AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caryl ► So feeling good, i'm okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 15:56

 
Caryl-Muse Johanna Parish


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saoirse Ronan; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Mon nom est Caryl-Muse Johanna Parish et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 3 ans. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis une hybride accomplie et, tolères la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Au début, tu n'étais ici que de passage. Ton cousin t'avais invitée à passer l'été chez lui et ayant des problèmes familiaux, tu ne devais aller au lycée de Mystic Falls pendant un an seulement. Puis tout s'est gâté, tu as appris avec méfiance que les vampires existaient, ces créatures qui peuplaient tes cauchemars étant petite. S'il n'y avait que les vampires de telle sorte que tu n'osais plus sortir de chez toi la nuit tombée. Et le soir où ton cousin te proposa de sortir prendre l'air, tout bascula parce que tu as accidentellement percuté un garçon âgé de quatorze ans à peine en voiture qui mourut sur le coup. Ton cousin t'appris alors la malédiction qui pesait sur ta famille et tu fus ébranlée de devoir devenir un monstre sanguinaire. Les vampires, ça passait encore, mais les loups-garous, et en être un qui plus est c'en était trop pour toi. En bref, pendant quelques semaines tu nias l'existence des créatures surnaturelles jusqu'à ta première pleine lune.

C'est l'histoire de votre vie