AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bloody night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Bloody night Empty
MessageSujet: Bloody night   Bloody night EmptyVen 21 Juin - 1:24


Bloody night
Cheyenne, Damon & Eymeth

La nuit était tombée depuis une bonne heure lorsqu’Eymeth se décida de sortir. Il avait envie de chasser, il avait envie de tuer. Il n’avait pas faim, il voulait juste s’amuser, rien de plus, rien de moins. Il savait exactement ce qu’il voulait faire. Il prit la direction du manoir Salvatore. Après avoir toqué à la porte il sourit en coin à la personne qui venait de lui ouvrir. Damon Salvatore dans toute sa splendeur venait de lui ouvrir la porte. « Ce soir mon cher ami c’est votre jour de chance ! Je vous emmène à la découverte du plaisir de la torture ! Qu’en pensez-vous ? Réfléchissez vite mon cher, l’invitation prend fin au moment où j’aurai retrouvé la rue. » Juste après avoir parlé, Eymeth prit le chemin de la rue, en souriant. Il savait que Damon le rejoindrait, il était tout aussi attiré par le sang que lui. Une fois sur le trottoir, le vampire fut rejoint par le second et tous les deux commencèrent à avancer. Tout en marchant, Eymeth tourna la tête vers Damon « Une préférence ? Homme ? Femme ? En ce qui me concerne je préfère m’amuser avec un couple ! J’ai toujours trouvé amusant d’en torturer un sous les yeux de l’autre ! Il n’y a rien de plus joyeux et jouissif que cela. Qu’en pensez-vous mon cher Damon ? Quoi que nous pourrions peut-être nous tutoyer ? Oui j’aime l’idée du tutoiement ! » Sans rien ajouter de plus, Eymeth attrapa par la tête le couple qui se trouvait juste devant eux et leur fit se frapper leurs têtes assez violemment, les assommant sur le coup. Attrapant la femme sur son épaule, il invitant Damon à en faire de même avec l’homme. Une fois cela fait, il prit la direction, en courant, de l’église abandonnée. Une fois arrivé à cette dernière, il posa la femme sur ce qui était auparavant l’autel. Puis il attrapa l’homme et l’attacha tel jésus sur sa croix. Un peu blasphématoire il est vrai, mais bon…il était un vampire, on ne se refait pas si facilement. Avant de s’en prendre à lui, il voulait voir de quoi Damon était capable. Voir ce que la jeunesse était capable de faire. « Je t’en prie mon ami, fais-toi plaisir ! » Il se recula pour laisser le champ libre à l’autre vampire lorsqu’un bruit se fit entendre derrière lui. Se retournant il tomba nez à nez avec une jeune femme. « Je crois que vous n’auriez pas dû venir ! » lui dit-il en s’approchant dangereusement d’elle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Bloody night Empty
MessageSujet: Re: Bloody night   Bloody night EmptyLun 24 Juin - 2:02


Bloody night
Ft. Deymenne

Mon frère était du côté d'Elena, c'était tellement étonnant. Il voulait lui aussi me raisonner et me remettre au poche de sang mais je vivais très bien comme ça et je n'avais pas l'intention de changer de ci tôt. Qu'il aille voir ailleurs avec sa morale que je ne connaissait que trop bien, il me l'a sortait à chaque fois que je faisais une connerie, enfin une connerie à ses yeux, ou que je prenais une décision sous l'impulsivité, autrement dire tous les jours. Pourtant il n'était pas vraiment le mieux placer, passant d'une extrême à l'autre. j'avais peut-être changer et je tuais peut-être des gens mais je savais me contrôler, moi. Bref n'écoutant que partiellement son blabla habituel, assis sur le canapé, les pieds croisés sur la table basse et un livre à la main, il finit par perdre patience et abandonner. Enfin la paix, enfin presque. Quelqu'un venait de toquer. Je lâchais mon livre des yeux et tournais la tête pour regarder par dessus le dossier du canapé et constater que Stefan n'était plus la. Je mis donc mon livre de côté pour aller ouvrir et me trouver en face d'Eymeth. Mieux que si ça avait été Elena ou Caroline. Je souris, avec lui au moins je pouvais m'amuser sans qu'on ne me fasse de reproche puisqu'il était pire que moi. « Ce soir mon cher ami c’est votre jour de chance ! Je vous emmène à la découverte du plaisir de la torture ! Qu’en pensez-vous ? Réfléchissez vite mon cher, l’invitation prend fin au moment où j’aurai retrouvé la rue. » J'étais tellement peu habitué à entendre quelqu'un me parler comme ça que ça m'arrachait toujours un sourire. "On dirait un vendeur d'aspirateur qui fait sa promo" En tout cas les quelques mots qu'il avait employé étaient accrocheur, chapeau l'artiste. Il partait déjà cherchant bien sûr à me précipiter et à m'empêcher de trop réfléchir et de refuser bien que ça ne serait pas arrivé. Les virées avec Eymeth c'était toujours quelque chose de marrant et savoureux. Je fermai donc la porte derrière moi et le rejoin bien assez vite. « Une préférence ? Homme ? Femme ? En ce qui me concerne je préfère m’amuser avec un couple ! J’ai toujours trouvé amusant d’en torturer un sous les yeux de l’autre ! Il n’y a rien de plus joyeux et jouissif que cela. Qu’en pensez-vous mon cher Damon ? Quoi que nous pourrions peut-être nous tutoyer ? Oui j’aime l’idée du tutoiement ! » Etait-il nécessaire de lui dire qu'il avait le droit de reprendre son souffle entre deux phrase ? Mais enfin bref oui tutoyons nous, ça me faisais bizarre de devoir lui dire vous avec toutes les soirées qu'on passaient ensemble. Aussitôt dis aussitôt fait, il venait d’assommer un jeune couple à la façon popeye et d'embarquer la femme sur son dos. "Pour répondre à une de tes questions, je préfère les femmes, que ça soit de façon sexuel ou gustative donc la prochaine fois c'est moi qui porte la femme et toi l'homme, après tout je crois que tu aimes les hommes toi" Je lui adressais un grand sourire. Certes certains pourraient prendre la fin de ma phrase pour de la provocation. D'ailleurs ça en aurait sûrement été si je ne connaissais pas le vieux vampire mais en l’occurrence la ça se transformait plutôt en taquinerie. J'embarquais quand même l'homme tel un sac à patates sur mon épaule et le trimbalais jusqu'à l'ancienne église avant de le lâcher au sol, une fois de plus sans grande délicatesse, de toute façon ça n'avait jamais, et ne serait probablement jamais, mon point fort. J'observais Eymeth placer l'homme comme s'il était Jésus, première fois que je voyais ça. Je penchais la tête sur le côté. "Dis moi tu as été prêtre dans une autre vie ?" je ris et m'approchai de l'homme encore à moitié sonné. « Je t’en prie mon ami, fais-toi plaisir ! » Trop gentil ! je n'allais pas me gêner, mais avant je pris la portable qui sortait de la poche du mec pour regarder dans ses musiques. Il n'y avait pas grand chose mais c'était toujours plus sympa en musique. Interrompus avant d'avoir put faire quoi que ce soit, une jeune femme venait de se ramener, enfin jeune... D'apparence du moins. « Je crois que vous n’auriez pas dû venir ! » Attend voir deux secondes. Oui c'était bien elle, il s'agissait de Cheyenne. Celle qui avait la réputation de bouffer tous les mecs avec qui elle avait couché, et bien à l'époque celle si m'avait "épargné" puisque j'étais un vampire. Ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu ! J'étais le plus jeune des trois la en fait ! Mais bon j'avais le plus vieux avec moi. Sans bouger de ma place je souris et pris enfin la parole. "Tiens, quelle surprise inattendue ! Au risque de paraître sexiste ce repas est réservé aux personnes ici présente ayant un sexe bien visible." Puisqu'extérieur contrairement à ceux des filles et donc celui de Cheyenne si je ne m'abuse.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Bloody night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Night ; Ashley Night.
» Satine Dubois - Where is Bloody ?
» DARKEST BLOODY SECRET
» Bloody moon - Wayne C. Blackwood
» Dean Sanders - It ain't a blessing, but a bloody curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-