as aidé ta famille. » Je me retourne vers lui tout en fermant ma chemise. « Tu fais des progrès. » dis-je affichant un sourire en coin satisfait.

    Je referme la porte de mon armoire et reste là à regarder NiKlaus. Je sens son mécontentement. Il est toujours du genre à rechercher la reconnaissance quelques part. Il veut que l’on reconnaisse lorsqu’il fait des choses biens, il considère que c’est le seul prie à payer pour la gentillesse. Son raisonnement est mauvais, je le sais, mais difficilement à changer. « J’ai bu le sang d’Elena. » Dis-je dans un constat noir. Il sait parfaitement la dépendance qu’entraine le sang vampire, surtout chez moi, me ramenant à mes heures noires. « Je voulais qu’ils la prennent pour une humaine et ne la touche pas. » Je pris une inspiration. « J’ai un mauvais souvenir de la dernière fois que j’ai pris du sang de vampire, tu en as le souvenir également. Je ne veux pas que cela recommence. J’ai besoin de ton aide, au cas où, ce qui s’est passé à la maison du lac ait suffis. » Non, je ne voulais vraiment pas. Stefan était sensible au sang humain ou du moins l’avait été, moi j’étais sensible au sang vampirique. Le sang de vampire rendait plus fort, c’était certain, mais était comme une drogue pour tout vampire le prenant trop régulièrement. « Continue à être un bon frère, je t’en prie. » Je lui souris légèrement. Je veux vraiment de son aide. Etre proche de lui me manque, c’est certain mais je veux qu’il me prouve qu’il tient à moi. Je sais que le fait d’être venu, en est une preuve, j’en veux la certitude. « Je vais voir Elena. » Détournant le regard, je prend les escaliers et me dirige vers le grand salon – salle à manger – cuisine américaine. Un feu crépite dans la cheminé et je vois Elena allonger sur le plan de travail. Je m’approche de la jeune femme et lui caresse tendrement les cheveux avant de la prendre dans les bras et de l’emmener vers le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyDim 28 Juil - 22:21


" Là ! *il me pointe du doigt* Occupe-toi d'elle ! " " Tu crois qu'elle... ? " " Je ne sais pas... *il braque son arme* Derrière-toi ! " *Mais il est trop tard.*
Quelques secondes plus tôt, je tombais à terre comme une poupée de chiffon. Les yeux fermés, la respiration coupée et le pouls lent, je n'ai pas tout de suite réalisé ce qu'il nous arrivait mais, les cris et les tirs m'ont suffit pour comprendre que c'était grave. Il l'a fait, il t'a protégé. Et, j'ai tout entendu. Dieu sait que j'ai essayé d'ouvrir mes paupières, de crier à l'aide ou simplement montrer que j'étais vivante mais, un " On ne peut plus rien pour elle. " a confirmé mes craintes : Elijah m'a bel et bien fait passer pour morte lors de l'attaque. C'était volontaire, il ne voulait pas qu'ils te tuent. Et cette idée est sans doute la seule chose qui raye de mon esprit la vue de ses crocs acérés. Ses crocs... Jamais je ne les avais vus jusque là, jamais il n'avait osé me faire le moindre mal et, son regard navré avant de le faire aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Oui, j'aurai du me douter que quelque chose clochait mais, trop préoccupée par le scandale du bal, la révélation des vampires et la chasse qui se préparait, j'ai éteint ce qu'il me restait de bon sens pour me concentrer sur sa présence près de moi. La révélation de la mort de Bonnie me tordait le ventre et, la peur qu'Elijah m'en veuille m'a aveuglé l'espace de quelques instants... assez pour ne rien voir venir.

Comme une conne, je me suis débattue. J'ai essayé de le repousser lorsqu'il m'a pris dans ses bras -alors que je n'attendais que cela- puis, à la vue de ses canines, il me semble que j'ai crié ; un cri bref et étouffé par la douleur. Et quelle douleur... J'aurai pu me laisser faire docilement mais, l'incompréhension et l'instinct de survie ont était les plus forts. J'ai oublié l'espace de ces quelques secondes qu'il était l'homme que j'aime ; oui, l'espace de ses quelques secondes, il n'était plus qu'un prédateur parmi tant d'autres. ...et toi une victime, comme toujours. J'ai souffert comme jamais je n'ai souffert et, jusqu'à ce que ma tête ne heurte le sol, je me suis sentie me vider peu à peu. J'ai cru que cela ne s'arrêterait jamais puis, boum... je suis tombée. Et re-boum... la porte a été fracassée et des hommes sont rentrés en criant. Quelques secondes plus tard, la moitié de ces derniers étaient morts et, BOUM... une bombe explosa. " Caitlyn ! " Je ne me souviens de plus rien à partir de là. La fonction de mes oreilles a dû être bousillée -en même temps que celle de ma conscience- lorsque je suis tombée dans les vapes. Je n'ai donc pas "assisté" à la mort de ma fille ni à la façon dont Elijah a essayé de la protéger.

Cette idée me force à me remuer. J'ai envie de revenir à moi, de rouvrir les yeux mais, c'est encore trop tôt. Les images défilent devant moi comme sur un écran géant et, ce que je vois me fait peur. Ma dernière image : Elijah. Les sons et odeurs que j'ai entendu et senti après ça me hantent comme un mauvais rêve et, ce qui me pousse à rester endormie, c'est le fait qu'en me réveillant, je saurai parfaitement qu'il ne s'agissait pas seulement d'un cauchemar. Je le sais, je le sens : ma fille est morte. Comme toute mère qui se respecte, je ressens ce manque qui envahit la poitrine à la disparition de l'enfant que l'on chéri. Je sens que Caitlyn n'est pas près de moi et qu'elle ne le sera plus jamais et, je suis trop faible pour faire face à cette réalité là. " Cait'... " J'aimerai ouvrir les yeux mais, je ne peux pas. Seule ma voix a le courage de se faire entendre, sans même que je m'en rende compte.

Tout à coup, je me laisse aller. Je laisse la tristesse qui me démange couler le long de mes joues. Je la laisse s'échapper doucement et, je sais que cela peu paraître fou mais, à ce moment là, je ressens une toute autre émotion envahir mon coeur. Ouvre les yeux... Je pense à tous ces chasseurs qui ont débarqué chez moi, qui ont défoncé ma porte sans prévenir qui que ce soit. Ouvre les yeux Elena. Ils nous ont attaqué, sans prendre le temps de discuter. Ouvre les ! Je me débats contre leur souvenir. Donnant des coups de poings et des coups de pieds dans le vent, je sens la haine parcourir chacune de mes veines. OUVRE LES YEUX !

Ma gorge est sèche et me fait extrêmement mal. J'arrive à peine à articuler un " Elijah... " lorsque je remarque l'humidité sur mes joues. J'essaye de me redresser mais, c'est peine perdue. " Les hommes... les tirs... " Je cligne des yeux pour essayer d'avoir une image nette de l'originel près de moi mais, les larmes sont encore trop présentes pour me laisser le voir comme il faut. " Où est Caitlyn ? " Tu le sais très bien où elle est... " Où sommes n... " Peu importe où nous sommes... je laisse ma question en suspens et le fixe du mieux que je peux. Plissant les yeux, je me mords inconsciemment la lèvre inférieur. Au fond, sa présence à mon réveil me rassure beaucoup plus que je ne voudrai l'avouer. Cela prouve une fois de plus qu'il sera toujours là, quoi qu'il arrive et, cette pensée m'arrache un sourire triste. " Tu m'as... " protégé, sauvé, tiré d'affaire ? " ...mordu. " dis-je d'une petite voix, comme si la douleur était toujours là. La peur semble s'être évanouie au profit d'une douce ironie et, mon sourire -quant à lui- est toujours présent sur mes lèvres gercées. Je devrais détourner le regard mais, l'envie n'y ai pas. Après ce qu'il s'est passé, j'ai cru que je ne le reverrait plus jamais donc, autant profiter tant qu'il reste près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyMar 30 Juil - 22:13


    Je venais de déposer Elena sur le canapé lorsque je vis ses yeux s’agiter sous ses paupières, le réveil n’allait pas tarder. « Elijah... ». Je prends place à genoux à côté de la jeune femme qui essaye de se redresser sans succès. J’affiche un air désolé. Je sais ce que je vais devoir faire. Lui annoncer la nouvelle de la mort de la petite ou plutôt de la confirmer. Quelque chose me dit qu’elle a des doutes. « Les hommes... les tirs... » Je ne peux m’empêcher de lui caresser les cheveux. « Shhhtt… » je ne veux pas qu’elle s’épuise inutilement. « Où est Caitlyn ? » Comment lui dire ? C’est tellement dure. « Où sommes n... Tu m'as... ...mordu. » Je souris doucement pour répondre au sien. Je me redresse et la pousse légèrement pour me faire une petit place sur le canapé tout en continuant à lui procurer de douces caresses le long de ses cheveux ce que je considère réconfortant. Cela me rappelle lorsque ma mère me bordait les soirs de pleine lune et qu’elle me rassurait sur les monstres de la nuit en me caressant les cheveux. C’est probablement mon seul bon souvenir que j’ai d’elle.« Ecoute… » Je lui attrape fermement la main.« Oui, je t’ai mordu, j’en suis désolé, Elena. Mais je préférais que ses chasseurs te prennent pour une humaine, ce qui a marché. Ils se sont acharnés sur moi… » - Et sur la gamine n’oublis pas ce passage ! –« Quoi qu’il en soit, tu as besoin de sang. Tu es en sécurité ici. Tu te trouves dans mon chalet familial. » Inutile de rentrer plus en détaille pour le moment. Elle savait qu’elle était dans un endroit  dont j’avais confiance et c’était le plus important. Il s’agissait de l’endroit le plus sûr au monde pour moi. – Tu dois lui dire ! – Non pas maintenant, pas tout de suite. – Plus tu attends plus c’est dure ! – Je sais, tu peux juste te la fermer ? « Tu as besoin de sang. » dis-je une seconde fois dans le vide.« Attend ici, tu es trop faible pour bouger. »Me levant, je retourne vers la cuisine et sort du sang du frigo. De toute évidence, NiKlaus n’oublis jamais de remplir le frigo, ce qui n’est pas une mauvaise chose. – Ne te voile pas la face, il a fait cela avant tout pour lui. – Laissons lui le bénéfice du doute. Je prends une bouteille de lait en verre qui contient en faite du sang et j’en verse dans un mug. Je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet. Je retourner près du canapé mais je dois lui dire avant de lui donner le mug. Pas que je sois manique – mais si tu l’es – mais elle pourrait tacher inutilement le canapé par la nouvelle.« Ecoute, pendant l’attaque, je me suis pris une bombe de bois et de verveine dans la poitrine. »Je fais une pause et je reprends ma place sur le canapé. « Cela m’a mis quasiment KO. Du moins suffisamment pour que je ne puis rien fait pour Caitlyn… je suis désolé Elena. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyMer 31 Juil - 0:10


Une étoile filante est le phénomène lumineux qui accompagne l'entrée dans l'atmosphère d'un corps extraterrestre. Le sourire qu'il m'adresse est mon étoile filante et, ce sentiment intense, celui que je ressent en le voyant prendre place près de moi peut être considéré comme le corps étranger qui me ramène à la réalité. Je sais que les frissons qui me parcourent la nuque sont malsains, qu'ils ne devraient pas me faire cet effet après ce que nous venons de vivre. Sa main qui me caresse comme une enfant... des picotements à la racine même de mes cheveux me poussent à fermer les yeux pour savourer ce simple geste affectueux. Je ne voudrai pas qu'il s'arrête, pour rien au monde mais, je sais aussi que c'est mal de le vouloir de cette manière, avec autant de dévouement. Derrière son sourire, je sais parfaitement ce qu'il me cache... Caitlyn. ...et cela me brise le coeur. Comment puis-je penser à autre chose que ma fille en cet instant ? En y réfléchissant, je détourne les yeux, honteuse et mal à l'aise d'avoir de telles pensées à l'égard de l'Originel. Si seulement il pouvait arrêter de glisser ses doigts sur mes cheveux...

Je me redresse tant bien que mal, assez pour venir me caler dans ses bras. " Ecoute… " Je referme les yeux, comme si cela pouvait m'aider à me concentrer sur sa voix. Lorsqu'il prend ma main dans la sienne, je lève les yeux vers lui. La gravité est lisible sur son visage mais, c'est évidement autre chose qui me saute aux yeux : son charme, aussi naturel soit-il. " Oui, je t’ai mordu, j’en suis désolé, Elena. " Ne le sois pas... " Mais je préférais que ses chasseurs te prennent pour une humaine, ce qui a marché. Ils se sont acharnés sur moi… " J'essaye de me redresser une nouvelle fois mais, finalement, je m'estime assez satisfaite de la place que j'occupe. Bouger me demanderai un effort considérable de toutes manières donc, j'enfuis mon visage dans sa poitrine, me laisse enivrer par son odeur et empoigne doucement un bout de sa chemise. Pas envie qu'il parte, pas envie de savoir ce qu'il s'est passé, ce qu'il va se passer. Ne peut-on pas rester comme ça, tout simplement, sans se soucier du reste ? Ne peut-on pas faire comme si rien ne s'était passé ? Non. L'heure est grave et, l'attaque de la maison du lac n'était qu'un début.

" Quoi qu’il en soit, tu as besoin de sang. Tu es en sécurité ici. Tu te trouves dans mon chalet familial. " Je hoche légèrement la tête pour lui dire que j'ai saisi le message. Je suis avec toi, je suis en sécurité. L'idée que la maison du lac était aussi l'un de mes endroits les plus surs me traverse l'esprit mais, je préfère la chasser à coups de pieds. Si Elijah me dit que je suis en sécurité, c'est que je le suis. Après tout, si je l'avais écouté un peu plus souvent, nous en serions surement pas là. " Tu as besoin de sang. " Pas faux. " Je sais... " dis-je encore d'une petite voix. " Attend ici, tu es trop faible pour bouger. " Et avant que je puisse lui demander de rester avec moi, il est déjà parti. Mes yeux le suivent jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. J'entends la porte du frigo s'ouvrir, se refermer... Je sais bien qu'il me cache quelque chose. Pas besoin d'être Einstein pour le comprendre et, surtout, pour savoir de quoi il s'agit. Lorsqu'il revient vers moi, je souris à la vue du mug. Caitlyn... c'était pour elle que j'avais pris l'habitude de boire dans des tasses comme celle-ci.

Je tends une main mais, Elijah s'arrête devant moi. " Ecoute, pendant l’attaque, je me suis pris une bombe de bois et de verveine dans la poitrine. " Instinctivement, je regarde sa poitrine, sur laquelle j'étais appuyée quelques minutes plutôt. Lui ai-je fait mal ? J'arrive à m’asseoir normalement lorsqu'il prend place à mes côtés. " Cela m’a mis quasiment KO. " Mon visage s'est tourné vers le sien. Son air grave me donne envie de pleurer, de m'enfuir dans ses bras. Il s'est sacrifié pour nous, il aurait pu y rester... " Du moins suffisamment pour que je ne puis rien fait pour Caitlyn… je suis désolé Elena. " A Z B Y C... je le fixe d'un air étrangement neutre et me repasse l'alphabet en alternant le début et la fin pour essayer de calmer mes émotions. Toujours sans un mot, je prends le mug des mains d'Elijah en prenant soin de ne pas trop le frôler. Ce n'est pas le moment de mélanger mes sentiments... " Ne sois pas désolé Elijah... " Je fixe le contenu de ma tasse, sans aucune envie de le boire. " Tu as tout fait pour nous aider... Tu m'as protégé, tu t'es mis en danger alors que tout cela aurait pu être évité. C'est à moi de m'excuser, tout est ma faute. " Je tourne doucement ma tête vers lui. " Tu m'avais prévenu lors du Bal. Tu m'avais dit qu'elle était plus fragile qu'aucun d'entre nous et qu'elle serait continuellement en danger. " Ma voix se casse malgré-moi. " En voulant l'isoler du reste du monde, je n'ai fait que la rendre encore plus vulnérable et... j'ai failli te perdre par la même occasion. " Je fais une pause, incapable d'en dire plus. Au final, c'est encore de ma faute si quelqu'un que j'aime nous a quitté et si quelqu'un d'autre s'est mis en danger pour me venir en aide. Pauvre idiote... Portant le mug de mes deux mains, je fais semblant de prendre une gorgée de sang alors que je ne fais que me mouiller les lèvres. Je me les lèche pour essayer de m'ouvrir l'appétit, en vain.

Je me force quand même à tout boire, que serait-ce parce que je suis consciente que j'en ai besoin pour retrouver mes facultés de vampire. " Où sommes nous exactement ? " demande-je en posant le mug vide par terre, à mes pieds. La mort de Caitlyn m'obsède mais, je préfère occulter ce fait de ma conscience pour pouvoir me concentrer sur ce qui se passera après. " Il est situé où votre chalet ? Je dois prévenir Jer, Caroline... " Tout à coup, cela me revient. " Les chasseurs... je les ai entendu dire qu'il n'y avait plus rien à faire pour moi. " Je fronce les sourcils et me mordille la lèvre inférieure, signe de mon anxiété. " Je dois prévenir tout le monde que je suis en vie Elijah. Ils vont s'inquiéter... " Je laisse échapper un soupire. " ...ou pas. " Un sourire triste me perce les lèvres au moment où nos regards se recroisent. " Qu'allons nous faire maintenant... ? " Un autre sourire remplace le premier mais, bizarrement, il est plus triste encore. Est-ce vraiment le moment pour en parler ? Non, pas vraiment. J'essaye de faire comme si ma question était innocente, comme si elle concernait tous les vampires et non pas que nous deux mais, c'est peine perdue. " Tu m'as mordu... " murmure-je, plus pour moi-même que pour le lui répéter encore une fois. Son visage, ma peur... A présent, je me souviens simplement de ce que j'ai ressenti en m'abreuvant de Damon, de la dépendance que j'ai eu à son égard après ça. Lorsque je m'en rends compte, je dévisage Elijah à nouveau. " Désolé. " dis-je aussitôt. " Je... je ne voulais pas. " Oh que si... Ressent-il la même chose pour moi ? Je le refixe malgré tout, essayant de trouver la réponse à ma question dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyJeu 1 Aoû - 19:53


    Avoir Elena contre moi était particulier. J’étais heureux de la voir se blottir contre moi pour se rassurer mais pour la première fois l’odeur qu’elle dégageait déclencher mon instinct carnassier. Le gout du sang de la jeune femme… ce souvenir était si délicieux que mon inconscient voulait en regouter. Mais je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit, je me devais de résister à ce désir de me nourrir de ce sang qui avait été incroyablement délicieux. M’éloigner de la jeune femme pour lui servir à boire avait été avant tout un moyen de résister  une pulsion qui me venait. – Cela serait cool que tes anciennes pulsions reviennent, c’était quand même carrément plus fun quand tu pensais à la déshabiller et non à la bouffer ! – Je sais bien, et crois moi je préfèrerais aussi.

    « Ne sois pas désolé Elijah... » Je ne peux m’empêcher d’être surpris. Je me serais attendu à bien d’autre réaction mais pas celle ci que je trouvais bien trop calme. « Tu as tout fait pour nous aider... Tu m'as protégé, tu t'es mis en danger alors que tout cela aurait pu être évité. C'est à moi de m'excuser, tout est ma faute. » Je fais un signe négatif de la tête et grimace légèrement. Non, ce n’est pas vrai. – Du Elena tout craché. – Ce n’est pas sa faute, elle à cette manie de sa flageller. « Tu m'avais prévenu lors du Bal. Tu m'avais dit qu'elle était plus fragile qu'aucun d'entre nous et qu'elle serait continuellement en danger. » Oui c’est vrai, je ne dis pas le contraire pour autant, elle n’est en rien responsable de sa mort. La jeune fille n’aurait jamais du être transformé en vampire. « En voulant l'isoler du reste du monde, je n'ai fait que la rendre encore plus vulnérable et... j'ai failli te perdre par la même occasion. » Je pris une grande inspiration. « Elena, tu as fait ce que j’aurais fais. La coupé du monde était la meilleure solution… du moins la meilleure pouvant te convenir. » - Claire, si cela aurait été toi, tu l’aurais tué pour éviter des souffrances inutiles – Oui, mais c’est pas moi qi avait la garde de cette fille donc ce qu’à fait Elena était la meilleure solution. « Et puis, tu sais, il me faut tellement plus pour me tuer. » Oui, certes, j’avais particulièrement été amoché et mis KO ; mais rien de mortel. J’étais sonné et affaibli mais encore loin de la mort. –Surveille là si elle boit ! – Je fais quoi à ton avis là ?

    « Où sommes nous exactement ?  Il est situé où votre chalet ? Je dois prévenir Jer, Caroline...» « Nous avons le temps de les prévenir Elena et si je ne me trompe pas je pense que mon frère n’aura pas résister à l’envie d’appeler Caroline. Elle doit être au courant. » Je fais une pause et sourit tendrement à la jeune femme. Elle est si belle et ceux, dans n’importe quelle situation. « Nous sommes dans la région montagneuse de Sun Valley. » « Les chasseurs... je les ai entendu dire qu'il n'y avait plus rien à faire pour moi. Je dois prévenir tout le monde que je suis en vie Elijah. Ils vont s'inquiéter... ou pas. » « Calme toi Elena, tu te stresses inutilement. »

    « Qu'allons nous faire maintenant... ? » Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire par là. De quoi parle t’elle. Pourquoi sourire –t’elle ? Il y a vraiment pas à dire, parfois je ne la comprend pas. J’aurais été persuadé que la mort de sa fille l’aurait mis plus bas que terre. Pas que j’aurais préféré cela, mais parce qu’Elena agit comme cela, elle se laisse détruire par la mort de ses proches avant que cela ne la rende plus forte. « Tu m'as mordu... » Je ne peux m’empêcher de baisser le regard face à ce constat. J’aurais tellement préféré ne pas avoir à la mordre. J’avais pris un tel risque. Lorsque je suis sous dépendance, je me déteste tellement, j’ai cette impression d’être si faible. Je n’aime pas cette situation, c’est pourquoi, je lutterai. Mes yeux plongés dans ceux d’Elena, je sens le désir venir en moi, mais le désir de me nourrir. Je n’aime pas cela et je me force à détourner le regard. Non, je ne dois pas, je dois résister, vraiment résister. « Désolé. Je... je ne voulais pas. » Je me lève et me dirige vers  la cuisine. « J’ai besoin de boire. » Je sens mes mains trembler et je me dirige vers le frigo. J’attrape la bouteille de sang et la bois d’une traite, fermant les yeux de plaisir. Ce n’est certes pas du sang de vampire, mais j’ai besoin de calmer cette soif et les dernières fois, je mettais gavé de sang humains et cela m’avait permis de m’en sortir. Du sang humain ? J’en aurais vraiment besoin pendant les prochaines semaines. Terminant la bouteille, je la reposai sur le comptoir et posai mon regard dans celui d’Elena. « Désolé, j’avais vraiment besoin de boire. » Je prends une grande inspiration. – Lui dis pas abruti. Elle aura peur de toi après – Je lui dois la vérité. « Je suis comment dire … hum… très sensible au sang de vampire. » Je baisse le regard tellement honteux de cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyJeu 1 Aoû - 20:53


" Je suis comment dire… hum… très sensible au sang de vampire. " J'avais raison. Il me cachait bel et bien quelque chose mais, ce n'était pas seulement ce à quoi je m'attendais. Je baisse les yeux et fixe mes mains un moment. " Sensible... à quel point ? " dis-je en levant mes yeux vers lui de nouveau. J'ai déjà vécu cela avec Stefan. J'étais alors qu'une humaine et il aurait pu me tuer mille fois s'il le voulait. Elijah a beau avoir plus de mille ans de plus que moi, je saurais me défendre. Si Elijah est assoiffé par le sang vampire dés qu'il en goûte un extrait, je suis sure de pouvoir gérer ça. " J'ai confiance en toi. Tu le sais ça, non ? " J'ai pris le mug à mes pieds et me suis levée pour aller le lui apporter. Une fois près de lui, je pose la tasse sur le plan de travail et m'y accoude pour le regarder. " Tu sauras te contrôler et, tu veux savoir comment je le sais ? Si tu aurais voulu me tuer, tu l'aurais déjà fait. Tu m'as laissé pour morte Elijah mais, t'as pris le soin de me laisser tomber avant que je ne parte à la dérive. " Je fais un pas en avant et pose une main sur son avant bras. " Tu es un originel Elijah. Tu sais mieux que personne que résister est le meilleur moyen de perdre la tête. " Et cela, je l'ai appris à Boston avec Dean et Damon ; comme le fait de ne pas me focaliser sur ma peine si je ne veut pas vivre dans un tourbillon de malheur constant. Oui... si je regrette beaucoup de choses de ce séjour, j'en suis au moins ressorti plus forte. J'ai aussi compris pourquoi Stefan était si sensible au sang humain ; parce qu'il s'obstinait à ne pas en boire, même pas en poche. Il n'y a rien de pire que se forcer à ne pas faire quelque chose. Cela devient vite une obsession, une chose à laquelle en pense continuellement. C'est un peu comme lorsqu'on fait un régime et que l'on se refuse une pâtisserie. On y pense toute la journée et, on ne se sent satisfait qu'une fois que l'on a craqué. On se sent peut-être coupable sur le coup mais, qu'est-ce que cela fait du bien de se faire plaisir... Je secoue doucement la tête et me mords le poignée. " Tu me fais confiance ? " J'ai peut-être tord de sous-estimer l'instinct de l'Originel mais, peu importe. Tout le monde sait que je fais parfois les choses sans réfléchir donc... " Cela a fonctionné avec Stefan lorsque j'étais encore humaine. Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec toi. " dis-je en lui tendant la tasse que j'avais posé quelques secondes plus tôt sur le plan de travail. A l'intérieur, j'y ai versé quelques centilitres de mon sang. " Bois le. " Le ton est ferme et le regard fixe... " Vaut mieux t'habituer dés maintenant parce que, je refuse que l'on passe l'éternité à se fuir l'un l'autre. " ...mais je reste quand même sur mes gardes. Je n'ai pas envie qu'il me saute dessus, si c'est pour me vider de mon sang.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyJeu 1 Aoû - 23:08

Du sang... Niklaus s'élance aussitôt. Descendant les escaliers à vitesse vampirique, il arrive dans la même pièce qu'Elena et Elijah comme une furie. " Toi, tu la fermes ! " hurle-t-il en pointant son frère du doigt avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. L'hybride a sorti les crocs pour l'occasion et n'est pas d'humeur à ce qu'on lui coupe la parole. Fusillant Elijah du regard, il se rend compte que c'est bien la première fois qu'il a envie de lui même lui-même la morale. Qu'est-ce qui lui a pris ? Pourquoi faut il toujours qu'il écoute son sens de l'honneur ou je ne sais quoi ?? Il grince des dents et maintient Elena clouée au mur du salon. Klaus en a assez d'un frère pour créer des emmerdes ces derniers jours. Il n'a pas envie que le seul membre de sa famille qui soit digne de confiance devienne ingérable comme les autres, ce n'est pas le moment. " Quand à toi... ne t'avise plus jamais de comparer mon frère à l'un de tes chiens battus ! " cri-il au visage d'Elena. Dans le feu de l'action, il a balancé la tasse qu'elle tenait à l'autre bout de la pièce. Le sang s'est étalé sur le mur et coule doucement le long de la tapisserie d'antan. " Regarde-le ! " Il se décale légèrement pour qu'elle puisse admirer l'état dans lequel son sang a mis Elijah. " Crois-tu vraiment que l'expérience sanguinaire d'un vampire d'un millénaire est comparable à celle d'un petit éventreur ?! qui se contente de lapins et caniches qui plus est ?!! " Malgré lui, il resserre l'étreinte autour du cou de la jeune femme. Il a la rage au ventre. Elle lui a toujours apporté des ennuis, ne lui a jamais facilité la tâche mais, aujourd'hui, cela ne concerne pas que lui. En temps normal, il n'en aurai eu rien à foutre mais, là, la gamine dépasse les bornes. " Je vais être clair et ne m'oblige pas à me répéter. " Il lâche la gorge d'Elena et recule d'un pas. Il ne la quitte pas des yeux, prêt à lui tordre le cou à la moindre inspiration de travers. " Je ne vais pas te laisser débiliser mon frère avec tes stupidités, suis-je clair ? La prochaine fois que je sens l'odeur de ton sang, c'est moi qui m'occupe de ton cas et... " Il se rapproche d'elle, assez pour pouvoir lui planter sa main au creux de la poitrine et lui murmurer à l'oreille : " ...je ne serais pas aussi délicat qu'Elijah. " Il tourne son visage vers son frère et le re-fusille du regard avant d'en finir avec Elena. " Si je te revois entrain de lui donner de ton sang, je te tue. " Une menace, simple et efficace... et tout le monde dans cette pièce sait qu'il en serait capable sans sourciller. Doucement, il retire sa main et fait glisser ses doigts ensanglantés sur la joue d'Elena. " Reste loin de nos affaires, cela ne te concerne pas. " Il penche sa tête sur le côté pour admirer la lignée de sang puis replonge ses yeux dans ceux d'Elena. " Nous avons déjà surmonté ça ensemble, nous n'avons pas besoin de toi pour recommencer. " Son large sourire contraste avec tout ce qu'il vient de lui dire. " Il n'a pas besoin de toi Elena. " Satisfait, l'hybride se rapproche de son frère à reculons, conscient qu'ils viennent tous de toucher une corde sensible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  EmptyLun 2 Sep - 21:55

    Le sang me monte à la tête, je commence à avoir des vertiges et j’ai l’impression de perdre le contrôle de mon corps. – ce n’est pas qu’une impression mon ami. – Je regarde Elena, je ne comprends pas pourquoi elle me fait cela. Je sens qu’elle souhaite m’aider mais sa comparaison avec Stefan me déplait. Il n’est de toute façon jamais bien agréable d’être comparé par l’un des ex de la femme que l’on aime. Mais la question n’est pas là, elle se met en danger en faisant cela. Si elle avait eu de la chance avec Stefan, elle en aurait beaucoup moins avec moi. Il faut qu’elle arrête cela, oui, il faut qu’elle arrête cela tout de suite. Cependant, si je m’approche d’elle, je lui saute à la gorge. Je dois être fort, je dois me montrer plus fort que cette envie… mais c’est tellement dure, l’odeur du sang de la jeune femme est si délicieuse, entre mes lèvres, cela serait l’extase. – Résistes ! tu es plus fort que cela ! tu es un originel ! merde ! – Un supplice, une torture, voilà les termes que je définirai pour ce que me fait vivre Elena. Je sais que pour Elena s’est une preuve de confiance, une preuve d’amour, mais pour moi ce n’est qu’une tentation, une torture horrible.

    Je ne sais pas si je puis dire heureusement ou non, mais c’est à ce moment là que Klaus arriva. Je ne pu rien dire qu’il m’ordonna de me taire avant de s’intéresser à Elena. J’avais soudainement peur pour la jeune femme. Je connaissais Klaus, et je lui avais demandé son aide dans cette situation et tout le monde sait à quel point Klaus est loin d’être dans la dentelle. Il est brutal et je sais déjà que je vais désapprouver sa manière d’agir. Mais que puis-je faire ? je lui ai supplié de m’aider, je ne peux pas lui demander d’arrêter. Je sais que c’est sa manière de faire mais il va faire du mal à Elena. Après cette torture, je me retrouve fasse à une autre, celle de la peur de voir la femme que j’aime souffrir et celle de perdre l’aide de mon frère qui me sera indispensable dans les prochains jours et semaines. Je n’arrive même pas à murmurer à Klaus d’y aller doucement. Titubant, laissant mon envie de boire du sang disparaître, je sentais un mal de tête m’envahir. Je m’accrochai au comptoir et assistait à la scène impuissant. J’entendais à peine ce qu’il se disait, cependant, j’étais suffisamment conscient pour constater qu’il allait trop loin. « Klaus… » dis-je difficilement dans un murmure. Mais trop tard, il avait sorti la phrase de trop avant de décider de quitter la pièce. Je baisse immédiatement le regard, ne me sentant pas capable d’affronter la réaction d’Elena. « Je… je suis navré Elena. Il n’aurait pas du dire cela. » Je prend une profonde inspiration. « S’il te plait, ne refais plus jamais cela. » Je m’approche doucement, mais je ne me sens pas capable ni même légitime de toucher la jeune femme. Je ne sais pas à quoi elle pense, ni ce qu’elle compte faire. « Je te laisse ma chambre à l’étage si tu veux te reposer, elle est au bout du couloir. J’ai besoin de m’aérer l’esprit. Tu n’y craindras rien. » Affichant un sourire difficile, je détournai le regard et quittai à mon tour la pièce puis la maison sentant l’air frais de la montagne me fouetter le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là    ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH - ELENA - KLAUS La famille est toujours là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-