AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptySam 1 Fév - 22:51

Lana P² Nikolaïevna Romanova


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Tumblr_m3x6d4sK3H1rvvnygo1_500
Troian Bellisario ; Tumblr

Mon nom est Lana P² Nikolaïevna Romanova et, je suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis 2 semaines. J'ai 23 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis employée dans une galerie d'arts pour financer mes études en arts plastiques. Je suis un(e) Humaine susceptible de devenir louve (évolution possible) accompli(e) et, suis actuellement célibataire mais amoureuse .

Les points à prendre en compte


Lana en bref : Déterminée - Elle a tendance à être hantée par son passé - Morose - S'accroche à chaque éclat de rire qu'elle peut formuler - Intelligente - Calme - Apprend petit à petit à sortir et faire la fête -Timide - Arrogante- Elle sait ce qu'elle vaut - Fidèle en amitié comme en amour - Aimante - Impulsive - Cynique - Extrêmement fragile - Aime le danger, naviguer au-delà de ses propres limites - Aime bouger, et reste rarement sur place - Passionnée par sa peinture - Indécise

La vie de Lana est quelque peu plate, jusqu'à la fin de ses 19 ans, pour dire la vérité. Elle est née en Russie, de deux parents qui restèrent mariés jusqu'en 1992. Elle n'était toutefois pas seule, puisque la vie lui avait donné une soeur jumelle, Nina. Au début, elles ne s'entendaient pas très bien , mais un évènement (au choix) a fait qu'elles finirent par devenir inséparables, au point qu'elles finirent par faire un pacte . "Ensemble jusqu'au delà de la mort." Les années passèrent, leur forgeant un caractère plus ou moins affirmé, et très différent l'une de l'autre, ce qui ne les empêcha pas de s'aimer encore. Lana était celle qui avait les meilleurs résultats, toujours à vouloir en savoir plus, à insister pour apprendre le plus de choses possibles. Elle adorait étudier, et se découvrit un autre talent, dans lequel elle progressa plus vite qu'elle n'eut crû la chose possible: la peinture. Elle était capable de peindre des toiles dignes des plus grands peintres, même s'il lui restait du chemin à parcourir pour arriver au sommet de ses possibilités. Toute sa vie était tracée, de son parcours scolaire jusqu'à son métier : elle serait peintre. Malheureusement, quelque chose vint perturber ses projets d'avenir. Nina fut assassinée. La fille pour laquelle elle aurait donné sa vie avait été tuée par son fiancé de l'époque, ou plutôt par la monstruosité qui avait pris possession de son esprit malade. Les médecins avaient tout tenté, à partir du moment où elle l'avait trouvée, presque vidée de son sang, agonisante, sur le tapis, jusqu'à son dernier souffle, une demi-heure plus tard. Rien n'avait été possible. Tandis que l'affaire fut étouffée par le gouvernement russe, Lana sut ce qu'elle devait faire : si elle ne pouvait plus serrer sa soeur dans ses bras comme elle aurait encore dût pouvoir le faire, elle ferait tout pour faire regretter son acte à l'ex fiancé de celle-ci, qu'elle savait (comment, à voir) parti habiter aux USA. Mais ne risquait-elle pas de se brûler les aîles plus qu'elle ne le pensait ?

On s'est connu comment déjà ?



S. Demyan Armyanski feat Luke Worrall ; L'amour & la haine viscérale - Le temps où Lana & Demyan se sont rencontrés est extrêmement lointain. Aucun des deux ne s'en souvient précisément.Ce dont ils se souviennent, c'est que la personne qui les a présenté était Nina. Demyan n'avait jamais eu d'yeux que pour elle, de toute manière, ce dont Lana souffrait, étant très rapidement tombée sous le charme du jeune homme. Lui-même l'appréciait beaucoup, mais malgré une extrêmement bonne entente et sa ressemblance physique avec sa soeur, avec laquelle on la confondait souvent, il avait toujours aimé Nina. Jusqu'au jour où il l'avait tuée. Ou plutôt, où son Autre - il souffre d'un dédoublement de personnalité - s'était manifesté, et où il l'avait retrouvée morte le lendemain, son sang sur ses mains. Ecoeurée, Lana avait commencé à le détester, se promettant de faire vivre un enfer au jeune homme dès qu'elle l'aurait retrouvé. Seulement voilà ... & si ses sentiments étaient toujours présents, malgré toute la haine qu'elle avait accumulée ? Et si elle en était toujours amoureuse ? & si Demyan commençait aussi à ressentir des sentiments, ordinairement dédiés à Nina ? Tandis que Demyan est tiraillé entre culpabilité et sentiments, chez Lana, ces derniers se mélangent au dégoût et à la haine qu'elle éprouve pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptySam 1 Fév - 22:51

COUCOU *-*

Alors si tu t'apprêtes à prendre mon scénario, sache que je te fais déjà UN MILLION DE BEBES  (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2328502761 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2396655900 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1709748450 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2443276334 :omg: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1687688929 

Je n'ai pas beaucoup de choses à rajouter sur les demandes donc je vais faire une liste :

L AVATAR - Négociable, mais je tiens à dire que je vois trop bien Troian dans ce rôle. Après si vous ne pouvez vraiment pas la voir, venez avec quelques noms, que je puisse donner mon avis (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1993485106

LE PSEUDO - Non négociable, je trouvais le clin d'oeil à la famille Romanov sympathique, et puis Lana, j'en parle tout le temps du coup je ne veux pas changer de prénom. Le second prénom est négociable toutefois.

L'HISTOIRE ET LE LIEN - L'histoire est non négociable puisqu'elle fait partie de l'histoire de Demy, toutefois si vous voulez changer sa passion pour une raison ou pour une autre, vous pouvez (ainsi que ses études/métier) . Le lien n'est pas négociable, et pour l'évolution, ce sera un lien amoureux. Je ne dis pas que ce sera facile mais ils finiront ensemble, même si ce n'est que pour un temps avant que d'autres problèmes n'arrivent (aa) (j'aime beaucoup les choses compliquées ! )

LA PRESENCE ET LE RP - Un RP minimum toutes les deux semaines est une bonne moyenne, même si c'est mieux que vous soyez plus présent ne serait-ce que pour l'intégration (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1709748450 Pour le RP, j'aimerais un bon niveau d'écriture. Je ne regarde pas la faute d'orthographe près, je fais des fautes comme tout le monde, mais Lana est un personnage complexe, tout comme Demyan, et je veux RP avec quelqu'un qui comprenne tous les côtés du personnage et qui le joue au mieux. Je ne parle pas de faire 1000 mots à chaque fois hein, je regarde la qualité avant la quantité, mais des rps de dix lignes ne seront pas assez pour faire avancer cette relation ci :honte: 

Merci d'avoir lu, et si tu la prends je te vénererais jusqu'à la fin de ma vie  (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptyMar 18 Fév - 23:46

Chose promise, chose due : à quand le million de bébés ? (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2328502761 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptyMer 19 Fév - 0:12

Quand tu veux :love:je commence tout de suite !!! (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1913862823  (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 2443276334 (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 3017361962 :ana: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup 1793434867 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptySam 22 Fév - 13:45

Scénario pris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup EmptyJeu 1 Mai - 22:35

Scénario supprimé, archive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty
MessageSujet: Re: (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup   (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» Troian Moore
» (f) isabel lucas - humaine (chasseuse)
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-