AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson EmptyMer 31 Oct - 11:33







Saphyra & Kol


Intenses retrouvailles... ☠
Je le savais, je le sentais... Kol était dans cette ville, les rumeurs étaient donc fondées. Mais je n'étais sûre de rien pour le moment, sûrement, je ne m'enflammais pas trop vite. Il fallait dire que même à supposer que Kol était ici, je ne l'avais pas encore vu, et pourtant il se remarquait de loin. La nuit était tombée sur Mystic Falls, mais les rues étaient toujours aussi fréquentées, à croire que les gens ne prenaient pas conscience du danger qui les entouraient. Ce n'était pas plus mal, il y avait buffet à volonté, en parlant de ça... j'avais un petit creux, et j'avais dans l'idée de prendre un beau gosse comme dîner ce soir. Je repérais la cible idéale, droit devant moi... Je commençai à marcher en sa direction quand il se détourna en direction de la forêt. Pauvre abruti, il ne sait donc pas que la forêt est le lieu de chasse de prédilection des vampires, loin de tout regard indiscret, il était facile de boire du sang sans contrainte. L'intelligence humaine n'allait donc pas en s'améliorant, bien au contraire. Je le suivais, discrètement, jusqu'à arriver au beau milieu de la forêt, je me présentais alors à lui.

- Salut beau gosse, on vient faire une promenade en forêt?

Je m'approchais maintenant de lui avant de poser mon doigtt sur sa bouche et de lui susurrer à l'oreille, comme si je voulais que seul lui l'entende.

- Chuuuuuut, ne t'en fais pas, tu ne sentiras rien, et ça sera court si tu te laisses faire.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, dévoilant mes crocs qui allèrent se plonger dans la gorge du jeune homme. Aspirant son sang, je ne remarquai pas tout de suite que l'on m'observait, juste derrière moi se trouvait quelqu'un que je connaissais très bien. Ce ne fut que lorsque j'eu totalement vidé ma proie de son sang que je m'en rendis compte, sans pour autant me retourner. J'avais un sourire aux lèvres en sachant qui il était.

- Tu devrais savoir qu'il est impoli d'espionner une dame... Kol.

© Macha




Dernière édition par Saphyra A. Priceless le Ven 2 Nov - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson EmptyMer 31 Oct - 13:41


Une semaine, c'était le temps qu'avait passé Kol en dehors du manoir Mikaelson, loin de sa famille, ne donnant plus aucune nouvelle étant donné qu'il avait besoin de faire le point sur les actuels événements. Premièrement, il y avait eu cette soirée avec la jolie Anastasia Rugina, une jeune vampire par rapport à lui, mais qui avait su lui tenir tête, et cela lui plaisait grandement. Il avait aussi remarqué une certaine alchimie avec la jolie blonde, seulement, ce qu'il voulait n'était que purement physique, au diable les sentiments ! Tout ce qui importait à l'originel était sa propre personne, que sa vie ne s'arrête jamais, lui qui voulait l'éternité pour s'amuser et profiter de la vie. Ce soir, Kol avait été prendre un verre au Mystic Grill, une habitude récemment. Il était tard lorsqu'il était sortit du bar de la petite ville, pourtant, les rues étaient bondées. Un événement quelconque ou bien des inconscients ? Peu importe, il n'avait pas le temps de s'occuper d'humains, tous aussi faibles et peu intéressants à ses yeux. Néanmoins, lorsqu'il le fallait, le vampire prenait un malin plaisir à se charger d'eux, à sa façon. Au coin d'une rue déserte, il avait repéré une odeur plus que familière, qu'il suivait depuis un moment déjà. Ce ne pouvait être vrai, c'est pourquoi il s'était enquit de suivre les traces olfactives qui le menaient vers la forêt de la ville... Après un instant, il s'immobilisait derrière un arbre, interpellé par la beauté de cette jeune femme, qu'il reconnaissait avec une facilité déconcertante. S'il était bien rare pour lui de succomber à une jeune femme, il n'en était pas de même pour la sublime Saphyra. En effet, âgée de 548 ans, elle avait passé une bonne partie de son existence aux côtés de l'originel. De son côté, Kol avait une parfaite connaissance de ce qu'il s'était passé entre eux, de part la transformation de la jeune femme, mais aussi le fait qu'elle l'ait sauvé d'un chasseur. La révélation de sa nature n'avait pas été simple pour Kol, toutefois, il avait eu assez confiance en elle pour tout lui expliquer. Seulement, il avait changé, prenant encore plus de caractère, qu'en serait-il aujourd'hui ? Toujours derrière cet arbre, il observait attentivement la scène, un pincement au cœur, qu'il dissimulait parfaitement derrière un visage étrangement neutre. Mettre sous silence ses émotions, il avait appris à la faire, avec le temps d'un millénaire, tout était possible, il l'avait bien compris. Le créateur de la jolie vampire avait enfin daigné sortir de son coin, plissant légèrement les yeux, étant néanmoins calme et détendu. Un sourire s'était alors dessiné sur le visage d'ange du jeune homme, alors qu'il s'était considérablement rapproché d'elle, au point effleurer sa main de ses phalanges. Ce contact fit tressaillir l'originel qui s'était finalement arrêté juste devant elle, toujours aussi sûr de lui. “ Tu n'oserais sûrement pas me faire croire que cela te déplaît, Saphyra ?.. ” Un ton charmeur et mesuré, Kol avait toujours su parler aux autres et exprimer ses idées très clairement, tout en laissant une importante part de mystère. Il n'était pas du genre à tourner au tour de pot, d'ailleurs, il se mordait la lèvre inférieure, espérant se garder de l'envie qu'il avait de plaquer la jolie blonde contre l'arbre qui était juste derrière elle, dans le but de l'embrasser langoureusement. S'il ne l'avait pas fait, c'était simplement parce qu'il ne pouvait appréhender la réaction de celle-ci, tout était tellement confus entre eux. “ Comment pourrais-je oublier notre histoire ? Si tu savais comme tu m'a manqué ! ” Le pire dans tout cela, était sûrement le fait que Kol était sincère. Les histoires de cœur et les sentiments, ce n'était pas pour lui, toutefois, il était capable de savoir qu'une relation pouvait être intense et passionnée, à sa manière. C'est ce qu'avait été l'idylle qu'ils avaient connu tous deux. Une idylle plus physique qu'autre chose, mais c'était aussi un moyen pour l'originel de se voiler la face concernant son réel ressentit. Contractant amèrement sa mâchoire, il finit par se poster juste en face d'elle, déposant son regard perçant dans celui de la jeune femme. “ Ton regard est toujours aussi envoûtant. Tu n'a donc pas changer durant tout ce temps ? ” Si l'odeur de sang ne dérangeait plus le vampire, c'était bien parce que son millénaire d'existence lui avait permis de se contrôler en vue de cet élixir de vie. Jetant un regard au corps de l'homme qui gisait au sol, il l'abandonnait ensuite avec une indifférence désarmante. “ Je vois que tes goûts n'ont pas évolués toutefois. Toujours dans le style bad boy ? C'est charmant ! ” Ironique sur le coup, il était possible de décerner une certaine jalousie dans sa voix, son ton était emplit d'amertume. Tout le monde savait pourtant que le vampire était extrêmement possessif, c'est pourquoi il arrivait souvent qu'il s'emporte contre des hommes en soirée, qui finissaient la nuque brisée. A cette pensée, les yeux de Kol s'illuminèrent, alors qu'il prenait le visage de la jeune femme entre ses mains. “ Qu'est-ce qui t'amène à Mystic Falls après ce temps ? Je suis ravie de te revoir, belle Saphyra. ” Il était son créateur, ce qui faisait d'elle sa descendante, par conséquent, il lien puissant et indéfectible existant entre les deux, il ne pouvait le renier, car il ne pouvait, et ne voulait pas le faire. S'il l'avait transformé, c'était parce qu'il tenait vraiment à elle, d'ailleurs, elle le savait très bien puisqu'il lui avait tout avoué.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson EmptySam 3 Nov - 0:39







Saphyra & Kol


Intenses retrouvailles... ☠
Je me retournais maintenant en direction de Kol. Il était toujours le même, assez beau gosse, m'enfin un vampire ne changeait pas avec le temps, il était donc facile de constater que son physique était le même. Restait à savoir pour le caractère, rester la même personne pouvait s'avérer être agaçant à la fin, donc je ne m'étonnerai pas de ne plus avoir le même Kol en face de moi. J'étais concentrée sur son visage, je ne voyais pas qu'il se rapprochait progressivement de moi jusqu'à être si proche que nos mains se touchèrent presque.

-Tu n'oserais sûrement pas me faire croire que cela te déplaît, Saphyra ?..


Peut-être qu'au fond il avait raison, peut-être que ça ne me déplaisait pas tant que ça en fin de compte. J'aurais également adoré que ce soit un deuxième repas d'affilé mais Kol remplaçait vite ce repas. En effet, je le dévorais des yeux, je le regardais de haut en bas, il était plutôt carré, c'était sûrement ça d'être un garçon du temps des vikings, à devoir toujours se muscler pour aller à la guerre, on finissait par avoir son corps bien à soi... Bref, il fallait que j'arrête de le contempler avant de commencer à baver, parce que je disais que Kol était impoli de m'espionner, mais si je bavais devant lui, je ne serais pas mieux. Je ris légèrement à cette pensée.

- Tu as raison, je n'ose pas le dire, parce que s'il y a bien une mimique du passé que j'ai conservé c'est de ne jamais mentir. Bien qu'en certaines situations, le mensonge soit une issue inévitable.

Eh oui, je mentais quotidiennement, tous les jours je me faisais passer pour humaine, alors que je mangeais ces derniers. Mais bon, un mal pour un bien, en échange je vivais, et la maladie ne pouvait pas m'atteindre, j'étais tranquille à ce niveau là. Un autre hic, par contre, était que je ne pouvais me séparer de ma bague de lapis lazuli, qu'une sorcière m'avait offert il y a plusieurs siècles de cela, et que j'avais gardé depuis, ni modifiée, ni jetée, elle me convenait comme ça, elle était belle. Revenons à Kol, en l'observant, je voyais bien qu'il se retenait de faire une chose qu'il regretterait sûrement, mais quelle était cette chose, ça je l'ignorais, et je n'allais pas faire preuve d'ingratitude en lui demandant, ça ne se faisait tout simplement pas.

- Comment pourrais-je oublier notre histoire ? Si tu savais comme tu m'a manqué !

Je connaissais quelques peu Kol, et je savais que régulièrement lorsqu'il disait ce genre d'affirmations, il n'en pensait pas un mot, mais cette fois si, je ne savais quel déclic me fit penser le contraire, je savais qu'il était sincère. Depuis Kol, je n'avais eu qu'une seule réelle histoire, et il avait été tué. Je n'y avais pas pensé jusque là, C'était une faculté vampirique que pouvoir éteindre ses émotions, ce que j'avais fait à mainte reprise, d'ailleurs, quand je tuais, c'était avec froideur, j'étais vampire, et je l'assumais pleinement.

- Tu sais... quand j'ai appris que ta famille était de retour à Mystic Falls, je me suis dit " Bon sang mais Kol doit y être", j'ai donc voulu confirmer, savoir si c'était vrai...

Les rumeurs allaient vite, mais pour ce qui était de confirmer, en revanche, il fallait toujours y aller par soi-même, on ne pouvait compter sur les autres, même sur les humains hypnotisés. Bref, j'étais heureuse de voir Kol juste là, devant moi, sûrement avait-il été attiré par l'odeur du sang, à moins qu'il ne m'aie suivie depuis la ville.

- Ton regard est toujours aussi envoûtant. Tu n'a donc pas changer durant tout ce temps ?

Oui je parvenais à envoûter des gens grâce à mon regard, même sans hypnose, certaines personnes me donnaient des réponses rien que lorsque je les regardais. C'était très utile, et je parvenais même à en effrayer certains lorsque je fronçais les sourcils. Dégageais-je donc une si grande aura? Si telle était le cas, alors Kol ou les autres originaux, n'en parlons pas !

- Je vois que tes goûts n'ont pas évolués toutefois. Toujours dans le style bad boy ? C'est charmant !

Je décelais une certaine pointe d'amertume dans son ton, était-il jaloux? Il avait disparu depuis plus de 500 ans, et il s'étonnait encore? Et puis, je n'allais pas non plus me contenter du sang des caniches toute ma vie, parce que d'une, c'était écœurant, de deux, le sang humain était la seule chose qui me permettait de vivre, je n'allais pas m'en passer. Un léger sourire se dessina quand même au coin de mes lèvres.

- Oh mais ce cher Kol serait-il jaloux? Il faut dire qu'il faut que mes proies soient de bonne qualité, sinon il va s'en dire que je ne me régalerai pas...

Oui Kol était possessif, mais ça faisait 500 ans, je serais toute desséchée si je n'avais pas avalé de sang depuis ce temps, encore heureux que je buvais. Certes j'aimais me goinfrer de beaux gosses, mais qui voudrait d'un garçon moche plein de boutons et sale? je vous le demande, bref, tout ça pour dire que la jalousie de Kol n'en valait pas la peine.

- Qu'est-ce qui t'amène à Mystic Falls après ce temps ? Je suis ravie de te revoir, belle Saphyra.

Je connaissais déjà ma réponse, mais avant toute chose, je passai ma main sur mes lèvres, histoire d'essuyer le sang qui s'y trouvait, je m'étais fait un festin, ce soir, je n'aurai sûrement plus besoin de me nourrir avant demain matin, ce qui était une bonne chose pour les habitants de Mystic Falls.

- Toi Kol, je t'ai donné la raison un peu plus tôt.

Je ne savais pas quelle allait être sa réaction, mais j'espérais qu'il ne me tiendrait pas trop rigueur du fait qu'il m'avait vue boire un garçon assez beau gosse.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson EmptyJeu 8 Nov - 20:42

Kol affichait un air parfaitement satisfait en remarquant le fait que la jeune femme le dévorait d'un regard insistant qu'elle laissait balader de la tête au pieds du vampire. Elle avait rit, ce qui avait eu pour effet de faire frissonner l'originel, qui n'avait pas oublié le rire cristallin et si doux de la jolie blonde. Oui, elle ne mentait presque jamais, d'ailleurs, avait-elle seulement une fois mentit au jeune homme ? Si c'était le cas, il ne s'en rappelait pas. “ J'ai toujours su apprécier ton sens de l'honnêteté, au détriment du miens. ” Si Kol n'était pas forcement quelqu'un de droit et fidèle, il pouvait se révéler sous un autre jour dans des situations dangereuses par exemple. Il pouvait bien être le genre de personne à prendre les choses à la légère, mais il n'en restait pas moins respectueux avec les personnes qui lui étaient chères, ou qu'il estimait de valeur. S'il y avait quelque chose qui pouvait gêner Kol en ce moment, c'était bien le fait que la jeune femme soit presque à même de lire en lui comme dans un livre ouvert. Ils se connaissaient depuis près de cinq cent ans, par conséquent elle était tout à fait capable de le faire, ce qui n'arrangeait rien, lui qui aimait être mystérieux. Ainsi, elle avait pris connaissance du retour de la famille des originels à Mystic Falls ? Cela fit sourire Kol, qui n'avait aucune peine à croire la jeune femme. Les rumeurs, une fois de plus. Mais c'était sans compter la seule faute de Niklaus. Après tout, s'il n'aurait pas voulu créer tous ses hybrides, peut être que la petite ville serait restée tranquille et qu'ainsi, leur famille serait restée dans l'ombre ? Plus ou moins certes. Dans tous les cas, le fait que sa famille fasse parler d'elle fit rire le vampire qui reprit directement la parole. “ Dans ce cas, je dois dire que je suis bien content que tu écoute les rumeurs. Sans cela, je doute que je ne t'aurais revu un jour n'est-ce pas ? ” Peut être se seraient-ils retrouvés ? Peut être pas ? Ou seulement au coin d'une rue, à discuter durant quelques minutes. Après la remarque du jeune homme sur le pauvre malheureux qui avait succombé à la mort, Saphyra avait repris la parole, lui demandant s'il était jaloux. Après un instant de silence, il plissa légèrement le regard, esquissant un sourire mielleux. “ Chaque jeune femme que je rencontre, je m'engage en quelque sorte à la protéger, si et seulement si le courant passe bien. Or, jusqu'à preuve du contraire, après le temps que nous avons passé ensemble, je peut me montrer, un tantinet possessif non ? ” Contrairement à ce que sa réplique pouvait signifier, il ne demandait en rien l'avis de la jolie blonde, bien au contraire. Kol était, et encore plus depuis sa transformation, très possessif et protecteur envers ses conquêtes. Par ailleurs, il pouvait aussi y avoir des exceptions. C'était le cas de la jolie Anastasia, mais aussi de la charmante Quinn. Après tout, il n'avait jamais couché avec elles, pourtant, il se montrait respectueux et ne supporterait pas qu'un autre homme ne les approche. Ce pouvait être impressionnant comme style de pensée, pourtant, c'était bien celui du vampire. Et oui, c'était donc Kol qui était la seule et unique raison du retour de la jolie blonde. “ Ne restons pas là.. ” Il avait finalement saisi doucement la main de la jeune femme, afin qu'ils se dirigent vers la sortie de la forêt, histoire de revenir en ville. “ Je ne sais pas quoi faire, la ville est bondée, pour on ne sait quoi d'ailleurs ! ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson EmptyVen 14 Déc - 13:06

sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson   Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenses retrouvailles... ♦ ft Kol Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-