AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) Empty
MessageSujet: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 3 Mar - 15:41

Underco
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) Empty
MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 3 Mar - 15:42

+1 pour les femmes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 3 Mar - 15:42

+2 pour les hommes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 3 Mar - 15:43

+3 si nécessité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 3 Mar - 15:43

Put some lipstick on,
Perfume you neck
and slip your high heels on,
Rinse and curl your hair,
Loosen you hips and get dress to wear

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 13:50

Va nous falloir un lien nous !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 14:24

Sayanel Z. Pritchard a écrit:
Va nous falloir un lien nous !

Il parait ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598
Tu as des idées Petit Pritchard ? ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 14:37

Du négatif, du moins au début. Par contre tu me fais un résumé d'où vous en êtes avec Niels ? J'ai pas tout suivi.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:07

Du négatif, du moins au début. Par contre tu me fais un résumé d'où vous en êtes avec Niels ? J'ai pas tout suivi.

Beh en fait avec Niels ben ils se sont plus ou moins officiellement mit ensemble, mais après maintenant que Lloyd n'est plus là ben on a pas encore refait de RP donc on sait pas trop XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:12

D'accord XDD

Parce que Say va genre super mal le prendre. Déjà parce que lui les sorcières bon il en est pas fan, puis il a jamais vu son père avec une autre que sa mère du coup ça va lui faire un sacré choc =°

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:22

D'accord XDD

Parce que Say va genre super mal le prendre. Déjà parce que lui les sorcières bon il en est pas fan, puis il a jamais vu son père avec une autre que sa mère du coup ça va lui faire un sacré choc =°

bounce Rolling Eyes 

Ben ce que je pense c'est que Mél va avoir une attitude mitigée face à ça. En fait je la vois bien faire des efforts et tout, enfin tout faire pour plaire aux enfants de Niels, mais le tout en restant elle-même, naturelle. Après évidemment, elle va pas s'attendre à être accueillie les bras ouverts, mais pourquoi pas, d'autant plus qu'elle connait pas vraiment les enfants de Niels ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598 Après je pense qu'elle risque aussi de s'énerver XD Ou peut-être de se décourager si jamais elle est pas acceptée, en quelque sorte XD Enfin du côté de Mél ça tournera sur ces deux axes ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:24

Pas de soucis ! Puis Say il est pas franchement adorable non plus comme mec XD (dommage que Melfice ne soit plus, ils étaient meilleurs potes aha). Mais peut-être qu'un jour Nillem t'appellera mamie qui sait ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772 (Niels râle parce que dans le rp je l'ai appelé papi :x )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:28

(Si on m'appelle papi je veux que Nillem appelle Mel mamie phu. Un peu de justice dans ce bas monde !)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:30

(mais si Say aime pas Mel ça risque pas èé )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:32

MDR XDDD ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Seigneur ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Mél se faire appeler "mamie" ? XD Elle va trop complexer sur son âge là ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:33

(Eh ben Say a qu'à aimer Mel ça arrangera mes affaires en passant, sale môme èé !)
owé mamie Mel ehehe!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:38

XDDD

Mamie Mél qui a bloqué son physique à 36 ans XD Mais bien sûr ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 3592641798
le pauvre gosse il va être chamboulé avec tout ça :O

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:49

Ouais èé une mamie sorcière ça va pas plaire à Say toussa ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 14 Mar - 15:59

Genre :honte: Atta Mél c'est trop de la chance de l'avoir dans sa famille ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1494286615

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 20 Juin - 11:41

Mel est le SEUL de tes personnages avec qui j'ai pas eu un seul lien, ça me frustre - tu sais que j'aime pas être frustré ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772 - donc je vais réfléchir à un lien. Dans mon bus again, j'ai toujours des idées de ouf dans mon bus XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 20 Juin - 11:54

Hope A. Liddell a écrit:
Mel est le SEUL de tes personnages avec qui j'ai pas eu un seul lien, ça me frustre - tu sais que j'aime pas être frustré ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772 - donc je vais réfléchir à un lien. Dans mon bus again, j'ai toujours des idées de ouf dans mon bus XD

Ton message m'a tué ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598 mais oui cherches ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598 et tu me tiens au courant ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 20 Juin - 19:05

Je peux même pas t'embêter par sms avec ça ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 136699104 Et par mp ça fait boulet ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772 Donc, Mel connait Regina ? Et si oui, elle en pense quoi ? Non car bon, on va choisir " amour fou " si tu détestes Madame Liddell XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyVen 20 Juin - 21:36

Hope A. Liddell a écrit:
Je peux même pas t'embêter par sms avec ça ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 136699104 Et par mp ça fait boulet ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2442925772 Donc, Mel connait Regina ? Et si oui, elle en pense quoi ? Non car bon, on va choisir " amour fou " si tu détestes Madame Liddell XD

MDR mais oui  Rolling Eyes :honte: 

Alors sinon la Brach Mél elle a une sorte d'apriori sur Regina, disons qu'elle pense que Regina a quelque chose de pas très net et vu qu'elle va trainer avec Marie ça va pas s'arranger mdr!  ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 301446741 sinon elle la déteste pas, elle la critique juste dans le sens où elle trouve que Regina se sert beaucoup de sa fortune et qu'elle se met dans des coups chelous et des magouilles ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598 sinon elle la respecte puisque Regina est liée à Kol (donc un originel) et par ailleurs du fait que Regina soit tout de même une grande sorcière ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1993485106

donc après pour Hope, je vois directement Mél avoir un avis favorable sur elle *-* parce qu'elle pourrait rapidement voir qu'elle st différente de la Brach XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 14 Juil - 18:07

toi et moi on a de l'avenir  ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2830674255 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) EmptyLun 14 Juil - 18:50

Théodore J. Eaton a écrit:
toi et moi on a de l'avenir  ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 2830674255 

Ahah il parait oui ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) 1588870598

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)   ► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams) Empty

► The point is, in this whole, wide, wicked world... The only thing you have to be afraid of is me. (Mélinda Jane Jackson-Adams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant