AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 1 Fév - 23:22









Idyllis Jane Coob


22 ans - Chasseuse - Nouvelle-Orléans


I got my ticket for the long way ‘round
Two bottle ‘a whiskey for the way
And I sure would like some sweet company
And I’m leaving tomorrow, wha-do-ya say?



I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


renseignements

renseignement

renseignement

renseignement


sa fiche
renseignement

renseignement

renseignement

renseignement



Titre Bref

Description brève du personnage. Expliquez en un topo assez court pour éviter une fiche à rallonge ce qu'est votre personnage, ce qu'il ressent, comment il réagit, etc. Il s'agit ici de vendre son personnage, tout simplement. Pas de limitation de taille en hauteur, c'est à vue d'oeil !

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.






Dernière édition par Idyllis J. Coob le Sam 1 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 1 Fév - 23:22








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Idyllis J. Coob le Sam 1 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 1 Fév - 23:23








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Idyllis J. Coob le Sam 1 Fév - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 1 Fév - 23:23

A vous Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptyDim 2 Fév - 15:48

Salut, un lien hostile entre nos deux personnages
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptyMar 4 Fév - 20:04

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 12:45

J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour lancer Idy Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 136699104
Mes liens vous sont toujours ouverts Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 13:07

Moi Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 3149989503 et je n'ai pas d'idée donc si tu veux quelques choses en particulier fait moi signe Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1993485106


Dernière édition par Szayel S. Evenssonn le Sam 8 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 14:00

Je veux bien aussi eheheh ! Là tout de suite j'ai pas d'idée précise donc si t'as besoin d'un truc particulier ça m'arrange Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 14:31

Ennemie pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 15:05

On peut surement trouver un truc ! Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1494286615 Presque même âge, chasseuse, et lien avec un Carter quoi Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:34

@ Szay > Ce sera de toute façon negatif, Idy ne pactise pas avec l'ennemis  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2361497300 

@ Niels > Avec plaisir  :O.o: J'ai besoin de tout à vrai dire. Vu ton age de vieux, Idy aurait besoi d'un repère dans cette ville. C'est la première fois qu'elle est sans sa mère adoptive. Tu pourrais être un mentor ( je suis pas sûre de mes dires now  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1588870598  ) pour elle ?

@ Cheyenne > Tu peux développer s'il te plais Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1993485106

@ Chloé > Oui, on va chercher un lien qui tue ensemble :love:Faudrait juste trouver une base et je laisse marcher nos immaginations Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1588870598


Merci à tous d'avoir répondu à mon appel aux amis  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:39

Parfait pour du négatif Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:44

Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:49

On peut chercher ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:51

Idy pourrait se servir de toi afin de connaitre les points faibles des hybrides. Elle se rapprocherait de toi pour mieux t'éliminer en gros Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:52

Haha je sais pas si je veux un lien finalement :o

Bon allez c'est bien parce que c'est toi. Du coup ! Ça m'irait pas mal ça eheh. Vu qu'Idy a déjà été à MF avec Nina on pourrait ptet partir sur l'idée que Niels connaissait Nina justement à l'époque ? comme ça ils se connaissent un peu et ça fait une bonne raison de se.. "mentoriser" maintenant Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 22:55

Aha, tu peux pas resister à notre lien Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450

Pas bête Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450 C'est une super idée monsieur  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1976697689  Du coup, tu lui rappellerais Nina et tu serais un peu son lien avec le passé Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 23:20

Malheureusement Szayel est plus complexe que ça pour ce faire avoir bêtement si quelqu'un s'interesse trop aux faiblesses des Hybrides il gardera le silence et disparaitra dans la nature ^^'. Après voilà moi je peux te proposé que Sza' aurait tenté de te tuer plusieurs fois, sans réussite et que depuis si tu as la possibilité d'essayer de me faire disparaitre tu essayes même si tu n'as encore pas réussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 23:25

Partons sur cela dans ce cas Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 23:32

Parfait alors  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1687688929 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1687688929 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450 Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 23:48

Tss je suis super faible c'est tout, faut pas en abuser Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 423957859 !
ça me plaît bien en tout cas ! en plus une chasseuse détective, paye ta mini-Niels Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2361497300 (pis tant qu'à faire elle lui rappellerait un peu Lisbeth, vu que sa fille s'est fait la malle faut bien qu'il projette sur quelqu'un d'autre bim)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptySam 8 Fév - 23:49

Oh oui Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 1494286615

Voilà, t'es contente, j'aime trop notre lien now Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 136699104 Du style, Nieeeeeeeeeeeeeeels de mon coeur x2  Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob EmptyVen 14 Mar - 13:52

Moi ? Bloody innocence † Idyllis Jane Coob 3149989503
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty
MessageSujet: Re: Bloody innocence † Idyllis Jane Coob   Bloody innocence † Idyllis Jane Coob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody innocence † Idyllis Jane Coob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idyllis Jane Coob † Bloody innocence
» Idyllis Jane Coob † Bloody innocence
» Idyllis J. Coob - début juillet
» ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)
» Bloody night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-