AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 16:42

Bonjour tout le monde.

Alors j'envisage de vous rejoindre. Mais je fais partie de ces personnes qui adorent avoir une base avant de vous commencer.

D'où ma question, en fait mes deux questions, y'a t-il des personnes qui recherchent des persos féminins (je joue très mal les hommes  :honte: ) en particulier, hors scenarios que j'ai déjà zieuté sans avoir véritablement trouvé mon bonheur ou y'a t-il un groupe qui est en sous effectif?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.  Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 16:49

Hey hey, déjà merci de t'intéresser au forum, je ne le dirais jamais assez mais ça fait toujours super plaisir Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 1709748450

Concernant les groupes, tu as du remarquer qu'on était en phase de revalidation des membres, avec quelques changements et surement quelques départs, mais le groupes des fantômes a toujours été en sous effectifs, les hybrides et les loups sont aussi peu nombreux. Mais après si tu veux faire un humains ou autre c'est vraiment à ta guise comme tous les groupes sont ouverts pour l'instant.

Si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les scénas, je ne sais pas trop. Si tu as déjà une petite idée du caractère de son futur perso et/ou le groupe, je pourrais toujours réfléchir avec ça Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 1687688929

Tous ce que je peux te dire c'est que mon DC louve n'a pas encore de lien pour le moment donc au pir eon peut toujours faire avec ça Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 17:02

J'avoue que j'ai eu un coup de coeur. Et pourtant je ne suis pas une adepte des fo issus de TVD (la peur qu'il soit limité aux persos de la série je pense)

Concernant les scénar, je ne les prends quasi jamais, j'ai toujours peur de décevoir les attentes du joueur.

J'avoue que mon coeur va davantage vers les humains et les loups.

Je vois bien mon perso est quelqu'un qui pourrait être assimilée à une louve (qu'elle en soit une ou qu'elle soit humaine). Elle serait très maternelle et protectrice. C'est quelqu'un qui se rassure dans la notion de groupe/famille. La solitude la terrifie. C'est quelqu'un de loyal. Mais elle est du genre à être un peu trop fonceuse et à attirer les ennuis sur elle et parfois sur ses proches. Et pour une raison que j'ignore encore, je la vois bien être une dépendante affective. Du genre, une fois qu'elle aime quelqu'un, elle devient possessive et terrifiée à l'idée d'être abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:05

J'ai fini par craquer.

Ce sera donc soit une louve, soit une hybride. Et comme je suis la reine des dilemnes, mon coeur balance entre plusieurs actrices (toutes rousses)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:07

Bonjour et bienvenue Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 2328502761 Tu hésites avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:12

Merci.

Et mon hésitation est pour ces trois là, Deborah Ann Woll, Rachelle Lefevre & Jane Levy.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:13

J'adore Rachelle personnellement Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 1494286615 D'autres membres vont sans doute venir donner leur avis XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:20

Ooh j'adore Rachelle également Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir 423957859 bienvenue en tout cas, je te proposerais bien un lien mais j'ai pas spécialement d'idée géniale pour le moment huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:25

Merci à vous deux. Je vois que Rachelle est appréciée. D'ailleurs si ça peut aider, je me suis réduite à Rachelle & Deborah.

Et avec grand plaisir Niels. J'avoue que c'est difficile de trouver des liens. Encore plus avec une louve (même si je continue d' hésiter avec humain & hybride - je suis la reine des hésitations jusqu'à la fin.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:49

Pour ma part je dirais Deborah **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir EmptyDim 2 Mar - 20:55

Ah le père et le fils Pritchard n'ont pas le même avis.

En tout cas merci Andrew. J'avoue que les 2 sont sublimes alors pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir   Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut toujours demander avant de choisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-