AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De vieille retrouvailles PV Katherina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty
MessageSujet: De vieille retrouvailles PV Katherina    De vieille retrouvailles PV Katherina  EmptyVen 4 Jan - 0:00

Katherina & Brody
“De vieille retrouvailles ”



Brody venait d'arriver en ville l'après midi même. Il n'était pas spécialement fatigué de son voyage, aussi il avait été prendre un verre au bar, histoire d'écouter les petits potins et se familiariser avec les habitués du coin qui finirait sûrement par le connaitre. Il avait même trouvé une jolie fille avec qui il pensait finir la soirée, si cette dernière n'avait pas été trop superficielle et conne pour lui. Il n'aimait pas ce genre de fille, toujours à se la péter, montrer ses seins pour draguer, Brody appréciait plutôt la compagnie de jeunes femmes naturelles, timides et douces. Bref, après cette rencontre, il voulut partir du bar mais la blondasse essaya de le retenir. Rien de tel pour énerver le vampire. Il ne se gêna pas pour utiliser son pouvoir de persuasion avec qu'elle le lâche et qu'elle retourne se trouver un autre Ken. Le jeune homme sortit donc du Mystic Grill et se mit à marcher. Venir à Mystic Fall n'était peut-être pas une très bonne idée finalement. Brody était venu ici pour être dans l'action. Après tout, partout dans le monde on pouvait entendre des rumeurs sur Klaus, les frères Salvatores, les doubles, et tout partait à chaque fois cette petite ville, Mystic Fall. Cela faisait plus de quatre cent ans que Brody faisait le tour du monde, et c'était la première fois qu'il s'arrêtait dans une ville et qu'il s'installait. Bien sûr, le jeune homme n'avait pas encore de travail, après tout il n'avait pas l'habitude de travailler, mais il était tout de même à la recherche d'un emploi, même si il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait faire. Marchant dans les rues sombres et désertes, Brody s'arrêtait quelques fois pour regarder le ciel étoilé. Il aimait bien les soirées calme, juste lui et le ciel. Le vampire aurait d'ailleurs pu rester longtemps ainsi lorsqu'il entendit deux voix féminines dont une qu'il ne connaissait que trop bien.

Il savait qu'il ne pouvait pas se tromper. La voix de Katerina l'avait marquée à jamais malgré ce qu'il pouvait dire. Il tourna au coin d'une rue et se cachant dans l'ombre des bâtiments découvrit la Bulgare accompagné d'une autre fille, elle aussi jolie, mais pas autant que Kat'. Il hésita un instant à aller voir celle qu'il avait aimé, mais il se rendit compte que la jeune femme a coté était complètement faite, bourrée, vu comment elle parlait fort et qu'elle ne marchait pas droit. Brody s'arrêta un instant. Il ne savait pas quoi faire. Soit il partait à la rencontre de Kat', soit il repartais et confrontais katherina une autre jour. il se décidait à aller parler à la belle brune. Son choix fait, il marcha tranquillement en la direction de la jeune femme. Mais Katherina était déjà rentrer dans la boite de nuit et avait laissé son casse croute dans la ruelle. Il se rendit alors compte que le talon de la jeune fille lâcha sous son poids, le jeune homme accéléra donc la cadence et la rattrapa attends pour éviter qu'elle ne tombe par terre. Pendant un instant il ne se passa rien, la jeune femme se remit péniblement debout pendant que Brody la tenait toujours par la taille afin d'éviter qu'elle retombe. La belle jeune femme pouffa et baissa les yeux. « Ces putains d’escarpins. Ils te coûtent la peau des fesses et ils se brisent en moins d’une semaine. Brody sourit par sa remarque et l'aida à se remettre debout. Il remarqua bien vite qu'elle ne tenait même pas debout, encore moins avec un talon cassé aussi, galant comme il était, il préféra ne pas la lâcher. « Désolée, il faut croire que je suis un peu maladroite… » . Il lui sourit une nouvelle fois. Un peu ? Ce n’était pas vraiment le terme auquel pensait Brody. « Je pense que tu es surtout un peu bourrée. ». Il lui fit un clin d'œil puis se rendit alors compte quel avait deux petit trou dans sur la jugulaire et le sang était sécher. Je sentais le cerne me monter au yeux et mes canine sortir. Je souris la jeune femme était obnubiler part ces talons l’observant je lui dis : « La ou tu iras tu n’aura pas besoin de Talon crois moi » Je plantais alors mes dents la ou Katherina les avais planté juste avant.

Prenant alors son corps, je l’envoyais dans la beine a ordure avant d’entrer dans la boite de nuit. La belle Katherina adorais jouer d’après les rumeurs. Alors jouer avec ces repas ne m’étonnerais pas. Je l’aperçus, dansant sur la piste de dance avec un jeune homme. M’approchant de la belle brune je lui glissait alors à l’oreille. « tu as pour habitude de laisser tes repas vivant ou bien tu me la laisser » l’observant je lui dit alors « tu es toujours aussi ravissante Katherina »



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty
MessageSujet: Re: De vieille retrouvailles PV Katherina    De vieille retrouvailles PV Katherina  EmptyVen 4 Jan - 14:09

« de vieilles retrouvailles »


J’avais tenté le diable, encore une fois … Mais j’aimais tellement cette ville qu’il m’était très dur de la quitter. Après tout, ce n’était pas pour rien que je l’avais choisie la première fois, non, je l’avais choisie car elle me parlait, elle m’attirait. J’y avais tout fait : j’avais rencontré l’amour, j’avais construit une vie idyllique, j’avais eu des amis, je m’étais construit un empire sur lequel je régnais … J’avais tout envoyé baladé, mais tout de même, je restais attacher à ces rues, à ces places, à ces maisons. Mystic Falls avait tellement changé, mais en même temps, elle était restée la même, dans son essence, dans son cœur et c’était cela que je recherchais et que je ne trouvais nulle part ailleurs. J’avais fait mes bagages, j’avais préparé mes valises, je partais, tout était dans la voiture que j’avais achetée afin de remplacer celle qu’Elijah avait cassée. Il ne me restait plus qu’à faire le plein de sang et je pouvais partir vers d’autres horizons … Avant mon prochain retour, car je savais que je reviendrais. Elena allait transmettre mon bon souvenir aux frères Salvatore et Damon chercherait sans doute à me contacter, car il savait que si j’avais fait le voyage jusqu’à Mystic Falls, ce n’était certainement pas pour le plaisir de revoir mon double. J’avançais tranquillement dans les ruelles quand j’ai alors croisé une jeune femme, totalement ivre … J’ai alors vu en elle une proie parfaite, malheureusement, elle était accompagnée de deux jeunes gens. Je décidais de marquer mon départ en causant quelques dégâts … J’avançais alors en vitesse vampirique, attrapais le premier avant de lui planter mes crocs dans le coup, j’aspirais, je relâchais et je le laissais tomber à terre. Les deux autres étaient partis en courant bien entendu. Hélas pour eux, je les rattrapais en moins de deux avant de contraindre la jeune femme à ne plus bouger tout en tuant son ami sous ses yeux effrayés. Je relâchais le deuxième corps avant de m'occuper de la jeune femme. Malheureusement, un groupe de jeunes vint m’embêter dans mon repas. Je faisais alors attention de pousser les cadavres dans une autre ruelle avant de prendre la jeune fille, bras dessus, bras dessous. J’avançais alors rapidement vers la boîte de nuit.

Tout à coup … Je me sentis épiée … Quelqu’un m’observait … Je quittais alors la jeune femme et disparaissais dans la boîte de nuit. Si j’avais su que je finirais dans une boîte de nuit, j’aurais mis autre chose que ce simple jean noir moulant est ce haut décolleté beige. Je me dirigeais alors vers les toilettes. Une jeune femme était là, se remaquillant tranquillement. Je m’approchais d’elle à pas de loup avant de lui dire d’une voix enivrante. « Tu permets que je me serve . » La jeune femme me répondit oui de la tête. Je me maquillais alors rapidement, mais de façon élégante, les yeux avec un dégradé de couleurs foncées n’oubliant ni l'eye-liner ou le mascara. Je passais un léger baume sur mes lèvres avant de me tourner vers ma voisine qui était restée planter là, à me regarder. Je l’analysais alors du regard avant de remarquer ses chaussures. Des chaussures à plateforme noire avec un talon d’au moins quinze centimètres … « Tu me donnes tes chaussures. » Elle s’exécutait. Je les enfilais avant de rajuster la veste en cuir noire que je portais par-dessus mon haut beige. Mes cheveux bouclés étaient potables. Je sortais alors des toilettes, abandonnant la jeune femme aux pieds nus. Je me mise alors à danser avec un beau jeune homme quand soudain, une voix familière me sortit de ma bulle. Je me tournais vers lui avant de lui répondre en affichant un sourire enjôleur. « Je te l’ai laissée … À regret. » Je souriais à sa remarque. Toujours aussi charmeur. Toujours aussi séduisant. Je me dirigeais vers le bar, quittant la foule du dancefloor afin d’être plus au calme. « Ici, je suis plus connue sous le nom de Katherine Pierce … Katerina est morte il y a bien longtemps Brody. » Je posais alors ma main sur son torse avant de passer délicatement mon doigt autour sur son pectoral droit. « En parlant de décès … Tu devrais être mort. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty
MessageSujet: Re: De vieille retrouvailles PV Katherina    De vieille retrouvailles PV Katherina  EmptyVen 4 Jan - 16:04

Katherina & Brody
“De vieille retrouvailles ”



Mystic fall’s est une ville ou la concentration du surnaturelle est comme nulle part ailleurs. Ont pouvais y trouver des sorcières, des loups-garous, des vampires et même les premiers vampires les originelles. Et ont pouvais y trouver une toute nouvelle race des hybrides, des loups-garous transformer en vampire. Cette ville était connu de part son histoire avec katherine et les frères Salvatore. Cela faisait un moment que je comptais y faire un tour et pourquoi ne pas m’y installer. Voilà chose faite à présent. Je venais d’arriver en ville, il ne restait plus qu’a trouver un logement, rien de plus simple, il me suffirait de contraindre un humain de m’inviter à entrer ou encore a tuer simplement le propriétaire de la maison. Mais si je faisais cela, je ne pourrais point contrôler les aller et venus des vampires. M’enfin tous cela n’était pas un problème pour l’instant.

Durant tous mon voyages j’avais entendu dire que Katherina Petrova communément appeler Katherine Pierce était en ville. Il me faillait la retrouver, j’avais beaucoup de question à lui poser. Mais comme ont dit tous vient a point a qui sais attendre. J’étais alors sorti au bar dont la ville adorait. Le Mystic Grill, Charmant tous les jeunes se retrouvais la pour boire s’amuser etc. Je m’étais alors assis au bar me commandant alors un Sotch. Il me faillait faire me moins de carnages possible, les humains enfin plutôt les fondateurs de la ville, avais un genre de conseil. L’histoire dit qu’ils sont au courant des vampires et qu’il les traques. Bien que cela ne m’effraie le moins du monde je devais tous de même rester sur mes gardes et savoir de qui il s’agissait. Sachant surtout qu’apparemment il n’y a plus au trop d’attaque de vampires dans les environs. Et que si je commence à chasser alors que je vient d’arriver en ville, il ne chercherons pas longtemps avant de deviner qui je suis réellement.

La nuit tombé je décidais de faire un petit tour et repérer les endroits intéressant. Décidant de faire un tour tout en observant le claire de lune, j’avais entendu grâce a mon ouïe vampirique des cris. Quelque instant plus tard l’odeur de sang indiquait qu’un vampire était occupé à diner. Me dirigeant vers ce vampire je remarquais qu’il s’agissait de Katherina. Laissant son casse-croute elle entrait dans le night-club. M’approchant de la jeune femme qu’elle avait laissée, je mis un mal a plaisir a finir son diner, Katherina et avons toujours tout partagé dans le temps alors une humaine. J’entrais dans la boite, une fois débarrassé du corps sans vie. Une fois dans le night-club je ne mis a longtemps avant de repérer ma très chère Katherina. M’avançant vers elle je lui dis si avoir laissé la jeune femme était fait expert ou non. Elle me répondit directement : « Je te l’ai laissée … À regret. » Je souris, à regret comme si j’avais demandé quelque chose, je répondis : « En même temps je ne t’ai rien demandé tu aurais pu finir tranquillement » dis-je sourire aux lèvres. Je lui dis qu’elle était toujours aussi ravissante chose qui était totalement vrai.

Quittant la piste de dance nous avancions vers le bar, ou je contrains le barman de nous servir du champagne et du scotch. Puisqu’il s’agissait de vieille retrouvaille autant faire les choses comme il se doit. Une fois la commande faite elle dit : « Ici, je suis plus connue sous le nom de Katherine Pierce … Katerina est morte il y a bien longtemps Brody.» Katherina Pierce il me fraudait un moment pour m’y habituer, « Je sais bien qu’ont t’appel Katherine a présent, j’ai beaucoup entendu parler de toi au fait, tu arrive toujours autant a attirer l’attention. Sais ce que j’ai toujours aimé chez toi » posant ma main sur mon pectoraux elle dit : « En parlant de décès … Tu devrais être mort. » Je souris, il est vrai que personne ne savait que j’étais vampire, et que même ma famille dans le temps avait appris mon décès, en même temps quoi de plus logique c’étais moi qu’il leurs avait appris cette tragique mais amusante nouvelle. Passant mes doigts sur les mèches de cheveux de Katherine je dis : « Il n’y a pas que toi qui a réussie a te faire passer pour mort charmante Katherine, je pourrais dire que j’ai appris avec la meilleur l’art de la manipulation » Quand je fini ma phrase la barman nous ramenais notre commande, je pris les deux coupe des champagne et donna une a katherine : « J’ai eu le plaisir d’apercevoir notre charmante Elena, je vois que comme nous elle a le dont pour ce mettre dans des situations pas possible ». Souriant je dit « A nos retrouvaille … »



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty
MessageSujet: Re: De vieille retrouvailles PV Katherina    De vieille retrouvailles PV Katherina  EmptySam 5 Jan - 16:31

« de vieilles retrouvailles »


Attirer l’attention ? Comme si c’était intentionnel ! Je ne demandais que cela, qu’on m’oublie, hélas, Niklaus et le reste de sa famille ne semblait pas disposer à faire ce que je voulais. Bien au contraire. « Est-ce de ma faute si Klaus fait une fixette sur moi ? » La manipulation ? Je ne lui avais rien appris, non rien, c’était lui qui m’avait manipulé pour je lui cède jadis. C’était de lui que j’avais inconsciemment appris l’art de la manipulation et du mensonge, après tout, il avait été mon premier cobaye, un cobaye que j’avais torturé. Je m’éloignais de lui avant de saisir ma coupe de champagne … Nous trinquions … Mais à quoi ? À nos retrouvailles ? C’était le prétexte qu’il avait donné en tous les cas. Je ne voyais pas d’un bon œil le fait qu’il revienne dans ma vie. Il appartenait au passé, comme un grand nombre de choses, comme de nombreux évènements, je l’avais oublié, enterré, même s’il n’était pas mort véritablement, j’avais mis en terre son souvenir et notre histoire commune. En enterrant Katerina, j’avais enterré la vie qui allait avec et il allait avec. Il n’avait donc aucune place dans ma via actuelle, non, aucune. « Tu as peut-être appris avec la meilleure, mais tu es loin de l’égaler. Devenir vampire est loin d’être une manipulation, c’est simple, c’est à la portée du premier venu … » Je ne savais pas ce qui l’amenait à Mystic Falls … Une envie subite ? Un besoin d’adrénaline ? L’aventure ? Le mystère ? De toute façon, il avait bien une raison, à lui de me la dire maintenant. Je buvais une gorgée tout en affichant un sourire malicieux. Je m’asseyais alors sur un tabouret avant de regarder Brody d’un air curieux. « Elena … Je ne vois vraiment pas. Devrais-je me souvenir de cette personne ? » Je souriais. Un sourire mauvais. Je buvais une nouvelle gorgée. « Qu’est-ce qui t’amène à Mystic Falls, dis-moi ? Tu as une drôle d’idée là … Venir à Mystic Falls, c’est prendre le risque d’en repartir les pieds devant. » Quel vampire voudrait venir dans une ville où les originels faisaient la loi, où des sorcières tentaient d’exterminer la race vampirique, où des fantômes étaient revenus du royaume des morts ? Un vampire suicidaire sans aucun doute, ou alors, qui était déjà venu par ici par le passé et qui avait établi des liens. J’attendais la réponse à ma question, en prévoyant bien sûr, d’en révéler le moins possible que la nouvelle « Katherine ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty
MessageSujet: Re: De vieille retrouvailles PV Katherina    De vieille retrouvailles PV Katherina  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieille retrouvailles PV Katherina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATE & ELIJAH - une vieille amitié qui se réveille
» Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson
» Elijah & Emilia ✘ Des retrouvailles
» Drôle de retrouvailles. [Nayan.]
» C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-