AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) Empty
MessageSujet: (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)   (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) EmptyVen 18 Oct - 21:04

B. LOUISE DAVIDSON


helena bonham carter ; tumblr


NOM ; DavidsonPRÉNOM(S) ; Bartha, mais préfère se faire appeler Louise depuis son arrivée en villeLOCALISATION ; Nouvelle OrléansÂGE ; 48 ansSTATUT SOCIAL ; célibataire endurcie et s'en contente parfaitementPROFESSION/ETUDES ; recruteuse et fondatrice de la meute Davidson & vendeuse dans une boutique de souvenirs à la NOGROUPE ; humaine, et porteuse des gênes loup-garou

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE
Elle a un frère avec qui elle est conflit depuis des années mais, pour plus d'infos, rendez-vous ici.

Porteuse du gêne, elle n'a jamais déclenché la malédiction qui pèse sur sa famille depuis des générations et, pourtant, elle sait tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans une monde qui ignore tout de leur histoire. Fière de ses origines et traditionaliste à fond, elle se met en tête d'aider tous les loups-garous de son entourage qui en ont besoin.

Ils portent alors le nom de Davidson - chacun d'entre eux a un rôle à tenir au sein de leur "famille" - le plus âgé du groupe est (par logique... ou non) le chef de clan - ils ont appris à se faire entièrement confiance, une confiance aveugle - il n'y a aucune rivalité entre eux - ils ne contactent jamais Bartha, c'est elle qui le fait et toujours par surprise - ils s'écoutent et s'entraident - ils sont pacifistes et attaquent toujours et seulement pour défendre les leurs - le chef de meute n'est pas forcément celui qui impose sa loi, il incarne la figure paternelle...

Elle est à l'origine de la meute mais -n'ayant jamais déclenché le gêne- elle n'en fais pas réellement partie.

A SAVOIR ; elle se fait passer une une pseudo-sorcière à la Nouvelle Orléans et a même réussi à se trouver un poste de vendeuse dans une boutique de souvenirs locale. Elle est arrivée en ville après avoir entendu dire que sa nièce Sibby était devenu hybride (chose que la "petite" lui cachait) et qu'elle avait suivi Klaus -par dépit- dans cette ville.
PRÉCISIONS IRL

Que dire ... ? Que je vous offrirais autant de cookies que vous le souhaiterez ; qu'un temple vous sera dédié ; que je vous baiserais les pieds (et plus encore mouaha) ; que je vous aimerais toute ma vie ; que ma vie ne sera jamais plus la même ... Bref, si vous êtes tentés par ce scénario, je vous prie -et vous en supplie- de le choisir avec le coeur ! Ne l'abandonnez pas après trois semaines parce que je ne m'en remettrais jamais :cryyy: 

A SAVOIR ; si le personnage est pris à temps, il pourrait avoir sa petite importance pour l'intrigue en cours donc, n'hésitez pas o/
ENTRE TOI ET MOI

(f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) Karen-11

Sibby-Zayn ainsi que toute la meute Davidson
C'est Bartha qui a mis Sibby-Zayn (sa nièce), Edgar, Nathanaël, Anthony et Elise-Beth en contact les uns avec les autres. Alors qu'ils n'avaient plus personne sur qui compter, ils se retrouvent avec une nouvelle famille, de nouvelles règles à suivre, ainsi qu'un mode de vie : nomade, en communauté.
(f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) 51842310

Nikaus T. Mikaelson ft. Joseph Morgan
Pour résumer... elle veut sa mort. Néanmoins, elle sait que c'est chose impossible et, elle n'est pas suicidaire non plus. Pourquoi lui en veut-elle ? Parce que ce salaud à fait de sa petite nièce un hybride ! Sa pauvre petite puce ! Depuis qu'elle a appris la nouvelle, elle est ne pense qu'à ça et n'a pas hésité à quitter le soleil de Miami pour s'installer à la NO. Elle espère ainsi aider sa nièce et faire de la vie de Klaus un enfer. A SAVOIR ; elle ne sait pas encore que Klaus va être père ni que Hayley -la mère de l'enfant- est en ville. Lorsqu'elle le saura, elle essayera de mettre la main dessus pour avoir un moyen de pression contre lui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Klaus a ordonné à Sibby de protéger Hayley...

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

(f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) Empty
MessageSujet: Re: (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)   (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou) EmptyLun 13 Jan - 11:12

scenario libre
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup
» (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
» (m) David Tennant - loup-garou
» (m) kit harington - loup-garou
» Max Irons • Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-