AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Troian Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Troian Moore   Dim 5 Juin - 18:00

Troian Barbara Moore



NOM : Moore.PRÉNOMS: Troian Barbara.ÂGE : 28 ans.MÉTIER / ÉTUDE : Sans Emploie.SITUATION FINANCIÈRE : Normal.SITUATION CIVILE : CélibataireORIENTATION SEXUELLE : HétérosexuelleGROUPE : Vampire.CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario.





What about you ?
What about supernatural ?
Behind the screen





Bien avant de devenir une vampire, elle sortait faire la fête avec sa bande de copine. Le matin, elle se levait de très bonne heure. Sous la douche, elle chantait pendant des heures, et à l'heure d'aujourd'hui, rien n'a changer, à l'exception de sa condition actuelle. Elle faisait des pompes tout les matins, ça l'aidait à se maintenir en forme. Elle mangeait des croissants, des céréales, tout ce qui lui convenait, aujourd'hui, c'est du sang en poche ou du sang humain, sans leur faire du mal. A l'heure d'aujourd'hui, elle s'entraîne à ne pas trop user de ses pouvoirs de vampire.

Troian connait l'existence du monde surnaturel depuis très longtemps. Ses ancêtres sont des chasseurs, comme le sont ses parents. Elle fut également une chasseuse, mais depuis qu'elle est devenue un vampire, elle est de plus en plus impliquer. Avant, elle sortait se promener au soleil, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. En dehors des vampires et des chasseurs, elle ignore l'existence des autres espèces, elle en a entendue parler, rien de plus. Elle a entendu parler de ce fameux conseille, mais elle n'a encore jamais pu les rencontrer, mais d'après les rumeurs, ils ne font pas dans la dentelle en matière de vampire, surtout lorsqu'ils commettent des actes répréhensible.


PRÉNOM/PSEUDO : Rogue.ÂGE: 30 pige, ça ne me rajeuni pasFRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7.COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Bouche à oreilleUN DERNIER MOT : Je vous aimes déjà.





Dernière édition par Troian B. Moore le Dim 5 Juin - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 18:01

Adieux la vie d'humaine, une vie d'éternité et de solitude m'attende au tournant



Je me présente, je m'appelle Troian Barbara Moore, mais tout le monde m'appelle Troian ou Barbara. Je suis née le 17 avril 2039 à Mystic Falls. Je baigne dans le surnaturel depuis très longtemps. Je fais partie d'une longue lignée de chasseur de vampire, nos origines remontent vers le treizième siècle en France. Nous avons un code d'honneur, ne jamais tuer ceux qui sont gentils avec les humains

Mes arrières grands-parents étaient de très grand chasseur, puis mes grands-parents avaient repris la relève, puis viens le tour de mon père et de ma mère, avant que je ne reprenne le flambeau. J'ai des origines britanniques, car toute ma famille est née en Angleterre, je suis la seule Moore à être née en dehors de notre bonne vieille Angleterre.

J'ai toujours été fière de mes origines, de mon pays, de ma famille. J'ai toujours fait de mon mieux pour vivre une vie normale, sans que personne ne soit au courant de ma véritable nature.

Tout allait très bien dans ma vie, des parents très attachants, et surtout très protecteur envers moi. Des frères et des sœurs vraiment affectueuses et gentilles. Je suis la première fille de la famille, en dehors de ma mère, nous étions trois femmes. Du côté de mes frères, l'un d'entre eux se montrait trop protecteur, il ne voulait pas que je me mette avec quelqu'un, mais je m'en fichais royalement.

Vers l'âge de seize ans, j'ai rencontré un magnifique garçon, originaire de Paris, qui se situe en France. Tout comme moi, il connaissait l'existence du surnaturel. Nous étions attirés l'un envers l'autre, je n'arrivais pas à l'expliquer, mais nous passions beaucoup de temps ensemble. Nous avons été en couple pendant plus de dix ans, avant de nous séparer à l'amiable.

Vers l'âge de 27 ans, nous avons déménagé de Mystic Falls, pour nous installer à la Nouvelle-Orléans. Cette ville m'a toujours attiré, j'ignore pourquoi d'ailleurs. Pendant un an, nous avons vécu une vie ordinaire, enfin, c'est une façon de parler, car dans l'ombre, nous partions traquer les vampires, avant d'être des vampires, ils étaient des êtres humains, mes parents ne faisaient aucune différence entre eux, qu'ils soient bons ou méchants, c'était des vampires, et ils devaient mettre fin à leur jour.

Mais le soir de mes 28 ans, tout bascula. L'une de mes amies, avait organiser une fête d'anniversaire, je la connaissais depuis l'école primaire. Elle savait que je vivais à la Nouvelle-Orléans depuis un an, et que je vivais la belle vie. Revoir ma ville d'origine m'a fait beaucoup de bien. Cette petite fête d'anniversaire m'était promise, et ça faisait chaud au cœur.

Cette fête d'anniversaire avait été organiser au Mystic Grill, l'un des endroits les plus populaires de tout Mystic Falls. En sortant du Mystic Grill, j'ai entendu des bruits, mais avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, je suis faite plaquer contre un mur, dans une petite ruelle, avant de sentir une violente morsure au niveau de mon cou, avant de sentir un liquide chaud entrer dans ma bouche, avant de sombrer dans le néant.

En revenant à moi, je me trouvais chez ma meilleure amie d'enfance. Elle était très inquiète, son cou m'attirait, et sans avoir compris ce que j'allais faire, j'ai plongé mes crocs dans son cou pour boire son sang, jusqu'à la dernière goutte, je venais de mettre définitivement un terme à la vie de ma meilleure amie d'enfance. Son enterrement avait eu au petit cimetière de la ville.

J'ignore comment mes parents ont découvert que j'étais devenue un vampire, en tout cas, ils m'ont tout simplement banni de la famille, je devais retourner à la Nouvelle-Orléans, afin de reprendre mes affaires. Une fois à la maison, ils n'ont jamais compris que ce n'était pas de ma faute si je n'étais plus humaine, ils ont demandé à mes frères et à mes sœurs de ne plus s'approcher de moi. Je n'ai jamais rien demandé à personne, je ne voulais pas devenir une suceuse de sang, mais impossible de faire machine arrière. Je devais me résoudre à ne plus avoir d'enfant, adieux la vit de famille.

Aujourd'hui, j'habite à nouveau dans ma ville d'origine, je viens me recueillir sur la tombe de ma défunte meilleure amie, elle me manque cruellement, sa présence m'a toujours fait du bien, elle a toujours été présente lorsque j'avais des soucis. Mes parents, tout comme mes frères et mes sœurs me manque, j'ignore s'ils sont encore en vie

Je ne sors que la nuit, le soleil me manque cruellement. La journée, je reste dans mon appartement, les volets de ma chambre fermer à clé. J'essaye de faire de mon mieux pour m'adapter à ma nouvelle vie, mais sans chance de succès.



Dernière édition par Troian B. Moore le Dim 5 Juin - 20:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 19:18

BIENVENUE



(voilà #PLLTEAM #SPALEB)



ps : me tue pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 19:20

Merci à toi Snow

*team spaleb en force*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

sorciers
avatar

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 19:26

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, on est là <3



On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 19:33

Merci Blodwen.

J'adore ton pseudo au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 20:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 5 Juin - 20:25

Merci Tatiana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

sorciers
avatar

morsures : 299
inscrit(e) le : 04/05/2016
célébrité : Keira Knightley
crédits : tag <3

MessageSujet: Re: Troian Moore   Lun 6 Juin - 12:20

Te voilà validé !






Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Ghost World

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton métier ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario.
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun




On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Troian Moore   Lun 6 Juin - 13:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

hybrides
avatar

morsures : 76
inscrit(e) le : 05/06/2016
célébrité : Victoria Moroles
crédits : //

MessageSujet: Re: Troian Moore   Lun 6 Juin - 17:27

Blodwen: Merci beaucoup

Damon: Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoriamoroles.tumblr.com/page/3

vampires
avatar

morsures : 307
inscrit(e) le : 26/03/2016
célébrité : Adelaïde Kane
crédits : @tag, fykane

MessageSujet: Re: Troian Moore   Dim 26 Juin - 21:18

Troian la magnifique.
Bienvenue parmi nous ma belle.




Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide, à la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide . tout part toujours dans les flots au fond des nuits sereines ne vois-tu rien venir ? les naufragés et leurs peines qui jetaient l'encre ici et arrêtaient d'écrire...
NOIR DESIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Troian Moore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Troian Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Moore
» Sam Moore - Pour l'amour d'une vie
» 07. Sometime, sorry is not enough
» Les potins de la télé.
» Le hockey future de la TSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 3.0 :: SAISON UNE :: PRÉSENTATIONS-