AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyMer 11 Juin - 1:38




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

C'est étalée de tout mon long sur le grand lit que je me perd dans mes pensée tout en regardant le plafond bien qu'il n'ai rien de bien exceptionnel. Elijah m'avait embrassé, et je m'en serais probablement réjouis si suite à ça il n'avait pas prit la fuite. Il n'aurait peut-être pas du prendre cette initiative si c'était pour me laisser en plan juste après... Ceci dit je l'y avais sûrement un peu poussé et je m'en étais rendu compte seulement après, j'avais donc aussi ma part de responsabilité et je l'assumais entièrement. C'est d'ailleurs ce qui me retiendra sûrement de faire des remarques sur son attitude. Donc voilà j'étais revenue ici. Dans cette chambre que nous avions autrefois partagé, pendant deux ans tout de même... Je soupirais. "Ça t'arrive pas des fois d'avoir des pensées un peu moins déprimantes ?" Me disais-je à moi même sachant que j'étais seul dans la maison et que personne ne m'entendrait. Je ne risquais donc pas de passer pour une folle, même si des fois je me demandais vraiment si je ne l'étais pas, à courir derrière un infime espoir constamment ranimé. J'aurais sûrement du laisser tomber dès le début plutôt que de tenter de faire vivre un amour vieux de plus d'un millénaire, s'en était presque ridicule. Mais voilà, je ne pouvais pas. Dommage que la réplique enfantine du "J'étais la la première" ne fonctionne pas dans ces cas la. "Faut croire que non" Je soupirais une nouvelle fois. il fallait que je bouge sinon mon esprit allait me torturer toute la journée.

Je comptais jusqu'à trois dans ma tête et me redressais. Je savais très bien ce que j'allais faire et j'ai envie de dire: Il était temps ! Niklaus était de retour à la Nouvelle Orléan. Je n'étais pas idiote je savais pertinemment qu'il m'évitais et je savais pourquoi aussi mais voilà quatre ans que ça dure ! Alors cette fois ci c'était moi qui allait le trouver et je n'avais pas l'intention de le laisser se défiler, encore une fois. Autrement dit pour ça il fallait que je le prenne par surprise, ce qui n'était pas la chose la plus évidente à faire, soyons honnête. De plus je n'avais absolument aucune idée de où il pouvait bien se trouver en ce moment mais par chance beaucoup de personne connaissait le beau blond ici. Je ne pense donc pas que le trouver sera le plus difficile. Je descendais puis enfilais mes chaussures avant de sortir. sans veste, après tout la température était tout à fait tolérable. "Excusez moi, vous ne sauriez pas où est ce que je pourrais trouver Klaus Mikaelson ?" Certains me regardaient comme une suicidaire, d'autre semblaient ne pas le connaitre mais c'était rare et puis je tombais enfin sur quelqu'un qui l'avait aperçu ! Dieu merci ! Donc si cet inconnus disait juste Nik devait être au cimetière.

Après quelques minutes de marche j'arrivais enfin au cimetière, celui ci est impressionnant d'ailleurs je trouve. On pourrait presque si perdre comme dans un labyrinthe. En tout cas hors de question que je cris son nom sans le voir, ça lui donnerait encore une occasion de prendre la poudre d'escampette ! Non, j'allais le trouver ! En espérant qu'il soit toujours la sinon j'allais m'amuser moi... Finalement il ne me fallut pas longtemps pour l'apercevoir. Je pense qu'il m'avait entendu arrivé sauf s'il était trop dans ses pensées, mais il ne pouvait pas savoir que c'était moi. Je m'arrêtais à quelques mètre de lui. je me sentais toute bizarre en fait. J'avais passé un nombre d'année incalculable auprès de lui, comme d'Elijah et la pendant quatre ans je ne l'avais pas vu une seule fois, ni même entendus le son de sa voix, avec son accent si attirant. J'étais si sûr de moi encore quelques minutes auparavant et la bizarrement je stressais presque, disons que j’appréhendais sa réaction. Je pris une grand inspiration, allez ma fille ! Manquerait plus que je me dégonfle, non ça il en était hors de question ! "Niklaus..."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyMer 11 Juin - 23:37



Il est temps de briser la glace.

C'est peut-être étonnant à croire mais, je me réjouis vraiment à l'idée que notre famille se retrouve au grand complet sous le même toit... ou presque. Si Elijah a fini par céder aux demandes incessantes de notre soeur en ce qui concerne son retour à la Nouvelle Orléans, Kol ne s'est toujours pas décidé à se joindre à nous. Serait-ce ma présence qui le gêne ? ou peut-être le fait que cette ville m'appartienne enfin ? à moins qu'il n'est peur que je ressorte la dague de dessous mon oreiller pendant qu'il est lui même endormi... A vrai dire, peu m'importe. J'avoue que son absence me fait des vacances et, plus longtemps il restera en dehors de ma ville et plus longtemps je pourrais me concentrer sur des choses d'ordre beaucoup importante. Les sorcières, par exemple ! Je leur avais promis la "liberté" si je venais à récupérer les rênes de ma citadelle et, devinez quoi... j'ai tenu ma parole. Faut croire que mon frère et ses discours moralisateurs sur les responsabilités qui me guettent à l'approche de la naissance de mon enfant commencent à porter leurs fruits mais... qu'il ne se réjouisse pas trop vite. Si je leur ai permis de réutiliser la magie comme toute bonne sorcière pourrait être en mesure de le faire, je n'en suis pas moins inconscient. Je sais que grand nombre d'entre elles m'en veulent, souhaitent ma mort ou celle de mon enfant. Pensez vous donc que je les laisse vraiment s'abandonner aux plaisirs de la magie sans un minimum de surveillance ? Non. Je n'ai pas tenu à garder Davina sous mon aile pour rien. J'ai beau avoir Amber et Marie de mon côté, je ne suis pas fou au point de laisser filer entre mes doigts un bijou tel que la petite protégée de mon ancien prodige. Non... je l'ai gardé pour moi, rien que pour moi - ou du moins, je le pensais.

Cette après-midi, j'ai justement décidé de faire un détour surprise du côté du cimetière. Si vous cherchez une sorcière, vous êtes sûr de la trouver là bas ou, du mois, l'une de ses consoeurs y sera. Libre à vous de faire travailler votre imagination pour que la bonne vienne à vous, tout en vous servant de celle que vous avez sous la main - enfin bref, je m'éloigne du sujet donc, revenons à nous moutons... Avec le terme de la grossesse d'Hayley qui s'approche à grands pas, de nombreuses rumeurs courent et, j'avoue que cela ne me plait pas du tout. De quel droit ose-t-on menacer ma famille ? J'en connais qui sont morts pour moins que cela mais, avec mon frère dans les parages, il va de soit que je me dois d'avoir une attitude irréprochable - surtout pour un roi autoproclamé... Pour le coup, pas de tuerie - pas aujourd'hui et j'en suis presque déçue d'avance. Comment veut-il que je me fasse respecter si je n'impose pas ma loi à ma manière, hein ? De quoi vais-je avoir l'air ? [...] Quelques heures plus tard, j'ai la réponse à ma question. Ces fichues sorcières se sont montrées aussi indignes de ma clémence qu'un gibier fuyant devant un chasseur avisé. Elles m'ont certifié que leurs intentions envers la mère de mon enfant étaient pures mais, comment suis-je sensé les croire après qu'elles l'aient capturé et gardé prisonnière ? Que suis-je sensé faire à la naissance de notre enfant ? l'enfermer dans sa chambre jusqu'à ce qu'il ou elle ai l'âge requis pour se défendre tout seul ? Non. J'aurais tué quiconque voudra lui faire du mal avant ça, avant même qu'il n'est pointé un seul de ses doigts en dehors de... bref, avant qu'il ne soit né quoi.  

Je m'apprête à repartir par le même chemin que j'ai emprunté pour venir lorsque la sépulture du frère de Camille attire mon attention. Une inscription -pour ne pas dire insulte- y est inscrite en grosses lettres rouges et, je ne peut m'empêcher de grincer des dents malgré moi. Elle ne mérite pas ça... Ma main caresse doucement la froideur de la pierre lorsque j'entends des pas s’approcher. Naturellement, je pense à Cami qui vient honorer la mémoire de son frère mais, je me souviens alors que nous ne sommes pas le bon jour. Son oncle peut-être mais... non, il ne porte pas d'escarpins à ce que je sache. " Niklaus... " Attention, chose rare... je me pétrifie sur place. Je sens que mon sang ne faire qu'un tour et me décide enfin à faire demi-tour pour faire face à la jeune femme. J'ai si longtemps oeuvré pour l'éviter à tout prix que je perds complètement mes moyens. Il ne s'agit pas là de Caroline, Hayley ou même Camille mais, bel et bien de la seule femme -en dehors de ma soeur- que je n'ai jamais vraiment aimé, d'un amour insouciant et véritable. Pendant quelques secondes, je me contente de la regarder d'un air idiot... avant de reprendre un air ronchon et refermé sur moi-même. Je pourrais faire semblant de la prendre pour une autre mais, même en y mettant toute ma volonté, je n'y arrive pas. Derrière la distance que j'impose entre nous, la nostalgie présente dans mes yeux me trahit et, ça, je ne peux pas le cacher - tout comme je ne peux cacher ma rancune. " Tiens donc... -finis-je pas lâcher dans un soupir, relâchant tout mes muscles d'un seul coup- Je sais que bon nombres de siècles pèsent aujourd'hui sur tes épaules mais, tes sens sont.. aux dernières nouvelles.. en pleine forme. Si tu cherches Elijah, tu te trompes de Mikaelson, Tatia. " La fusillant du regard, je reprends ma route et vais même jusqu'à provoquer un coup d'épaule en passant à ses côtés.

© Belzébuth


Je ne me suis pas relu donc, désolé pour les fautes  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyJeu 12 Juin - 0:49




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

J'avais retrouvé Niklaus, enfin ! Et malgré ça voilà qu'une fois si prêt du but je me posais un tas de question et j'hésitais, ayant un peu peur de sa réaction. Mais l'hésitation ne dura que quelques secondes, la curiosité l'emportant. Même si au plus profond de moi je souhaitais des retrouvailles pleine de bonheur je savais très bien que ça ne serait pas le cas. Je connaissais assez bien le fonctionnement de Nik et il avait sa fierté. Il ne s'autorisait pas certaines choses sûrement pour protéger sa réputation qu'il chérissait tant et probablement également pour protéger son cœur. Après tout c'est ce qu'on cherche toujours a atteindre pour piéger, manipuler et détruire une personne alors le protégé était si on y réfléchissait bien, une réaction logique. Voir un instinct animal. C'était quelque chose que j'aimerais bien savoir faire mais j'en étais totalement incapable. Rien ne passais à travers moi sans y laisser même rien qu'une petite trace. Je n'étais peut-être plus humaine mais cette sensibilité si vulnérable je la possédais toujours. Je savais pourquoi il m'évitait et je savais qu'il m'en voulait, du moins ça me paraissait évident. J'étais d'ailleurs prête à me prendre le juste retour des choses dans la figure si ça signifiait qu'il arrêtait de me fuir et qu'il m'adressait la parole. Quand j'eu prononcé son nom je ne dis plus rien. Attendant patiemment sa réaction. Il se figea. De toute évidence il devait avoir parfaitement bien deviné qui lui avait parlé. Il connaissait ma voix et je doute que Katherine vienne le voir à ses risques et périls. De plus ça m'étonnerait fort qu'Elena appelle Niklaus par son prénom complet. Peut de personnes le faisaient d'ailleurs. Tout le monde l'appelait Klaus. Adaptation en file des époques je suppose.

Il finit enfin par se retourner, me faisant face et je pus de nouveau voir son visage. Je ne pus m'empêcher d'afficher un très léger sourire alors qu'il me regardait sans rien dire, il semblait juste lui même. Mais mon sourire disparut en même temps que cette expression qu'il avait arboré l'espace de ces quelques secondes. C'était un peu comme s'il venait d'enfiler un masque. En tout cas c'était comme ça. Et la seule partie d'un masque qui laisse voir ce qu'il y a sous celui ci c'est bien les yeux. Le seul truc qu'on ne peut pas cacher, le seul truc qui ne peut pas mentir. "Tiens donc..." dit-il dans un soupir. C'est vraiment tout ce qu'il avait trouvé à dire ? Par pitié ne me dite pas qu'il va me faire du grand Klaus en faisant mine de ne rien en avoir à faire. Je ne suis pas dupe. "Je sais que bon nombres de siècles pèsent aujourd'hui sur tes épaules mais, tes sens sont.. aux dernières nouvelles.. en pleine forme. Si tu cherches Elijah, tu te trompes de Mikaelson, Tatia." je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir pour reposer mon regard sur lui, la gorge serrée. Comment osait-il ? Certes je m'y attendais mais c'était tellement plus douloureux que ce que je m'étais imaginé. Ce qui me peinait le plus n'était pas vraiment qu'il me parle d'Elijah mais plutôt qu'il se comporte de cette façon. Et ce regard qu'il venait de me lancer, glacial, plein de reproches... Il avance vers moi pour finalement me dépasser en me donnant un coup d'épaule ce qui eu le don de faire passer mon énervement au dessus de ma déception et mes regrets. Je me retournais pour le regarder bien qu'il soit de dos. "C'est ça, fuit, après tout c'est ce que tu sais faire de mieux !" Il avait fuit toute sa vie à cause de son père et ça ne je lui reprocherai pas. Après tout pour avoir connus Mikael et en sachant qu'il avait décidé que je serais celle qui donnerait pas vie pour la leur, je savais pertinemment de quoi il était capable. Mais moi, en quoi représentais-je un danger ? Même si c'était un danger sentimental il me semblait que ce n'était pas sa priorité et quand bien même ça aurait été le cas je sais parfaitement bien qu'il est plus proche d'autres filles que de moi. il s'apprête même à devenir père. "Et puis ne joue pas à l'idiot tu sais très bien que ce n'est pas Elijah que je cherche." d'une celui ci ne me rejetais pas, il ne m'évitais pas et m'avait dit que je serais toujours la bienvenue et de deux sachant où le trouver je n'avais aucune raison de le chercher. "Tu affrontes tant de choses et tu n'es pas capable de me regarder en face plus d'une minute ?!" Trouvez l'erreur... C'était vraiment ironique quand même. Me regarder dans les yeux... Il l'avait fait tellement de fois sans même me voir au cour de ses douze derniers siècles.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyJeu 12 Juin - 17:04



Il est temps de briser la glace.

Si je fuis ? Pff... Je ralenti aussitôt le rythme de mes pas sans pourtant lui faire face à nouveau. Evidemment que je fuis ! " Ne joue pas à ça, Tatia... pas avec moi. " Fixant le sol, je balance mon poids d'un pied à l'autre avant de me décider à me retourner. Comment ose-t-elle ? Elle sait parfaitement que j'ai passé la majorité de ma vie à fuir mon père, la peur au ventre, sans savoir de quoi allait être fait le lendemain. J'ai rêvé maintes fois que j'étais enfin libre de son emprise mais, à mon réveil, l'ombre de notre père était toujours là -au dessus de moi- pour me rappeler ce que j'étais, ce que j'étais devenu... après la mort de Tatia. Au fond, notre calvaire avait débuté avec notre transformation en vampires. Pure et simple folie de ma mère - qui pensait bien faire. Si jamais su, jamais j'aurai accepté de boire cette coupe de sang -pour le rituel- et je n'aurais assouvi ma soif de sang pour achever ma transformation le soir d'après... soif qui a engendré ma première transformation en loup la pleine lune suivante. Oui... tout a bel et bien commencé avec le sang de Tatia et, ce n'est pas pour rien que l'histoire de sa ligné et si étroitement lié à la notre. Petrovas et Mikaelsons semblent vivre pour se croiser et recroiser éternellement. La preuve en est avec Katherine, Elena... et dieu sait qu'elle autre Petrova nous tombera dessus demain matin. Elles semblent fleurir comme ces mauvaises herbes que l'on voit partout dans les jardins. Des parasites que l'on voudrait voir disparaitre mais, qui reviennent toujours à la charge lorsqu'on pensait s'en être enfin débarrassé pour de bon. Un exemple ? Gilbert. J'ai fini par ne plus compter le nombre de fois qu'elle est morte ou était sensée l'être. Chaque fois que je l'ai imaginé six pieds sous terre, je l'ai vu revenir comme une fleur, entourée de son armé d'amis pour la sur-protéger. Pas étonnant que mon frère voit en elle une femme parfaite, lui qui aime tant se sentir utile et protecteur envers celles qu'il aime...

Je ne peux m'empêcher de dévisager Tatia. " Et puis ne joue pas à l'idiot tu sais très bien que ce n'est pas Elijah que je cherche. " Ah bon ? Je lève le menton, d'un air pas vraiment convaincu. Après tout, que serait-elle venu chercher ici si ce n'est l'amour de sa vie, celui qu'elle a attendu durant plus de mille ans ? Elle ment - je le sais, je le sens ou, du moins, c'est ce que je me dis et redis intérieurement pour ne pas craquer. Manquerait plus que je lui fasse ce plaisir... Elle a peut-être suivi notre évolution au fil des siècles mais, le au-delà ne doit pas avoir la même fréquence qu'ici parce que, pendant que je me morfondais et devenais le monstre sans coeur que je suis aujourd’hui, Elijah courrait de jupe en jupe, s'amourachant du premier joli minois qu'il voyait. Ma soeur n'est peut-être pas la seule à aimer trop facilement après tout. C'était surement sa manière d'oublier le chagrin, alors que de mon côté, j'ai préféré vérrouiller mon coeur à jamais - ou presque. " Tu affrontes tant de choses et tu n'es pas capable de me regarder en face plus d'une minute ?! " D'un air crispé -disons le- je repose mon regard son elle, lutant bêtement pour ne pas jouer au jeu des sept erreurs en repensant à ses doubles. Elle veut que je la regarde ? Voilà chose faite. Et maintenant, hein ? qu'elle est l'étape suivante ? On se fait la bise et on va prendre un café comme si rien était ? Non, ce n'est pas mon genre et elle le sait. J'ai toujours été impulsif, jaloux, possessif... même de mon vivant. J'étais tombé amoureux d'elle en même temps que mon frère et, cette petite compétition avait encore plus attisé mon attirance pour elle. Il me la fallait. Je la voulais mienne... mais voilà que Mère en a décidé autrement. Avant qu'elle ne choisisse l'un de nous, Tatia est passé à la trappe et nous sommes devenus la famille Originelle - grâce à elle. C'est une chose que je n'ai pas oublié et, jamais je ne l’oublierai. En est-elle seulement consciente ? Je n'en suis même pas sûr...

D'un pas hésitant, je m'avance vers elle. " Qu'attends tu de moi exactement ? que je te tende ma main et t'invite à pleurer sur mon épaule ? " Je fais évidement référence au fait que Elijah ait préféré Elena à l'Originelle mais, ça... je suis sûr qu'elle l'a comprit. Pas besoin de lui faire un dessin, si ? Quoi que ; j'ai comme une envie de remuer le couteau dans la plaie. " Tu as fait un choix, Tatia... absurde certes, mais telle était ta décision donc, assume un peu. " Je croise les bras et la dévisage de nouveau. A ce qu'on dit, on peut voir l'âme d'une personne dans ses yeux et, pour une fois, je donne raison aux commérages. L'étincelle dans ceux de Tatia est une chose qui n'a pas changé en mille ans et, c'est aussi ce qui la rend unique, si différente des autres. Katerina a le regard hautain... Elena celui d'un chiot... mais Tatia, elle perçoit le plus profond de vous rien qu'en vous regardant dans les yeux. Je ferme les miens et secoue légèrement la tête, conscient que remuer ma mémoire n'est pas une bonne chose en soit.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyJeu 12 Juin - 18:04




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

Au moins ça l'avait fait réagir, il avait ralenti son allure et avait apparemment renoncé au fait de partir. Honnêtement j'aurais été triste que ça ne soit pas le cas. Que j'ai choisis Elijah ne signifie pas que Niklaus ne compte plus pour moi mais il est tellement butter que lui faire comprendre risquait d'être légèrement compliqué. " Ne joue pas à ça, Tatia... pas avec moi. " Je lâchais un petit rire nerveux à peine audible "Mais le truc c'est que je ne joue pas !" il était tout à fait possible qu'il ai pris cette remarque pour sa fuite envers son père mais à dernière nouvelle la seule fuite qu'il avait réussis à cent pour cent jusqu'à aujourd'hui tellement il s'y était acharné c'était bien la mienne. "Quatre ans que tu sais que je suis de retour, j'ai même vécu deux ans chez toi, deux ans pendant lesquels tu n'as pas réussis à te pointer une seule fois ! Même si je crois au hasard celui la est de loin le moins crédible de ceux que tu pourrais essayer de me faire avaler." Oui j'avais mal vécu ce retrait. Qui l'aurait bien vécu après tout ? Citer moi une personne que j'aille l'applaudir et lui offrir des fleurs parce que pour moi c'était simplement impossible. pas quand il s'agissait d'une des personnes qui comptait le plus dans ma vie et même dans ma mort. Je soupirais. Bon sang je n'aimais pas ça, j'avais l'impression de lui faire la moral et pourtant c'est bien la dernière chose que j'avais envie de faire. Mais comme je le disais, les retrouvailles idéales c'était bel et bien trop beau pour être vrai. Et en plus de ça on était dans un cimetière... Quelle ironie. Surtout que je doute que Niklaus soit venu ici pour pleurer quelqu'un. Sûrement était-il en train de préparer je ne sais quoi et j'avais du l'interrompre. Mais peu importe. Je n'aurais pas eu à le faire s'il était de lui même venu vers moi plus tôt.

Soutenant son regard je rajoute que ce n'est pas Elijah que je cherche. Je n'aurais pas chercher Elijah dans un cimetière alors que je savais comme lui qu'il était encore à Mystic Falls. Et le pire c'est qu'il avait l'air d'en douter ! A croire qu'il pensait que je ne vivais que pour lui... Ça serait typiquement une réaction de mec jaloux. Moi qui pensait qu'il avait réussis à passer à autre chose. Ça devait-être le cas d'ailleurs, après tout, son frère l'avait bien fait lui. Je n'ai jamais attendu ni Elijah ni Niklaus. Après tout il n'y a aucune attente à avoir quand on est morte. Comment pouvais-je deviner que j'allais revenir à ma vie. Tout ce que je voulais c'était qu'ils soient heureux mais étrangement la jalousie était toujours présente et depuis que j'étais vivante à nouveau j'avais surtout envie qu'Elijah soit heureux avec moi mais je l'ai bien comprit. Ce bonheur c'était avec ma double qu'il le trouvait. Quand à Nik il ne semblait même pas le chercher, son bonheur... Il finit enfin par lever son regard vers moi. Dire qu'il avait besoin d'être provoqué pour le faire. Petit à petit il s'avance vers moi, quand à moi je ne bouge pas, le suivant du regard. " Qu'attends tu de moi exactement ? que je te tende ma main et t'invite à pleurer sur mon épaule ? " Je serrais les dents baissant le regard un instant avant de le regarder à nouveau. Je n'étais pas sotte j'avais très bien compris. Mais qui a dit que je voulais pleurer sur son épaule. J'avais eu assez de temps pour pleurer me semble-t-il. "Peut-être que j'attendais juste de toi que tu te montres moins cru..." Mais quelle idiote je devais faire hein ? Ou peut-être que j'étais tout simplement naïve ? Tout ça parce que je l'avais connus avec son humanité et sa sensibilité bien qu'il n'aimait déjà pas la montrer à l'époque, c'était bien plus visible qu'aujourd'hui. Et peut-être que je ne pouvais pas m'empêcher de revoir cet homme que j'avais aimé à travers son regard qui se voulait pourtant parfois si froid et si cruel. La cruauté était-elle sa seule défense ? " Tu as fait un choix, Tatia... absurde certes, mais telle était ta décision donc, assume un peu. " Je sens ma gorge se nouer. Qui a dit que je n'assumais pas ? Est ce que c'était ça qui m'attendait ? J'avais choisis l'un des deux et je me devais donc de perdre l'autre ? En sachant que celui que j'avais choisis avait donné son cœur à quelqu'un d'autre ? Est ce que je devais ne plus avoir aucun contact avec ni l'un ni l'autre ? J'avalais ma salive et baissait les yeux puis les fermais, luttant pour que l'émotion ne prenne pas le dessus même si elle était bien présente. Je secouais doucement la tête de gauche à droite avant de la relever et de poser un regard très légèrement embué sur celui qui venait de me balancer ça et qui pourtant ferma à son tour les yeux après quelques secondes. "Alors c'est ça ? Tu voulais me faire mal ? Félicitation c'est réussis." Et pourtant j'avais tellement l'impression qu'il ne le désirait pas au fond de lui, mais au fond, qu'est ce que j'en savais ? C'était sûrement ce que je voulais croire. Il avait souffert de mon choix et me renvoyait sa souffrance. Seulement il avait peut-être beaucoup trop de souffrance à renvoyer, c'était peut-être également pour ça qu'il pouvait se montrer extrêmement désagréable avec bon nombre de personne. "J'espère que ça te rend heureux ou que ça te soulage au moins" Parce que sinon je n'en vois clairement pas l'intérêt. Me faire souffrir sans raison ? C'est du sadisme ou encore une fois de la souffrance.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyJeu 26 Juin - 18:37



Il est temps de briser la glace.

" Quatre ans que tu sais que je suis de retour, j'ai même vécu deux ans chez toi, deux ans pendant lesquels tu n'as pas réussis à te pointer une seule fois ! " Je fais claquer ma langue et détourne les yeux - fixant une tombe au hasard. Je ne suis pas sûr qu'elle soit conciente de ce qu'elle est en train de me dire. Aurait-elle souhaité me voir débarqué pendant qu'elle roucoulait dans les bras de mon frère ? Y tenait-elle vraiment ? Non, je ne le pense pas... Cela n'aurait fait qu'accentuer ma rancœur et mon dégoût pour leur amour et, quelque part, on peut dire que je me suis éloigné d'eux pour leur bien. Mais, évidement, ça, elle ne l'a pas vu... Je suis même sûr que cela ne lui a jamais traversé l'esprit. " Même si je crois au hasard celui la est de loin le moins crédible de ceux que tu pourrais essayer de me faire avaler. " " Fais moi plaisir... tais-toi. " Mon regard croise le sien et, si je pouvais, je l'aurais transformé en pierre par la même occasion. Si sa beauté n'a d'égale et rien à envier à celle de ses doubles, son franc parler ne m'avait absolument pas manqué. Tout le monde sait à quel point je hais qu'on me fasse la morale -et mon frère s'en occupe déjà pour tous- donc, pourquoi s'entête elle à vouloir me faire culpabiliser ? C'est peine perdue. " Tu me fais perdre mon temps, Tatia.  Et il s'avère que même pour un hybride qui a l’éternité devant lui, chaque minute est précieuse. " Oui ; j'avoue que je m'en rends compte que depuis très peu de temps - depuis que je vis la grossesse de Hayley au jour le jour. Voir son corps évoluer et se préparer à donner vie à mon enfant a surement changé quelque chose dans la manière que j'avais d'évaluer mes priorités mais, pour l'instant, je me garde d'en parler à qui que ce soit. Je ne suis même pas sûr que ce soit l'un des sujets de conversation à aborder lors de retrouvailles avec l'une de ses exs - faudra que je pense à établir une liste à l'avenir...

Lorsqu'elle me fait des reproches sur la manière dont je lui parle, un sourire en coin trahit l'ironie de mes pensées. " Alors c'est ça ? Tu voulais me faire mal ? Félicitation c'est réussis. " Je lâche un soupire et m'approche d'elle, avant de m’asseoir sur la tombe la plus proche. Je jette un oeil au nom de famille - m'excusant silencieusement. " J'espère que ça te rend heureux ou que ça te soulage au moins. " " J'avoue que cela soulage un peu... -je garde mes yeux rivés sur un point invisible sur le sol- mais, certaines choses ne s'effacent pas avec des mots jetés en l'air. " J'aurais beau lui balancer tout ce que je pense à la figure, cela ne servira à rien et j'en suis conscient. Elle a choisi mon frère -celui pour qui toutes les filles fondent a soleil- et, comme toujours, je me contente d'être celui qui passe pour le méchant... ou du moins, j'essaye. Même si elle ne le dit pas -et même si elle ne le pense pas- je fais tout pour que ce soit l'image qu'elle ai de moi mais... avec Tatia, je ne suis pas sûr que cela fonctionne. Elle est sans doute l'une des rares personnes capables de lire en moi... elle l'était du moins. Est-ce un don qu'elle a su conserver durant toutes ces années, siècles passés ? Espérant presque que cela soit vrai, je lève les yeux vers elle et affronte son regard pour la première fois depuis quatre ans.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyLun 7 Juil - 1:12




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

" Fais moi plaisir... tais-toi. " Oh ça non, j'en avais des choses à dire après mille et quelques années plus quatre ans. Il n'avait pas le droit de me demander de me taire. Je n'étais pas une des nombreuses personnes pour qui il était le chef, le grand tout puissant à qui on ne devait pas répondre sous peine de perdre la tête au sens propre. Non, je lui disais ce que je pensais et même si Niklaus était impulsif j'avais confiance. Il ne me ferait rien ou alors il commencerait puis se raviserait. Ce n'est pas comme si j'étais une menace pour lui. J'étais simplement un fantôme de son passé. " Tu me fais perdre mon temps, Tatia.  Et il s'avère que même pour un hybride qui a l’éternité devant lui, chaque minute est précieuse. " Je levais les yeux au ciel et secouais la tête "Et qu'est ce que tu as donc de plus important à faire ? Tu as du temps à m'accorder comme tu as du temps à en accorder à d'autres." Non je ne voulais pas qu'il se défile, pas encore une fois... Il pouvais très bien m'accorder quelques minutes voir même une heure s'il le fallait. Il a fait en sorte d'être le roi ici que je sache alors il pouvait très bien faire ce que bon lui semblait non ? Y compris soit disant "perdre" du temps avec moi. D'ailleurs cette façon de l'interpréter n'était pas des plus agréable à entendre. "Je voulais plutôt ça comme une façon de rattraper le temps perdu justement." C'est fou ce qu'il pouvait être négatif parfois. On aurait presque l'impression qu'il s'interdis d'être heureux, de profiter de petits moments de joie car effectivement s'il l'avait voulu ce moment aurait pu être un moment de joie mais ça prenait visiblement une toute autre tournure.

J'avais peut-être choisis Elijah mais malgré toutes se erreurs j'aimais toujours énormément Niklaus alors oui il pouvait encore me blesser facilement et rien qu'avec des mots. Il vint s'asseoir sur une tombe prêt de moi. Au moins il ne semblait plus avoir l'intention de partir. " J'avoue que cela soulage un peu..." Il avait eu besoin de le sortir pour que ça aille mieux ? Je l'aurais sûrement prit différemment s'il m'avait tout simplement dit que ça l'avait blessé et non que c'était un choix absurde. "mais, certaines choses ne s'effacent pas avec des mots jetés en l'air. " Oui, c'est le cas de le dire. Ça je le savais parfaitement bien. Tout serais tellement plus simple si c'était le cas. Mais même avec la meilleure volonté du monde il y a certaines choses qui refusent de s'effacer. Comme un puissant sentiment d'amour, on ne peut jamais complètement l'effacer, il y a toujours quelque chose. Si ce n'étais pas le cas je n'aurais jamais réussis à passer outre toutes les choses horribles qu'à fait Klaus. Mais derrière Klaus je vois toujours Niklaus, celui que j'ai connus et aimé. D'ailleurs ce n'était pas difficile à comprendre. Il suffit qu'il lève enfin les yeux sur moi, les plongeants dans mon regard pour la première fois depuis ma mort en fait, pour que mon visage s'attendrisse et qu'un léger sourire fasse son apparition. Je m'assis à côté de lui et m'appuyais contre lui, tête sur l'avant de son épaule et je pris sa main dans la mienne avant de la recouvrir de mon autre main et de lever les yeux vers lui. "Je suis heureuse de pouvoir enfin te parler" et être dans tes bras. J'ai beau ne plus pouvoir mourir quand j'y suis j'ai ce sentiment de protection si agréable dont je ne pourrais jamais me lasser. Je ne cherchais pas à réanimer quoi que ce sois en lui, je tenais juste à rester proche de lui, car je tenais toujours énormément à lui.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyLun 21 Juil - 15:11



Il est temps de briser la glace.

Je sais parfaitement que rien ne me retient. Je pourrais pu partir, lui tourner le dos aussi lâchement que je l'ai évité toutes ces années mais... à quoi bon ? Elle est là, devant moi, prête à mettre les choses au clair. Si mon frère n'est pas la personne que je porte le plus dans mon coeur lorsque je regarde le doux visage de Tatia, c'est pourtant à lui que je pense en premier. Il me dirait sans doute que nous avons beaucoup à nous dire, que partir ne mènerait à rien. Chose que je sais, même si je m'entête à penser le contraire. Oui, je sais que la laisser là ne serait sans doute pas la meilleure solution donc, à contre coeur et avec un soupire presque inaudible, je m'assois et attends... Je me force à ne pas lever les yeux tout de suite. Son souvenir d'antan est encore si frais dans ma mémoire que j'ai peur de le gâcher en revenant à la réalité. Se souvient-t-elle de nos promenades, de nos jeux ? Nous passions des heures à discuter et, j'avoue que c'est l'une des choses qui m'a le plus manqué. Jamais je n'ai réussi à trouver quelqu'un qui m'écoute autant que j'ai envie de l'écouter mais, faut avouer que je n'ai jamais fait un effort pour écouter qui que ce soit après sa mort. Agir, voilà ce qui me semblait le plus approprié... même si l'action était la fuite -vis à vis de mon père- ou le meurtre de milliers de personnes.

Lorsque je finis par la regarder, je surprends son sourire. Lui non plus, il n'a pas pris une ride. Je contemple ce derniers et me rends compte qu'elle est venu s’asseoir près de moi que lorsqu'elle pose sa tête sur mon épaule et prends ma main au passage. Un sursaut trahit mon appréhension devant cette simple initiative de sa part mais, je me bouge pas d'un poil et finis même par fermer les yeux un instant. Son contact est certes... étrange, mais faut croire que j'en avais besoin. Elle m'a tant manqué... et je lui en veut tellement. Comment suis-je sensé réagir ? Dois-je la serrer contre moi, lui avouer que sa mort a été comme un choc pour moi ? Ou dois-je lui avouer ce que je ressens, que cette rancune me bouffe de l'intérieur ? Je ne sais p... " Je suis heureuse de pouvoir enfin te parler. " Je rouvre les yeux et évite son regard de mon mieux, fixant l'une des tombes devant nous. " Je suppose que c'était inévitable. " dis-je comme si cela m'arrachait la gorge de le dire. " Tu ne m'aurais jamais laisser tranquille... puis, même si j'aurai réussi à te fausser compagnie, tu m'aurai suivi jusqu'à ce que j'accepte de te parler donc... " Un sourire fini par me trahir, lui faisant comprendre que mes mots ne sont pas si méchants qu'ils en ont l'air. Faut croire que la taquiner me manquait autant que sa simple présence.

Dans un geste "d'acceptation", je pose ma seconde main sur les siennes ; regroupant ainsi toutes nos mains sur mes genoux. La dernière fois que nous nous sommes retrouvés aussi près l'un de l'autre date sans le moindre doute qu'il y a plus de mille ans. Je ne me souviens plus vraiment du contexte exacte mais, ce dont je suis sûr, c'est qu'à l'époque, je l'aurais embrassé sans même lui demander la permission. Aujourd'hui, ce simple geste me fait penser à Elijah, à ces mains, ces toutes petites mains parcourant le corps de mon frère alors que je pleurais toujours -intérieurement mais sincèrement- la mort de la seule femme que je n'ai jamais vraiment aimé. Enfin bref ; alors que je les regarde d'un air rêveur, un " Tu m'as manqué... " s'échappe de ma bouche - ce qui me fait secouer légèrement la tête. Je ne voulais pas le lui dire, pas aussi directement du moins mais, les choses ne se passent pas comme je l'aurai imaginé de toutes manières... " Cela fait longtemps que tu es ici. ? Comment est-ce possible que l'on se croise que maintenant ? " J'essaye clairement de changer de conversation mais, malgré moi, je remets le fait que je l'évitais de mon mieux sur le tapis. Oups... Je retire mes mains des siennes et me redresse légèrement pour me tourner vers elle.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyVen 1 Aoû - 10:48




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

Quelque part je m'étais toujours demandée si Nik m'avait évité par refus de voir la réalité de en face, par peur de voir que j'ai changé et que je sois totalement différente de celle dont il était tombé amoureux ou tout simplement par colère vis à vis de mon choix concernant Elijah. Je pense que c'était un tout mais la dernière option avait quand même du avoir un grand rôle dans tout ça. J'aurais pus je serais resté avec les deux mais dans le font ça n'aurait fais que les faire souffrir les deux. Enfin non. En fait j'avais choisis Elijah avant ma mort et mon choix était toujours porté sur lui aujourd'hui mais ça aurait sûrement arrangé tout le monde que je me tourne vers Klaus et non son frère. Quoi que Klaus avait rencontré une gentille humaine lui aussi et allait même devenir ma place. Dans tous les cas être avec les deux n'était pas une solution. C'était un mauvais choix, ça l'a toujours été. Katherine a fait souffrir les frères Salvatore, Elena a fait de même pour ensuite papillonner entre Elijah et Damon faisant également souffrir les deux. Mais au final je ne valais pas mieux qu'elle. Et quelque part je n'avais plus vraiment ma place ici. Ils avaient évolué sans moi, ils s'en étaient remis d'une certaine manière même s'ils ne m'avaient pas oublié et chacun de leur côté avait fait des rencontre tant dis que moi j'arrivais comme une fleur au milieu de tout ça, ou plutôt comme un cheveux sur la soupe l'expression colle mieux, demandant encore de l'affection. Quand j'y repensais je me disais que je n'avais pas le droit et pourtant c'est presque pitoyable à dire mais j'avais besoin d'affection. Oui après tout ce temps j'en avais besoin.

Pendant tout ce temps passé de l'autre côté j'avais eu le temps d'observer, de toute façon je n'avais que ça à faire et je savais que le fais de m'asseoir contre lui et de me poser contre lui en prenant sa main était quelque chose d’inhabituel, de rare, des gestes doux et simple desquels Niklaus s'était de plus en plus éloigné. Pourtant ces gestes n'avaient rien de désagréables, c'était des gestes que j'avais toujours fait. Mais le léger sursaut qu'il avait eu me prouvais bien que j'avais raison. J'ai passé bien trop de temps à ne pouvoir rien dire alors effectivement j'étais heureuse de pouvoir lui parler et je n'avais pas envie de lui cacher exactement pour la même raison. J'avais eu mille et une occasion de leur dire à quel point je les aimais, je l'avais fais, mais pas assez, j'aurais voulu le leur dire mieux que ça mais je pensais que j'avais encore le temps. Sauf que je ne m'attendais pas à un tel événement. Il y a tant de choses que je veux leur dire et j'ai une nouvelle occasion de le faire, une occasion qui est plus que miraculeuse alors je ne voulais pas attendre encore et encore me disant que j'ai le temps puisque je ne peux plus mourir. Je n'étais plus censé vivre et pourtant... Alors qui sait ce que nous réserve l'avenir. Il faut dire aux personnes que l'ont aime qu'ont les aime. J'aime Niklaus, évidemment que je l'aime de tous mon cœur et si je l'aime encore c'est que je l'aimerais toujours. Mais celui qui a prit la place sur le haut du podium est Elijah et au final j'en ai beaucoup plus souffert que je ne l'aurais crus. Peut-être qu'un jour ça changera mais je ne peux absolument rien prévoir de ce côté la, mon cœur n'en fais décidément qu'à sa tête. " Je suppose que c'était inévitable. " je ris légèrement en levant les yeux vers lui "Tu supposes ?" C'était quand même assez ironique quand on y repensait. " Tu ne m'aurais jamais laisser tranquille... puis, même si j'aurai réussi à te fausser compagnie, tu m'aurai suivi jusqu'à ce que j'accepte de te parler donc... " Mon sourire c'était effacé au fur et à mesure de sa phrase, ne sachant pas vraiment comment je devais le prendre jusqu'à ce que aperçue un discret mais visible sourire ! Il m'avait eu pour le coup, je l'avais pris au sérieux un instant. Je lui tapais gentiment, et avec ma force de mouche, le torse en riant. "Dooonc tu as enfin compris que me fuir était chose inutile !" Je disais ça dans la continuité de sa taquinerie ça n'était pas un reproche je pense que sur ce stade je lui avais déjà dis ce que j'avais à dire. ma main reprit sa place sur la sienne et il vint également couvrir la mienne avec sa deuxième main ce qui me fit énormément plaisir et je réinstallais ma tête correctement sur son épaule en fermant les yeux. Profitant pleinement de cet instant.

" Tu m'as manqué... " Je rouvris les yeux subitement à cette annonce. Wahou. C'était beaucoup. Beaucoup plus que ce que je n'espérais et peut-être même beaucoup plus que ce qu'il pensait. Je resserrais un peu plus mes mains contre les siennes. "Tu n'imagines pas à quel point toi aussi..." Ça non personne ne pouvait l'imaginer, même la plus part des morts n'avaient pas passés autant de temps seuls et meurtris que moi. " Cela fait longtemps que tu es ici. ? Comment est-ce possible que l'on se croise que maintenant ? " J'haussais les sourcils, de nouveau légèrement amusée. Je ne voulais pas rabâcher mais la c'était quand même lui qui ramenait le sujet. Manque de mot il me lâcha les mains mais se tourna vers moi. Au moins il n'évitait plus mon regard. "Si on compte les deux ans ça fait longtemps oui et on ne s'est pas croisé parce que tu n'étais pas la. Si on ne les compte pas ça fait très peu de temps et on ne s'est pas croisés... Parce qu'avant de demander à toute la ville où tu étais je n'ai pas réussis à te trouver." Je n'avais pas été agressive, pas du tout même. "Et si on arrêtais de parler du temps où on ne s'est pas vu pour plutôt se concentrer sur le temps où on va se voir ?" C'était plus positif quand même non ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyDim 24 Aoû - 20:30



Il est temps de briser la glace.

" Tu n'imagines pas à quel point toi aussi... " Oh que si, je peux ; évidement que je peux... " As-tu eu l'occasion de nous espionner de là haut ? " demande-je sans vraiment attendre une réponse de sa part. D'ailleurs, ma voix est un peu sèche mais, ce n'est absolument pas volontaire, loin de là. " Alors tu sais que oui, je peux imaginer à quel point. " Loin de moi l'idée de la faire culpabiliser pour sa propre mort, ni pour le fait qu'elle nous ai "abandonnés" mon frère et moi après que ma mère l'ai choisi pour le sacrifice. Je veux simplement lui faire comprendre qu'elle m'a manqué et, cela, bien plus que ce que jamais je ne lui avouerai. J'essaye de changer aussitôt de sujet mais, contrairement à mes espérances, ma question n'est pas aussi intelligente que je l'aurai voulu. " Si on compte les deux ans ça fait longtemps oui et on ne s'est pas croisé parce que tu n'étais pas la. " Est-ce un reproche ? Je lève un sourcil et la questionne du regard mais, je n'ai pas besoin qu'elle me réponde pour avoir que la réponse est oui. Évidement que ça l'est. Je n'avais pas le droit de l'ignorer comme ça et, si je voulais tourner le couteau dans la plaie, je pourrais même aller jusqu'à penser que... si j'avais été vers elle par moi même, avant même qu'elle ne croise le chemin de mon frère... et bien, peut-être que mes chances n'auraient pas été aussi vaines - bien que mon Amour pour elle se soit estompé avec le temps. Si mon affection pour elle n'a pas pris une ride, je sais dorénavant que notre histoire est belle et bien finie ; mais cela ne m'empêche pas d'être en colère contre mon frère quand même. Après tout, coucher et officialiser une relation avec celle que son propre frère a aimé... non, je suis désolé mais, cela reste une trahison - même 1000 ans plus tard.

Mine de rien, je baisse les yeux et fais comme si rien était. " Si on ne les compte pas ça fait très peu de temps et on ne s'est pas croisés... Parce qu'avant de demander à toute la ville où tu étais je n'ai pas réussis à te trouver. " " Je ne suis pas difficile à trouver pourtant. " dis-je d'un air moqueur, rappelant malgré moi que c'était moi -et moi seul- qui l'évitais à tout prix. D'un sourire gêné, je lui supplie du regard de ne pas répondre et, comme si rien avait changé en 1000 ans, elle comprend où je veux en venir. " Et si on arrêtait de parler du temps où on ne s'est pas vu pour plutôt se concentrer sur le temps où on va se voir ? " " Cela me convient parfaitement, d'autant plus que tu vis désormais chez moi, dans ma ville. Je me dois de me montrer sous mon meilleur jour entant que nouveau dirigeant. " J'aurais pu masquer la fierté dans mon regard et ma voix mais, faut croire que j'en suis capable. Trop content d'enfin avoir réussi à chasser Marcel de cette ville, le fait de rappeler à tout le monde qui en possède les clefs me fait me sentir de mieux en mieux chaque jour. C'est alors sans prévenir que je me lève et prends ses mains, la faisant se lever également. " Viens avec moi. On ne va pas rester là alors que la ville a de meilleurs endroits pour discuter, si ? " Je prends son bras et l’entraîne avec moi.  " Donc... " Cherchant par où commencer, je fixe la ferraille du portail de l'entrée du cimetière qui s'approche à chaque pas que nous faisons vers lui. " Par où commencer ? " Je tourne ma tête vers elle et essaye de ne pas avoir l'air de l'idiot que je suis, soulagé d'avoir enfin retrouvé celle qui lui avait tant manqué. " Combien de temps comptes-tu rester ? Je pourrais te trouver un appart si tu veux, cela ne sera pas bien compliqué... à moins que croiser mon frère ne te dérange pas tant que ça. "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyMar 26 Aoû - 19:21




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

" As-tu eu l'occasion de nous espionner de là haut ? " Là haut... En réalité j'avais été juste là, à côté d'eux, constamment. Sauf qu'ils ne me voyaient pas ni ne m'entendaient et ils ne pouvaient également entrer en contact physique avec moi. "A chaque instant" Ça n'était comme si une fois morte un guilde du parfais petit fantôme m'avait attendus de l'autre côté. Alors j'avais simplement suivis les personnes que j'aimais, après avoir réalisé. C'était la chose qui me semblait le plus logique à faire en fait. " Alors tu sais que oui, je peux imaginer à quel point. " Je le regardais "Tu as raison, c'est vrai" J'avais vu tout ce qu'il avait fait subir aux autres et également ce qu'il avait subit lui même. Ça n'avait pas été une partie de plaisir, loin de la. Et ses parents s'étaient apparemment passé le mot pour lui rendre la vie encore plus difficile. Entre son père qui l'avait pourchassé des années durant et sa mère qui avait joué les mamans aimantes avant d'essayer de tous les tuer... Non il n'avait pas été gâté. D'ailleurs j'espérais ne jamais recroiser ses deux la, il me foutaient la frousse ! Sa mère m'avait quand même tuée et son père était vachement intimidant ! Même si en soit je ne risque plus vraiment grand chose maintenant. Je pense que si je devais me retrouver face à eux je serais capable de leur dire le fond de ma pensée. Et si Esther avaient encore des pouvoirs ? Elle serait capable de m'éloigner de ses fils ? Je m'égare... Et me torture l'esprit inutilement.

Je ne m'attendais pas à ce qui ramène le sujet du fais qu'il m'ai évité sur le tapis. Je suppose que ça n'était pas vraiment le but, c'était involontaire. Oui ce que je lui avais répondu, bien que je n'avais pas été agressive, étais une façon de lui faire comprendre que c'était bien de sa faute si on ne s'était pas vu plus tôt. Mais je ne comptais pas m'éterniser la dessus. Après tout on s'était enfin retrouvé et ça c'était bien mieux passé qu'un scénario que j'avais malheureusement envisagé. J'étais contente et le seul regret que je pouvais avoir en voyant que ça c'était au final si bien passé, c'était effectivement qu'on est pas pus se retrouver avant. Mais ni l'un ni l'autre ne pouvions deviner comment tout ça allait se peaufiner. " Je ne suis pas difficile à trouver pourtant. " je tournais à nouveau ma tête vers lui et compris à son regard qu'il s'était rendu compte de ce qu'il avait sous entendu seulement après avoir parlé. Alors non je n'allais pas l'enfoncer encore plus. En fait j'avais bien plus envie de le serrer très fort dans mes bras. Il ne fallait pas rester sur un silence qui pourrait être pesant pour lui, autant changer de sujet, ça serait mieux. " Cela me convient parfaitement, d'autant plus que tu vis désormais chez moi, dans ma ville. Je me dois de me montrer sous mon meilleur jour entant que nouveau dirigeant. " je ne pus m'empêcher de sourire tout le long de sa phrase puis de rire. Je savais à quel point cette ville faisait la fierté de Niklaus. "Tu t'en sors plutôt bien Votre Altesse le Roi Niklaus !" Après tout c'était lui qui avais donné naissance à cette ville, elle lui revenait de droit. Je le regarde se lever puis prendre mes mains et suis donc le mouvement en me levant à mon tour. " Viens avec moi. On ne va pas rester là alors que la ville a de meilleurs endroits pour discuter, si ? " C'est vrai que ça m'était complètement sortis de la tête mais on était quand même dans un cimetière. Il y avait effectivement bien plus gai comme endroits ! Je souris alors qu'il prend mon bras et marche à ses côtés " Donc... " On se dirigeait vers la sortie du cimetière, ou l'entrée d'ailleurs, ça dépend de l'endroit où on se place. Bref on se dirigeait donc vers le portail qui n'était plus très loin d'ailleurs. " Par où commencer ? " Bonne question effectivement. Avec tout ce qu'on avait vécus il était évident que parler du passé était quelque chose qu'on avait tendance à faire instinctivement. Mais c'était un sujet glissant alors parler de quelque chose d'actuel ou de projets futurs étaient une bien meilleure idée " Combien de temps comptes-tu rester ? Je pourrais te trouver un appart si tu veux, cela ne sera pas bien compliqué... à moins que croiser mon frère ne te dérange pas tant que ça. " Pour l'instant Kol était à Mystic Falls et de tout façon je m'entendais bien avec lui. Quand à Elijah, car je me doute bien que c'était de lui qu'il parlait, il était avec Elena. Du moins je ne vois pas où il pourrait être autrement. "Si il revient pour je ne sais quelle raison..." J'haussais les épaules dans une petite moue "Dans ce cas la je ré envisagerais peut-être ta proposition mais pour l'instant vivre chez toi ne me dérange pas, surtout maintenant qu'on a enfin parlé" Je souris légèrement "Mais si tu préfères que je m'en aille je peux tout à fait comprendre ! Après tout tu as peut-être envie d'inviter certaines personnes chez toi sans qu'une ex fantôme millénaire n'y traîne" Je n'y avais pas pensé mais il était évident qu'il y avait des femmes dans la vie de Niklaus, je suis une vraie étourdie parfois ! Je ris légèrement "Décrit comme ça je serais presque flippante non ?" Au fond de moi j'espérais que ma présence ne le dérangerait pas mais ça serais égoïste de lui demander d'accepter que je reste alors qu'il avait sûrement besoin d'intimité. L'imaginer me faisais bizarre quand même... Oui inutile de vous dire que même si durant toute ma mort je les avais suivis je n'avais quand même pas assisté à leurs ébats sexuels. "Et sinon je ne sais pas du tout pour combien de temps je suis la mais pour l'instant je n'ai pas envie de retourner à Mystic Falls et pour ce qui est des autres villes je n'en connais aucune." Même si je ne voulais que le bonheur d'Elijah et que j'avais mis du temps à me rendre compte que ce bonheur ne portait pas mon nom, je n'avais pas non plus très envie de m'affliger l'image de lui et ma double en train de gazouiller. C'est fou ce que je comprend à présent ce que Niklaus a pus ressentir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyLun 13 Oct - 18:48



« Il est temps de briser la glace. »

Il est clair que parler d'Elijah n'est pas la meilleure des choses mais, c'est la première qui me soit venu à l'esprit. Si la jeune femme souhaite rester à la maison pour un certain temps, il va de soit qu'elle ne pourra pas y rester longtemps sans croiser mon aîné donc, autant tourner le couteau dans la plaie tant que celle-ci est encore fraîche. " S'il revient pour je ne sais quelle raison... " Je vois bien qu'elle n'a pas digéré les derniers choix de mon frère mais, je reste silencieux. J'évite même de lui tendre un sourire, ce qui pourrait être mal compris au vu des circonstances. Je suis loin de savourer sa peine vis à vis de la relation entre Elena et Elijah. J'ai longtemps souffert des mêmes maux -avec elle et mon frère- pour prendre du plaisir à la voir plongée dans le même bain. Non, je ne veux pas qu'elle me pense rancunier à ce point parce que, même si je lui en ai voulu d'avoir choisi mon frère, elle est sans doute l'une des seules sur cette Terre à qui je serais incapable de faire du mal. Dans un silence de plomb, je serre la pression de ma main autour de son avant bras. Comme un signe d'encouragement, ou du moins, de compréhension. " Dans ce cas la je ré-envisagerais peut-être ta proposition mais pour l'instant vivre chez toi ne me dérange pas, surtout maintenant qu'on a enfin parlé. " Je lève un sourcil. " Quoi qu'il en soit, ne compte pas sur moi pour régler vos problèmes. Si vous avez des comptes à régler, vous devrez les régler tout seuls. J'ai assez de choses à gérer, je n'ai pas envie que vous m’entraîniez là dedans. " Non, je refuse de retomber dans le piège. " Et par pitié, je ne veux pas vous entendre gueuler à longueur de journée, que ce soit pour vous insulter ou... ou tout autre chose. " Je vois mal mon frère élever la voix contre une dame mais, je sais que Tatia a très bien compris où je veux en venir. Mon sourire en coin en dit long sur mes arrières pensées et, pourraient même rassurer la fantôme... si seulement elle était au courant de la rupture entre mon frère et sa tendre aimée. " Mais si tu préfères que je m'en aille je peux tout à fait comprendre ! Après tout tu as peut-être envie d'inviter certaines personnes chez toi sans qu'une ex fantôme millénaire n'y traîne. " Faut croire qu'elle a compris où je voulais en venir mais, au lieu de me répondre clairement, elle préfère détourner le sujet à mon avantage. " Je n'ai pas de problèmes de ce genre avec mes fréquentations ou, du moins, pas en ce moment. " dis-je d'un ton presque désolé. " Décrit comme ça je serais presque flippante non ? " " Crois moi, tu es loin d'être flippante. " La laissant passer en premier, nous sortîmes enfin du cimetière. " Et sinon je ne sais pas du tout pour combien de temps je suis la mais pour l'instant je n'ai pas envie de retourner à Mystic Falls et pour ce qui est des autres villes je n'en connais aucune. " Après avoir pris le soin de refermer le portail derrière nous, je reprends le bras de Tatia et l’entraîne vers le quartier français. " Tu es désormais immortelle, comme nous. Tu ne devrais pas te contenter ou te limiter à ce que tu connais. " Je tourne mon visage vers elle avec un sourire. " Tu as tout le temps qu'il faut pour découvrir le monde et, l'avantage d'être... ce que tu es, c'est que personne n'a encore trouvé le moyen de nous anéantir. Nous, nous sommes vulnérables partout où nous allons. Même entant qu'originaux. Les pieux en chêne blanc sont des armes redoutables et, tant qu'il en existe, nous ne seront jamais tranquilles nulle part. Pas même ici. Toi, tu peux être sûre que personne ne pourra jamais te porter atteinte. Pourquoi n'en profites-tu pas ? " J'étais sincère, vraiment. " Tu pourrais partir loin d'ici, loin de la guerre qui s'annonce. Tu as déjà souffert par le passé et connu une mort qui ne t'était pas destinée. Pourquoi ne pars-tu pas découvrir le monde plutôt que rester là, au plus près de nous... et de nos ennemies ? " M'arrêtant un instant pour me tourner vers elle, je prends son visage entre mes mains et regrette presque de ne pas pouvoir l'obliger à partir par hypnotisme. Je ne veux pas qu'elle soit mêlé à nos problèmes et, ce n'est pas en habitant chez nous qu'elle sera à l'abri de tout ce qui risque de nous tomber dessus prochainement. Dans un soupire de désolation, de ferme les yeux pour trouver le courage de lui dire ce que j'ai sur le coeur. " Je... je ne vais pas te mentir, cela ne servirai à rien. " En ouvrant les yeux, je lui adresse un sourire triste. " Malgré toute la jalousie que j'ai pu ressentir lorsque tu as choisi Elijah, je suis loin de vouloir votre malheur à tous les deux. Je m'en balance royalement que vous vous croisiez au manoir, que vous vous envoyez en l'air dans chacune des chambres de la maison ou que vous preniez le petit déjeuner ensemble. Vous êtes grands, moi aussi. J'ai accepté la situation. " Je sais parfaitement que mon frère est encore obsédé par Elena et ce que je viens d'insinuer n'arrivera jamais mais, je me comprends... Il a bien embrassé Tatia donc, nous ne sommes plus à l'abri d'une autre surprise. Éloignant mon visage du sien, je soupire à nouveau. " Seulement, contrairement à ce que j'aurais voulu, notre demeure n'est pas des plus sûres. Beaucoup de monde serait prêt à tout pour voir notre famille tomber en désastre et, si tu restes avec nous, tu devras en payer les conséquences. Tu comprends ce que j'essaye de te dire ? "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia EmptyDim 19 Oct - 10:19




Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ?

J'esquissais un sourire en sentant sa mains se refermer un peu plus sur moi, comme un soutient. C'était gentil de sa part. Niklaus était gentil, bien que peu de personne n'ai le privilège de s'en rendre compte. C'est un homme bon, juste torturé. Et il était passé par des sentiments que je connaissais aujourd'hui. Je m'en voulais de lui avoir infligé ça. Malgré toute les souffrances qu'il avait bien pus infliger aux autres il était le seul, entre Elijah, lui et moi, à ne pas avoir infligé cette ci qui est probablement une des plus douloureuse qu'il soit. " Quoi qu'il en soit, ne compte pas sur moi pour régler vos problèmes. Si vous avez des comptes à régler, vous devrez les régler tout seuls. J'ai assez de choses à gérer, je n'ai pas envie que vous m’entraîniez là dedans. " J'haussais les sourcils et tournais la tête vers lui, surprise ! Mais qu'est ce qu'il me racontais la je ne lui avais jamais demander de résoudre quoi que ce soit, je ne ferais pas ça et de toute façon il n'y avait rien qu'il puisse faire "Je..Quoi ?? Mais pourquoi tu d..." " Et par pitié, je ne veux pas vous entendre gueuler à longueur de journée, que ce soit pour vous insulter ou... ou tout autre chose. " J'ouvris la bouche sans qu'aucun son n'en sorte et celle ci s'étira petit à petit en voyant le sourire en coin de Nik et en comprenant ce qu'il voulait réellement dire. Je ris en lui tapant l'épaule avec ma force de mouche "Imbécile je t'ai pris au sérieux !" je secouais la tête toujours en souriant. Ça ne risquait pas d'arriver de toute façon. Ni l'un ni l'autre je veux dire. Si Elijah revenais je n'allais certainement pas l'insulter et il ne le ferait pas non plus. Même en étant le plus énervé possible il ne le ferait pas. Quand à ce qui est du tout autre chose bien que ça ne me déplairait pas je ne voulais pas espérer encore quoi que ce soit. Je pense que j'avais déjà assez foutus la merde comme ça.

" Je n'ai pas de problèmes de ce genre avec mes fréquentations ou, du moins, pas en ce moment. " Ça me fait de la peine de savoir qu'il n'ai personne dans sa vie. N'avait-il même pas une demoiselle qu'il voyait plus souvent ? Ou même une personne avec qui il entretenait des relation sexuelle ? C'était possible après tout ! "Peut-être que tu devrais consacrer plus de temps à ta vie privé plutôt qu'à ta vie public ?" Du moins c'était comme ça que je voyais les choses. Et même rien qu'en voyant la réaction des personnes à qui j'avais demandé où je pouvait trouver Klaus avant d'arriver au cimetière. Ils connaissaient tous le Klaus intimidant, celui qui forçait le respect ou pour certain inspirait une certaine crainte. Celui qui dirigeait la ville. Mais aucun ne connaissait Klaus dans son intimité ou ne serais ce que un peu plus profondément. Se méfiait-il de tout le monde pour n'accepter de se dévoiler à personne ? Il est sûr qu'entretenir une relation avec quelqu'un qui entretiens avant tout cette image de lui est plus difficile que d'avoir une relation avec quelqu'un qui s'ouvre vraiment à vous. J'en savais quelque chose. " Crois moi, tu es loin d'être flippante. " Je ris légèrement. Même en ayant quelqu'un avec mon visage qui sème la terreur je n'étais pas crédible une seconde dans le rôle de celle qui foutait la trouille ! Nous sortions enfin du cimetière et je me laissais guider par Niklaus, après tout il connaissait la ville mieux que moi " Tu es désormais immortelle, comme nous. Tu ne devrais pas te contenter ou te limiter à ce que tu connais. " D'un côté il n'avait pas tord mais m'éloigner des seuls endroits et surtout des seules personnes que je connaissait ne me tentais pas plus que ça. Le voyant me sourire je ne peux que le lui rendre. Ça fait plaisir de le voir sourire, vraiment ! " Tu as tout le temps qu'il faut pour découvrir le monde et, l'avantage d'être... ce que tu es, c'est que personne n'a encore trouvé le moyen de nous anéantir. Nous, nous sommes vulnérables partout où nous allons. Même entant qu'originaux. Les pieux en chêne blanc sont des armes redoutables et, tant qu'il en existe, nous ne seront jamais tranquilles nulle part. Pas même ici. Toi, tu peux être sûre que personne ne pourra jamais te porter atteinte. Pourquoi n'en profites-tu pas ? " "Tu peux dire fantôme tu sais ce n'est pas un gros mot" Je souris, tout ce qu'il me disait laissait matière à réflexion c'est vrai. Il était vrai aussi qu'ils n'étaient pas immortel mais je doute qu'énormément de personnes soient en possession d'un pieu de chêne blanc, il devait en rester que très peu. Je m'en souvenais très bien de ce chêne blanc d'ailleurs, je l'aimais bien. " Tu pourrais partir loin d'ici, loin de la guerre qui s'annonce. Tu as déjà souffert par le passé et connu une mort qui ne t'était pas destinée. Pourquoi ne pars-tu pas découvrir le monde plutôt que rester là, au plus près de nous... et de nos ennemies ? " Niklaus avait beaucoup vécu, il savait de quoi il parlait, il était intelligent. Ceci dit je ne voyais pas les choses de la même manière. "Je n'ai peut-être pas vécu longtemps mais j'ai vécu il y a bien trop longtemps pour réussir à penser encore comme une jeune adolescente. Je ne rêve pas d'aventure et de liberté, ce qui m'importe le plus c'est d'être auprès des personnes que j'aime et qui m'ont été trop longtemps retirées" Et ça ça n'a pas de prix. Voilà pourquoi je n'avais pas envie de partir de la Nouvelle Orléan. "Quand à cette guerre qui s'annonce, comme tu l'as si bien dis personne n'a encore trouvé le moyen d’anéantir un fantôme ce qui fait de moi un maillon fort non ? Je pourrais vous êtres plus utile que tu ne veux bien l'imaginer" Je sais que personne et surtout pas un des frères Mikaelson ne me verrait comme une sorte d'arme secrète ou quelqu'un qui pourrait prendre part à cette guerre, qui pourrait les aider. J'ai une image bien trop innocente à leurs yeux pour ça. Mais si on y réfléchissait j'étais vraiment en capacité de les aider. "Ça donnerait un sens à ma nouvelle vie, un but à atteindre, une cause à défendre" Et une façon de me changer les idées également. J'haussais les épaules. J'avais envie de me sentir utile, qu'y avait-il de mal à ça ?

Je m'arrête également quand je vois qu'il se stop et le regarde se tourner vers moi puis prendre mon visage entre ses mains. Je le laisse faire, regardant ses yeux à tour de rôle jusqu'à ce qu'il les fermes en soupirant. Qu'avait-il ? Que se passait-il ? " Je... je ne vais pas te mentir, cela ne servirai à rien. " En effet je préfère avoir la vérité quelle qu'elle soit. " Malgré toute la jalousie que j'ai pu ressentir lorsque tu as choisi Elijah, je suis loin de vouloir votre malheur à tous les deux. Je m'en balance royalement que vous vous croisiez au manoir, que vous vous envoyez en l'air dans chacune des chambres de la maison ou que vous preniez le petit déjeuner ensemble. Vous êtes grands, moi aussi. J'ai accepté la situation. " je baissais les yeux au début de sa phrase mais le regardais à nouveau peu de temps après. Je lui adressais finalement un petit sourire. C'était gentil de me dire ça, il est vrai que même si ce qu'il disait n'allait probablement pas se produire ça m'enlevais un poids. " Seulement, contrairement à ce que j'aurais voulu, notre demeure n'est pas des plus sûres. Beaucoup de monde serait prêt à tout pour voir notre famille tomber en désastre et, si tu restes avec nous, tu devras en payer les conséquences. Tu comprends ce que j'essaye de te dire ? " Il s'inquiétait pour moi mais quelle conséquences pouvais-je bien payer ? Les perdre ? C'était quand même très peu probable et même si ça arrivait ça n'était pas le fait de ne plus habiter chez eux qui allait empêcher que ça se produise non ? Je pris à mon tour son visage entre mes mains, lui caressant doucement les joues. "Comme tu l'as dis je suis grande. Alors à moins qu'un jour ma présence ne te dérange et dans ce cas je compte sur toi pour me le dire et je partirais, je suis capable d'assumer mon choix. En plus de ça comment pourrais-je être plus en sécurité que dans la maison des personnes plus plus fortes de ce monde hum ?" Je souris et lui fis un bisou sur la joue avant de le regarder à nouveau "Et tu n'as aucune responsabilité à sentir à mon égard, je suis majeure"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia   Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne crois pas qu'il serait temps d'affronter la vérité ? / Klatia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg - La vie sans moi serait encore plus... intolérable.
» La vérité est dangereuse • PV MEL
» La quête de la vérité [Niels & Abi]
» crois-tu au destin?
» Quand la vérité fait surface... [Pv : Alice O. Raventears]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-