AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou) Empty
MessageSujet: (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)   (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou) EmptyJeu 9 Mai - 18:26

elliot davidson


❝ feat iwan rheon ❞


NOM ; DavidsonPRÉNOM(S) ; Erwan ou Elliot (au choix)ORIGINES ; il est né à Mystic Falls et n'en est jamais sortiÂGE ; 18 ou 19 ans (au choix)STATUT SOCIAL ; célibataire, il a toujours eu du mal à s'investir avec quelqu'unGROUPE ; humainsRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il n'est pas au courant que le surnaturel existe mais, cela va très vite changer ; il va l'apprendre -malgré lui- par sa soeur et, pas vraiment de la plus "cool" des manières (à venir en rp).
RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

SAISON UNE ; Erwan est l'enfant du milieu et a toujours été en conflit avec sa grande soeur. Il veut absolument faire la fierté de son père et n'a jamais hésité à balancer les frasques de sa soeur pour s'attirer les faveurs du paternel. De son côté, Sib' ne lui a jamais tenu rigueur et, cela, même lorsqu'elle se faisait engueuler pour les bêtises de son frère. Oui, il a beau lui taper sur le système, il reste son petit frère, son petit protégé. Ils ne se sont jamais dit "je t'aime" ou fait des câlins fraternels ; ils ne sont absolument pas expressifs et affectifs entre eux d'ailleurs. TOUTEFOIS, lorsque Sib' a été fichue dehors par leur père, Erwan changea de comportement envers ce dernier. Choqué et attristé par le départ de sa soeur, il s'est renfermé et n'a pas arrêté de sombrer. Ses notes ont littéralement chuté, il a commencé à fumer et ses fréquentations ont changé. Son père met cela sur le dos de l'adolescence mais, lorsque sa femme (mère des enfants) meurt pendant la tornade qui frappe la ville (voir saison une du fofo) il perd patience et envoi son fils dans une école militaire.

PENDANT LES DEUX ANS ; Erwan s'est coupé du monde et, étant interne dans une base militaire, il n'a pas eu d'autre choix que se plier aux règles que l'on lui a imposé. Il a mûri et toujours gardé contact avec son petit frère (prénom au choix). Il n'a pas eu de nouvelles de Sib' depuis son départ de la maison et ne cesse de penser à elle. Il la sait à MF et est obsédé à l'idée de la revoir et de lui dire tout ce qu'il ne lui a jamais dit : tout simplement qu'il n'a jamais voulu lui faire le moindre mal et qu'il l'aime.

ACTUELLEMENT ; Il a pris la décision de rentrer "chez lui" à MF mais cherche un appart. Il a intégré tout ce qu'on lui a appris dans son école militaire mais, il ne tient pas à poursuivre cette voie (qui lui rappelle son père et le choix qu'il ne lui a pas laissé). Il est conscient que cela a été une bonne chose pour lui mais, trop fier, il ne l'avouera jamais. Il fait la gueule à son père et attend que ce dernier fasse le premier pas ; il ne sait pourtant pas s'il lui pardonnera un jour, pour le départ de Sib' et l'école militaire.

+ il cherche un petit-boulot (métier au choix) , il était égocentrique et beau parleur mais, est devenu introverti et mystérieux ; il est maladroit et franc ; il fume toujours ; il évite ses anciennes fréquentations ; il adore son petit frère et essaye de le voir en douce ; il est sarcastique et susceptible... plus d'infos ? mpottez-moi (aa)
PETITES PRÉCISIONS IRL

Que dire ... ? Que je vous offrirais autant de cookies que vous le souhaiterez ; qu'un temple vous sera dédié ; que je vous baiserais les pieds (et plus encore mouaha) ; que je vous aimerais toute ma vie ; que ma vie ne sera jamais plus la même ... Bref, si vous êtes tentés par mon frère, je vous prie -et vous en supplie- de le choisir avec le coeur ! Ne l'abandonnez pas après trois semaines parce que le forum ne s'en remettrais jamais  :cryyy:
QUANT A SON ENTOURAGE

(m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou) 19161510

Sibby-Zayn Davidson ft. Karen Gillan
Tout est dit dans l'histoire mais, si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas à me Mpotter  (m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou) 1687688929

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) iwan rheon - humain (avec gène loup-garou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
» (F) Justine Le Pottier - Loup-Garou
» (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup
» (m) Max Carver - loup garou
» Max Irons • Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-