AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:15

Prypia Oksanna Salkov



NOM : Salkov.PRÉNOMS: Prypia Oksanna.ÂGE : 24 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Etudiante en Archéologie.SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.SITUATION CIVILE : Fiancé.ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.GROUPE : écrire ici.CÉLÉBRITÉ : Crystal Reed.

Qualité /Défaut / Manie Qualité /Défaut/ Manie Qualité / Défaut/ Manie Qualité / Défaut / Manie Qualité /Défaut / Manie Qualité /Défaut/ Manie Qualité / Défaut/ Manie Qualité / Défaut / Manie Qualité /Défaut / Manie Qualité /Défaut/ Manie Qualité / Défaut/ Manie Qualité / Défaut / Manie Qualité /Défaut / Manie Qualité /Défaut/ Manie Qualité / Défaut/ Manie Qualité / Défaut / Manie

passe ta souris sur l'image




Bienvenue à Old Brooke




Ici vous nous parlerez des raisons qui ont poussé votre personnage à s'installer ou rester à Old Brooke, ce qu'il connait du monde surnaturel ou non, ce qui lui déplait ou non. Le tout en 10 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?







Derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO : Justine.ÂGE: 18 ans.FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quatre jours.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bazzart.UN DERNIER MOT : Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494286615 .







Dernière édition par Prypia O. Salkov le Jeu 30 Juil - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:15

La petite citation qui va bien



Ton histoire en une vingtaine de lignes dans la forme de ton choix Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1550764429

Bonne chance pour ta fiche en revanche petit hic il faudrait que tu changes ton nom de famille ^^ Comme le forum est sans les persos de la série et que les Petrova font partie de la série nous ne pouvons pas accepter Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1976697689

Bienvenue sur Ghost World !




Le staff est heureux de te voir parmi nous et afin de t'aider le mieux possible pour la réalisation de ta présentation, nous avons regroupé ici des liens qui te seront utiles pour réussir cette dernière du premier coup.

Tout d'abord, nous te remettons ici les liens du contexte général et celui propre à la saison une. Pour un soucis de facilité, voici également le lien du règlement du forum, si jamais tu as un doute.

Si jamais tu ne sais pas encore quel groupe rejoindre, voici la description des races pour t'éclairer, ainsi que les différentes magies et les puissances.

Afin de t'aider à la visualisation de l'ambiance de la ville, voici une description d'Old Brooke.

Nous mettons à ta disposition le bottin des avatars et les métiers attendus en ville.

Une fois ta présentation terminée, viens nous prévenir ici. Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:21

Bienvenue sur le fofo mademoiselle Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:22

Sexy Megara m'a devancé mais oui en effet ça sera pas possible par rapport à notre contexte Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494506722 Si tu as besoin d'aide pour une idée de perso, l'intégralité des membres sera ravis de t'aider et... Bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:23

Bienvenuuue Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494286615 bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de Crystal!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 29 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1993485106

Je ne vois rien à ajouter à ce qu'a déjà dit Meg' Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1469454530

Edit : Jey' est trop rapide aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 5:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 8:43

Merci à vous et j'ai modifié mon pseudo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 8:45

J'ai oublié de dire un truc xD

Très bon choix de célébrité *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 9:20

Merciiiii ♥ D'ailleurs, si quelqu'un veut des liens, c'est avec plaisir :face:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 9:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation miss.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 12:42

Prypia O. Salkov a écrit:
Merciiiii ♥️ D'ailleurs, si quelqu'un veut des liens, c'est avec plaisir face

Moi j'en voudrais Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 19:49

Ian Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 850430829 Merci ♥️
Avec plaisir pour le lien ** Prypia est une chasseuse mais plus de vampire, même si parfois elle rejoint les rangs des chasseuses de loup-garous Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2442925772 Sa famille est dans la chasse depuis des années ♥️ Et elle s'y est mise à l'âge de 18 ans Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2442925772
En gros voici l'idée **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 19:55

Moi aussi j'en voudrait bien un
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 20:21

Je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 21:38

Bienvenue Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 30 Juil - 22:05

Bienvenue sur GW Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyMer 5 Aoû - 14:24

Bienvenuuuuuue!!!! Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 3518349341
Haaan quel choix d'avatar!!
Moi aussi je voudrais bien un lien! mais il faudra pas me taper je suis un gentil louloup Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494286615
ça fait chelou si je dis que je remue la queue? Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1588870598
Hrmm!! Bonne chance pour ta fiche!! Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 289433793
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 6 Aoû - 0:03

Bienvenue sur le fofo Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptyJeu 6 Aoû - 17:57

Alaska, avec grand plaisir ♥️ Je vais te mpotter Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2442925772
Merci à vous ♥️
OMG SEBASTIAN Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 850430829 je t'aime déjà toi Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 3296437682 tu vas peut-être avoir la chance de passer entre les mailles de mon filet Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 2680124782 En effet ça fait un peu cochon, mais pourquoi pas Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. EmptySam 15 Aoû - 14:04

Hey honey ! Pourrions nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 1494286615 Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à demander Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty
MessageSujet: Re: Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.   Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prypia - J'entends et j'oublie,Je vois et je me souviens,Je fais et je comprends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXAKYEL > « tu m'vois, tu m'vois ? tu m'vois plus. »
» Stefan S. ~ La mémoire est précieuse, c'est pourquoi je me souviens de toi.
» Souviens toi de cette nuit c'est la promesse de l'infini ☆ Jess
» Je suis là, même si tu ne me vois pas. - Nina Chambers
» Amélia + peu importe sa race, je vois quand une personne est bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 2.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-