AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can't stop this feeling (Anthony)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Can't stop this feeling (Anthony) Empty
MessageSujet: Can't stop this feeling (Anthony)   Can't stop this feeling (Anthony) EmptyJeu 9 Mai - 22:02

Can't stop this feeling (Anthony) Tumblr_m2deg0HQb71qaepwdo1_500

Je me réveillai naturellement ce matin-là. J’avais un sentiment de bien être. J’avais passé une excellente nuit sans rêve. Des fois cela faisait du bien de rien pensé, c’était reposant. Mais quelque chose m’interpellait immédiatement. En effet la maison était beaucoup trop silencieuse. Je regardai alors l’heure, 8 heures. Je me disais bien que ce n’était pas normal ce silence. La maison était souvent bruyante. Après tout une meute, ça faisait du bruit. Dans cette maison, on pouvait rarement avoir de l’intimité. Mais je préférai mille fois ça, d’être toute seule dans un petit appartement. Voir du monde, avoir du mouvement me rendait toujours de bonne humeur. Néanmoins je fus étonnée par moi-même. D’habitude le samedi je me réveillais vers 11 heures j’adorais faire la grasse matinée. Je fis l’étoile de mer d’une manière brutale sur mon immense lit. Qu’est ce que j’aimais ça, m’étirer le matin. Malheureuse ce n’était pas ce sentiment de plénitude que j’avais ce matin. Non j’avais un pincement de cœur. D’habitude quand je m’étirais, mon bras finissait toujours sur le corps d’Anthony. Il pestait toujours en me disant « Aïe ! Tu fais chier Liz ». Mais depuis quelque temps, il n’était plus là. Mais il me manquait terriblement. Je secouais la tête, il ne fallait plus penser à ça. On avait fait le bon choix. La rupture était la meilleure option qu’on avait. Notre relation nuisait à nos santés respectives et à la meute.

Je me levai avec hâte. Il me fallait une occupation pour penser à autre chose. Je parcourus des yeux la chambre puis j’ai attrapé mon I-Pod, mon fidèle ami lors des cafards. Je me mis les écouteurs dans les oreilles et je commençai à danser au rythme de la musique. On m’avait souvent dit que je dansais bien. Je m’étais surprise à plusieurs reprises à penser à ma mère. Peut être qu’elle était danseuse ? Mon père ne m’avait jamais vraiment parlé d’elle. Et je n’ai jamais osé aborder ce sujet par peur de le faire souffrir. Même si ce n’était pas ma faute si ma mère était morte en me mettant au monde, je me sentais responsable du malheur de mon père.

J’allais jusqu’à la salle de bain toujours en dansant. Je me regardais vite. Ça ira pour le petit déjeuner. Je m’arrangerai après la douche. J’étais telle une personne âgée. J’avais ma routine du matin : Je me réveillai, j’émergeai 5 minutes dans le lit, j'allais prendre mon petit déjeuner puis j'allais me préparer.

Je me dirigeai alors vers la cuisine. J’ai mis en route le café pour tout le monde. Puis je commençai à préparer mes tartines de nutella en chantant la chanson de mon I-Pod.

« -Lalalala ! »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Can't stop this feeling (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: Can't stop this feeling (Anthony)   Can't stop this feeling (Anthony) EmptyVen 10 Mai - 23:23

Davidson's House ◈ Elise-Beth & Anthony
Can't stop this feelingt.