AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 crois-tu au destin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptySam 3 Mai - 18:10

crois-tu au destin?
Pas de voiture, ce n’est vraiment pas pratique cette affaire. Surtout quand on a le permis et qu’on pourrait en avoir une ! Mais quand on voit le prix de l’automobile à notre époque, remettre l’achat d’une auto à plus tard est un bon moyen d’économiser. Mais pendant ce temps, c’est bus et taxi. Et c’est bien là l’origine de tout ce vacarme. Je n’ai pas tout compris, je savais juste que j’avais mal, c’était très douloureux. Tout ce que je savais, c’est que j’étais sensée être assise la tête en haut, et au lieu de ça j’étais couchée la tête contre une vitre cassée. Je mis un moment à retrouver mes esprits, j’avais des bouts de verre plantés dans les jambes et dans les bras, mais j’allais survivre, là n’étais pas le réel problème. Mais que c’était-il passé dans ce bus ? J’avais encore les oreilles qui sifflaient mais je percevais quand même des cris, des cris d’enfants et de femmes. Il fallait que je les aide à sortir de là. J’étais sans doute la seule personne dans ce bus qui n’allait subir aucun dommage corporel. Mais pour ça, il fallait déjà que je puisse me mettre debout, il fallait que je me concentre. Remettre mes idées en place une bonne fois pour toute. Me calmer. Ne pas paniquer. Respirer.

Une fois que j’eu retrouvé l’usage de toutes mes facultés, je fus surprise par un bruit de voiture s’arrêtant, pilant juste à côté du car. Quelqu’un viendrait-il nous aider ? Il fallait vite que j’enlève tous ces morceaux de verres avant qu’il n’arrive, s’il voyait mes plaies se refermer, je n’imagine même pas sa réaction. Je pris un bout de verre dans à pleine main, inspira fort, et tira. Et je fis pareil pour les autres tandis que je voyais la personne s’aventurer dans le bus couché, c’était une femme d’après sa silhouette, j’essayais de vite terminer avant qu’elle n’arrive au milieu du bus ou je me trouvais et me vois m’arracher des morceaux de verre des bras. Je terminais juste à temps, mais les déchirures de mes vêtements et le sang trahissait le fait que mes plaies étaient en train de se refermer, j’essayais de me mettre debout histoire de bouger pour camoufler mes blessures, et me retrouvais juste en face de cette femme. Cette odeur… Je la connais bien… Est-ce possible ?

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyDim 6 Juil - 23:41




Crois tu au destin ?

Se coucher tard avait un prix, on avait plus de matinée. Impossible de se réveiller mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien de dormir dans ces moments la ! Et quand ça arrive il ne faut surtout pas réveiller la personne qui dort sous peine d'avoir un très mauvais accueil. La chanson show me your burlesque de Christina Aguilera venait de retentir non sans bruit dans la pièce et j'attrapais se foutus téléphone qui m'avait fait sursauter pour décrocher "QUOI ?!!" Traduction: Bonjour connard ou connasse, pourquoi tu me sors d'un rêve avec Mario, attention t'as droit qu'à une chance sinon tu vas passer une très mauvaise journée ! Voilà en gros c'était ça. Mes yeux devinrent de plus en plus ronds au fur et à mesure de l'explication. Dans cette ville il y avait un tas de meurtres, il y avait les loups, des vampires, des sorciers, des hybrides et même des fantômes, bref tout un tas de raison pour faire sortir quelqu'un du lit et là on m'appelait pour quoi ? Parce qu'elle était en panne ??? Elle se fou littéralement de ma gueule la ! Ne sait-elle pas à quel point le sommeil est sacré ?! "Baises ton chauffeur c'est sûrement pour ça que t'es en panne !" Non mais elle m'a prit pour qui celle la ? Lui raccrochant au nez je balance mon portable par énervement mais arrive à le stopper à tant dans son élan. Merci la magie. C'est vrai que j'ai tendance à avoir des gestes un peu brusques quand je suis énervée mais mieux ne vaut pas éclater mon portable en mille morceaux, j'en ai besoin et ça coûte cher cette merde. Je me repose confortablement dans mon lit et ferme les yeux. Pas moyen de me rendormir... Pas étonnant avec toute cette agitation mon corps était réveillé. "Шлюха вонючий паразитов !" Balançais-je à l'intention de la nana qui m'avait appelée. C'est fou comme la langue natale refais vite surface quand on est énervée. Les injures russes, quoi de mieux ?

Vous devez bien vous doutez que c'est en rogne que je sortais du lit pour aller avaler quelque chose puis me préparer avant de prendre la route. Oh n'allez pas croire que j'allais dépanner l'autre saloperie, je n'avais pas que ça à foutre. C'était une pote à la base que j'avais rencontré en soirée mais rien de plus alors oui du moment qu'elle m'avait réveillée elle était classée en liste noir ! bon il fallait que je me calme, j'allais finir par provoquer un accident sinon. Heu... D'ailleurs en parlant d'accident j'appuyais brutalement sur le frein évitant de peu de me retrouver incruster dans un bus à demi retourné. Je sortis de la voiture. Bon sang il y avait encore des gens à l'intérieur ! J'avais beau être une chieuse de première je ne pouvais définitivement pas laisser des personnes peut-être blessée dans une situation aussi dangereuse. Tant pis pour mes escarpins je grimpais sur le haut du bus puisqu'étant de côté c'était à présent la que se trouvais la porte. Très galère de marcher entre les sièges je dois dire. Heureusement il n'y avait pas une masse de monde. J'allais aider une femme quand elle me montra un petit garçon apparemment inconscient. Je m'empressais de le sortir de la et une fois allongé dehors dans l'herbe et à l’abri de regard j’énonçais quelques mots d'un langage ressemblant à du latin, celui utilisé par les sorciers, histoire d'apaiser les plaies du garçon de par la même occasion de s'assurer qu'il soit juste inconscient mais sans plus aucun risque d'y perdre la vie. Je revins peu de temps après dans le bus pour aider à sortir trois personnes blessées mais conscientes. En revenant dans le bus je finis par arriver devant une femme qui venait de se redresser mais qui semblait elle aller bien malgré ses vêtements déchiré. Aucune blessure visible. Je n''étais pas dupe, surtout pas à Mystic Falls, il faudrait être la dernière des connes pour ne pas deviner que je me trouvais en face d'un être surnaturel. Soit un vampire, soit un loup, soit un hybride, soit un fantôme, autrement dit ça faisait beaucoup de possibilité. Ceci dit quoi qu'elle soit elle n'avait pas l'air d'une psychopathe dangereuse, elle avait un visage qui m'était sympathique. "Puisque vous semblez allez bien appelez une ambulance et venez m'aider à sortir les derniers merci" Certes j'aurais pu être plus amicale mais vu la situation de détresse ce n'était pas vraiment le moment de faire des câlins et de se présenter convenablement. Je la dépassais pour aller aider un des autres mal en point.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyLun 14 Juil - 18:25


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

Ca ne faisait plus aucun doute. La femme qui était entrée à l'instant dans l'autocar, qui me disait bien quelque chose, qui avait une odeur que je connaissais. Le doute n'était plus permis. Cette voie, cette façon de s'exprimer avec les mots bien pensés qui sortent de sa bouche sans passé par la case "remaniement de politesse", des mots qui sortent tels quel avec ce caractère... Mia.
Elle, ne m'avais pas reconnue. Alors je ne dis rien, j'étais tellement ébahie que je ne trouvais qu'à faire ce qu'elle me disais. Je décrochai mon téléphone portable. Composai le 911. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, l'accident, Mia, les blessés... Je ne sais plus à quoi il faut que je pense!

"991 Allô? ... Allô?
-euh oui, Nous avons eu un accident de bus, il s'est renversé, il y a beaucoup de blessés et...
- Vous allez bien?
- Moi oui, nous sommes dans... La rue ... Clin... Clinton! A Mystic Falls! faites vite!
- Nous arrivons ma demoiselle. Restez sur le trottoir et attendez les secours.
- Je ne peux pas faire ça désoler."

En raccrochant, j'étais déjà un peu plus réveillée, et bien plus déterminée. La nature m'a faite louve, c'est une malédiction qui nous offre aussi une force bien supérieure à celle des humains. il était temps qu'elle me serve. Je commençait à détacher une femme qui était à côté de moi, elle était inconsciente je ne savais pas si elle avait quelque chose de cassé, alors je la pris avec toute mes précautions. Je l’amenais dehors et l’allongeais délicatement sur le trottoir avant de prendre sa respiration. Ni saccadée, ni trop rapide, ni trop lente. Elle allait bien. Elle n'était qu'inconsciente.

Mia et moi sortions les gens un par un du bus, il n'y avait pas grande conversation. Et je savais bien pourquoi. Presque toutes les personnes que nous sortions étaient blessées. Toutes étaient inconscientes ou évanouies. Et moi, debout, comme si de rien était, sans blessures, et assez forte pour sortir les gens du bus. Je m'exposais totalement. Mais ça ne comptais plus jusqu'à ce que les secours arrivent. Mia avait surement devinée que je n'étais pas vraiment humaine, et je la connais, elle finira par me prendre dans un coin pour en causer. Cela me fait un peu peur. Je ne sais pas si je dois lui dire qui je suis. après tout, elle ne sait pas que Lahia Shiba est une louve. Et je ne sais pas comment elle pourrait le prendre. Cette révélation dévoile aussi le meurtre de quelqu'un, de ma main. Et je ne sais pas si je pourrais lui avouer une telle chose.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyMer 16 Juil - 4:33




Crois tu au destin ?

Pète couille ça les accidents ! pourquoi il y avait-il des accident hein ? Y'en avais déjà pas assez de bordel parmi les personnes surnaturelles pour que les humains se mettent à dérailler aussi ?! Dérailler c'était le bon mot la d'ailleurs. Au moins si ça prend feu et que le chauffeur était ivre il brûlera un premier ! Bon okay je suis mauvaise je l'admets, ceci dit j'en ai le droit. De toute façon que j'en ai le droit ou non je n'en fais toujours qu'à ma tête. Puis quoi, il venait d'y avoir un accident je n'allais pas sortir les gens du bus déguisée en télétubbies la banane jusqu'au oreilles en chantant vive les licornes ! Bon, respire Mia, respire ! Une personne, une seule n'était pas inconsciente. Une femme qui ne semblait pas bien costaud, je n'étais certainement pas dupe surtout en vue du fait qu'elle ne semblait pas blessée mais ce n'était pas le moment de jouer au qui est-ce. Non au lieu de ça je lui ai demandé... Bon okay je lui ai ordonné d'appeler les secours et de m'aider. Sans vraiment lui laisser d'option, je l'admet. Pour mon plus grand plaisir c'est ce qu'elle fit. Au moins j'avais de la chance de ne pas être tombée sur une blondasse écervelée ayant trop peur de se salir les mains ou ne connaissant pas le numéro d'urgence. Je sais je dis blonde alors que je suis blonde mais si je le suis c'est pour que les gens ne sachent pas que je suis supra intelligente. Que voulez vous s'ils voient une personne belle et intelligente de surcroît ils se sentent inférieur devant tant de perfection, certain pourraient même s'évanouir, j'assure donc la survis du peuple !

Une fois les dernière personne de sortie, chauffeur comprit si si je jetais un regard sur la route. Les urgences n'étaient pas encore la et dans un sens heureusement pour moi j'allais pouvoir me casser. Mais pas seule ça non. "A moins que vous ne vouliez passer aux infos régionales vous devriez venir avec moi" Certes ce n'était pas un ordre cette fois ci mais ça insinuait fortement qu'elle vienne quand même. J'ouvris la portière du côté conducteur de ma voiture et m'installait avant d'attacher ma ceinture. Après tout si les routes étaient glissante je n'avais pas vraiment envie de me retrouver dans le même état que ces pauvres gens. Je lui ouvris la porte de l'intérieur. Dès qu'elle fut à l'intérieur j'appuyais sur la pédale. Plus vite on serait loin plus moins y'aurait de chance de se faire voir par l'ambulance. Elle n'avait pas de bague avec du lapis-lazuli j'en déduisais donc qu'elle n'était ni-vampire ni hybride. Il restait deux options "Alors, louve ou fantôme ?" Je n'étais pas la pour faire des reproches, je n'avais pas approprie sur les espèces. De toute façon chacune d'entre elle tue, les protectrices de la nature aussi, celle qui avais tué ma cousine était comme moi. Les loups tues, les vampires tues, les hybrides tues, les sorciers tues et les humains tues. Aucune différence. Ce qu'il faut analyser ce n'est pas la race mais la personne, voyons voir à qui j'ai à faire. "Et si on pouvait sauter l'étape du je ne vois pas de quoi vous parlez ça m'arrangerait"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyJeu 17 Juil - 13:11


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

S'il n'était resté qu'un doute, même le plus infime, il n'était plus permis. Sans même savoir qui j'étais, sans même se rappeler que je la connaissais bien, j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour que je la reconnaisse. Outre sa façon de s'exprimer, outre on apparence et son odeur, juste... Juste le fait d'être... Mia. Une personnalité comme on en fait pas deux. Elle prit sa voiture et m'invita à monter dedans avant que les secours n'arrivent. Et ça, c'était quelque chose à laquelle je m'attendais bien. Aucunes responsabilité. Mia est libre, et elle le sait.

Laisser tous ces gens sur le trottoir n'était pas vraiment réjouissant pour moi. Même s'ils étaient tous hors de danger maintenant. Mais Mia avait raison. Si l'on restait, on allait avoir interrogatoires et tout le bordel. Sans compté que j'attirerais immédiatement l'attention en tant que rescapée sans un égratignure. Une fois dans la voiture, elle appuya sur la pédale comme si la terre était en train de se dérober derrière nous. J'attachais immédiatement ma ceinture. Je n'avais jamais vu conduire Mia, mais j'aurais dû m'y attendre. Autre chose à laquelle je ne m'attendais pas, ce fut la question qu'elle me posa directement.

"Alors, louve ou fantôme ?"

Et pourtant je savais bien que j'étais à découvert. Mais qu'elle s'en rappelle ou pas, elle est mon amie, et je peux totalement lui dire. Tout à l'heure, j'étais septique, j'avais peur qu'elle me prenne dans un coin pour en parler, eh ben c'est fait. T'es jamais plus coincé que dans une voiture. Alors autant dire. Je répondit Cash:

"Louve. Depuis 15 ans." Mais maintenant, c'était mon tour. "Et toi? Amnésique ou juste pas du tout physionomiste?"

Je pus lire sa surprise. Rien d'étonnant après tout. J'étais juste en train de lui annoncé qu'il y avait quelque chose dont elle ne se rappelait pas.

"Ça fait tellement longtemps. Mia."

J'hésitais encore à lui dire mon nom. Je devrais peut être la laisser chercher un peu. Moi je connais son nom, alors qu'elle ne me l'a pourtant pas donné ce matin. Elle connait aussi mon nom. Elle ne se rappelle juste pas que c'est le mien. Mais elle est intelligente. Elle se souviendra de moi. Du moins je l'espère. Quand je l'ai connut, j'étais une jeune ado, je devais pas avoir plus de 14 ans. Ce qui fait presque 10 ans dans les pattes. Elle, n'avais pas changé. Ou très peu. Elle était toujours aussi belle et toujours aussi... Piquante! Je ne sais pas ce qu'il en est advenu de moi. J'ai quand même dû beaucoup changer.





Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyVen 18 Juil - 2:55




Crois tu au destin ?

S'il y avait bien un truc qui insupportait c'était les interrogatoires ! Sauf si le type qui m'interrogeait était mignon mais c'est quelque chose d’extrêmement rare dans la police ! On dirait qu'ils se sont tous fait passer le mot pour n'accepter que les moches à gros bidon ! Ou alors c'est que je n'avais vraiment jamais eu de chance les fois où je m'étais retrouvée la bas. Donc bref quitte à choisir entre se barrer tout de suite en sachant qu'ils étaient tous hors de danger et qu'ils allaient très bientôt être pris en charge ou rester et se taper un putain d'interrogatoire de merde avec un patibulaire qui poserait des questions plus connes les unes que les autres auxquelles je finirais par répondre avec un franc parlé qui me vaudrait en séjour en garde à vue pour agression verbale à un officier de police, je préférais choisir l'option je me casse ! Ça me parait plutôt évident non ? Et mieux valait-il que la miss surnaturel choisisse la même option que moi parce que sinon elle niveau question elle risquait d'être bien plus gâtée que moi !

J'avoue je n'étais pas du genre à passer par quatre chemins pour poser une question. Certains étaient incapable de dire ce qu'il y avait dans le pot ils ne savaient que tourner autour des heures et des heures en espérant que l'autre en face comprenne sans qu'ils n'aient à le dire moi c'était l'inverse, ma patience à tout épreuve faisait que j'avais tendance à demander cash les choses. Ajoutez à ça le fais que j'avais une curiosité qui avait besoin d'être satisfaite très rapidement et vous obtiendrez un cocktail détonnant ! "Louve. Depuis 15 ans." Aah merci ! Soulagement ! Je n'étais pas tombée sur une chieuse de première. Parce qu'écouter quelqu'un s'obstiner à nier et à mentir quand on sait la vérité c'est juste déprimant. "Et toi? Amnésique ou juste pas du tout physionomiste?" Cette question me vallut un coup de frein brutal "Hein ?!" Réaction spontanée et absolument dépourvue de vocabulaire liée à la surprise "Enfin je veux dire, on se connait  ?" Je redémarrais et allait me garer le long du trottoir. Après tout si je devais la dévisager pour essayer de deviner qui elle était mieux valait-il que ça ne soit pas au milieu de la route et encore moins en conduisant. frein à main enclenché je pus enfin poser mon regard sur elle plus attentivement. malgré les manœuvres que je lui faisais subir elle souriait. Enfin légèrement. "Ça fait tellement longtemps. Mia." J'haussais un sourcil "Je veux bien te croire oui !" Allez Mia concentre toi... Parce que autant être clair, je SUIS physionomiste !!! Avec toute les personnes que j'ai vu et côtoyé dans les dernière vingt-quatre heures ! Je plissais les yeux puis fronçais les sourcils. J'essayais de l'imaginer plus jeune vu qu'elle disait que ça faisait longtemps mais assez peu de temps pour qu'elle me reconnaisse c'est qu'on devait être au moins ado à l'époque, enfin je pense, ou en tout cas moi. Oui sûrement parce que visiblement elle était plus jeune que moi. Non mais quelle cruche ! mes sourcils se défroncèrent subitement "Dîtes moi pas que c'est pas vrai !" Je crois bien que je venais de réaliser qui j'avais devant moi ! Et dire qu'elle semblait m'avoir reconnus depuis le début ! Je ne savais pas si la situation était drôle ou bien déplorable "Lahia ? Louve ?" oui parfois on peut faire des phrase sans verbe sans déterminant et sans complément d'objet !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyDim 20 Juil - 0:13


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

WOW! Je m'attendais pas à une réaction aussi vive! Elle a faillit déclencher l'airbag en freinant comme ça! Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille. Mia se gara immédiatement puis me dévisagea. Cherchant. scrutant. Elle voulait se rappeler, retrouver qui était cette personne qui disait la connaitre. Explorant chaque recoins de mon visage elle finit par sortir "Lahia? Louve?" Je pense que ça lui a fait un choc en effet puisque je venais de lui dire que cela faisait 15 ans que j'étais une louve. Autrement dit, on c'est rencontrée, on a vécu, on c'est quitter, sans qu'elle sache que j'étais déjà, une louve. Alors, je peux comprendre sa surprise. En plus de me voir ici, sans mes deux acolytes, elle apprend ça. Devrais-je lui dire que ces deux là l'étaient aussi? Qu'on passait toutes nos pleines lunes ensembles... Mais je me rappelle aussi d'une Mia ado, qui n'a pas l'air d'avoir changer des masse, qui fait tout au feeling, qui n'a pas d'agenda, et qui, même si elle en avait un, ne le tiendrait pas. Qui envoie chier tout le monde, et qui finalement, est bien souvent la seule personne capable de te remonter le moral d'un mort en flèche! Rien que de la voir me donnait le sourire. Bien sur, je n'en dit pas autant des gens sur qui elle gueule. Parce qu'il doit y en avoir aussi pas mal! Mia est le genre de personne où... Quand tu es dans ses amis, tu ne crains rien, mais veille vraiment a ne pas passer de l'autre côté de la barrière. Parce que CETTE barrière, on pourrait la comparer au "No man's land" sur un champ de bataille. Autrement dit, cours!!

"Lahia. Louve. Et maintenant Mia?"

Question simplement ouverte. Moi j'étais juste figée sur mon siège, à la regarder, pour ne pas dire l'admirer. C'est une femme remarquablement belle. Je me rappelle qu'elle était un peu mon modèle à l'adolescence. Elle a toujours quelque chose à faire. Et puis moi, bah, je suivais! tant qu'il y a une connerie à faire! Autant la faire bien! Et quitte à se faire punir, autant se faire punir pour quelque chose de concret qu'on aura pousser jusqu'au bout! Mia, elle aurait été louve, elle aurait été chef de meute. De toute façon, le premier à la contredire est assommé et laisser sur place. 10 ans que je ne l'avais pas vue, mais toujours cette même énergie qui se dégage d'elle.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyVen 1 Aoû - 9:31




Crois tu au destin ?

L'accident et tout la tatouin des minutes précédentes me passaient à présent complètement au dessus de la tête ! A vrai dire la nouvelle que je venais un peu de me prendre en pleine gueule en fait avait recouvert toute cette agitation dans ma tête ! Faut dire que ce n'était pas rien ! j'étais même étonné de revoir quelqu'un qui me semblait venir de si loin dans ma vie. Il s'était passé tellement de choses entre temps que j'avais presque l'impression qu'elle venait d'une vie antérieur, une vie qui à l'époque était encore sans surnaturel du moins je ne me doutais pas le moindre du monde de son existence, je vous aurais plutôt ris à la gueule en vous disant de vous calmer sur les cachets ! Et pourtant Lahia, Lahia qui était devant moi mais également Lahia que j'avais connue ado était déjà à cette époque une louve. je côtoyais le surnaturel depuis bien plus longtemps que ce que je croyais, enfin autre que les sorcières vu que ce qui me servait de mère en était une. Alors oui effectivement j'étais choquée et ça sur tous les points, vous seriez à ma place ça vous foutrait les boules pour rester correct. Et elle était calme, sereine, tout allait bien, elle était apparemment tout à fat à l'aise avec la situation. "Lahia. Louve. Et maintenant Mia?" Ha si tu savais ! Elle aussi elle allait avoir son lot de surprise. Une idée me vint en tête, plutôt que de lui dire je pouvais lui montrer. J'en avais la possibilité et puis depuis le temps maintenant je contrôlais bien mes pouvoirs. Un petit merci à Dolores au passage qui m'avait supporté durant toute la période où elle m'avait aidé à les maîtriser ! "Oh et bien Mia..." Laissant ma phrase en suspension je faisais un geste de la main en direction des pédales et de mon autre main m'occupais du volant à distance pour faire quelques mètres en voiture sans n'avoir rien toucher puis je m'arrêtais. Ce n'était pas une démonstration magistral mais je pense que c'était assez clair et que Lahia à moins d'être devenue complètement dépourvue de capacité intellectuelle devait très bien avoir comprit le message. Oui parce que dans mes souvenirs la petite Lahia était intelligente alors qu'elle ne pige pas du tout ce qui venait de se passer m'étonnerait.

J'avais l'habitude de la voir toujours entourée de deux mecs, ses meilleurs amis si je ne me trompe et pourtant la elle était toute seule. Remarque moi j'étais toujours avec ma cousine et elle était morte alors est ce que lui poser la question était une bonne idée ? Est ce que je devais prendre le risque ? De toute façon quoi que je fasse je voudrais savoir donc je demanderais alors autant le faire maintenant. "Ils sont où les deux autres loupiots ?" En parlant de loupiots est ce qu'ils en étaient eux aussi ? Après tout peut-être que déjà à l'époque ils se déplaçaient en meute ! enfin en meute... En meutinette ! En mini meute comme vous voulez. C'est vrai que ça faisait plus les trois mousquetaire qu'une meute mais ils étaient peut-être tout un groupe maintenant ! Et peut-être tous ici d'ailleurs, ça en revanche ça ne m'étonnerait même pas ! J'ai déjà croisé des loups ici et je ne suis pas la seule, ils sont plusieurs et ne s'attachent pas tous à la pleine lune...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyVen 1 Aoû - 17:27


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

De retrouver Mia avait déclencher en moi une réaction peu banale. Imaginez  une bande de fan voir leur idole au bout de la rue et courir vers lui en hurlant. Eh bien c'est ce qu'il se passait à l'intérieur de moi. Je trépignais comme un lapin moi à l'intérieur! Et ce fut encore pire quand elle enleva ses pieds des pédales et que la voiture se mit a avancer toute seule. Le volant bougeait, les pédales s''enfonçaient, mais elle ne touchait rien. Ce n'était pas bien dur à comprendre. C'était surnaturel. Et quel genre de surnaturel peut faire ça? Ni loup, ni vampire, ni fantôme. Mais bien la magie. Mia était une sorcière! Trop génial! Je ne savais pas trop comment réagir fasse à tout ça... Mais il y avait une chose que j'avais très envie de faire depuis un moment... Oh et puis merde, ma ceinture de sécurité vola et je lui ai sauté au coup. En mode BIG HUG ATTACK! Oui on était en voiture, mais on était à l'arrêt alors... J'ai jamais été du genre a réfréner mes émotions, ce qui doit sortir, sort et c'est tout. Et depuis tout à l'heur je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras!

Bon après m'être calmé un peu et être revenu à ma place, je pus réponde à sa question. "Ils sont où les deux autres loupiots ?" C'est vrai. Elle parlais de Char et Sajin. Mais ils n'étaient pas venu avec moi. Mais je pouvais tout lui dire après tout. Étant sorcière, elle pouvait bien tout entendre sur le surnaturel et étant amie, elle pouvait bien tout entendre sur ma vie.

"Loupiots, tu ne crois pas si bien dire. En effet, eux aussi. Mais ils sont rester là bas en France. Je ne pouvais pas me résoudre à emmener Char, lui il serrait venu pour trouver des vampire et se battre avec le premier venu. C'était bien trop risqué. Il ne s'en rendait pas compte mais il se serrait lui même mis en danger. Et Sajin est rester avec lui pour le... "Surveiller". Et ça vaut mieux."

C'était totalement ça en plus. Quand je leur est dit pourquoi je voulais venir ici, Char a eu ce sourire super sadique du "Je veux me battre contre des hybrides..." Il ne vit que pour se battre, pour trouver un adversaire à sa taille c'est un vrai danger public. Encore heureux que j'étais l'alpha de la bande. Si non on aurait eu de sacrés problèmes. Il m'écoute quand je parle et c'est déjà ça. Quand à Sajin, lui, il nettoie derrière Char si on peut dire. C'est lui qui va voir les flics pour le sortir de prison aussi. Parce que c'est pas comme si il y allait tout le temps mais... Si. Il y va tout le temps. Voilà pourquoi il est rester là bas avec lui.

Je me demande si Mia est au courant pour papa, ça va bientôt faire un an qu'il est mort. Je ne pense pas qu'elle soit au courant. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui raconter. Enfin, lui dire peut être, mais c'est quand même trop frais pour les détails. Et je me sens trop coupable. Même si mes amis se sont charger de me secouer les puces d'une façon... inattendue pour que je remonte la pente plus vite que ça. J'ai toujours le sentiment qu'il est mort par ma faute.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptySam 2 Aoû - 8:39




Crois tu au destin ?

Moi qui pensais ne jamais avoir à faire à mon passé voilà que celui ci me revenais en pleine face ! Mais bien heureusement ça n'était pas un mauvais souvenir. Non Lahia c'était même plutôt tout le contraire ! Un fantôme du passé qui débarquait... Quoi que le mot fantôme n'était pas à utiliser n'importe quand ici vu qu'il avait réellement un sens ! Mais vous m'avez compris. Je sais ce que vous penser, ça fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vu et je lui révèle un grand et dangereux secret comme ça au bout de quelques minutes ceci dit elle m'avait révéler le sien sans se poser trente-six questions. Et puis Lahia c'était un peu un cas à part. Certes je l'avais connue il y a bien longtemps maintenant mais c'est le genre de personne qui te fais rapidement comprendre que tu peux lui faire confiance. Il suffit de la voir pour en déduire qu'elle est d'une loyauté et d'une justesse à toute épreuve. La trahison ne lui allait clairement pas au teint. Alors oui lui révéler que j'étais une sorcière, ou plutôt lui faire comprendre, n'était pas quelque chose qui m'avais demander un gros effort. Je ne considérais pas réellement ça comme une prise de risque. Déjà que ça soit n'importe qui de mon entourage on ne me trahissais pas sous peine d'avoir de très lourdes représailles alors je ne me faisais pas énormément de soucis mais en sachant qu'il s'agissait en plus de Lahia non franchement je ne regrettais pas. Et puis c'est aussi un secret pour un secret j'ai envie de dire ! Elle avait eu confiance en moi en m'avouant qu'elle était louve en sachant pertinemment qu'il y avait pas mal de chasseurs dans le coin et pas seulement des chasseurs de moustiques XXL ! Bien oui on a tendance à oublier que, même s'ils sont des victimes pour la plus part, les loups font aussi énormément de dégât les nuits de plaine lune. Le seul avantage qu'ils avaient était que leur venin était mortel aux vampires. J'eu droit à une supra-réaction face à la découverte de mes pouvoirs qui fut de recevoir Lahia tel un missile ! Heureusement que je n'étais pas debout parce que la réceptionner aurait été mission impossible ! Je fut surprise durant les première secondes puis refermais finalement mes bras sur elle. je n'avais pas pour habitude de faire beaucoup de câlins ceci dit c'était toujours agréables !

Je connaissais plus la belle louve que ses deux acolytes cependant ça me faisait bizarre de ne pas les voir autant être sincère, ils étaient toujours fourrés ensemble avant. "Loupiots, tu ne crois pas si bien dire. En effet, eux aussi. Mais ils sont rester là bas en France. Je ne pouvais pas me résoudre à emmener Char, lui il serrait venu pour trouver des vampire et se battre avec le premier venu. C'était bien trop risqué. Il ne s'en rendait pas compte mais il se serrait lui même mis en danger. Et Sajin est rester avec lui pour le... "Surveiller". Et ça vaut mieux." Char, je voyais lequel c'était, enfin surtout grace à sa description en fait, je me rappelais très bien de celui qui semblait être un bagarreur survolté, un peu comme une bombe à retardement qui peu exploser à tout moment. "Clairement oui, même un loup-garou costaud ici s'il cherche constamment il ne vas pas faire long feu ! Mystic Falls est peuplée de vampires puissants qui peuvent tuer tous les soirs du mois sauf un, d'originels qui sont les plus vieux et aussi plus puissant que n'importe quel loup même transformé ! Les chasseurs pour certains sont très doués aussi et les sorcières, oui même les sorcières tues !" Et ça j'en étais enragée, vu que l'une d'elle avait tué ma cousine. C'est pour ça que je ne jugeais pas les gens par rapport à ce qu'ils étaient. Parce que quelque soit la race il y a des tueurs partout. Et ce n'est certainement pas parce que j'étais une sorcière qu'un jour je dirais que les sorcières étaient toutes bonnes et juste. Non, il y en a a qui j’arracherais bien la tête ! Je sais je n'étais pas exemple non plus. Peut-être qu'un jour je tuerais, mais certainement pas un innocent, et Sarah l'étais ! Plus innocente qu'elle ça n'existait pas !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptySam 2 Aoû - 17:25


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

Oui... Les originels, j'en avais entendu parler à plusieurs reprises... Les premiers vampires c'est ça? Se sont eux qui avaient créés les hybrides si je ne me trompe pas... Et c'est quand même là que je me rend compte que je ne suis vraiment au courant de rien. Je cherche tellement à être une personne normale que je ne me tiens même pas au courant de ce qu'il se passe. J'ai monté ma petite entreprise, mon salon de photo, et j'ai énormément bossé dessus pour rembourser mes prêts, rentabiliser mon matériel et aussi payer l'appart! Qu'avec ça je n'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles de mon propre monde. Mais ce monde est cruel, comme le disait Mia, tout le monde tue. Pas que les vampires et les loups comme on leur reproche tout le temps. Mais les simples humains sont parfois bien plus meurtriers. Beaucoup de fantômes reviennent pour se venger et tuent également, et même les sorciers et sorcières comme elle le disait. Mais bon, c'était pas nouveau. Le monde a toujours été battit sur le sang des plus faibles pour élever les plus forts. Et ça continuera, on arrêtera pas ça demain parce qu'on en a envie! Alors pour l'instant, j'étais avec Mia, je venais de retrouver une amie que j'avais pas vu depuis les lustres, on allait pas parler de mort et de monde en péril... ça non!

"Bon! Alors si tu refaisais ton truc avec ta main, pour appuyer sur la pédale et... M'emmener dans un de ces endroits que tu sais si bien choisir pour faire la fête ?"

Ça je m'en rappelle aussi. Mia elle sait toujours où est le meilleur ci, et le meilleur ça... Où est-ce que le DJ à du gout et où est ce que les serveurs sont mignons... Surtout où les serveurs sont mignons en fait. On avait la voiture, on avait l'après midi, on avait la motivation des retrouvailles... Je pense qu'il y a moyen de passer une belle soirée! Oublier un peu ce monde de fou, oublier qu'on est sorcière et louve, mais juste s'arrêter au fait qu'on est Mia et Lahia. Deux filles qui sont parties pour passer une drôle de soirée! Qu'on oublie les problèmes, pour ma part, oublier mon père, les pleines lunes, les séparation, et ce soir, se rappeler de Mia!

Alors comme si on était déjà parties, j'ai rattaché ma ceinture comme si je m'attendais à un départ turbo et, comme elle avait freiné tout à l'heure a presque nous faire passer par le pare brise toutes les deux, je me voyais déjà clouée au fond du siège direction je ne sais quel endroit génial de son répertoire! Alors j'ai ouvert la fenêtre et j'ai juste gueulé

"LET'S GOOO!"

J'avais l'impression de retomber en enfance! Dans pas longtemps on allait rouler la musique a fond en gueulant chantant comme des dératées sans se soucier des gens qui nous regardent au feu rouge! Mais c'est ça qui fait ce qu'on est non?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyDim 3 Aoû - 3:29




Crois tu au destin ?

Oh oui les originels c'était une histoire bien compliqué et jusqu'au bout. J'avais été dans l'ignorance longtemps mais dès que j'ai appris l'existence de chaque race par ma "chère" mère ma curiosité maladive à fait que j'ai fais toutes les recherches possibles et inimaginable pour en apprendre la maximum sur tous ! Je n'aime pas ne pas savoir quelque chose et être prise au dépourvue par un manque de connaissance, je préfère prendre mes précautions en me renseigner sur tout. J'ai besoin de savoir dans quel monde je vis et comment fonctionne tout ce qui m'entoure. Pour ma propre survis j'ai besoin de savoir les faiblesses de chaque race etc etc bref je pense que vous avez comprit. "Bon! Alors si tu refaisais ton truc avec ta main, pour appuyer sur la pédale et... M'emmener dans un de ces endroits que tu sais si bien choisir pour faire la fête ?" Je ris légèrement face à l’appellation "truc avec la main" pour désigner la petite démonstration de ma magie que je lui avais fait quelques minutes avant. "J'ai beau bien contrôler ma magie je contrôle encore mieux mes jambes et mes mains alors je ne vais pas m'enquiquiner et me fatiguer avec ça pour rouler !" Et puis j'adorais conduire, ça se voyait au fait que j'étais un vrai danger public au volant mais que je ne faisais jamais d'accident. "Et devine quoi, maintenant c'est moi qui organise les fête pour les gens, c'est mon job, et mon frère est DJ ! Donc je sais parfaitement bien où on va aller !" Je souris en entendant Lahia gueuler un "LET'S GOOO!" après avoir ouvert la fenêtre. Sur ce j'appuyais sans ménagement sur la pédale. heureusement que j'avais une caisse qui tenait le coup parce que la pauvre sinon elle serait morte depuis longtemps. Je cavais effectivement où était la meilleure fête ce soir puisque c'était moi qui l'avais organisée. Et en tant qu'organisatrice j'avais parfaitement le droit de débarquer quand j'en avais envie et personne n'oserait me faire le moindre reproche sur le fait que j'ai amené une amie avec moi. Être l'organisatrice c'était un peu être la reine et c'était bien pour ça que ça me plaisait autant et même probablement pour ça que j'avais décidé d'en faire mon boulot. J'allumais la radio "Cause baby, you're a fIIIIIIIIIIIrewOOOrk"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyLun 4 Aoû - 23:58


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

Et voilà on était parties!! Je le savais, qu'elle allait me clouer au siège! Alors comme ça elle organisait les fêtes maintenant? Pourquoi ça ne m'étonnait qu'à moitié? Déjà gamine c'était elle qui appelait tout le monde pour dire que sa mère n'était pas là pour la soirée, et qu'on avait champ libre... Et donc Maksim est le DJ? J'imagine l'ambiance de la fête! avec ces deux là pour mettre l'ambiance... Si je me marie un jour je les kidnappe pour s'occuper de la fête! Je vois trop Mia se ramener avec sa propre invitée à la fête qu'elle à organisée. Je vais m'offrir une petite soirée pour lâcher prise!

Ça y est, elle avait mis la radio, c'était leur de chanter à tue-tête! "Cause baby, you're a fIIIIIIIIIIIrewOOOrk" Commença Mia! Si dans la voiture elle commence à chanter aussi fort, j'imagine pas à sa fête quand là t'es au milieu des gens!

On reconnait les fêtes de Mia de loin. Grande salle, lumière verte, bleue, rouge, qui s'échappe des velux, et bien sur la musique! On va voir si Maksim me reconnait aussi! C'est marrant de voir comment les gens changent avec le temps. Si je n'avais pas été louve, je n'aurais peut être pas reconnu Mia. Et on aurait pas eu ces retrouvailles! Alors ce soir on à un truc à fêter! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'incruste à la fête! Elle me fait trop rire. Moi qui trouvait cette ville un peu fade. Elle vient d'y remettre les couleurs qui lui manquait! Sans forcément parler des couleurs qu'avait pris la rue avec toutes ces lumières...

"Wouw! ça porte ta signature ça!"

C'est vrai qu'elle aurait été capable d'écrire "directed by Mia" en néon dans la cour! Alors on est descendu de voiture. J'avais déjà envie de danser, on était même pas encore rentrées! Ça c'est du DJ qui envoie! Et je ne sais même pas ce que c'était comme fête. Anniversaire? Mariage? Oh peu importe, tant qu'il y a à manger et la place pour danser! C'est là qu'on est entrées. La vache qu'est-ce qu'il y avait comme monde!! Je regardais un peu partout pour voir si il y avait quelqu'un que je connaissais, mais apparemment non! Là j'ai essayer de parler à Mia, mais j'ai du bien lever la voie pour passer par dessus la musique.

"Mia? Je t'aime!"

Et c'était bien vrai! Je ne crois pas avoir fais la fête une seule fois depuis que je suis arrivée ici!!


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyMar 5 Aoû - 1:28




Crois tu au destin ?

Pourquoi ménager les pédales après tout les rues étaient quasiment vides ! Faut dire que Mystic Falls est une petite ville "tranquille". Mais pas moi ! J'avais mis la musique et avait commencer à chanter en même temps. Gênée face à quelqu'un qu'on a pas vu depuis es années ? Absolument pas ! Mais ça existe ! Certaines personnes auraient plutôt fait de nouveau connaissance et le cliché de confession dans la bagnole aurait été alimenté encore une fois mais surtout ça aurait été ennuyant et adulte à mourir ! Je suis encore jeune ! Je m'amuser point ! Je ne joue pas aux gens raisonnables tout simplement parce que ce n'est pas mon cas. J'avais tendance à faire comme si je l'avais vu hier et que se retrouver était le plus naturel du monde, j'agissais donc en étant parfaitement moi même ! Et je remerciais intérieurement Lahia de ne pas avoir été comme je l'ai décris un peu avant, autrement dit chiante a faire une conversation débile de retrouvaille. On avait comme ça évité les "est ce que t'as quelqu'un dans ta vie" ou encore les "alors est ce que tu nous as pondu des adorables petites bouilles depuis tout ce temps ?" Je détestais les gosses alors en faire non merci. Les marmots c'est encore pire que les animaux parce que ça ne ferme jamais sa gueule, pire que moi quoi ! Fin bref, on avait donc fait le barrage sur ça et étions directement allé en soirée ! "Wouw! ça porte ta signature ça!" je souris. Si en plus quelqu'un qui n'avait jamais vu une de mes fêtes arrivait à reconnaître mon travail c'était vraiment le must ! Que demander de plus ?

Je sortais de la voiture après l'avoir garé et entrait suivis de Lahia. Le son était excellent et la piste avait un succès fou ! Il faut croire que la perfection c'était de famille. Oui parce que même si je dénigrais mon frère quand j'étais face à lui j'étais la seule à en avoir le droit parce que Maks il est parfait c'est tout. Canon, intelligent et marrant puis fort aussi il faut bien l'avouer. Même si j'étais capable de foutre des patate phénoménales et de faire très très male en me battant Maks était capable de me stopper rien qu'en serrant ses bras autour de moi. Et la j'avais beau m'agiter c'était peine perdu et comme je ne voulais pas castrer mon frère (quoi que ça m'empêcherais de me retrouver avec des mioches de neveux ou nièce) et bien j'étais foutus. C'est pour ça que je le détestais ! Malgré la musique je réussis à entendre un "Mia? Je t'aime!" qui me fis rire. Moi aussi je m'aime pourquoi ? Okay j'avoue je n'étais pas habitué à entendre ça et encore moins à le dire même en tant qu'amis. Ça me faisait vraiment bizarre je dois dire. Je me retournais vers elle "Toi tu devais vraiment être en manque de soirée, j'suis arrivée au bon moment on dirait !" La jeune femme dont c'était l'anniversaire vint à nous toute souriante pour me remercier encore une fois "Ravis que ça te plaise, je te présente Lahia, elle va rester pour la soirée" La demoiselle souris à Lahia avant d'ajouter "Les amis de Mia sont les bienvenue ! Donc profites bien et amuse toi bien surtout !" Etant demandée de partout elle du rapidement rejoindre quelqu'un d'autre. Cette jeune fille était adorable, vraiment et c'était toujours plus agréable parce que autant le dire des fois y'en a qui je foutrai bien des claques histoires de leur remettre le cerveau à l'endroit ! je pris ensuite deux verres qui passaient sur un plateau et en tendis un à Lahia avant d'aller du côté de Maksim. Après tout il l'avait connus aussi, ça allait probablement leur faire tout drôle à deux deux puisque l'un comme l'autre avait changé. En soit du côté de mon frère ça n'était pas vraiment le visage qui avait le plus changé mais surtout le corps, ça n'était clairement plus un ado !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? EmptyMar 5 Aoû - 12:38


Mia & Lahia

crois-tu au destin?

"Toi tu devais vraiment être en manque de soirée, j'suis arrivée au bon moment on dirait !" Elle ne croyait pas si bien dire! Et ça ne plaisait pas qu'a moi! La jeune fille pour qui était la fête avait l'air vraiment ravie! Et elle m'accueillit comme si elle me connaissait! "Les amis de Mia sont les bienvenue ! Donc profites bien et amuse toi bien surtout !" C'était vraiment sympa! Il y en a d'autres qui auraient refuser parce que je n'étais pas sur la liste des vip! "S'amuser? Oui c'est prévu!" Lui lançais-je avant qu'elle ne reparte courir dans tous les sens.

C'est là que Mia choppa deux verres et m’emmena voir Maksim! Mais a vrai dire, quand je l'ai vu, j'étais en arrêt sur image! Eh ben! Jamais j'aurais cru! Il en avait pris des centimètres! et pas que niveau hauteur, niveau épaisseur aussi! Deux retrouvailles extra ordinaires en mois d'une heure! Même sans la fête ça aurait été une super soirée! Pour parler à Maks' il a fallut que je monte d'un ton encore plus puisque la sono n'était pas loin!

"Hey! Maksim! Tu te souviens de moi? Lahia!

Oui là je n'allais pas faire le jeu du "qui est-ce?" à jouer aux devinettes... C'est bon, je suis Lahia! Et ce fut la surprise générale! C'est de famille on dirait les réactions de surprise! Tout à l'heure Mia nous a presque fait passer par le pare brise quand je lui ai dit qu'on se connaissait...

"Ça fait trop plaisir de vous retrouver j'ai pas de mots là!"


Ouais, même carrément pas de mots. Je savais pas quoi dire, j'avais plus envie de les quitter tous les deux! On ne devrait jamais être séparé de ses amis! Bon c'est sur que c'est mieux d'être séparé par la vie que par la mort mais merde quoi! Non! Plus de séparation! Maintenant que je savais qu'on était dans la même ville, j'allais squatter ses fête! c'était obligé! Et puis j'ai pas de voiture alors je risque pas de prendre le volant! Non, quand on fait la fête on reste jusqu'au bout! jusqu'à ce qu'on est plus besoin de lumière parce qu'il est 8h du mat! jusqu'à ce qu'il y ai plus que 3 pauvres types bourrées sur le dance flore! Jusqu'à ce qu'on finisse pas se raconter des histoires de poney parce qu'on est complètement plein et qu'on tombe par terre parce qu'on a choisi la mauvaise chaise des deux qu'on voit...



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


crois-tu au destin? Empty
MessageSujet: Re: crois-tu au destin?   crois-tu au destin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crois-tu au destin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥
» Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia
» On ne choisit pas son destin
» Morgan - Tu n'es pas très nette ma mignonnette, mais crois-moi, j'ai vu pire.
» si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-