AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


C'est le temps des retrouvailles [ PV :  Cheyenne A. Hamilton] Empty
MessageSujet: C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]   C'est le temps des retrouvailles [ PV :  Cheyenne A. Hamilton] EmptyDim 2 Juin - 16:44



C'est le temps des retrouvailles

Voilà, je l'avais enfin fait, j'avais retrouvé mon père, ma quête touchait à sa fin et à présent, je n'avais plus besoin de changer de ville ou de village comme je l'ai fait ces six cent dernières années, j'avais donc toute liberté de m'installer à Mystic Falls. Comme c'était là que résidait mon père, cela aurait été idiot de ma part de fuir ailleurs, surtout que nous avons beaucoup de temps à rattraper lui et moi. Bon nos retrouvailles ont été quelque peu musclées, mais il faut le comprendre, pour lui j'étais mort en même temps que ma mère, cela lui a fait un choc de me voir en face de lui. Enfin, quoi qu'il en soit, à présent j'avais décidé de m'établir ici, Mystic Falls était une jolie petite bourgade avec une activité surnaturelle hors du commun, en arrivant ici j'ai déjà croisé trois loups-garous et deux sorciers, ils se fondent dans la population sans aucun problème. Remarquez, ici ils font passer les attaques de vampires pour des attaques perpétré par des animaux sauvages...ils ont bon dos les pauvres bêtes. Bref, j'étais toujours dans cette masure qui me servait de maison, heureusement pour moi le jour ne passait pas à travers les planches du toit parce que sinon je n'aurais pas tenu longtemps. En même temps, cet abri n'était que provisoire et comme je voulais vivre ici, je devais à tout prix me chercher une maison correcte, le problème c'était que les agences immobilières n'étaient pas ouvertes la nuit...dommage. Enfin, je peux encore attendre cet hiver, la nuit tombe plus tôt, ce sera mieux.

En ce qui concernait ce soir, j'avais d'autres projets que de me demander où est-ce que je pourrais vivre. Oui, ce soir j'avais l'intention d'aller faire un tour au Mystic Grill. Lorsque j'y suis allé l'autre soir et que j'y ai vu mon père, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier le "charme" de l'endroit, mais ce soir ce sera différent, ce soir, j'avais tout mon temps pour le faire. Comme la nuit était belle je décidais d'y aller en marchant tranquillement, il me fallait environ une demi-heure pour faire la distance qu'il y avait entre ma planque et le Mystic Grill et comme je n'étais pas particulièrement pressé, c'était parfait. Tout en marchant, je me plongeais dans mes pensées qui n'étaient pas désagréables, je pensais à mes deux enfants que j'avais crée il y a environ deux cents ans, je me demandais ce qu'ils devenaient, cela faisait environ deux mois que je n'avais pas eu de leur nouvelle, mais je ne m'inquiétais pas, s'il leur était arrivé quelque chose, je l'aurais su.

J'arrivais donc devant l'établissement et poussais la porte pour y entrer, je m'installais à la même table que l'autre fois, dans le fond de la salle, c'était pratique pour voir tout ce qui se passait. Une serveuse vint me voir rapidement pour prendre ma commande, sans doute avait-elle peur que je ne prenne rien, comme l'autre jour où j'étais parti sans même un au revoir. Je demande un soda, je n'étais pas très inspiré par les boissons des humains, mais il fallait bien que je fasse comme si j'étais l'un d'eux. Alors que mon regard faisait le tour de la pièce, mes yeux s'arrêtèrent sur une jeune femme, ou devrais-je dire, une vampire : Cheyenne Hamilton. A sa vue, un sourire se dessina sur mon visage, nous avions partagé tellement de choses elle et moi, j'étais sincèrement heureux de la voir ici, elle m'avait manqué. Sans hésiter un instant, je me levais et m'approchais de sa table, elle ne m'avait pas encore remarqué ou bien peut-être faisait-elle semblant, quoi qu'il en soit, son regard n'était pas encore sur moi. J'eus un sourire amusé.

- Et bien, si j'avais su que l'endroit était aussi bien fréquenté, j'y serais venu beaucoup plus tôt.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


C'est le temps des retrouvailles [ PV :  Cheyenne A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]   C'est le temps des retrouvailles [ PV :  Cheyenne A. Hamilton] EmptyDim 2 Juin - 19:57

Je me souviens de tout ce que j'avait vécue depuis que je suis devenue une vampire il y a plusieurs siècles de cela, en tout cas, cela remontait il y a très longtemps, et jamais je ne pourrais oublier les moments que j'ai vécue durant mes siècles de voyages, si je m'en souviens bien, cela fait très exactement 724 années que je suis sur cette terre, que le temps passe vite comme on dit.

En tout cas, je me suis vraiment amuser durant mes 724 années de voyages, à tué toutes les personnes qui se sont dresser sur mon chemin, je parle des hommes, mais que des humains et des chasseurs de vampires, ceux qui sont des Loup Garou, des vampires ou alors des sorciers, disons que sait une autre histoire, car je les est tous mis dans mon lit lorsque je les est croiser.

Aujourd'hui, je m'était rendue au Mystic Grill pour me détendre, mais également m'amuser et à me trouver des humains pour faire une petite collation, car j'avait besoin de vidé entièrement le sang d'un misérable humains, jusque à la dernière goutte, et ce n'était pas des perturbateurs qui allait m'en empêcher.

Puis, j'avait décidé de boire un verre d’alcool, avant de déguster du sang humain, je me suis donc diriger vers le bar, pour faire ma commande, mais lorsque commandait un verre, le barman me fusillait du regard avant de me dire


"L'alcool est interdit au mineur, puis je voire votre carte d'identité mademoiselle?"

Le barman m'avait énerver, j'était de bonne humeur, et cette imbéciles m'avait mis en colère. Sans plus attendre, je me suis mis à le regarder droit dans les yeux, avant de l'hypnotiser pour lui dire que j'était majeur et que que j'avait l'âge requis pour boire de l'alcool, et qu'il devait m'apporter mon verre à la table que j'avait choisie, puis, une fois mon verre prêt, il me l'apportait à ma table, et je lui disait, pendant que je l'hypnotisait

"Maintenant, tu vas dire à ton collègue de travail de te remplacer, car tu vas rester avec moi une bonne partie de la soirée, puis je te ramène chez moi, et on couchera ensemble avant que je te tue, est -ce que tu ma bien compris?"

Puis je voyait l'homme faire un hochement de la tête, puis, il se dirigeait vers son collègue de travail, puis, j'entendait une voie familière qui me disait quelques chose

- Et bien, si j'avais su que l'endroit était aussi bien fréquenté, j'y serais venu beaucoup plus tôt.

Je me retournait pour voir Alexander. Il s'agissait d'un séduisant Vampire, avec qui j'avait partager de très bon moment, vraiment inoubliable, puisque l'on couchait régulièrement ensemble, sans plus attendre, je me suis précipiter vers lui, pour venir me jeter dans ses bras, avant de l'embrasser fougueusement, puis, je lui disait

"Alexander, qu'elle plaisir de te revoir, tu es toujours aussi sexy que la dernière fois, que vient tu faire dans cette ville mon mignon?"

J'attendait qu'il me réponde

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de retrouvailles. [Nayan.]
» Quinn Olson et Cheyenne Hamilton dîne ensemble: PV Quinn Olson
» Louise Hamilton - Absente jusqu'au 5 Septembre
» Les Topics de Cheyenne
» Topic de Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-