AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMar 22 Oct - 15:11



Conversation téléphonique

Ca fait plusieurs semaines que je n’ai aucune nouvelle de la part de Wayne, et pour tout vous dire ça m’inquiète un peu. C’est tout de même mon meilleur ami, et je trouve bizarre qu’il n’a pas montré de signes de vie depuis un moment. Il n’était même pas présent à l’enterrement du frère et de la mère de June, qui est aussi sa meilleure amie. J’aurais pensé le voir, mais non. Du coup, après le boulot, je décide de me rendre chez lui pour avoir une petite explication. J’avais été pas mal occupé ces derniers temps, ce qui explique que je n’avais pas pris beaucoup de nouvelles. Mais il fallait que j’aide du mieux que je peux June pour se remettre de leurs morts. Une fois devant chez Wayne, je toque, je sonne, sans aucune réponse. Je trouve ça quand même bizarre. Je sors alors mon portable dans le but de l’appeler, mais le remet dans ma poche, décidant d’abord de rentrer chez moi pour éviter que je reste des heures devant chez lui. Une fois chez moi, je vais me prendre une canette de coca, je m’installe dans mon canapé, et là seulement je cherche dans mes contacts mon meilleur ami. J’appuie sur la touche d’appel et je laisse sonner, en espérant qu’il réponde quand même. Je l’entends décrocher et je ne lui laisse même pas le temps de dire quoi que se soit, que je prends la parole.

« Wayne c’est Maxwell ! T’es où bordel ? Je viens d’aller chez toi, je n’ai reçu aucune réponse, je commence à m’inquiéter ! »

C’est pas faux, ça reste mon meilleur ami quand même et j’ignore où il est et ce qu’il fait. Je sais qu’il est lié à Klaus et ça me rend assez malade comme ça, j’espère juste qu’il n’est pas avec l’hybride en ce moment même plutôt que d’être avec sa meilleure amie pour essayer de la soutenir, parce que c’est bien ce dont June a besoin : du soutien de ses proches. Je bois une gorgée de mon coca, pour ensuite reprendre la parole.

« Ca fait des semaines que tu me donnes plus aucune nouvelle ! Je sais que j’ai été pas mal occupé avec les derniers événements mais quand même, je pouvais toujours consacré un peu de mon temps pour toi, je l’ai toujours fais. »

EN réalité, j’ignore qu’il n’est pas au courant pour la mort de deux membres de la famille Carter. Dans ma tête il est au courant, tout le monde en a parlé à Mystic Falls, mais j’ignore aussi qu’il se trouve en ce moment même assez loin de la ville.

« Sinon tu vas bien ? »

C'est toi moi ça, changer de conversation comme ça, mais bon comme il n'a pas donné de nouvelle, c'est peut être parce qu'il se passe quelque chose et qu'il ne va pas bien.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMer 23 Oct - 19:04


A ce moment-même, Wayne se trouve en Nouvelle-Orléans où il a rejoint Klaus avec quelques hybrides. Leur avantage dans cette ville infestée de vampires restent évidemment la morsure qu'ils peuvent infliger à leurs ennemis, car par chance, cette morsure est un puissant venin qui permet de les tuer de manière lente mais efficace et le seul remède connu reste le sang de l'hybride originel, ainsi il n'y aucune chance pour qu'il guérisse un vampire de Marcel. […] Alors qu'il est tranquillement assit en compagnie des autres hybrides dans la demeure Mikaelson située au cœur même de la Nouvelle-Orléans, il reçoit un appel de Maxwell. Il fronçait les sourcils un instant, se disant qu'il ne l'avait même pas prévenu de ce départ.. Il s'éloignait de ses congénères pour enfin répondre, dans un endroit sûr. A peine eut-il décroché que son meilleur ami enchaînait déjà les répliques, laissant l'hybride légèrement mal-à-l'aise. “ Euh.. Bonjour quand même.. Je suis en Nouvelle-Orléans si ça t'intéresses.. ” Il s'inquiétait pour lui ? Wayne ne manquait pas de sourire en écoutant cela, au moins, c'était signe qu'il lui avait manqué, ne serait-ce qu'un peu. Il reprend en reprochant le manque de nouvelles données par le bras droit de Klaus. Il est vrai que Wayne n'a pas été très prévoyant sur ce point, mais beaucoup de choses ont subitement bougé dans sa vie personnelle. “ Je sais bien oui.. Mais j'ai eu pas mal de soucis avec la tante d'Alice, sans compter le fait que j'ai laissé mon job de prof et mes associations pour venir m'installer quelques temps en Nouvelle-Orléans. Et puis si je te l'avais dit, tu m'aurais empêché de le faire, on le sait tous les deux, Max.. ” Mais Wayne n'aurait pas pu broncher devant Klaus puisqu’il n'a aucun soucis en ce qui concerne l'asservissement puisque c'est quelque chose qu'il vit très bien. L'originel lui fait confiance et c'est bien quelque chose que peu de personnes lui accordent, du moins, c'est ce qu'il pense au fond de lui. Ce lien reste trop complexe pour en donner une réelle signification et explication. Il finit par lui demander comment il se porte et Wayne lâchait un léger rire. “ Je me porte plutôt bien, quoique Mystic Falls me manque, mes parents aussi.. Toi, June, Alice, Alex, tout le monde me manque en réalité. Et toi, du neuf peut-être ? Comment se porte June ? ” Il n'a pas eu le temps de leur parler depuis des semaines, June est aussi sa meilleure amie, mais en plus de cela, Wayne reste son confident et il est vrai qu'il n'a pu faire aucun effort pour aller vers elle et savoir comment elle allait. Puis en ce qui concerne Alex, Wayne a été contraint de le tuer pour l'empêcher de devenir un vampire.. Mais Max n'est pas au courant, pas encore du moins.. C'est un fait qu'il regrette soudainement, peut-être était-il partit trop rapidement ? Il n'en sait strictement rien, mais au fond il se dit qu'être ici, en Nouvelle-Orléans, lui confère une plus grande importance que de rester inutilement dans une petite ville comme Mystic Falls. En attendant, il concentrait son attention par la fenêtre, celle-ci donnant sur l'ancienne ville, une architecture qu'il avait toujours beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMer 23 Oct - 20:41



Conversation téléphonique

J’avoue qu’à peine j’avais entendu le téléphone se décrocher, j’avais commencé à monopoliser la parole, parce que d’un côté je lui en voulais de ne pas avoir donner de nouvelles, mais bon de l’autre Wayne reste mon meilleur ami, je ne peux pas lui en vouloir. Mais ça n’empêche pas que je m’inquiète pour lui. J’ignore où il est et ce qu’il fait. C’est mon meilleur ami, malgré le fait que j’essaye de l’aider à rompre son lien avec Klaus, enfin j’essaye surtout de le convaincre à le rompre, pour éviter qu’il soit aux ordres de l’originel. Si jamais Klaus lui demandait de m’attaquer par exemple, Wayne ne pourrait pas s’en empêcher et le fera. C’est surtout pour éviter ce genre de choses que je veux qu’il rompe le lien, comme l’a fait Tyler, parce que celui-ci s’en était pris à Caroline. Malgré que je sois inquiet, je souris derrière mon téléphone lorsqu’il me rappelle quand même de dire bonjour. J’avoue que j’ai dépité des phrases, sans même le saluer. En Nouvelle Orléans. Je fronce les sourcils. Qu’est ce qu’il fiche là bas. J’allais lui demander, mais il reprend la parole pour me dire que s’il m’en avait parlé, je l’en aurait empêché. Je comprends que ça a un rapport avec Klaus je pense, sachant que celui-ci n’est plus à Mystic Falls.

« Oui désolé bonjour. » Je rigole légèrement pour reprendre. « Qu’est ce que tu fais en Nouvelle Orléans ? Me dit pas que t’es avec Klaus. Si tu l’es certainement malheureusement. Bon j’espère que t’as quand même le droit d’inviter des potes, sinon c’est vraiment pas juste. »

Je fais la moue derrière mon téléphone, je suis sûr que si Wayne m’avait vu faire ça, il aurait rigolé. Je le connais très bien, vu le temps qu’on a passé ensemble à parler, mais surtout à faire des conneries. Je souris en l’entendant me dire que je lui manquait, mais je le perds en entendant sa question concernant June. Est-il au courant ou pas ? Dois-je lui annoncer ou pas ? Ou dois-je laisser June le lui dire ? Enfin si elle l’appelle ou inversement si lui le fait. Mais bon, je ne peux pas dire que June va super bien, et que tout se passe bien, parce que c’est faux.

« Tu nous manques aussi Wayne… Pas grand-chose de nouveau, la routine, je travaille dans un restaurant et je sais pas si t’es au courant, mais j’ai réussis, à l’aide de mes parents, d’acheter une petite maison avec une cave pour les nuits de pleines lunes. »

Bon Wayne n’a plus l’habitude des pleines lunes désormais, vu son statu d’hybride maintenant. Il n’a plus besoin de se transformer. C’est bien ce que je lui envie en réalité. Il n’a plus à se transformer, il n’a plus à s’inquiéter de blesser des gens involontairement. Juste pour ça, j’accepterais de devenir un hybride, mais le mauvais côté, c’est le lien qui l’unit à Klaus.

« Concernant June, je ne sais pas quand c’était la dernière fois que tu lui as parlé, mais c’est toujours pas la grande forme. Depuis la mort de Logan et sa mère, elle a du mal à s’en remettre et je sais vraiment pas quoi faire. J’essaye de faire des efforts, de la faire sortir, de lui changer les idées, mais elle ne s’en remet pas. »

J’avais besoin d’en parler à quelqu’un et je sais que Wayne est parfait pour ce rôle. Je sais qu’il va m’écouter. Il ne va certes pas me donner de conseils pour aider June à aller mieux, mais au moins je me suis confié à lui.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptySam 26 Oct - 18:13


Après la remarque de l'hybride concernant la politesse du loup-garou, ce dernier s'était reprit en s'excusant et cela fit sourire Wayne. Son meilleur ami n'avait pas changé à ce qu'il pouvait deviner à travers ces quelques minutes de conversation téléphonique. Il est vrai qu'ils ne se sont pas revu depuis un moment mais comme l'avait dit l’ancien professeur d'anglais, c'était peut-être mieux ainsi car le serveur ne l'aurait jamais laissé partir de Mystic Falls et Klaus l'aurait sans doute obligé à lui faire du mal. Après tout, Wayne n'aurait pas pu se résigner à refuser un ordre de l'originel, ainsi, cette coupure – bien que momentanée – avait été de mise. Lorsque Max lui demandait ce qu'il faisait en Nouvelle-Orléans, Wayne se retenait de rire puisqu'il trouvait par lui-même la réponse, ajoutant même un ton humoristique à cela. “ Eh bien je suis effectivement avec Klaus, et non je n'ai pas vraiment le droit d'inviter des potes comme tu dis.. Disons que je ne suis pas là-bas pour m'amuser mais davantage pour rétablir la situation. Mais les autres hybrides sont assez sympas. ” Même s'il était vrai qu'en tant que chef de meute et bras droit de Klaus, il devait se montrer ferme et parfois même violent, mais au fond, il s'entendait assez bien avec ses congénères. Il lui dit alors qu'il leur manquait et qu'il n'y avait pas vraiment de nouvelles à annoncer. Wayne esquissait un sourire déçu dans le sens où il s'attendait à ce que la ville vive un peu plus avec les nouveaux départs pour le nord du territoire. Il lui dit enfin qu'il travaillait et qu'avec un peu d'aide il avait réussi à financer l'achat d'une maison dans laquelle il y avait une cave. Blackwood lâchait un rire ironique à cette réplique, se disant qu'il était lui-même passé par là autrefois. Il avait bien évolué depuis tout ce temps. Alors qu'il touchait machinalement une feuille d'une plante verte à côté de laquelle il se tenait debout devant une fenêtre, il lui répondait. “ Je ne le savais pas, mais j'avoue que je suis à la fois content et rassuré pour toi. Comme tu le sais je suis passé par là bien plus tôt que toi, je venais juste d'avoir quinze ans quand mes parents m'ont foutu dehors et la cave je connais bien.. Ce sera forcement plus simple pour te transformer. ” En y repensant, Wayne avait baissé la tête, il était assez honteux concernant son passé mais au final il n'y avait que peu de personnes qui étaient au courant. D'ailleurs, est-ce qu'il devait expliquer à Max qu'il avait été contraint de tuer son propre frère ? Il devrait forcement le faire un jour ou l'autre. Néanmoins, la conversation prit une toute autre allure lorsque le lycanthrope expliquait que June n'allait pas bien. Wayne fronçait les sourcils, un pincement au cœur en pensant à sa meilleure amie pour laquelle il était aussi un confident attentif lorsqu'il était encore sur Mystic Falls. “ Logan et sa mère .. ? ” Il ne comprenait plus rien à la suite, restant totalement bloqué sur cette nouvelle. Il n'en avait pas du tout eu connaissance, il ne savait strictement rien de cela. Il reprenait, la voix lourde d'émotion. Une larme avait coulé sur la joue de l'hybride, lui qui était naturellement un grand sensible bien qu'il ne le montre guère depuis quelques temps. Il était humain après tout, il avait toujours gardé son humanité. “ Euh.. Max, j'étais même pas au courant.. Je sais pas quoi dire mis à part le choc que ça me fait de l'apprendre. ” Il est vrai qu'il ne savait pas réellement quoi répondre, au fond, il n'y avait rien à faire, rien à dire. Les choses étaient faîtes. “ Je ne sais pas quoi te dire d'autre que de rester prêt d'elle, veiller sur elle tout simplement. Je te fais confiance pour tout ça, tu le fera à merveille. ” Il prit alors une longue inspiration et reprenait le chemin du canapé dans lequel il se laissait lourdement tomber. “ Moi aussi j'ai des trucs pas très joyeux à te raconter, enfin un truc. ” Il prenait une inspiration, ce n'était pas simple d'aborder ce sujet, surtout après avoir apprit la mort de deux proches de sa meilleure amie. Il connaissait la famille Carter depuis qu'il était enfant, ses parents étant proches de ceux de June. “ Alex n'a pas déménagé, il est mort. Je n'ai pas souhaité propager la rumeur, une poignée de personnes sont au courant, mais il n'est pas partit comme il l'avait dit. En réalité, il était sur ses derniers moments de vie, il avait été mordu par un vampire. J'ai dû le tuer sur sa demande express, il ne voulait pas devenir .. Un monstre comme il l'a dit lui-même. ” Il tentait tant bien que mal de retenir ses larmes, car au final, c'était bien la première fois qu'il en parlait réellement en dehors d'avec Alice ou Brooke. Cette fois, la discussion était avec son meilleur ami et il ne savait pas comment il allait réagir. Il allait sûrement le voir comme un assassin, alors que Wayne avait simplement suivit la volonté de son frère, c'est aussi pourquoi ses parents lui sont aussi reconnaissant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyDim 27 Oct - 23:59



Conversation téléphonique

Je ne m’étais pas trompé, mon meilleur ami est bien avec Klaus et comme je le craignais, il n’a pas le droit d’inviter d’amis, donc j’ignore quand je pourrais revoir un jour Wayne. Si seulement il m’écoutait et qu’il rompait ce lien avec Klaus. Il pourrait faire ce qu’il veut quand il veut, et ne sera pas obligé d’écouter Klaus.

« Quand est-ce que je vais pouvoir te voir ? »

Demandais-je finalement. Je ne pense pas que je le reverrais de si tôt, mais bon d’un côté je l’espère tout de même. Heureusement qu’il y a le téléphone pour qu’on prenne de nos nouvelles, sinon je ne saurais toujours pas où il est. Je n’apprécie pas qu’il soit avec Klaus et qu’il l’écoute, mais bon j’ignore comment je pourrais réagir si j’étais à sa place. Après tout l’hybride originel, lui a permis de ne plus se transformer les nuits de pleines lunes et de ne plus subir les atroces douleurs que l’on ressent à chaque transformation. Je viens à dire à mon meilleur ami que j’avais réussis à trouver une maison avec une cave pour me transformer.

« Oui je le sais Wayne… Plus simple pour me transformer, mais j’ai déjà réussis à m’échapper. »

Et je m’étais réveillé en plein milieu de la forêt avec du sang sur moi, et j’avais paniqué pour ensuite appeler June, et être sûr qu’elle va bien et que je ne l’ai pas attaqué. Finalement c’est elle qui a trouvé que j’avais tué qu’un pauvre chien qui passait par là. J’avais été très rassuré en apprenant cela. En entendant la question de l’hybride, je compris qu’il n’était pas au courant pour Logan et sa mère. Je me mords la lèvre inférieure, m’en voulant de lui avoir dit cela, mais je pensais qu’il était au courant tout de même.

« Désolé je pensais que June te l’avais dis. Si j’avais su, je te l’aurais annoncé d’une autre manière. »

Je passe ma main dans mes cheveux, alors que j’ai fais une boulette quand même en lui disant qu’ils étaient mort. Surtout qu’il connaît la famille Carter depuis très longtemps, alors je veux bien comprendre que ça lui fasse un choc. Moi aussi ça m’avait choqué, lorsque June me l’avait annoncé, bien que celui avait entrainé une dispute entre June et moi.

« Je fais de mon mieux… Essaye de l’appeler dans les prochains jours, ça lui fera du bien je pense. »

Il s’agit, pour elle aussi de son meilleur ami, non ? Alors je pense que oui ça lui fera du bien d’entendre la voix de Wayne, et pouvoir lui parler de ce qu’elle a vécu, de ce qu’elle a sur le cœur. Finalement il me dit avoir quelque chose à m’avouer à son tour. Je fronce les sourcils, surtout qu’il s’agissait d’un truc pas joyeux. Je bouge mes jambes assez stressé à l’idée d’entendre non joyeux qu’il a à m’annoncer. En l’entendant me dire que son frère est mort et que c’est lui qu’il l’a tué, je reste sans voix durant plusieurs secondes. Wayne est mon meilleur ami depuis pas mal de temps, donc forcément j’ai souvent croisé Alex, faisant naître une relation amicale aussi.

« Je sais pas quoi dire, à part que ça me fais un choc et surtout bizarre. Pourquoi t’avoir demandé de le tuer alors qu’il pouvait attendre de mourir seul s’il ne se nourrissait pas ? »

Demandais-je finalement, alors que je me rends compte que ma question est complètement inutile et débile. On s’en fiche de ça après tout.

« Enfin ce n’est pas la question. Je suis désolé Wayne, ça n’a pas du être facile et t’avais personne pour te soutenir. »

J’avoue que j’ignore quoi dire dans ce genre de moment. S’il avait été face à moi, je l’aurais certainement déjà pris dans mes bras pour lui montrer que je suis là et que je serais toujours là pour lui afin de le soutenir comme il le faut.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMar 29 Oct - 21:08


La question de Maxwell mit mal-à-l'aise l'hybride qui ne saurait pas réellement donner de réponse, la seule chose qu'il savait, c'est que son meilleur ami n'avait pas du tout intérêt à se pointer en Nouvelle-Orléans, auquel cas il se ferait chasser voire tuer. Son sourire s'étirait davantage en un rictus plein d'ironie. “ Eh bien dès que tu sera suicidaire tu me fais signe. ” Il le laissait volontairement méditer sa réplique durant quelques secondes après lesquelles il reprit, sur un ton plus posé et plus conciliant. “ Sérieux, Max, promets-moi de pas te pointer en Nouvelle-Orléans, quoiqu'il arrive. C'est pas un endroit pour les lycanthropes, ils sont tous chassés pour les plus chanceux. Quant aux autres, ils se font tuer. Les vampires sont omniprésents, ils ont banni la magie de ces lieux, il ne reste de la place que pour les vampires. Même nous hybrides sommes une menaces pour eux, à cause de la morsure.. ” Morsure qui leur assurait une réelle sécurité dans le sens où aucun vampire ne serait prêt à mourir dans la souffrance causée par le venin de loup-garou. […] La discussion tournait davantage vers la réussite personnelle de Max et Wayne était très heureux pour lui, après tout ce qu'il avait enduré avec sa lycanthropie, il était lui-même bien conscient qu'une maison avec une cave était parfaite. Cependant, les yeux du châtain s'agrandirent automatiquement lorsqu'il l'entendit lui dire qu'il s'était déjà échappé. Visiblement, il avait raté pas mal de choses, sur le coup il s'était dit qu'il aurait pu aider son meilleur ami s'il avait était sur Mystic Falls à ce moment-là. Il était passé par là durant plus de trois ans, alors oui, il savait très bien comment s'y prendre. “ Je vois.. J'espère que tu n'as pas égorgé ta voisine ? C'est déplacé, mais tout ça pour dire que je me fais du soucis pour toi.. Si tu commences à t'échapper pendant tes transformation, même une seule fois, ça pourrait dégénérer un jour ou l'autre.. ” Il contractait sa mâchoire, se disant qu'il n'aimerait pas du tout voir son ami dans une telle situation. Non, ce ne serait pas du tout amusant, loin de là, au contraire, il serait radicalement dans de beaux draps. […] Wayne se mordait la lèvre inférieure frénétiquement lorsque Max abordait le sujet de la mort du frère et de la mère de June. C'était une nouvelle douloureuse pour lui, comme il avait pensé plus tôt, il connaissait cette famille depuis sa naissance, alors que ses propres parents et ses ancêtres étaient tous des amis proches des Carter. C'était frustrant de ce dire qu'ils avaient quitté cette terre aussi rapidement. “ Je sais.. T'en fais pas.. ” Il sentait des larmes couler sur son visage et se dépêchait de passer sa main libre sur ses yeux pour les sécher. Il se sentait mal sur le coup, il aurait au moins voulu être présent au funérailles, car il se doutait bien que sa meilleure amie avait besoin de soutient, mais aussi pour leur rendre un dernier hommage, digne de ce nom. Il reniflait une ou deux fois, plus ou moins discrètement, de toute façon il n'avait pas peur de pleurer devant Max, il savait qu'il ne le jugerait pas pour sa sensibilité. “ Je m'attendais pas du tout à apprendre ça.. Mais j’essaierai d'appeler June dans les jours qui suivent, voire les heures prochaines, juste histoire de m'en remettre moi-même. Il faut qu'elle parle de toute façon, elle doit libérer ce qu'elle a sur le cœur, et la connaissant ce sera difficile. ” Mais pas impossible, surtout à eux deux, Max son petit copain, Wayne son meilleur ami, ils arriveraient bien à lui faire extérioriser son désarroi. […] Était ensuite venu le sujet de son propre frère, ce qui n'arrangeait pas les choses pour Wayne. Il n'avait pas vraiment de chance finalement, cet appel téléphonique lui rappelait un certain nombre de mauvais souvenirs, de mauvaises nouvelles, mais il devrait aller de l'avant, quoiqu'il en coûte. Le fait que Max ne donnait pas de suite son avis rendait Wayne de plus en plus anxieux au point de sentir sa cage thoracique se comprimer. Il serrait les dents, essayant toujours de retenir ses larmes. S'il avait eu un verre dans sa main à ce moment donné, il savait qu'il aurait tellement appuyé dessus qu'il se serait brisé instantanément. Il rirait légèrement à la question de son meilleur ami, cela lui avait redonné un peu le sourire, un temps soit peu. “ Non, bien sûr que non, tu connaissais Alex, pas autant que moi qui était son frère, mais suffisamment pour savoir qu'il avait un problème avec le fait d'être chasseur. Du moins c'était au début, mais il voulait mourir avec honneur, alors j'ai été obligé de le tuer. C'est ce qu'il voulait, que je lui prenne sa propre vie. ” Là-dessus, il se disait qu'il devait y avoir quelque chose de spirituel, c'était un honneur pour les chasseurs d'une certaine manière, Wayne qui avait débuté son apprentissage de chasseur à huit ans le savait bien. Et puis finalement, il était de nouveau proche de ses parents, de sa famille, sûrement en remerciement d'avoir libéré leur autre fils de cette sorte de malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyDim 3 Nov - 20:00



Conversation téléphonique

Je fronce les sourcils alors qu’il me dit que dès que je suicidaire de lui faire signe, mais j’ai rapidement une réponse à mon froncement de sourcils. Les loups garous ne sont pas les bienvenues à la Nouvelle Orléans. Je savais que cette ville était essentiellement peuplé de vampire, mais de là à chasser, voir tuer les loups garous et interdire les sorcières d’exercer leur magie, je trouve ça un peu abusif, mais bon. Heureusement pour Wayne, les vampires ne risquent pas de l’approcher à cause de la morsure, que je peux infliger à un vampire seulement sous ma forme animale. J’ignore un peu comment un hybride fonctionne, mais je suppose qu’il peut juste sortir ses crocs de loups pour mordre un vampire.

« D’accord je te le promets, je reste à Mystic Falls, mais promet moi que dès que t’as l’occasion de partir, ne serait-ce que quelques heures, vient ici pour qu’on puisse te voir. »


Je m’inquiète quand même beaucoup pour lui. Klaus n’est pas l’originel le plus gentil, au contraire. Je préfère largement Elijah. Et ne parlons même pas de Kol qui a quand même brisé la jambe de June, et qui s’était aussi attaqué au père de ma petite amie il me semble.  Bref la discussion dérive ensuite sur moi, sur le fait que j’avais réussis à trouver un job et que j’avais réussis à louer une maison avec une cave, ce qui était obligatoire pour mon cas tout de même. Bien que je garde un très mauvais souvenir de ma première transformation, où j’avais réussis à m’enfuir, du coup après chaque pleine lune, je répare les dégâts que j’ai fais à l’intérieur pour éviter de m’enfuir une nouvelle fois. Je ne supporterais. Une fois m’avait suffit et j’avais été assez paniqué pour le coup.

« Non t’inquiète, je n’ai pas touché au voisinage, j’ai de suite été dans la forêt, du moins je pense, vu que je me suis réveillé dedans, et j’ai de suite appeler June, et on a découvert que j’avais juste tué un chien. J’ai été tellement rassuré, mais ça m’empêche pas de réparer les dégats que je fais après chaque pleines lunes, pour éviter que je m’enfuis une nouvelle fois. »

Je sais qu’avec Wayne je peux tout lui dire et je sais qu’il me comprends dans le sens où après chaque pleines lunes je remet en état ma cave pour éviter d’y sortir. Il est passé par là avant moi. Maintenant il n’a plus à faire attention à la pleine lune, étant donné qu’il n’a plus à se transformer. Je l’envie sur ça, mais bon je ne voudrais pas devenir un vampire et rompre le lien qui m’unit à Klaus et risquer de me faire tuer par celui-ci parce que je ne l’écoute pas. Donc je me contente d’être un loup garou. Et grâce à mon ouïe, j’entends mon meilleur ami pleurer. Je grimace, alors que c’est de ma faute, je n’aurais jamais dû lui annoncer la mort de Logan et sa mère comme ça, mais je pensais tellement qu’il était au courant. Je souris légèrement lorsqu’il me répond qu’il va téléphoner à June dans les heures qui suivent. Je pense qu’elle en a besoin, qu’elle a bien besoin d’entendre son meilleur ami.

« En effet c’est difficile, elle a une vraie carapace pour certaines choses, et même moi tout seul j’ai du mal à la faire parler. »


Viens ensuite le sujet sur Alex, son frère. Je suis assez surpris et sous le choc d’apprendre que Wayne a dû tuer son propre frère, parce que celui-ci était en transition. Jamais j’aurais cru entendre ça une fois. Je ne savais pas vraiment quoi dire, trop surpris. Mais bon, étant chasseur, je peux comprendre son frère, mais bon j’aurais préféré vivre, plutôt que de me faire tuer. Mais bon de l’autre côté, je ne suis pas chasseur et je n’ai rien contre les vampires.

« Je suis vraiment désolé… Honnêtement j’ignore comment t’as réussis à faire ça. Jamais je m’en serais sentit capable. »

Ah ça c’est sûr, imaginons qu’Alex m’aurait demandé à moi de lui prendre la vie, jamais j’aurais réussis à le faire. Donc d’un côté je dis bravo à Wayne d’avoir réussit à le faire, mais bon de l’autre, son frère est mort, et je n’ai même pas été là pour lui.

« Je sais pas si t’es au courant, mais en plus des vampires, les loups garous ne sont pas loin d’être découvert… »


Et ça me fait peur pour tout dire. Si jamais ils apprennaient pour les loups garous qu’est ce qu’ils nous feront ?



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMer 13 Nov - 12:19


Wayne n'était pas fou, il savait pertinemment qu'il avait bien fait de faire promettre à son meilleur ami de ne pas mettre les pieds en Nouvelle-Orléans. Vu la situation actuelle, la marginalisation des sorcières ainsi que des loups-garous, il savait très bien qu'il ne tiendrait pas même une semaine. Marcel possède des sbires partout en ville – bien qu'ils soient principalement concentré autour du Vieux Carré – et ainsi, il peut tout savoir sur l'activité en ville. Il y a une chose pour laquelle les lycanthropes sont immunisés, c'est l'odorat. Les vampires sont incapables de savoir si une personne est un loup-garou ou non. Ainsi, cela leur permet de rester plus ou moins caché. “ T'as intérêt de suivre mon conseil. Si tu débarques, ils ne pourront pas te repérer par ton odeur mais parce qu'ils savent en quelque sorte tout sur toi quand tu arrives en ville. C'est bizarre dit comme ça, mais pourtant c'est la vérité. Si une sorcière arrive, ils savent que c'est une sorcière, si c'est un hybride, ils le savent aussi, pareil pour les loups-garous. ” Mais il n'est pas dupe, sans compter que Klaus lui avait fait part d'une sorcière, très puissante qui était sous les ordres de Marcel. Une certaine Davina. Celle-ci faisait souvent parler d'elle. Klaus la voudrait avec lui, visiblement. “ Je crois que c'est une sorcière qui fait le.. Repérage. ” Il prenait une inspiration, un court silence et reprenait la parole. “ Je reviendrai dès que possible. ” Il ne pouvait pas plus en dire, ni savoir quand il allait revenir. La situation en Nouvelle-Orléans semble plus complexe qu'il n'y paraît. […] Maxwell lui expliquait plus ou moins clairement le fait qu'il ait eu un certain problème avec sa transformation mensuelle. L'hybride écoutait ce qu'il disait avec attention. C'était un sujet qui les avaient longtemps liés l'un à l'autre, ils s'étaient beaucoup rapprochés grâce à cela, il faut l'avouer. Apparemment, il aurait simplement tué un chien. C'était déjà ça pensait Wayne, mais au moins, ce n'était pas un humain, une chance. “ Essayes de mettre plus de chaînes. Tu peux pas prendre le risque que ça se reproduise. Si on te surprend t'es cuit. ” Il tapotait nerveusement sur sa cuisse, se souvenant de ce qu'il faisait lui, lorsqu'il était encore lycanthrope. “ Si ça peut t'aider. Et ça le fera sûrement.. Je buvais souvent des infusions d'aconit avant la pleine lune. Deux jours avant, histoire de limiter l'augmentation de nos forces qui croient à cette période. Tu devrai aussi trouver une sorcière. C'est ce que je faisais. Elle m'affaiblissait un maximum histoire que je perde de la puissance une fois transformé. ” Le but restait de limiter sa propre puissance une fois sous forme animale. Il fallait faire vite et l'aconit mêlée aux pouvoirs d'une sorcière était quelque chose d'assez positif par rapport à la lycanthropie. Du moins, c'est ce que Wayne faisait lorsqu’il était à sa place. […] Le bras droit de Klaus se retenait désormais de pleurer. Non pas qu'il trouvait ça stupide ou autre chose, mais ce n'était pas ainsi que les proches de sa meilleure amie allaient revenir. Il fallait aller de l'avant, aider June dans cette épreuve, autant qu'il le pourrait.. La distance n'allait pas forcément aider, mais ils avaient le téléphone, les sms, ils n'étaient pas non plus perdus. Wayne était bien placé pour connaître le fait que sa meilleure amie soit bornée quand il s'agit de parler de son ressentit. Elle reste souvent muette, incapable de dire ce qu'elle pense. En réalité, il était pareil lui aussi avant, mais c'était avant. Il est primordial de savoir mettre des mots sur ses propres émotions. “ Je ferai ce que je peux, ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Je garantit pas que je puisse la faire parler, ça sera sans doute plus difficile qu'avec toi. Si jamais je reviens sur Mystic Falls, je passe la voir. ” […] Son frère.. Oui, Max était un mec bien, il n'aurait pas tué son frère. C'était ce que pensait Wayne sur le coup. Au moins il aurait eu assez d'honneur pour laisser son frère vivre malgré le vampirisme. Mais c'était une promesse, aucun individu de la famille Blackwood n'avait souhaité devenir vampire. Il y avait bien sûr le gène de lycanthropie qui courait par delà les générations. Wayne, avait été le seul touché par cela depuis son grand-père, mais au fond, il n'était pas seul. Il y avait aussi eu Brooke, une vampire qui était sûrement à la tête de la lignée des Blackwood, une parente lointaine certes, mais une parente quand même. “ J'étais obligé. Il refusait catégoriquement de mourir sans boire de sang durant la transition. Il voulait mourir.. Héroïquement. Il avait toujours eu du mal avec le fait d'être un chasseur. Vers la fin il était plus à l'aise, il chassait vraiment. Alors avec ce foutu code des chasseurs, il a voulu mourir ainsi. ” Wayne aussi était chasseur, et il s'était toujours mieux débrouillé que son frère. Il entassait les armes, faisait beaucoup de sport, entraînait ses capacités d'hybrides. Finalement, c'était presque plaisant pour lui, du moins, c'était un atout considérable, et la raison pour laquelle il avait été transformé par Klaus. Un chasseur dans ses rangs n'était pas quelque chose de négligeable. […] Il fronçait les sourcils en apprenant que les loups-garous n'étaient pas loin d'être découvert. Encore une histoire avec ce foutu maire de Mystic Falls. Complètement borné.. Mais à vrai dire, ça ne l'étonnait même pas. “ Raison de plus pour suivre mes conseils quant à la pleine lune. Si un de vous se fait chopper, ils seraient capables de vous massacrer un à un. Ils ne l'ont pas fait pour les vampires, pour X raisons, mais qui nous dit qu'ils le feront pas pour les loups ? Après ce sera sans doutes les sorcières. ” Il n'était pas étonné par une telle logique, en fait, c'était bien comme ça que devaient être planifiées les choses depuis le début. Le maire a une politique de répression envers le surnaturel, depuis le début. Ce n'est pas nouveau et ils ont tous intérêt à ses méfier et à rester discrets. La découverte des vampires n'était pour Wayne que le début d'un cercle vicieux. Qui dit vampire, dit forcément loup-garou.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyLun 18 Nov - 20:40



Conversation téléphonique

Je fais la promesse à Wayne que je ne viendrais pas le voir à la Nouvelle Orléans. J’ignore ce qu’il se passe dans cette ville, je sais juste que la ville grouille de vampire, vu que j’avais été lors d’un week end avec June il y a plusieurs mois. June y était allée durant un an avec son père, dans le but de nous séparer, mais ce la n’avait pas marché. Bref. Je comprends pourquoi Wayne ne veut pas que je vienne le rejoindre. Par une raison qu’il ignore, ils savent dès qu’un loup ou une sorcière ou un hybride sont en ville. Je trouve assez ça bizarre pour le coup, mais il me fait part de ses doutes, enfin il croit qu’une sorcière fait le repérage. Si une sorcière fait le repérage, j’ai plutôt intérêt à ne pas y aller et à écouter mon meilleur ami.

« Je te promets que je ne viendrais, mais fait attention à toi, même si t’es hybride est plus difficile à tuer, je ne supporterais pas de te perdre. »

C’est mon meilleur ami c’est normal, non ? On se connaît depuis tellement longtemps que je n’ai pas envie de le perdre. Mais je sais qu’étant hybride, il est plus dur à tuer. En effet, si on lui tort le cou, il ne risque plus rien, si on lui enfonce un pieu en bois, ça l’immobilise quelques instants, alors que moi en tant que loup garou, si on me brise la nuque je meurs, sauf si j’ai le sang de Klaus dans les veines, mais dans tous les cas, je finirais moi, puisqu’il faut du sang d’Elena humaine pour achever la transformation. Bref, je ne préfère pas penser à ça. Finalement je fais part à mon meilleur ami que j’avais réussis à m’enfuir une fois de ma cave, le rassurant sur le fait que j’avais juste tué un chien, sachant très bien que ça aurait pu être pire que ça. Wayne vient même à donner des conseils sur ce que lui faisait pour s’affaiblir avant les nuits de pleine lune. J’hoche la tête, écoutant attentivement ce qu’il me disait.

« Déjà après chaque pleine lune, je répare les dégâts dans ma cave pour éviter de m’échapper. Je vais prendre des conseils en note, parce que j’essaye de boire de l’infusion de tue loup mais juste le soir de la pleine lune, je vais faire comme toi, et j’essayerai de trouver une sorcière. Merci pour tes conseils. »

Oui j’allais prendre en compte ses conseils, mais je ne connais pas énormément de sorcière. Enfin je sais à peu près qui en une, mais je ne les connais pas plus que ça, donc je vais devoir me mettre à cette recherche. Si ça peut m’aider à m’affaiblir je le ferais, quitte à souffrir. De toute façon, après tout, je souffre déjà beaucoup lorsque je me transforme, alors si une sorcière m’affaiblit, ça ne sera qu’une blessure en plus, non ? Bref je le prends comme ça. Je lui annonce pour June, en espérant que Wayne puisse l’appeler pour qu’elle puisse lui parler, peut être qu’elle se confiera un peu plus à lui, qu’à moi.

« Ok je te fais confiance, je pense qu’elle parlera plus facilement avec toi. »

Oui parce qu’après il ne vit pas avec elle, il n’est pas sans cesse avec elle, contrairement à moi. Le sujet sur son frère vient rapidement sur le tapis, et malgré que moi j’aurais été incapable de faire ça à mon propre frère, ni même à Alex, alors que nous étions de simples amis, je peux comprendre Wayne. Si son frère le lui a demandé, il ne pouvait pas refuser sa dernière demande.

« Je peux pas vraiment comprendre n’étant pas chasseur, mais je comprends que t’ai voulu réaliser le souhait de ton frère. »

Oui ça je le comprends. Ca m’énerve de ne pas l’avoir su plus tôt, parce que j’ai pas pu être là pour lui, le soutenir de la mort de son frère. Mais bon maintenant je compte bien l’appeler assez souvent pour prendre de ses nouvelles, savoir si il est bien encore vivant. Avec ce qu’il m’a dit sur la Nouvelle Orléans, ça m’inquiète à vrai dire. Je lui avoue que les loups garous ne sont pas loin d’être découvert à Mystic Falls et il me dit de faire plus attention encore et que c’est mieux qu’on ne soit pas découvert.

« Je fais un maximum attention, surtout que contrairement au vampire, on est incontrôlable sous notre forme de loup, et ça me fait peur que le maire découvre pour nous. Qu’est ce qui peut nous faire ? Il a marqué tous les vampires, leur interdisant de tuer et interdisant les chasseurs de les tuer. Qu’est ce qu’il va décidé des loups ? Nous mettre tous en cage les nuits de pleines lunes et s’entretuer ? J’ai peur qu’il m’arrive quelque chose, parce que si c’est le cas, je ne pense pas que June s’en remettrait. »

Elle est déjà dans un sale état, alors inutile de rajouter le fait que les loups sont à découvert et qu’ils peuvent nous faire du mal. Je soupire légèrement au téléphone, alors que j’aimerais tellement avoir Wayne face à moi.

« Des fois je t’envie d’être hybride… Tu n’as plus à te transformer, tu es plus fort que les autres créatures, vous êtes loin d’être à découvert à Mystic Falls, mais bon de l’autre côté je me dis que je serais soumis à Klaus et que je perdrais forcément June, sauf si je me délie de lui, mais je risque de me faire tuer par Klaus. »

C’est entièrement vrai, du moins c’est ce que je pense et je tiens à ma vie tout de même.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMer 27 Nov - 21:56


Wayne devait bien avouer qu'il était touché par le fait que Max s'inquiète pour lui. Dans un sens, il s'agissait de son meilleure ami, ainsi, c'était une réaction normale. Mais même si cette relation était importante entre eux, il fallait dire que cela ne laissait pas l'hybride indifférent. Il n'aimait pas vraiment que l'on se soucie de lui, du moins, c'était quelque chose qu'il n'admettait pas. Pourtant, il était vrai qu'il n'était pas insensible à cela, bien au contraire. Un soupire amusé avait traversé la bouche du bras droit de Klaus au moment où le lycanthrope avait évoqué le fait qu'il était un hybride et donc plus difficile à tuer. “ Oublies pas que je suis aussi chasseur, depuis mes huit ans je suis le programme du code des chasseurs.. Alors vraiment, t'en fais pas, tout se passera très bien. ” Du moins il l'esperait. Tout ceci, il ne pouvait pas en être vraiment certain. Mais au final, se dire qu'il était chasseur depuis tout ce temps et qu'en plus il était hybride le rassurait clairement face aux vampires. Mais il se devait aussi de le rassurer. Après tout, Wayne était plus âgé, il avait quatre ans de plus que Maxwell, il n'allait donc pas le laisser dans l'inquiétude, du moins, il ne voulait pas le faire. Réussir était une tout autre perceptive. […] Il poursuivait concernant la pleine lune en expliquant le processus qu'il mettait en œuvre histoire de combler les dégâts provoqués par ce carnage mensuel. Il lui disait aussi qu'il tenterait de trouver une sorcière et qu'il prenait bien en compte ses conseils. Tout ceci faisait plaisir à Wayne. Il avait toujours voulu l'aider, même lorsque lui-même était touché par la lycanthropie, bien que cela date désormais de presque cinq années. “ J'espère donc que quand je serai de retour à Mystic Falls, que tu sera en mesure de me présenter une sorcière qui t'aidera dans tes transformations. Je l'espère vraiment, Max. Je suis passé par là pendant des années, je sais la douleur – aussi bien physique que psychologique – que tout cela engendre. ” […] L'hybride ne répondait rien lorsque son meilleur ami lui rétorquait que June parlerait certainement mieux avec lui. Il ne savait pas vraiment si ce serait le cas, il souhaitait simplement que sa meilleure amie et confidente aille mieux. Par ailleurs, il se disait qu'il aurait peut-être une longueur d'avance par rapport à Max dans le sens où Wayne a tout de même connu la mort à plusieurs reprises et qu'il est aussi plus âgé et plus mature que son ami. Aucune critique là-dedans, mais Wayne tentait simplement de trouver des hypothèses histoire de comprendre pourquoi l'autre garçon pensait cela. Au fond, il se disait que si Max avait confiance en lui pour faire parler June, il savait qu'il avait raison. […] Il le faisait soupirer d'amusement en expliquant qu'il ne pouvait comprendre parce qu'il n'était pas chasseur. Ce n'était pas si drôle, mais c'était certaine une manière pour l’hybride d'extérioriser sa peine concernant la disparition forcée de son propre frère. Il ne regrettait rien, vraiment rien. De toute façon, à quoi bon ? Il avait simplement réalisé le choix de son fraternel, il n'avait pas vraiment commis de meurtre lorsque l'on se penche vraiment sur la situation.  […] Ce que Walker exposait ensuite mettait Blackwood mal-à-l'aise dans ce sens où il avait vraiment eu peur de cette menace lui aussi. Etant hybride, il avait à la fois un côté vampire et un côté lycanthrope. Par chance, sa grande sœur Aloysia ainsi que Klaus avaient longtemps œuvré pour l'aider à contrôler sa soif de sang. Il était évident que Niklaus Mikaelson n'allait pas prendre pour bras droit un hybride incapable de se contrôler face à la vue du sang. Ce serait bien trop stupide. “ Ça me fait peur aussi. C'est sûrement la raison pour laquelle je ne suis pas pressé de remettre les pieds à Mystic Falls. Après, je doute qu'il y parvienne, mais on ne sait pas, il est vraiment déterminé comme type. Il suffit de regarder pour les vampires, il n'a jamais baissé les bras. ” […] Wayne avalait difficilement sa salive au moment où son meilleur ami parlait de l'asservissement à Klaus. C'était un sujet sensible, il savait que l'hybride ne souhaitait pas en entendre parler. Il refusait catégoriquement de parler de tout cela. D'ailleurs, il reprenait rapidement la parole. “ Arrêtes avec ça, Max. On est aussi bien en danger que vous à Mystic Falls. ” Il savait très bien ce que son meilleur ami pensait au sujet de son propre asservissement à Klaus. Il savait bien qu'il voulait l'aider à ne plus être lié à l'originel, chose que Wayne refusait avec conviction. Sur le coup, parler de cela avait lancé un certain froid dans la conversation, Wayne serrait les dents, il devait avouer qu'il redoutait aussi de revoir Max pour cette raison, son asservissement serait nécessairement remit sur le tapis lors de leur prochaine entrevue. C'était cela tout le temps. Il comprenait aussi que Max tentait de l'aider puisqu'il tenait à lui, mais Wayne était heureux et changé positivement depuis qu'il était le bras droit de Klaus. “ On va passer là-dessus.. D'accord ? Je t’envoie un message dès que je retourne à Mystic Falls, promis. J'appelle June dès que possible. Ce soir dans le meilleur des cas. ” Sur ce, il attendait que son meilleur ami raccroche, il ne voulait pas le faire en premier. Il voulait au moins entendre sa voix une dernière fois avant qu'ils ne se revoient à Mystic Falls.
                                     

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell EmptyMer 4 Déc - 23:26



Conversation téléphonique

J’hoche la tête en entendant les paroles de Wayne, concernant sa protection, comme quoi il est chasseur à la base, et que donc il saura très bien se défendre en cas de besoin.

« Ok je te fais confiance. »

Mais je souhaite qu’il fasse quand même attention, c’est une ville infesté de vampire, même s’il est hybride et qu’il est donc très dangereux pour eux, un vampire reste très malin, et s’ils ss’y prennent à plusieurs, ils peuvent réussir à arracher la tête de Wayne ou même lui arracher le cœur malheureusement. Mais bon autant ne pas penser au pire tout de même. Wayne me dit que lorsqu’il retournera sur Mystic Falls j’aurais intérêt à lui présenter une sorcière, ce qui me fait rire légèrement. Je vais essayer d’en trouver une, mais bon lui promettre que je le ferais, je ne peux pas. Je ne connais pas forcément beaucoup de sorcières.

« Je ferais tout pour en trouver une. »


Je souris derrière mon téléphone, alors que nous venons à parler de nombreuses conversations, en passant par l’état de June, mais aussi le fait qu’Alex, son frère soit mort, et que c’est lui qu’il l’ait tué. Je ne lui en veux pas pour ça. Après tout je peux le comprendre d’un côté d’avoir voulu répondre aux demandes de son frère, qui lui demander une dernière chose. Il n’a fait qu’excécuter le choix de son frère. De toute façon, soit Alex se laissait mourir, soit quelqu’un le faisait pour lui et il a préféré que Wayne le fasse. Je lui confie que le maire de Mystic Falls était à la limite de tout découvrir sur l’existence des loups garous et que ça me faisait peur parce que je ne sais pas ce qui nous attend.

« Oui je crains le pire, on verra bien. »

Je lui dis ensuite l’envier d’être un hybride, mais de l’autre côté, je n’ai pas ce côté asservis à Klaus. Être un hybride signifiait beaucoup de choses aussi, plus de force, moins de chance de mourir, l’éternité. Bon l’éternité ne m’intéresse pas trop puisque je sors avec une personne humaine, qui ne voudrait, je ne pense pas, devenir un vampire pour pouvoir passer sa vie à mes côtés. Je sens le malaise s’infiltrer entre nous et je sais que c’est de ma faute, parce que j’avais parlé de ce lien qui l’unit à Klaus. J’ai longtemps essayé de le convaincre de le rompre, mais il ne m’a jamais écouté et a toujours refusé de le faire, ce qui avait crée quelques tensions. Wayne coupe court à la discussion et je grimace légèrement, pour ensuite soupirer légèrement.

« Ok super merci mec… Fait attention à toi, j’ai hâte de te revoir en chair et en os. A très vite j’espère. »

Je souris derrière mon téléphone pour ensuite l’éloigner de mon oreille et pouvoir raccrocher. Je souris, content d’avoir eu des nouvelles de mon meilleur ami et j’ai vraiment hâte de le revoir à Mystic Falls.

Spoiler:


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell   Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique ♠ Wayne & Maxwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation téléphonique - Wayne & June
» Conversation téléphonique - Kol & Ciara
» conversation téléphonique - damon
» Conversation téléphonique - Milah & Tatia
» Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-