AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation téléphonique - Wayne & June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyJeu 5 Déc - 11:35


Wayne avait reçu quelque minutes plus tôt un appel de Maxwell, son meilleur ami. Il devait avouer qu'avoir de ses nouvelles était quelque chose de positif pour lui, mais en même temps à nuancer. A vrai dire, il se souciait de tout ce qu'il se passait à Mystic Falls pendant son absence. D'abord la mort de la mère et d'un des frères de June – ce qui lui rappelait la mort d'Alex – ensuite le fait qu'elle se morfonde et qu'elle n'en parle pas, sans oublier le fait que les lycanthropes sont sur le point d'être découverts par le maire de la ville. C'était une situation désolante. Il avait décidé d'attendre un peu avant d'appeler June, il s'était dit qu'il fallait qu'il se concentre quelque peu avant de l'appeler. La faire parler ne serait pas forcement simple, d'autant plus qu'il avait le poids de la confiance de son meilleur ami qui pesait sur ses épaules. Il se disait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il s'était dirigé vers la chaîne hi-fi et avait mit la version instrumental de So Happy I Could Die de Lady Gaga. Cette chanson avait le don de la transporter, cela lui permettrait de mieux faire le vide dans son esprit pour pouvoir se concentrer sur son unique tâche, celle de libérer June de son deuil, du moins, du mieux qu'il pourrait. Il fredonnait l'air de début de la chanson avant de commencer à chanter. Il connaissait la composition par cœur. […] Il s'était finalement décidé à se poser sur la balcon de l’hôtel dans lequel il logeait dans le Vieux Carré. Il ne savait pas encore s'il irait emménager à la villa de Klaus, après tout, il ne voulait pas non plus s'immiscer dans l'intimité de la famille originelle, bien qu'il soit le bras-droit de l'hybride. Il sortait son téléphone de la poche gauche de son jean slim bleu foncé et cherchait sa meilleure amie dans son répertoire. Cela faisait bizarre de l'appeler maintenant, alors qu'il avait eu Max une bonne demi heure plus tôt. […] “ June ?.. C'est Wayne. ” disait-il doucement pour ne rien brusquer dès le début de la conversation. Il regardait l'horizon et détaillait chaque partie de la Nouvelle-Orléans, apercevant en même temps le clocher de l'église. Il semblait bien que le soleil n'allait pas mettre longtemps à se coucher, il devait déjà être presque six heures du soir, une légère brise glacée venait le chatouiller, mais il n'avait pas froid. Il était moitié lycanthrope, sa température corporelle est largement au dessus de celle des humains. “ Je pense qu'on a certaines choses à se dire non ? ” Il évoquait notamment le fait qu'il soit partit si rapidement de Mystic Falls pour se joindre à Klaus en Nouvelle-Orléans, mais aussi – et bien évidemment – de la mort des proches de June mais aussi de la disparition d'Alex – mort – dont elle avait forcement entendu parlé puisque leurs deux familles étaient proches depuis plusieurs décennies. Jusque là, il était plutôt fier de ses qualités de diplomatie, il avait usé d'un ton calme et posé, il espérait être capable de poursuivre sur cette note.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyJeu 5 Déc - 18:48



♥ Wayne ♥
Pour diverses raisons, June avait décidé de se remettre au dessin, petite elle avait toujours adoré ça, un peu comme la photo, d'ailleurs elle avait tapissé son ancienne chambre de divers clichés qu'elle avait pu prendre lors de ses voyages. Le dessin l'avait aussi suivi au delà des frontières mais elle avait fini par ranger ses crayons lors de son retour de la Nouvelle Orléans et les avait ressorti quelques temps après avoir décidé de passer au dessus de ce deuil. Personne n'était réellement au courant de ce passe temps qu'elle avait gardé secret, pas même Max, s'exposer à une critique ? June n'en avait jamais eu envie. À ses yeux, son art -si on peut le qualifier ainsi- était totalement personnel et indubitablement privée. C'est pour cela, qu'elle assise sur l'ancien bureau de Logan, plusieurs feuilles le recouvrant, la musique résonant dans la pièce sans gêner qui que ce soit puisqu'elle était seule, une fois de plus. Lukas n'habitant plus là, Aarön et son père parcourant le monde de leur côté, heureusement, parfois Scarlett animait la maison mais elle ne pouvait pas y être constamment, puis au vu de leur dernière vraie conversation, June préférait l'éviter de peur de se brouiller avec l'unique Carter encore plus ou moins de son côté.
Concentrer sur les traits de crayon qu'elle traçait avec une aisance folle, lorsque son téléphone se mit à vibrer, ses doigts se crispant et forçant un peu plus qu'espérait sur la mine de son crayon, elle pesta en se rendant compte du trait immonde qu'elle venait de faire. Elle attrape son portable et surprise ! June avait d'abord penser qu'il s'agissait de Max ou bien d'un quelconque Carter mais non, ce fut une photo d'elle grimaçant aux côtés de Wayne qui s'afficha, rapidement, elle baisse le son de sa chaîne Hifi puis vient à porter son téléphone à son oreille. Pas le temps d'ouvrir que la bouche que la voix de son meilleur ami parvient jusqu'à elle.

-Ça fait du bien de savoir que t'es toujours en vie !


Elle n'avait que très peu de nouvelles depuis qu'il avait mis les voiles à la Nouvelle Orléans en compagnie de Klaus. Bien sûr, il n'avait pas eu le choix, mais June aurait tellement préférer le garder à ses côtés ! Elle ne l'avait même pas prévenu de la mort de Logan et sa mère bien qu'elle sache à quel point les Blackwood et les Carter étaient proches, après tout, lui même ne l'avait pas prévenu du décès d'Alex qu'elle avait appris seulement quelques semaines avant ceux de ses proches. Rapidement, il vient à dire qu'ils ont a parler et June ne peut s'empêcher de soupirer. C'est vrai ils devaient parler, mais que pouvait-elle bien dire ? Qu'elle avait perdu pied depuis des mois déjà et qu'elle n'en voyait pas le bout ? Que les nuits ne sont plus aussi reposantes qu'elles sont sensées l'être et que vraiment c'est dur de ne plus l'avoir à seulement 10 minutes de chez elle ? Elle aurait bien aimé feindre l'ignorance, mais avec Wayne ce n'était pas possible.

-Il y a tellement de choses tu sais que je ne sais même pas par où commencer !

June n'avait pas spécialement envie de parler d'elle, ni même du double décès, le sujet restait délicat malgré tout et encore trop sensible pour qu'elle puisse s'empêcher de s'effondrer en l'évoquant.

-Mais avant tout. Comment vas-tu ? Je ne te dis pas la surprise que j'ai eu en voyant ton nom apparaître avec notre photo sur mon écran de portable ! Tu sais que tu nous manques ?

Nous ? Enfin elle parlait surtout d'elle.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyVen 6 Déc - 22:39


L'hybride ne pouvait s'empêcher de sourire derrière son téléphone lorsque sa meilleure amie lui répondait que cela faisait du bien de savoir qu'il était toujours en vie – autrement dit – d'avoir de ses nouvelles. Il est vrai que d'une part, il n'avait pas vraiment prit le temps de dire au revoir aux personnes qui lui étaient chères. Il l'avait fait pour Alice, ses parents, mais le reste, il était en quelque sorte partit comme un voleur. Il regrettait cette attitude, mais en même temps, il avait voulu suivre Klaus en Nouvelle-Orléans, suivre l'originel n'était pas un fardeau pour lui, au contraire. Depuis qu'il est le bras-droit de Klaus, il se sentait vraiment lui-même et il n'était pas forcement devenu plus sombre qu'avant, peut-être plus fort mentalement. “ Je sais.. Mais je voulais inquiéter le moins de personnes possible, et puis au final, tout va bien ici. ” Oui, pour le moment. Il ne savait pas ce que toutes ces histoires allaient lui réserver. Dans un sens, il se disait qu'il aurait très bien pu accepter la possibilité que Klaus lui avait donné de rester à Mystic Falls pour garder un œil sur la ville, mais non, la Nouvelle-Orléans, avait quelque chose d'attirant. […] Le chasseur avait demandé à sa confidente s'ils n'avaient pas des choses à se dire, pour lancer le ton de la conversation. Évidemment, ils avaient des tas de choses à se dire, à s'expliquer, à se confier l'un à l'autre. Mais comme il s'était attendu à ce que cela se fasse, elle changeait automatiquement de sujet, lui demandant alors comment il se portait, expliquant une anecdote qui le laissait sourire de plus belle. Il imaginait bien le fait qu'elle ait été surprise, c'était presque évident. S'il savait qu'il leur manquait ? Max lui avait dit que c'était le cas il y a une demi heure auparavant, alors oui, mais il ne devait pas le lui dire dans le sens où cela pourrait altérer les potentielles révélations que June devrait lui faire au cours de cette conversation. “ Eh bien, je vais plutôt bien, oui c'est ça, je me porte bien en fait. J'ai bien visité la ville, la Nouvelle-Orléans, c'est super au final. Je regrette pas d'y être, même si je ne suis pas là pour passer du bon temps. Par contre la situation n'est pas simple du tout.. C'est vraiment le bordel dans cette ville.. Et de ton côté ?.. ” Donnant-donnant, sans compter qu'il n'était pas là à l'appeler pour parler de lui-même, mais d'elle. C'était bien le sujet qu'il voulait aborder. Il voulait briser la carapace de sa meilleure amie, et il savait qu'il y parviendrait. Cela lui ferait mal, c'est certain mais il devait le faire pour Max et puis rien que pour June au final. C'était elle que tout ceci regardait le plus, il se devait de l'aider, de la faire parler, de la soutenir. Il s'était accoudé contre la rambarde du balcon, fixant cette fois l'intérieur de sa chambre d'hôtel. C'était un hôtel plus ou moins modeste dans le sens où il était dans le Vieux Carré et que par conséquent le loyer n'était pas forcément très faible. Au contraire, puisqu'il s'agit d'un lieu touristique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyMar 10 Déc - 21:38



♥ Wayne ♥
Ne pas inquiéter le monde ? C'était bizarre parce que justement, June s'inquiétait lorsqu'elle n'avait que trop peu de nouvelles. Wayne commence à raconter sa vie à la Nouvelle Orléans, ça lui fait plaisir de savoir qu'il va bien malgré le fait qu'elle aurait largement préféré qu'il reste à Mystic Falls, avec elle. Ouvrant le tiroir de son bureau, elle attrape son kit main libre qu'elle branche à son téléphone, mettant les écouteurs dans ses oreilles. Bien sûr, il lui retourne la question, forcément June aurait préféré l'éviter, pourtant elle savait très bien qu'il finirait par demander de ses nouvelles. Profonde inspiration, elle laisse un blanc plané alors qu'elle vient effacer le vilain trait qu'elle a tracé sur son dessin quelques secondes auparavant.

-Moi ? Confrontée à la dure réalité de faire partie d'une des grandes familles de chasseurs : la mort. Désolé de ne pas t'avoir invité à l'enterrement... Mais bon les originels ne nous portent pas trop dans leurs cœurs. J'ai perdu la tête, Scarlett -ma cousine- est revenue en vile, Aarön est je ne sais où et mon père... Quelque part dans le pays aussi.

Lorsqu'elle parlait, elle avait récupéré le crayon, ses doigts se crispant un peu plus sur l'objet à chaque phrase alors qu'elle tentait de dessiner plusieurs arabesques. Des faits, seulement des faits, June avait essayé de retire toute émotion dans sa voix mais s'était chose vaine. Elle n'y arrivait pas encore, parler de ça comme si de rien n'était, comme si elle était passée enfin au dessus de ça. Après presque six mois, s'était toujours aussi difficile.

-Mais je vais bien... je crois... Le plus dur, ce sont les cauchemars. Ils sont toujours là, ils reviennent même quand je pense que ça va mieux. Ça semble tellement vrai que ça en est horrible. Du coup, je dors beaucoup moins.

Elle omet volontairement de parler de son refus de s'alimenter qui a duré jusqu'à l'enterrement, ses sautes d'humeur quasi quotidienne, une affreuse irritabilité et son rôle non négligeable dans la mort d'un des vampire responsable de la perte de ses proches, mais aussi qu'elle a failli y passer elle aussi cette fameuse nuit. Le silence retombe, elle soupire une seconde fois, Wayne, elle l'adorait, mais elle lui en voulait tellement d'être si loin alors qu'elle aurait eu besoin de lui.

-C'est quand qu'on te revoit ?

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyDim 15 Déc - 15:44


C'est assez drôle pour lui de redécouvrir le fait que ses sens soient encore plus développés depuis qu'il est hybride. Bon, cela fait déjà plus de trois ans que c'est le cas, mais ça ne l'empêchait pas de sourire lorsqu'il écoutait – via le téléphone – le fait qu'elle ouvre un tiroir pour certaine sortir quelque chose, ou peut-être ranger. Mais là n'était pas la question, il trouvait simplement cette anecdote assez comique. Il l'écoutait prendre une profonde inspiration, un silence s'en suivait. Blackwood détestait les silences. C'était quelque chose qui l'avait toujours mit mal-à-l'aise. C'était donc après un moment qu'il avait pensé comme étant une éternité qu'elle reprenait la parole. Il sentait bien dans le son de sa voix que ça n'allait pas. Il n'était pas stupide, d'autant plus qu'il la connaissait par cœur désormais. Elle était sa meilleure amie, ils se connaissaient depuis leur enfance, limite depuis le berceau puisque leurs familles respectives sont très proches l'une de l'autre. C'est un lien fort et puissant qui existait depuis des générations entre les familles de chasseurs. Il l'écoutait attentivement, en silence, alors qu'il rentrait dans sa chambre d'hôtel, saisissant une canette de coca-cola cherry, boisson qu'il adorait. Il l'ouvrait, prenait une gorgée et comprenait que c'était en quelque sorte l'anarchie chez les Carter. C'était à ce moment-même qu'il songeait au fait que Maxwell lui ait expliqué qu'elle était à la fois très seule et déprimée. “ Aaron et ton père ont peut-être prévenu mes parents ? Surtout si leur départ est lié à la chasse, je suis presque certain qu'ils leurs ont expliqué quelque chose. ” Du moins, c'était en partie comme cela que les choses se passaient quelques semaines plutôt, et depuis des années. Peut-être que les choses avaient changé depuis le départ de Wayne ? Il reprenait alors, se remémorant l'évocation d'une certaine Scarlett, il fronçait les sourcils. “ Scarlett ?.. Ta cousine psychopathe ? ” Oui bon, il aurait pu aussi faire dans la dentelle, mais c'était toujours de cette manière qu'était vue la cousine Carter. Après tout, elle avait été nommée maire-adjointe de Davenport.. […] Elle en venait enfin à elle-même, répliquant cette fois qu'elle pensait bien se porter, bien aller. Cela faisait légèrement sourire l'hybride, jusqu'à ce qu'elle commence à parler de cauchemars. C'était quelque chose qu'il ne connaissait pas chez sa meilleure amie, il n'aurait jamais imaginé que June puisse être effrayée par quelque chose pour tout dire. Il avait toujours vu la Carter comme étant une jeune femme forte, avec un caractère d'acier, une vraie battante. Et la savoir ainsi ne lui plaisait pas, il avait du mal à l'imaginer souffrir, se sentir faible, probablement. Ce n'était pas ainsi qu'il voulait retrouver June. “ Qu'est-ce que tu vois dans tes cauchemars ? Des scènes précises ? Il se passe quoi dedans ? ” Peut-être qu'elle revoyait simplement les scènes, ou alors ils allaient plus loin. Il avait toujours attaché une certaine importance à tout ceci, les rêves sont le reflet de notre inconscient, il est important pour lui de connaître ce qu'ils cachent, ce qu'ils expliquent et ce qu'ils veulent nous montrer. D'ailleurs, il travaillait souvent en compagnie de Brooke – son ancêtre vampire – sur ses rêves, elle lui apportait très souvent les clés de ceux-ci, et cela lui permettait d'avancer, de tirer des leçons et donc de grandir. Il posait sa canette sur un petit meuble de verre, tout en portant son attention sur le fait qu'elle ait mentionné qu'elle ne dorme que très peu. Cela l'angoissait. “ Si tu ne dors pas tellement, penses surtout à t'alimenter un maximum, pour combler le manque d'énergie. Quelqu'un veilles sur toi à Mystic Falls. Je veux dire, en dehors de Max ? Il peut pas être partout, je pense qu'il a besoin de répit. ” […] Mais la prochaine question de la jeune femme le mettait clairement sur le cul. Il devait avouer qu'il aurait préféré recevoir un pieu dans le cœur à ce moment précis. Il soupirait un instant. “ Je sais pas.. Je peux pas le savoir à l'avance. Il y a des rumeurs qui parlent d'une cure contre la lycanthropie, peut-être que quelque chose sera mit en place concernant cette actualité. Auquel cas je repasserai par Mystic Falls, dès que possible. Mais je ne peux pas être plus précis que ça. ” Il n'y avait rien de plus à ajouter, il ne pouvait pas vraiment planifier le moment où il reviendrait à Mystic Falls, c'était ainsi. Il avait déjà été contraint de poser sa démission au lycée, mais aussi aux associations pour lesquels il travaillait..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyDim 15 Déc - 21:26



♥ Wayne ♥
« Pourquoi ils vous auraient prévenu alors qu'ils ont même pas pris la peine de prévenir leur propre famille » June était amère, sans doute un peu trop au vu du train de vie qu'elle menait, elle-même se montrait égoïste, sans doute trop. Elle s'était presque convaincue que le départ de son père et de son frère l'avait conforté dans cette idée. Finalement, elle vient à expliquer plus ou moins justement ce qui s'est passé, elle omet certains détails bien sûr, ne voulant pas inquiéter Wayne plus qu'il ne devait l'être. Un sourire ironique prend place sur son visage lorsqu'il lui dit que si elle ne dort pas beaucoup elle doit avoir une bonne alimentation. « Bah tu sais, ce n'est pas toujours évident de bien manger, surtout quand on a pas vraiment faim... » Cette fois pas besoin de mentir, si sa gréve de la faim s'était stoppée, ça ne voulait en aucun cas dire que June avait repris une alimentation équilibrée. Les chips, les gâteaux, les plats commandés faisaient son bonheur pour l'instant. Elle avait évoqué ses rêves également, et Wayne s'était empressé de vouloir approfondir un peu plus ce sujet qui la terrorisait. Ça ne faisait que lui rappeler qu'elle avait été témoin de la scène, qu'elle n'avait rien fait et par un heureux hasard qu'elle s'en était sortie. Carter sort une nouvelle feuille blanche, crayon en main, elle trace rapidement des traits alors qu'elle tente d'expliquer ce qu'elle voit presque chaque nuit, un peu comme si la représentation visuelle allait l'aider à poser des mots sur des images. « C'est toujours très sombre, j'y vois jamais grand chose. En faite, j'entends plus que ce que je vois. Des cris, aiguës ou graves ça dépend si c'est Logan ou ma mère, ou les deux. Puis quand ça s'arrête enfin d'hurler dans mes oreilles, je vois. C'est tellement claire que ça m'éblouis, je pense même qui apaisant, puis finalement, je vois le carnage. Plein de sang partout et ... » Elle se tait un instant. « Après ça redevient sombre, c'est horrible, je panique, je tente de partir, mais c'est vain. Le réveil est toujours trop violent. » Chaque nuit, elle subit cette chasse à l'homme, celle qu'elle avait vécu avec plus ou moins d'exactitude. C'est jamais super réjouissant de dire à son meilleur ami qu'on en voit plus le bout et qu'on est terrorisé. Elle avait laissé de côté le sujet Scarlett, du moins elle préférait qu'il finisse son rôle d'ami moralisateur. Le sujet des rêves et de l'alimentation passés, Max évoque Max, presque indirectement puisqu'il lui demande si quelqu'un veille sur elle autre que lui. « Max ? Oh... Je sais, je gagnerais certainement pas le trophée de la meilleure petite copine cette année, ni celle de la meilleure petite sœur ou fille. Si ça peut te rassurer, je suis très bien entourée... peut-être même trop ! » June n'avait jamais supporté le regard protecteur des autres, se sentir dépendante, faible, incapable l'agacé, elle s'était plus ou moins habituée à ses frères, mais désormais s'était tout son entourage qui était sur son dos. « Tu sais Scarlett est bizarre mais elle est d'une grande aide -je pense- puis il y a Max, Chloé, Lukas, sorcière Lafay. Si bien que le moindre de mes faits et gestes sont surveillés, je crois qu'ils doivent écrire des compte rendu sur moi à tour de rôle. J'étouffe ! » Couvée par tout le monde, trop protégée, surveillée, elle avait cette sensation qu'on maintenait son visage sous l'eau. C'était oppressant. Enfin, elle s'est décidée à demander au Blackwood quand est-ce qu'il viendrait pointer le bout de son nez à Mystic Falls, indéniablement il lui manquait. La réponse qu'il lui donne ne la satisfait pas, elle s'y attendait mais June aurait préféré une bonne surprise. Il était beaucoup trop évasif au sujet de son potentiel retour. « D'accord. » Elle ne peut s'empêcher d'être triste en ne sachant pas quand est-ce qu'elle le reverrait ou même aurait de ses nouvelles. « Tu sais, j'aime pas trop savoir qui tu vas te lancer dans la recherche de la cure. Si ce n'était qu'une rumeur, ça peut être qu'un prétexte. En plus avec Klaus, jamais bien rassurant de savoir que vous partez en expédition... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyMer 18 Déc - 20:56


Ce qu'elle disait n'était pas faux. Effectivement, si les deux Carter étaient partis sans prévenir leur propre famille, il ne faut pas croire qu'ils auraient prévenu quelqu'un d'autre, aussi proche soit-il. Blackwood pouvait sentir une certaine animosité dans les paroles de la jeune femme, c'était évident, et en même temps, il se disait qu'il aurait parlé de la même façon si cela était arrivé. Une ombre passait sur son visage lorsqu'il l'entendait lui expliquer qu'il n'était pas toujours simple de manger lorsque l’appétit n'était pas au rendez-vous. Pas faux, certes, mais il se doutait que là-dessous, il devait y avoir quelque chose de plus grave – probablement. “ Eh attends, tu veux dire quoi par là exactement ? ” rétorquait-il d'un ton posé. Il cachait son inquiétude, évidemment, il n'allait pas lui montrer qu'il était inquiet, cela pourrait altérer la réponse de sa meilleure amie. […] Alors qu'il reprenait une gorgée de son coca-cola cherry, elle reprenait la parole, cette-fois concernant ses rêves. Peu à peu, il réussissait à la faire se confier, il n'était pas peu fier de lui, il devait l'admettre. Elle expliquait clairement ce qu'elle voyait dans ses rêves. Il pour situer rapidement les événements, les choses qui se passaient dans les songes de la jeune femme. Il parvenait presque à imaginer une scène – sur la base de ses hypothèses – qui avait pu se produite, éventuellement. Il comprenait donc que son rêve était incomplet, il restait une part d'ombre, une part d'inconnue. “ Tu as vu la scène se produire ou pas ? Je veux dire, le meurtre, tu as vu comment ça s'est passé ? ” Peut-être que cela pouvait venir de là. Le fait qu'elle ne puisse pas avoir accès à la suite du rêve et d'en être ainsi libérée. D'après ce que Brooke lui avait confié sur les rêves, il s'agit de l'inconscient de June qui joue sur son subconscient, un certains nombre de concepts qu'il ne sais pas trop définir lui-même puisqu'il n'a jamais étudié la psychologie, pas comme son ancêtre du moins. […] Pour le rassurer, il était vrai que savoir sa meilleure amie entourée – même de trop – par sa famille et ses ami(e)s avait quelque chose de rassurant, en effet. Par contre, l'ironie sur laquelle elle voyait les choses ne le laissait pas indifférent. “ Tu devrais pas voir les choses comme ça.. Je te connais suffisamment pour savoir que t'aimes pas ça, mais s'ils le font c'est pour ton bien. Si je serais à Mystic Falls, sois certaine que je serais comme eux. Je pense même que tu pourrais plus me supporter à force. ” répondait-il avec un léger rire qui traversait ses lèvres. Il s'imaginait déjà lui rendre visite plusieurs fois pas jour, s'occuper d'elle, aller lui faire les courses, faire ses repas, l'écouter, l'aider, enfin tout ce qu'un meilleur ami peut faire. Elle ajoutait à ses propos la liste des personnes qui gardaient un œil sur elle, c'était tout de même amusant de l'écouter se plaindre de cela. “ Mais méfies-toi un peu de Lafay. Cette femme ne fait rien au hasard, elle peut se donner des airs de diva débile, c'est tout le contraire. Ses comportements et ses relations sont toutes intéressées. ” Il repensait d'ailleurs au dîner qu'ils avaient eu ensemble, lui, Gabriel, Alice et Elizabeth. Un moment plus que spécial.. […] Elle expliquait désormais qu'elle n'aimait pas le savoir dans ce projet de cure. Cela le faisait légèrement sourire, surtout son inquiétude concernant le fait qu'il soit avec Klaus. “ Dis pas ça. Tu sais, Klaus a déjà perdu un certain nombre d'hybrides, il ne les mettra pas en danger une seconde fois. S'il m'a choisit en tant que bras-droit ce n'est pas pour rien. Il m'a apprit bien plus de trucs que ce que le code des chasseurs enseigne, alors bon. Je ne pars pas forcément confiant concernant le danger qu'il y aura peut-être, mais je me sens plutôt en sécurité. Lorsqu'on est fidèle à Klaus, on est en quelque sorte sa famille.. ” Oui, c'était un peu ce genre de relation. En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptySam 28 Déc - 16:49



♥ Wayne ♥
Parler de son alimentation ? Mauvaise très mauvaise idée. June se mord l'intérieur de la joue lorsque Wayne lui demanda ce qu'elle voulait dire en évoquant qu'elle n'avait pas vraiment faim. « Beh... C'est que je suis toute seule et je suis nulle en cuisine donc parfois beh... je mange mal » ou mange pas du tout, mais elle est consciente qu'il vaut mieux qu'elle garde ça pour elle sous prétexte de recevoir une énième leçon de vie par l'un de ses proches. Finalement, elle évoqua à contre cœur son cauchemar, enfin ses, enfin elle ne sait pas vraiment s'il s'agit toujours du même ou pas. Puis, la question fatidique tombe : est-ce qu'elle a vu la scène se produire. Un nouveau blanc s'installe, alors que June vient à faire cogner son crayon frénétiquement contre son bureau. « Si j'ai vu ? Non, j'étais en plein milieu, ça aurait très bien pu être moi. » Parfois, June pensait qu'il aurait sans doute mieux fallu pour elle qu'elle y passe, ça lui aurait évité toutes ses horreurs, être dans cet état et devoir encore et toujours en parler. […] La surveillance permanente de ses proches ? Un cauchemar ! Même gamine, elle avait plus de liberté que ça. Wayne affirme que c'est pour son bien et que s'il était resté à Mystic Falls, il aurait réagi de la même façon, même que ça aurait été pire. « Oui, mais tu n'es pas là et c'est les autres que je dois me taper. » Wayne pouvait dire ce qu'il voulait, il restait son meilleur ami et dans une telle situation, il était peut-être le seul à pouvoir la raisonner, ou du moins le seul qu'elle arriverait à écouter. D'ailleurs, il vient à lui dire de se méfier de Lafay, qu'elle n'a que des relations intéressées et que du coup elle n'est pas spécialement bonne pour June, encore moins dans son état. « Oh... Tu sais, elle ne peut pas être que mauvaise. Elle semblait vraiment attachée à ma mère. » Dire qu'elle avait même osé prendre la parole lors de enterrement, comment pouvait-elle être mal intentionnée après avoir parlé devant une foule de chasseurs en colère contre tout le monde surnaturel ? Voilà que maintenant le sujet de la cure arrivé sur le tapis, et dire que Carter n'est pas enchantée de savoir que Blackwood se lance dans cette histoire est un euphémisme et même qu'elle lui fait bien comprendre. June avait perdu assez de proche pour accepter un quelconque autre décès. Une fois qu'il a terminé sa petite apologie de Klaus Mikaelson, June se lèvre vivement de sa chaise de bureau avant d'entamer les cents pas dans sa chambre légèrement énervée. « Bah justement, s'il perd ses hybrides c'est qu'il n'en prend pas soin. Il ne prend soin de personne à part de lui ! À en croire ce que j'entends de lui, le monde entier à l'air d'être contre lui. La cure n'est qu'un caprice de plus pour qu'il s'occupe. » Wayne avait même parlé de famille ce qui agaça un peu plus la chasseuse. « Sa famille ? Il dague à tour de bras ses frères et sœurs, son propre sang. Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne se lassera jamais de toi et qu'il ne te feras jamais de mal. Ce type est instable, totalement psychopathe et hors de contrôle. Vous parlez de fidélité ? Il n'y a pas de réciprocité, qu'a-t-il fait ? Vous transformez par caprice et vous lui vouez allégeance. Désolé Wayne, mais je peux faire la même chose avec un labrador. » Las, elle se laissa tomber en arrière sur le lit de son frère avant de lâcher. « J'ai jamais compris comment tu as pu te lancer là dedans. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  EmptyDim 19 Jan - 15:33


Quelle soit seule et qu'elle ne sache pas réellement faire à manger, il voulait bien la croire sur ces points-là, mais qu'elle s'alimente mal, ça il avait du mal. Il sentait bien qu'il y avait quelque chose de pas net là-dessous, il connaissait assez sa meilleure amie pour savoir qu'elle ne lui disait pas la vérité, pas toute la vérité. Néanmoins, si elle ne souhaitait pas en discuter, il n'allait ni la forcer, ni la brusquer, ça n'était pas son genre. Concernant ses rêves, elle ne s'étendait pas plus sur le sujet, prétextant qu'elle aurait pu être à la place de sa mère et son frère, c'est-à-dire morte à l'heure actuelle. Là-aussi, il n'allait pas insister, cela pourrait faire empirer la situation. […] June poursuivait en expliquant que Lafay n'était peut-être pas si négative qu'il pourrait le penser. Il trouvait cela étonnant, mais pourquoi pas. Mais savoir Lafay proche de quelqu'un, il trouvait cela étrange, surtout d'une manière sincère. “ Peut-être oui.. ” répondait-il d'une voix amère. Venait alors le tour du sujet de Klaus, sujet sensible chez Wayne puisque l'originel l'avait nommé comme étant son bras droit, c'est qui n'est donc pas rien et il prenait ce rôle très au sérieux, et ce depuis le début. Les mots de sa meilleure amie raisonnaient un à un dans son esprit. Il connaissait son avis, certes mais cette fois, elle le lui faisait exploser au visage. C'était sûrement la goutte de trop, d'ailleurs il reprenait la parole. “ Donc en gros, tu me compares à un chien.. Super.. On a plus rien à se dire pour ce soir.. Rappelles-moi quand tu aura une meilleure vision de moi.. ” Sur ce, il raccrochait, vexé par les mots de sa meilleure amie, vexé et blessé. Il ne se voyait pas comme un chien, au contraire, sa vie avait prit un réel tournant depuis qu'il était le bras droit de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Wayne & June    Conversation téléphonique - Wayne & June  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique - Wayne & June
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell
» Conversation téléphonique - Kol & Ciara
» conversation téléphonique - damon
» Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda
» Conversation téléphonique - Milah & Tatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-