AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptySam 26 Oct - 21:10


Conversation téléphonique
Melinda and Lucinda

Après une journée de cours, et comme à mon habitude, au Starbucks du coin, je rentra chez moi posant mon sac sur le sofa du salon avant de me diriger vers la cuisine. Attrapant un verre dans le placard, je marche jusqu'au réfrigérateur dans lequel je trouve une bouteille de jus de fruits duquel je remplis mon verre. Je referme la porte, et comme chaque jour, je décolle le post-it laissé par ma mère, me rappelant à quel point elle m'aime. Rebroussant chemin, je prends mon sac et me dirige vers l'entrée pour me déchausser et ensuite me diriger dans ma chambre. Qu'il est agréable d'être enfin chez soit. Le gris et le parme de mes murs sont tellement relaxant que je prends cinq minutes chaque jour en rentrant pour les fixer, allongée sur mon lit.

Moment de repos terminé, je me dirige vers mon bureau et sors mes livres de mon sac ainsi que quelques cahiers. Les études sont, paraît-il importantes, donc, comme toute adolescente modèle, ce que je ne suis pas, je prends des heures, ou plutôt devrais-je dire minutes à étudier. Si seulement j'arrivais à me concentrer sur cet algèbre de malheur ! Non pas que... si, les maths ont toujours été la matière détestée. Je suis nulle en maths, je n'y peux rien, même si, en étudiant les grimoires de grand-mère, une légère amélioration s'est constatée, mais pas à être aussi douée qu'un savant fou. Je referme mon livre et mon cahier violemment avant de les lancer à travers la pièce. Je déteste ne pas comprendre quelque chose, donc je préfère laisser tomber et passer à autre chose. Pour l'heure, je trouve que j'ai passé trop de temps à étudier. Je fouille au fond d'un tiroir de mon bureau et en sort un vieux grimoire que j'ouvre à l'emplacement du marque page. Marque page qui n'en est pas un. Je jette un petit coup d’œil et y aperçois des coordonnées. Ça y est, je me souviens. Mama Lafay me les as données la vieille du bal. J'ignore encore pourquoi je l'ai gardé et alors que je m'apprête à le jeter à la poubelle, j'attrape mon téléphone et compose le numéro avant de raccrocher après la première sonnerie.

Que suis-je entrain de faire et surtout, pourquoi ? Je n'ai aucunement envie d'aller à Poudlard et de rencontrer Dumbbledore et Harry Potter. La vie n'est pas un film ! Et avoir l'héritage de mes ancêtres, je n'ai pas besoin d'apprendre la magie, seulement de la pratiquer... Et pour cela je dois... apprendre à l'utiliser et donc, quitter la ville... Ou tuer Marcel. Ou alors apprendre ailleurs et revenir pour tuer le vampire... Énervée contre le choix que je devais faire je frotte les cheveux avant de retrouver mon calme. Après quelques minutes, je prends de nouveau mon téléphone et compose une nouvelle fois le numéro de cette sorcière.

A peine quatre sonneries plus tard et une personne décroche. « Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais une amie m'a conseillée de vous appeler. » Pendant qu'elle me parle, je vais m'installer confortablement sur mon lit, et caresse une de mes peluches favorite pour qu'elle reste douce. Cela me permets surtout de ne pas stresser avec cette inconnue au bout du fil. « Selon elle, vous êtes en mesure de... me venir en aide... » Me venir en aide... Je comptais sur Lafay pour cela et au final, mon plan était tombé à l'eau. Qu'allait bien pouvoir faire une inconnue pour une autre inconnue ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptySam 26 Oct - 22:06


Nous sommes en fin de journée lorsque Mélinda quitte son bureau au lycée de Mystic Falls. Avec la révélation des vampires, il y a eu pas mal de fil à retordre concernant la discipline, mais finalement les choses vont bien mieux. Jackson-Adams avait prit le chemin de sa voiture décapotable rouge, celle-ci étant garée sur le parking du lycée. Elle démarrait et prenait le chemin du manoir Jackson lorsqu'une première sonnerie de téléphone retentit. Elle était prête à décrocher mais la communication venait de couper, ce qui l'énervait quelque peu. […] Finalement, elle rentrait chez elle et balançait son sac à main sur le piano qui se trouvait dans la grande salle à manger du manoir. Elle passait devant le miroir du couloir qui menait à la cuisine et se remettait en place une mèche. Sur ce, elle se servait un café et commençait à boire sa tasse lorsque son téléphone se remit à sonner une nouvelle fois. Soufflant d'agacement, elle posait sa tasse dans l'évier, ne prenant pas soin de la terminer pour regagner la salle afin de saisir son téléphone. Elle finit par décrocher et fut surprise d'avoir ce qui semblait être une adolescente au bout du fil. Haussant les sourcils, la brune écoutait attentivement les mots de celle-ci. Au début, elle crut davantage à ce que ce soit une lycéenne pour un problème quelconque puisqu'elle ajoutait qu'elle était en mesure de l'aider. Ne sachant pas réellement par où débuter, Mélinda finit par lancer une première réplique. “ Eh bien.. Pourquoi pas, mais puis-je seulement savoir à qui ais-je à faire ? ” Elle ignorait totalement qui était la personne au bout du téléphone, la seule chose dont elle était certaine, c'est qu'il s'agissait d'une jeune femme, certaine une quinzaine d'années à tout casser, rien de très palpitant pour le moment. Prise d'une once de curiosité, la sorcière finit par sourire. “ Je pense que si vous étiez plus précise quant à l'objet de votre appel et la personne qui vous a conseillé de me contacter, je serais davantage en mesure de vous rendre service.. ” Cette fois-ci, son sourire se fit plus sombre, plus expressif. Elle avait comme l'intuition que cet appel présumait quelque chose de positif, elle ne savait pas encore quoi, mais elle présentait quelque chose de bon pour un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptyDim 27 Oct - 11:24


Conversation téléphonique
Melinda and Lucinda

« Mon nom est Lucinda. Lucinda Vandeville. Et l'amie qui m'a conseillé se nomme Elizabeth Lafay, madame. Et hum... comment dire... ? En fait... Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais... » Je marqua une légère pause avant de respirer un grand coup et de balancer comme si elle vendais un poisson frais sur le marché : « Je suis une sorcière et d'après mon amie vous êtes la seule personne capable de m'aider à développer mes pouvoirs car dans ma ville un vampire qui se dit roi de la ville empêche les sorcières à pratiquer la moindre petite bougie et celles qui bravent les lois se font tuer. » Je me surprenais moi-même. Je venais de tout dévoiler à une inconnue, qui était, si ça se trouve, une chasseuse de sorcière ou une alliée de Marcel, et le tout, sans respirer une seule fois. Étant tellement stressée en attendant la réponse de mon interlocutrice, je tente de me calmer en pliant dans tout les sens ma pauvre peluche Stitch. Je n'ai jamais été très à l'aise au téléphone à part avec quelques personnes de ma famille. N'ayant pas de réels amis à qui me confier, je ne passais jamais mes soirées au bout du fil à raconter ma vie amoureuse, qui est... Entièrement vide.« Tout vous raconter depuis le début serait ennuyant mais d'après Elizabeth, le seul moyen pour elle de me protéger est de m'envoyer dans le Poudlard que vous dirigez. Non pas que cela m'enchante réellement mais la curiosité m'a poussé à vous appeler pour en savoir un peu plus. » Cela était peut-être une mauvaise idée... A croire que je les collectionne en ce moment. Depuis mon idée de renverser Marcel... Si seulement je pouvais être qu'une simple humaine, tout aurait été plus simple, et je ne serais pas entrain de parler avec une femme, qui semble avoir mauvais caractère, au téléphone.

© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptyDim 27 Oct - 13:58


L'adolescente déniait enfin se présenter à la sorcière, cela la fit sourire de l'autre côté du téléphone. Au moins, elle avait respecté ses ordres, ainsi la brune n'allait pas lui raccrocher au nez. Elle lui expliquait qu'elle s'appelait Lucinda Vandeville. Ce nom ne lui disait rien mais elle ne demandait qu'à en savoir davantage. Mélinda avait été s'asseoir sur le tabouret du piano, écoutant toujours avec autant d'attention les paroles de la jeune femme. Un sourire s'était greffé sur son visage lorsqu'elle lui expliquait que Lafay était à l'origine de cet appel. Elle manquait de rire mais se retint pour ne pas troubler la personne au bout du fil. Elle lui sortit rapidement le topo de la situation et Mélinda hochait la tête inconsciemment, comme si cela aurait pu prouver à la lycéenne qu'elle la comprenait parfaitement. “ Je vois.. Je me doute bien que cette situation ne doit pas être très favorable à l'apprentissage de vos dons. ” Elle n'en disait pas plus, elle avait déjà eu vent de la situation en Nouvelle-Orléans, elle savait aussi qu'un vampire avait prit possession de la ville entière. Elle qui estimait tant les vampires avait tout de même du mal avec le fait que des sorcières soient soumises de cette sorte. C'était impensable pour elle de subir un tel traitement, ainsi, elle avait décidé d'unir les sorcières de Mystic Falls pour prouver que toutes ses consœurs ne sont pas comme ces empotées de la Nouvelle-Orléans. En tout cas, elle sentait très bien qu'elle n'était pas à l'aise au téléphone, et elle se dit qu'une rencontre aurait sans doute était plus profitable, quoique.. Jackson-Adams se mit à rire lorsque l'adolescente lui parlait du Poudlard qu'elle avait créée. Sur le coup, elle se demandait bien de quoi lui avait parlé Elizabeth. Elle replaçait une mèche de ses cheveux bruns avant de répondre, tout en tapotant frénétiquement de ses doigts sur le rebord du piano, elle venait de se redresser, contournant le piano pour s'y adosser un instant. “ Un Poudlard dîtes-vous.. C'est bien plus compliqué que cela en vérité. ” Elle lui avouait l'avoir appelé par curiosité et cela intéressait Mélinda. Si elle ne montrait pas d'intérêt pour cela, elle n'aurait rien tenté pour la connaître après tout. La sorcière prit un instant de répit, cherchant ses mots pour mieux lui expliquer de quoi il s'agissait en vérité. “ Ce n'est pas une école, mais davantage une sorte d'assemblée, voyez-vous ? Un groupe que je voudrai composer à partir de plusieurs sorciers, de tous âges. Ce que je souhaite, c'est réunir les membres de notre communauté dans le secret dans le but de tous nous lier et nous unir au sein de Mystic Falls. Je ne tolère pas le fait que des sorciers puissent être soumis. ” Elle faisait une pause, s'accoudant contre le piano, tout en reprenant le fil de la conversation. “ Je veux montrer à la Nouvelle-Orléans que leurs sorciers sont simplement assez ridicules et désunis pour se laisser marcher dessus de telle sorte à ce que la magie soit bannie de cette ville. ” Pour le reste, elle n'allait pas tout dévoiler, mais elle avait été parfaitement honnête quant à cela. Par ailleurs, elle avait oublié un point qui ferait toute la différence. “ Et peut-être qu'un jour, je pourrai vous apprendre à vous et aux autres à mieux gérer vos pouvoirs, et pourquoi pas les développer. Mais l'accent sera davantage mit sur les relations inter sorciers. ” Car s'ils veulent vivre longtemps, autant qu'ils se protègent les uns les autres, c'est ainsi que Mélinda voyait les choses concernant les plus jeunes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptyJeu 7 Nov - 0:42


Conversation téléphonique
Melinda and Lucinda

Je continue de jouer avec mon stylo pendant que j'écoute cette femme, Mélinda, m'expliquer de quoi retourne cette 'organisation' dans laquelle Lafay aimerait que j'appartienne.

«En gros vous voulez créer une sorte d'armée... Et non pas une école comme me l'a vaguement dit Elizabeth...»

Cela était donc deux choses bien distincte et finalement, je n'étais plus trop certaine d'être capable d'entré dans un tel 'projet'. Étant totalement nulle et incompétente en magie, comparer à mes mères qui elles sont très puissantes, surtout celle de cœur. Si cette assemblée était destinée aux sorciers, alors j'aurais de quoi développé un complexe d''infériorité. Après tout, je ne sais qu'allumer et éteindre des bougies, comparer à d'autres de mon âge, hors NO qui sont déjà capable d'exécuter de puissants sorts.
Je l'écoute attentivement prenant quelques notes dans ma tête

«Pardon ? Nous ne sommes pas incompétents ! C'est plus compliqué que cela... je pense... Mais sachez, Madame, que je suis prête à tout pour que la magie revienne à la Nouvelle-Orléans. Vous semblez donc être en mesure de m'aider. Puisque, comme vous, je pense que rassemblées, les sorciers ont plus de puissance.»

Oh oui elle pouvait le faire, elle avait réussit, en quelques mots, à me convaincre. Je voulais à présent rejoindre son assemblée, et montrer à Marcel de quel bois peut se chauffer des sorcières en colère. Et si cela peut, par la suite, me permettre de participer à l'anéantissement de cette race de suceur de sang, alors je dis oui.

«Par contre, je suis désolée, mais j'ai un cours du soir dans quelques minutes, pourrais-je vous rappeler plus tard ? Demain ou un peu plus tard ?»


©️ EKKINOX



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda EmptySam 9 Nov - 21:08


Mélinda lâchait un rire moitié sadique, moitié amusé lorsque la jeune femme au bout du fil lui expliquait qu'Elizabeth Lafay lui avait dit qu'il s'agissait d'une école. Non, la sorcière n'avait pas du tout l'intention de se cantonner à ce genre de choses, elle avait un projet plus ambitieux derrière la tête. Réunir le maximum de sorciers de Mystic Falls derrière elle était une volonté importante qui prendrait un peu de temps. “ Nous ne nous comprenons pas visiblement, Miss. Il ne s'agit encore moins d'une armée. Pas du tout.. Ce serait simplement un groupe de sorciers liés les uns aux autres par le simple fait de leur nature surnaturelle. Un groupe solidaire, pas un groupe que l'on envoie au front se faire massacrer ! ” Mélinda tenait réellement à leur espèce, ils étaient des sorciers, pas des animaux. Désormais, elle avait prit conscience que l'immortalité était une chose, mais la magie une autre, et cette chose devait être protégée, enseignée, maîtrisée. Elle sourit une fois de plus en l'écoutant lui dire qu'ils ne sont pas incompétents. C'était vraiment l'hôpital qui se foutait de la charité.. Elle lui laissait entendre qu'elle avait un cours du soir, Mélinda haussait un sourcil et se dit que finalement, elles seraient amenées à se revoir prochainement. “ Eh bien Miss Vandeville, je garde votre numéro de téléphone sous le coude et je vous recontacterait prochainement pour nous fixer une date de rendez-vous. ” Sur ce, elle raccrochait, un sourire satisfait au coin des lèvres.

THE END
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda   Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique - Lucinda et Mélinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-