AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:30

J'adore l'idée et merci de me protéger de ces méchante Witch
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:15

Bon bah je viens te demander un lien xD
Non, j'ai pas d'idée, mais si tu veux je te fais un petit résumé de Romy xD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:19

Un petit resumer je veux bien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:14

Dac ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 3149989503 Bon... Romy a vécu la moitié de sa vie en Russie... Son père est mort lorsqu'elle avait 6 ans d'une maladie et plus tard, sa mère s'est remarié, avec un homme qui était violent avec elle. Elle a 3 grands frères et une grande soeur, elle est donc la cadette. Mais ils ont tous quitté la maison le plus vite possible à cause de l'ambiance... Donc voilà, Romy a fugué de chez elle a 10 ans, mais elle a bien vite réalisé que survivre serait pas aussi facile que ce qu'elle s'était imaginé, donc elle est revenue chez elle et bien entendu, elle s'est fait punir par le méchant beau-papa. Bref, elle s'enfuit aux états-unis avec sa tante à ses 13 ans. Elle vit avec elle jusqu'à ses 16 ans, mais s'en va ensuite, se jugeant un fardeau pour sa tante et sa famille qui n'avait pas beaucoup d'argent. Elle vit donc dans les rues pendant 2 ans, survivant parce qu'elle était pickpocket et elle vient de s'installer à Mystic Falls, pour essayer de changer un peu... ses habitudes de vie, disons xD

Sinon, elle adore picoler, même si elle est pas majeur et elle est assez fêtarde et même si elle essaie de se débarrasser de ses mauvaises habitudes, ce sont des habitudes, justement, alors il lui arrive parfois de voler un ou deux portefeuilles qui traînent xDD Elle est courageuse et a rarement peur et elle a un grand cœur aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:34

Un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:52

Romy : j'ai une idée, on sais rencontrer au mystic grill, je t'aurais offert un verre, de puis ce jours tu es en quelque sorte ma petite banque de sang personnelle.

Alicia : Bien sur une idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:01

Je verrais plutôt quelque chose de positif, tu peux me dire comment est ton personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:38

Brody est en lui même quelqu'un d'intriguant de mystérieux. Il ne fait que rarement confiance, il adore la bagarre et encore plus le sang humain, bien qu'il sais dissimuler ces traces. Il est drôle charmeur, mais il ne tombe jamais amoureux, sont grand amour a été Katherine pierce et de cette union un enfant est née. Mais a présent, il passe le temps a boire, rigoler, tuer, et b... Il est toujours a la recherche d'aventure. Si tu veux plus de détails dit le moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:11

J'aime bien ton personnage ^^

Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Alicia puisqu'elle a un peu le même caractère que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 13:20

hum le fait que Brody sorte avec Rebekah change la donne par rapport à notre lien. Caroline n'aime vraiment pas Rebekah et n'encouragera pas une relation avec une personne qui sort avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:21

Comme tu ressent quelque chose pour klaus tu devrais normalement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:23

ben c'est à dire que Rebekah et Caroline sont rivales, Caroline aurait tendance à énormément se méfier de Brody du par leur proximité. Et Caroline ressent des choses pour Klaus mais refuse de s'écouter ^^

donc ce que je propose c'est que l'on ne change pas mais dès que Caroline apprend que Brody sort avec Bekah, elle risque de changer radicalement de comportement. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:37

Sa me convient :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:02

Je t'ai ajouté à ma fiche de liens, dis moi si le scénario est bien ce qu'on avait prévu et ce que tu en penses du beau gif que je t'ai réservé, hihi. :honte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody   ◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous  ◭ Brody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ Car les liens sais ce qui nous unis tous ◭ Brody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (1f & 3m) MEUTE NOMADE - tous pour un(e) et, un(e) pour tous !
» Dis-moi toi, est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ?
» Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha
» [fini] Gretel || Si nous ne faisions que ce pour quoi nous sommes douer, nous n’apprendrions pas grand chose
» Tu ne sais pas encore, ce que je sais par coeur [PV: Velcan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-