AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caryl ► So feeling good, i'm okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 15:56

 
Caryl-Muse Johanna Parish


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saoirse Ronan; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Mon nom est Caryl-Muse Johanna Parish et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 3 ans. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéenne. Je suis une hybride accomplie et, tolères la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Au début, tu n'étais ici que de passage. Ton cousin t'avais invitée à passer l'été chez lui et ayant des problèmes familiaux, tu ne devais aller au lycée de Mystic Falls pendant un an seulement. Puis tout s'est gâté, tu as appris avec méfiance que les vampires existaient, ces créatures qui peuplaient tes cauchemars étant petite. S'il n'y avait que les vampires de telle sorte que tu n'osais plus sortir de chez toi la nuit tombée. Et le soir où ton cousin te proposa de sortir prendre l'air, tout bascula parce que tu as accidentellement percuté un garçon âgé de quatorze ans à peine en voiture qui mourut sur le coup. Ton cousin t'appris alors la malédiction qui pesait sur ta famille et tu fus ébranlée de devoir devenir un monstre sanguinaire. Les vampires, ça passait encore, mais les loups-garous, et en être un qui plus est c'en était trop pour toi. En bref, pendant quelques semaines tu nias l'existence des créatures surnaturelles jusqu'à ta première pleine lune.

C'est l'histoire de votre vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lorsque ton père a apprit que ta mère le trompait avec le libraire du coin il-y-a trois ans, cela déclencha une tempête d'insultes et de coups à la maison. Tu t'es réfugiée chez des amis ici et là, ta seule façon de tenir le coup était d'écouter de la musique, cela te soulageait, tu étais renfermée. Puis finalement ton cousin Tanner, âgé de quelques années de plus que toi à peine apprit la nouvelle et t'hébergea chez lui, à Mystic Falls, tu étais heureuse. Il y vivait avec sa copine depuis plus d'un an et trouvait cette petite ville très tranquille. Le croyant sur parole, tu décidas de passer l'été chez lui ainsi que l'année de ta seconde, ce qui te mis confiante.

Puis à Mystic Falls, tu te rendis compte que la vie n'y était pas si tranquille que cela, tu deviens paranoïaque, des histoires de disparitions, des gens avec des comportements étranges et ton flaire te dissuada d'aller chercher plus loin que cela . Tu te dis que c'était le climat de la Nouvelle Orléans qui faisait ça, point barre. Mais un beau jour tu appris l'existence des vampires et  ta vie se transforma en cauchemar, tu avais le cœur qui battait souvent trop fort et une angoisse perpétuelle, tu étais peureuse. Tu n'arrivais pas à sortir de « chez toi » la nuit tombée et tu restais cloîtrée dans ta chambre. De plus en plus souvent, l'agressivité te prenais et tu perdais le contrôle de toi-même, Tanner te regardait avec compassion mais là encore tu décidais de ne pas le voir. « Qu'est-ce qu'il m'arrive? » c'était ta phrase préférée.

Et puis un beau soir Tanner t'emmena au cinéma, c'est toi qui conduisit la voiture, tu te sentais libre. Mais un groupe de gamins passa devant toi et malheureusement, tu en faucha un de manière accidentelle, sans être distraite pour une fois. Tu ne savais que faire, le gamin était mort et Tanner était bouleversé, toi tu étais là les bras ballants en te demandant comment diable cela avait pu se passer, tu n'arrivais pas à réfléchir. Finalement tu appelas les flics, à part une mise en garde à vue tu n'as rien eu, le gamin avait un taux d'alcool dans le sang trop élevé et tu étais clean, tu ne roulais pas à une vitesse anormale ni rien. Seulement Tanner ne faisait pas le fier, il te confia très sérieusement que tu avais un gros problème.

« – Tu te transformeras à la pleine lune, Caryl. Tu seras un monstre, parce que tu as tué ce gamin, c'est ta punition, à cause de la malédiction qui pèse sur toute la famille de mon côté. C'est pour ça tes crises de colères, ton incapacité à garder ton sang-froid, moi aussi j'ai eu ce problème. Nous sommes des lycanthropes. »

Tu ne le crus pas au début, le traitant de fou. Tu étais trop terre à terre pour y croire. Un loup-garou ? Des vampires, c'était déjà gros à avaler, mais alors des loups-garous ! Pourtant une petite voix dans ta tête te disait qu'il avait raison. Mais tu faisais la politique de l'autruche, ne voulant rien voir. Puis la première pleine lune fut atroce, absolument, mais fort heureusement Tanner était là avec toi, sa copine aussi. Cela ne se passa pas si mal que cela pendant six mois, puis Niklaus vous tomba dessus. Il ne réussit à attraper que toi, la lycanthrope récente et te fis boire son sang, un goût amer et métallique. Il te trancha ensuite la gorge d'un geste brusque  et tu reviens à toi quelques heures plus tard, avec un mal de tête ignoble. Tu reçus le sang d'Elena Gilbert, le double Petrova et ça y est, tu deviens un hybride. Mi-loup garou mi-vampire. Jamais tu ne t'étais sentie aussi bien.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Insoluble et j'ai 19  ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le rpg, la musique, le graphisme, lire et écrire et étant fan de TVD je sens que je vais rester...  Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2016122830 

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
RONAN Saoirse [color=crimson]✘[/color] PARISH Carly-Muse J.


Dernière édition par Caryl-Muse J. Parish le Dim 2 Fév - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 15:58

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 15:59

Bienvenue sur le forum Caryl ► So feeling good, i'm okay. 423957859! j'ai hâte de lire ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:01

Bienvenue  Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:02

Mooooh merci à vous deux !  Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:05

MDR j'ai regardé Byzantium hier soir xD Bienvenue Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:07

J'adore ton pseudo Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1494286615 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Caryl ► So feeling good, i'm okay. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:10

Merci beaucoup tout le monde !  Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:13

Bienvenue *.* good luck pour ta fiche Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1709748450 et très bon choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:29

Sois la bienvenue parmi nous (aa) !

Une hybride en plus !! Si cela peut t'aider pour ton histoire... si tu es dévouée à Klaus, sache qu'il est actuellement en voyage (pour retrouver la cure > intrigue en cours) mais, dernièrement, il s'est installé à la Nouvelle Orléans avec ses hybrides =)

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:33

Bienvenue ici Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1494286615 j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:46

Bienvenue Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 16:52

Merci beaucoup ! Bon, bah j'ai terminé ma fiche j'espère que tout est bon. Je vais poster dans le topic adéquat.  :superman: Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2019856529 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 17:00

Niklaus T. Mikaelson a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous (aa) !

Une hybride en plus !! Si cela peut t'aider pour ton histoire... si tu es dévouée à Klaus, sache qu'il est actuellement en voyage (pour retrouver la cure > intrigue en cours) mais, dernièrement, il s'est installé à la Nouvelle Orléans avec ses hybrides =)

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ;)

Faudra juste changer ta localisation ^^
Le maire passera aussitôt qu'il pourra (aa)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 17:58

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 19:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1550764429

Excellent choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 20:32

Bienvenue Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 20:54

Bienvenue  Caryl ► So feeling good, i'm okay. 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyDim 2 Fév - 22:14

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Bienvenue ici! Caryl ► So feeling good, i'm okay. 2016122830

Maintenant, t'es libre de créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. EmptyLun 3 Fév - 10:35

Merci beaucoup, j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty
MessageSujet: Re: Caryl ► So feeling good, i'm okay.   Caryl ► So feeling good, i'm okay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caryl ► So feeling good, i'm okay.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking good and feeling fun! (Wayne TOPICS)
» A good beginning, makes a good ending. ft: Elijah
» You like to think that you're immune to the feeling
» Ozalee ★ « Feels so good being bad »
» Can't stop this feeling (Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES-