AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Idyllis Jane Coob † Bloody innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Idyllis Jane Coob † Bloody innocence   Ven 28 Fév - 11:28

 
Idyllis Jane Coob


Emma Stone ; tumblr
 

Mon nom est Idyllis Jane Coob et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis une semaine. J'ai 22 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis détective privé. Je suis un(e) chasseuse accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Comment je prends la révélation des vampires aux yeux de tous ? Je dois être honnête là ? C'était complètement stupide. Les personnes sont maintenant au courant qu'ils peuvent servir de repas et s'enferment chez eux. D'autre rêvent de l'immortalité et s'offrent à des vampires. Je trouve que Mystic Falls est entachée par ce secret dévoilé.

C'est l'histoire de votre vie





Once upon a time


Idyllis Jane Coob, un nom qui ne vous parle pas je suppose. Je ne suis pas une figure connue, je n'ai pas le charisme pour devenir une personne qui marquera l'histoire. Du moins, je ne pense pas. Je suis née en France, à Paris plus exactement. Mon père a pris la fuite à l'annonce de la grossesse de ma mère, d'où mon impuissance à faire confiance aux hommes. La femme qui m'a donné la vie était plutôt triste et névrosée, elle ne s'est jamais remise de cette rupture. Je n'ai jamais vu ma mère sourire, elle passait son temps à boire et ramener des étrangers à la maison. Ne s'occupant pas de moi, j'ai été élevée par ma baby sitter qui me suivait de mes 4 mois à mes 21 ans. Nina, une jeune femme que j'ai toujours admiré mais je vous en parlerais plus tard. Mon enfance fut heureuse malgré ce manque cruel de repère. J'étais une petite fille soignée et pleine de vie. J'ai toujours étais foncièrement gentille et généreuse.

My mother, my sweet mom'


Je n'ai jamais fêté un anniversaire avec ma mère, en fait, je passais tout mon temps avec Nina. Grâce à elle, mon adolescence fut agréable et plutôt sage. Bien sûr, j'ai fumé des produits illicites et j'ai connu des amours furtifs mais je restais une jeune femme très discrète et disciplinée. C'est sans doute cela qui fait que Nina m'entrainait bien plus tard dans ses activités de chasseuse. Elle était un exemple pour moi, je voulais lui ressembler sur tous les points. Ma scolarité était assez exceptionnelle, j'étais toujours première de classe sans vraiment faire d'efforts. On disait que j'étais intelligente pour mon jeune age. Tout allait pour le mieux jusqu'à la mort de ma mère. J'aurais préféré qu'elle soit décédée d'une overdose ou d'un coma éthylique. Tout s'était passé si vite. Je faisais mes devoirs en parlant de garçons avec Nina dans la cuisine tandis que ma névrosée de mère était étalée de tout son long sur le divan qui trônait devant la télé. Un homme sonnait tandis que j'allais ouvrir pour voir qui me faisait l'honneur d'une visite surprise. Mon visage se ferma quand l'homme prétendit qu'il venait pour ma mère. Je l'invitais à entrer tandis que Nina se précipitait pour me jeter à terre, criant de ne pas le laisser entrer mais c'était trop tard. En une fraction de seconde, ma mère se faisait vider de son sang tandis que je regardais la scène du fond d'un placard où m'avait caché Nina. Tous mes membres tremblés, j'avais la nette impression qu'on m'arrachait le coeur. J'aimais ma mère malgré sa négligence. La suite me valait des cauchemars pendant des mois. Nina plantant un pieu en bois dans le coeur du meurtrier, bafouillant qu'il s'était trompé de cible et que c'était elle la chasseuse. Je perdais connaissance à ce moment là, bien trop choquée par la mort de ma mère.

Nina's rouls


Les mois passèrent, Nina m'avait adopté. J'avais pris mes aises dans son nouvel appartement. La vie avait repris son cours. Je ne me rappelais rien de la mort de ma mère. Les médecins disent qu'on oubli pour ne pas affronter la vérité et la douleur. Je faisais ce rêve bizarre où un vampire venait m'attaquer dans un bar tandis que les personnes autour ne réagissaient même pas. Un vampire ? Mon imagination me faisait froid dans le dos. Ce n'est qu'un an plus tard, à mes 16 ans que tout devint plus clair. Mes rêves venaient à devenir bien plus réel, retraçant chaque détail de ce meurtre. C'est à ce moment que Nina décidait de me dire la vérité. Elle était une chasseuse. Chasseuse de quoi ? La suite me fit d'abord rire. Se foutait-elle de moi ? Ma tutrice légale m'entraînait sans que je ne crois à ses histoires à dormir debout. Elle m'avait surnommé Kalamity Jane, en référence à mon deuxième prénom. Après trois mois de dures efforts en dehors des cours, Nina m'annonçait fièrement qu'on quittait le continent pour un long voyage. Valises en mains, nous gagnons les États-Unis après un long vol. J'étais toujours aussi septique.

Hey friend, you are my hope.


La première partie de chasse me fit réaliser que tout cela était bien réel, j'avais observé Nina avant qu'elle m'emmène peu à peu sur le terrain. Tout ceci n'était pas mon monde, j'avais grandi avec une alcoolique et un père inconnu. Je n'en croyais pas mes yeux. Au fil du temps, je m'étais habituée aux déplacements fréquents. Je prenais des cours à domicile, me spécialisant dans la psychologie. A mes dix-sept ans, Nina décida de se poser quelques mois à Mystic Falls pour que je puisse me faire des amis et développer ma vie personnelle. Il n'en était rien, j'étais obsédée par la chasse. Hors de mon passe-temps, j'adorais me maquiller pour aller boire un verre de Kahlua coca au Mystic Grill, je restais une femme coquette et drôle. C'est un soir qu'un jeune homme vint m'aborder avec beaucoup de simplicité. Musclé, charismatique et intelligent, il ne me laissait pas de marbre mais je n'avais aucune envie de m'attacher à quelqu'un alors que je partais dans moins d'un mois. Je l'ai revu une dizaine de fois, il est devenu un grand ami. Cela fait bien sourire ma tutrice qui répétait à longueur de journée son nom en m'imitant. Aaron Carter. Nina connaissait sa famille et me répétait qu'il était parfait pour moi, je me contentais de faire une légère grimace. Je n'avais pas de temps à perdre. Le départ s'annonçait tandis que je disais adieu à mon seul ami. Je me désolais de lui laisser un email en expliquant que j'avais adoré le temps passé avec lui mais que la chasse passait avant tout. Il devait le comprendre.

Mystic Falls is my home


Nina et moi parcourions le continent, chassant car nous n'avions que cela dans la vie. J'avais obtenu mon diplôme de psychologie. Puis, Nina décidait de prendre sa retraite. Elle attendait un heureux évènement, un enfant dont elle ne connaissait pas le père. J'étais heureuse pour elle mais je savais d'avance que j'allais la quitter. Elle me rejoindrait surement après l'accouchement. Me conseillant d'aller dans la ville qui m'était le plus accueillant, je mis trois mois pour rejoindre la petite ville paisible de mes 17 ans. L'existence des vampires avaient été dévoilé mais les habitants n'avaient pas l'air plus craintifs que cela. Je posais bagage dans un hôtel, les loyers étaient bien trop cher. J'avais loué un local un peu plus bas dans la rue, mon cabinet de détective prenait enfin vie. J'espérais m'intégrer dans cette ville, je comptais y rester un petit moment. J'avais entendu dire que Aaron et son père venait à peine de rentrer, j'avais hâte de retrouver mon ami. Pour le moment, je reprenais mes habitudes. Kahlua coca au bar du coin, observant les habitants qui n'avaient, pour la plus part, pas vieillis.



Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Helly et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World dans mes favoris :3 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime les membres de ce petit cocon et                   ...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
STONE Emma [color=crimson]✘[/color] COOB Idyllis J.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Idyllis Jane Coob † Bloody innocence   Ven 28 Fév - 12:03

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Welcome back !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org
 
Idyllis Jane Coob † Bloody innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Bloody Mary
» Jane Foster is in the place ! (Again)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-