AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Conversation téléphonique - Kol & Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptyLun 21 Oct - 17:32


Kol était actuellement en Nouvelle-Orléans. Ville tout à fait fascinante si on ne compte pas le fait qu'elle soit contrôlée par un vampire de seulement deux cent ans. Oui, aujourd'hui, la ville n'appartient plus aux Mikaelson, elle est désormais tenue entre les mains d'un disciple de NiKlaus, chose stupide selon Kol, mais de toute façon, son frère ne les aurait jamais écouté. En tout cas, quoiqu'il puisse en dire, cette situation touchait l'originel dans le sens où cela reste tout de même un héritage familial et donc une terre à regagner, à reconquérir, une sorte de logique de guerre en quelque sorte. Et ce serait peut-être aussi une façon de leur prouver – à Elijah et Klaus – qu'il valait aussi bien qu'eux – raison pour laquelle il a tué Forbes, une simple jalousie fraternelle qui se transforme en drame. […] Il habitait toujours le motel de sa sorcière tant appréciée, c'était évidemment une situation qui ne plaisait pas à Ana mais c'était aussi provisoire, se disait-il, le temps de regagner la confiance de ses frères et donc de retrouver le droit de passage dans leur maison en Nouvelle-Orléans. En parlant de cela, il devait déjà passer un coup de téléphone à une amie proche, Ciara. Cette vampire était sans doute la seule et unique personne aussi proche de lui juste après Anastasia et Rebekah. Il attendait plus ou moins patiemment que la vampire chasseuse se décide enfin à lui répondre. Une fois cela fait, il ne lui laissait même pas le temps d'embrayer qu'il était déjà en train de parler. “ Ma chère Ciara.. N'es-tu pas étonnée d'entendre le son de ma voix ? Je suis certain que tu avais déjà parié sur les potentielles raisons de ma mort en Nouvelle-Orléans.. ” Il fit une légère pause, scrutant du regard sa sorcière qui s’affairait au bar pour servir un ou deux clients alcooliques. De simples humains, rien de bien méchant. Il se leva d'un bond, laissant le téléphone sur le canapé et brisa un pied de table pour venir embrocher les deux hommes qui étaient avachis sur le comptoir. Leurs cris de douleur devaient nécessairement raisonner aux oreilles de la vampire qui était à l'autre bout de la ligne téléphonique. Une fois cela fait, il donna fendit l'air de son bras pour couper la tête d'un des deux visiteurs. Celle-ci tomba à terre, juste aux pieds de sa sorcière. Quant à l'autre, Kol ne perdit pas de temps et lui arracha le cœur, sentant l'organe battre encore dans sa main. Il le jeta dans  l'évier du bar et retourna s'asseoir pour rependre le téléphone. “ Expliques-moi comment je peux faire si ma sorcière ne peut même pas utiliser le cœur que je viens de prendre à un vulgaire alcoolique pour ses rituels ? La tête décapitée, je veux bien passer au dessus.. Mais le cœur.. ” Il soupirait bruyamment alors que sa sorcière était en train de laisser traîner un rire sadique aux paroles de l'originel. “ Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué sur ce.. Marcel ? Eh bien vois-tu.. Il est impossible pour ma sorcière d'user de sa magie tant qu'il contrôle cette maudite ville.. Ce n'est pas ainsi que je pourrais donc apporter mon aide à ma fratrie.. Mais assez parlé, comment se porte Mystic Falls ? ” Comme à son habitude, il ne lui demandait rien sur elle. C'était assez déstabilisant en vérité, mais si elle avait quelque chose à lui confier, il l'écouterait, mais ce ne serait jamais lui qui irait lui proposer de parler en premier. Parce qu'au fond.. Il était très attachée à la vampire, mais cela représentait une faiblesse. Il peinait aussi de plus en plus à contrôler ses pulsions de violence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptyMar 22 Oct - 18:26

Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Thanksgiving_gulp





« A warning to the people; This is War »
 Tout le monde se détend à sa manière. Certains font du sport, d'autres vont manger. Ciara ne sait pas se détendre, elle n'y arrive quasiment jamais puisqu'elle est  toujours sur la défensive. Elle sait qu'elle ne peut quasiment jamais se détendre et en ce moment. La brune tente de se faire le plus discrète possible au niveau de la chasse, ne voulant pas s'attirer les foudres des humains en plus de celle des vampires. Une vampire chasseuse de vampire cela ferait probablement tâche, la brune préfère donc se faire discrète et elle se contente d'agir en silence, d'ouvrir grand les yeux et les oreilles. La chasseuse était dans la rue, elle sortait de son atelier de photographie, malgré le climat tendu Ciara fait comme si de rien n'était, car seul les lâches prennent la fuite. Les plus courageux se battent, les faibles préfèrent la fuite. Chacun son truc comme dirait l'autre. La chasseuse était au volant de sa voiture en direction de chez elle. La vengeresse avait mis longtemps à choisir une maison pour finalement se diriger vers une maison plutôt simple, avec une cave pour pouvoir y cacher ses armes et surtout pouvoir se faire discrète. Alors que la chasseuse roulait elle entendit son téléphone vibrer dans son sac sur le siège à sa droite, rare était les personnes qui tentaient de la joindre par téléphone, Ciara apprécie les nouvelles technologies mais, elle sait qu'un portable peut facilement trahir, elle s'en sert donc le moins possible. La jeune femme accepta l'appel sans même regarder et alors qu'elle arrivait devant chez elle, la voix à l'autre bout du fil lui était familière, c'était Mikaelson.

Entendre le son de la voix de Kol n'était pas désagréable, surprenant plutôt. Il était à la Nouvelle-Orléans. Ville pourrie par les vampires, Ciara avait adoré par le passé se promener dans cette ville, c'est tellement amusant de piéger les vampires. Les pauvres . La chasseuse gara sa voiture et coupa le contact. Keegan affichait un grand sourire, monsieur Kol donnait beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Pendant presque 400 ans c'était comme s'il était mort et aujourd'hui les deux vampires se parlent au téléphone... Situation drôle et rare. « Tu es toujours vivant Mikaelson ? Bonne nouvelle.  J'ai en effet imaginé, pendant une fraction de secondes, les différentes façon que tu avais de mourir. Mais, tu sais te défendre, je suis certaine que tu peux survivre encore un peu. » Ciara pouvait lui lancer des piques, l'emmerder, le charrier. Il resterait son Kol et si elle savait qu'il avait le moindre problème elle débarquerait en force pour le sauver, c'était stupide malheureusement Kol resterait le seul véritable ami de la chasseuse. Il s'agit là d'une triste ironie puisque la chasseuse déteste les vampires, les originels également. La chasseuse sortie de sa voiture avec son sac à main ainsi que son téléphone. Kol ne disait rien, Keegan ne pouvait même pas entendre sa respiration. Il était parti ? La chasseuse pouvait détecter un bruit de fond. Cela ressemblait à des craquements, rien de très sympathique il faut l'avouer. Ciara imaginait la scène, Kol était un enfoiré ce n'était pas nouveau. Ciara ignorait seulement qu'il était pathétique à ses heures perdues. La chasseuse le laissa s'exprimer, elle n'allait pas lui casser son petit effet de mec macho et insensible, il aime tellement se donner des airs d'homme fier. Elle trouvait cela nettement moins drôle quand une petite pouffiasse ricanait derrière. Ciara avançait en direction de la porte de sa maison enfonçait les clés dans la poignée en écoutant attentivement Kol.

Kol détourna la conversation vers Mystic Falls et vers sa famille. Ciara déteste sa famille, ce sont des vampires, les originels. Ils sont à l'origine du désastre qu'est le monde en ce moment. Kol est énervant ou alors il cherche à titiller Ciara, cela ne serait même pas surprenant. La chasseuse rentra chez elle puis ferma à clé avant de sortir un pieu de son sac et de commencer à faire le tour de sa maison, en effet elle vérifiait toujours si personne ne se cachait dans l'ombre. « Explique-moi en quoi tuer des humains fera avancer ton affaire ? Hormis le fait de te défouler ou te donner en spectacle? Peut-être pour m'énerver. En tout cas inutile de me faire un dessin, je vois où tu veux en venir. » Ciara défendait les humains même si cela paraissait stupide. Elle n'était pas logique, sa conscience avait besoin de sentir que son action avait des répercutions positives, cela ne marchait pas du tonnerre. La chasseuse décida de renchérir. « Et moi ? Comment je fais pour tuer des vampires ? Depuis que les humains savent, tout le monde se donne un mal fou pour protéger notre race, cela me contrarie fortement. » Ciara alluma la lumière d'une pièce où elle souleva un tapis d'une main pour y trouver une trappe qui menait au sous-sol.

La chasseuse savait qui était Marcel, elle en avait parlé avec Kol. La raison de son appelle était une fois de plus intéressée, cela devenait lassant. « Par sorcière je suppose que tu parles la pimbêche qui rigole derrière toi ? » Ciara respectait les sorcières, généralement. « Tu trouveras un moyen d'aider ta famille, tout le monde en trouve un. » Dit-elle d'un air blasé. Ciara avait trouvé comment aider sa famille qui est aujourd'hui morte. « Cette ville est d'un ennui mortel. Elle est tellement moins drôle qu'avant. » Ciara n'avait rien à dire, son quotidien devenait ennuyant. « Et toi ? Si on oublie le fait que tu tues des hommes pathétiques. Tu t'amuses bien ? »

 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptySam 2 Nov - 21:17


L'originel pouvait entendre un bruit de moteur lorsqu'elle décrochait, il devinait qu'elle ne devait pas être très loin d'une route. D'ailleurs peut-être était-elle en voiture au moment où il l'avait appelé ? Pour cela, il n'en savait rien. Néanmoins, elle lui laissait échapper un certain rire sarcastique lorsqu'elle demandait s'il était toujours vivant. Il était vrai qu'il y avait de quoi se poser la question récemment, rien que par le fait qu'il ait lui-même déclenché tout le cataclysme de la révélation des vampires. Il prit un certain sourire machiavélique, bien qu'elle ne puisse le voir, Regina, sa si proche amie pouvait lui accorder une expression similaire de complicité. “ Encore un peu comme quoi ? Encore une bonne moitié de millénaire ? En tout cas sache que j'y compte bien. ” L'immortalité, c'était tout pour lui, sa vie, son bonheur, son unique bonheur qu'il partageait avec Anastasia. […] Il avait fait sa petite démonstration et la sorcière qui était avec lui dans le bar s'amusait à écouter la conversation téléphonique puisque Kol avait mit le haut parleur. Il devait avouer que le fait que Regina – sa sorcière – soit à ses côtés le rendait assez confiant, c'était quelque chose qui l'aidait, un certain soutient. Ce qu'elle dit sur le fait qu'il puisse tuer des humains le fit rire un instant, puis il reprenait son sérieux. Il se souvenait bien du fait qu'elle défende les humains de puis presque toujours, c'était un point sur lequel ils sont totalement opposés. “ Les humains.. Rien de plus faibles. Pour moi seuls les vampires et les sorciers méritent le pouvoir. Mais comme tu l'as bien déduit, j'ai depuis quelques temps un retour de mes pulsions meurtrières. Ma sorcière me donne quelques infusions à base de verveine pour me calmer, mais hormis la douleur qui me calme pendant quelques heures, je finis par rapidement revenir à un état de colère constant qui finit par exploser sur ce qui m'entoure. ” Cela le faisait rire d'ailleurs, à vrai dire, il avait toujours vécu avec cette violence en lui. Une fois angélique et gracieux avec les femmes, une autre fois violent et agressif à souhait. […] Il écoutait le bruit d'une trappe derrière la conversation qu'ils avaient. Il fronçait les sourcils un instant, avant de trinquer de son côté avec sa sorcière à un nouveau verre de whisky. Elle parlait des vampires et du fait qu'elle ne puisse plus chasser comme elle l'entendait autrefois, c'était assez comique. “ Qu'est-ce que tu fais actuellement ? Cela dit, concernant tes chasses de vampires, tu n'as qu'à les arrêter, pour le moment du moins. Nous n'avons pas besoin de ça, pas encore. ” Il évoquait effectivement le fait qu'ils puissent avoir besoin de ses talents de chasseuse dans le but d'éliminer des personnes néfastes. […] Elle abordait maintenant le sujet de Regina, sa sorcière, qui rigolait avec Kol, il haussait les sourcils nerveusement. Il ne disait encore rien, la laissant poursuivre, expliquer qu'il trouverait un moyen de reconquérir sa famille. Mystic Falls n'avait donc pas changé, et elle laissait une certaine ouverture à leur conversation. “ Cette pimbêche comme tu le dis à des talents considérables en magie. D'ailleurs, elle serait capable de t'infliger une anévrisme comme tu en as rarement connu. Crois-moi, elle est impatiente de te rencontrer après ce que tu viens de dire. ” Il faisait une pause, buvant une nouvelle gorgée d'alcool. “ Si je m'amuse ? Eh bien, je passe mes journées à boire, à attendre les dernières nouvelles sur la Nouvelle-Orléans et à rester en compagnie de ma sorcière. En dehors de cela, j'ai aussi Anastasia évidemment, mais ses nouvelles fréquentations ne me plaisent pas du tout.. ” Elle évoquait évidemment le fait que Anastasia puisse vouloir aller à ce foutu bal où allait être Marcel. Il ne disait pas non plus à sa seule amie qu'il avait retrouvé sa sœur Rebekah, de toute façon, Ciara ne l'aime pas, tout comme les autres originels.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptySam 2 Nov - 23:42





« Allo ? Allo ? »
 Mikaelson est probablement l'un des plus gros connards de cette planète. Un des vampires les plus sadiques et des plus violents. Un des plus grands tueurs de l'histoire, comme ses frères et sa soeur d'ailleurs. Cette famille est à l'origine de la désolation du monde. Pourtant, Ciara apprécie Kol d'une manière inimaginable. Ciara l'apprécie comme un ami, un frère d'une certaine manière et elle soulèverait des montagnes pour lui. Il est certes une personne mauvaise mais, Ciara tient trop à lui pour le laisser souffrir ou même tenter de lui faire du mal. La vampire à des valeurs et l'amitié n'en fait pas partie mais, Kol est un cas particulier. Ciara devrait le vouloir mort enfin elle devrait le souhaiter. Mais, non. Cette histoire est terriblement niaise. Ciara refusant de tuer un vampire uniquement en souvenir du passé, c'est pathétique et pitoyable en plus de cela. La vampire le sait et préfère éviter d'y penser. La morale n'est jamais bonne pour un vampire même si Ciara n'a jamais fait taire ses émotions. Les émotions sont ses dernières traces d'humanités et elle refuse de devenir un monstre encore plus sanguinaire qu'aujourd'hui. Elle à déjà du mal à se regarder dans une glace, inutile d'en rajouter. Une chose est sûre Kol et Ciara cette relation serait toujours particulière, elle durerait jusqu'à ce que l'un des deux meurs... Ciara sera la première à mourir. Kol est presque impossible à tuer et de toute manière tout le monde le craint. Ciara elle n'est qu'une ombre, elle finira par mourir une fois que le soleil se lèvera. Fin de l'histoire.

La chasseuse préférait ne rien dire sachant pertinemment que Kol disait vrai de toute manière. Inutile d'étaler la conversation, monsieur mikaelson allait vivre jusqu'à la fin des temps. En tuant et en cherchant désespérément un sens à sa misérable vie. Ciara elle mourrait pour une cause. Kol était-il de capable de dire la même chose ? Ciara préférait ne pas savoir. Peut-être était-il guidé par l'amour ? Dans le genre roman à l'eau de rose... C'est plutôt pas mal. D'ailleurs le débat des humains commencent. Kol et Ciara ne seront jamais d'accord sur le sujet, Ciara croyant sincèrement à la bonté des sentiments humains. « Les humains sont faibles. Je te l'accorde mais, ces humains ont des raisons de vivres. Une vie normale que tous les vampires devraient envier. Le jour où tous les vampires finiront en enfer... Ils regretteront cette vie de débauche. Crédible non ? J'y croyais presque. » Ciara n'avait pas besoin de toujours être sincère, il n'avait pas besoin de connaître les véritables motivations de Ciara et pourquoi elle faisait ça. Il pense le savoir, il se trompe. La vengeance de Ciara est devenue seulement une infime partie de la raison de son combat, même si elle est toujours là...

Ciara entends des bruits de fond mais, elle préfère ne pas commenter. Ne rien dire et laisser passer. Kol doit probablement entendre la même chose. Il demande à la chasseuse quels sont ses occupations. Le bruit de la trappe ? Cela l'intrigue peut-être. La chasseuse commence alors à descendre les marches. Le sous-sol est fait d'un petit escalier en bois qui mène directement dans une salle ou Ciara cache ses armes. Loin des regardes. Alors que la chasseuse commence à descendre elle laisse Kol finir de parler.« Actuellement ? Rien d'intéressant, rien qui te concerne et rien de palpitant. Il y a un « nous » ? » Ciara laisse échapper un petit rire, pas méchant juste un vrai rire. « Je te rassure ; les humains veulent tellement contrôler cette foutue ville que je ne sors presque plus la nuit. Cette ville est déprimante. » Ciara s'ennuyait, sérieusement.


Kol pris la défense de sa sorcière. Il menaçait Ciara de manière à peine voilée. La chasseuse se contenta de rire en voyant son amulette contre les sorcières. Elle avait du se battre pour en avoir une d'ailleurs. Dans tous les sens du terme.  « Garde tes menaces Kol. Même si tu as probablement raison. Je devrais me méfier, merci du conseil. » Ciara respectait les sorcières, elle détestait juste les menaces. Elle se contentait de ne rien dire, Kol n'avait pas besoin les connaître les objets de Ciara et encore moins ses futures acquisitions.

Ciara était triste pour Kol. Il aimait sincèrement Ana et la situation actuelle devait le torturer et ce n'est jamais bon, surtout pas lorsqu'il est question d'un originel. « Et puisque tu ne savais pas quoi faire tu as eu l'idée de m'appeler ? » Ciara était un peu taquine mais, ça marchait comme ça. Elle reprit son sérieux. « Sincèrement Kol j'espère que tu vas bien. La situation avance comment ? Je suppose que as besoin de quelques choses ? Dit moi Mikaelson. Je veux t'aider à sortir de cette situation. Tu es la seule personne immortel que je connaisse. Te savoir coincer ne me fait pas rire, je peux te l'assurer. » Ciara ne plaisantait pas. Savoir Kol dans cette situation lui pinçait le cœur et elle s'inquiétait sincèrement pour lui.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptyDim 10 Nov - 12:33


Kol remarquait qu'elle ne disait rien concernant sa propre immortalité. Avait-elle simplement décidé de passer cette conversation ou bien était-elle honteuse de ne pas pouvoir le suivre aussi loin qu'il en avait l'ambition ? Évidemment, il se doutait que la chasseuse n'avait pas cet objectif de vivre jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que la mort les emportent réellement. Cependant, lui, pensait très sincèrement que si elle décidait de rester auprès de lui, pour toujours, elle avait toutes les chances – au même titre que Anastasia – de rester en vie aussi longtemps que lui, sous sa protection. […] Il serrait les dents, contractant sa mâchoire en l'écoutant parler des humains. Il était obligé d'admettre – pour lui-même – qu'elle n'avait pas tort, au contraire. Cela dit, il ne lui donnerait jamais raison à voix haute, jamais, Mikaelson était bien trop fier pour ce genre de révélations. Il n'était déjà pas capable d'avouer ce qu'il ressentait pour Anastasia, alors ce ne serait pas aujourd'hui qu'il dirait à Ciara – la seule amie qu'il considère en tant que telle avec sa sorcière Regina – qu'elle avait raison sur le compte des humains. “ Ils sont faibles, point final. Nous détenons le pouvoir et ce sera cela pour toujours. Même après cette révélation de notre race, je persiste à croire qu'ils auront toujours peur de nous. Mais ne dit-on pas que la peur est humaine, au même titre que l'erreur ? Pathétique, mais tellement pratique et valorisant pour nous autres vampires. ” […] Il avait bien entendu un bruit de trappe, ce son caractéristique que l'on connaît bien, que l'on identifie désormais si facilement puisqu'il est rare d'en entendre. Elle lui expliquait que ça n'avait rien d'intéressant pour lui et il plissait légèrement ses paupières. Oui il y avait un nous, Kol redoutait le fait que Ciara puisse être blessée ou tuée par ces maudites chasses auxquelles elle participait régulièrement. Néanmoins, elle répliquait qu'elle ne sortait presque plus la nuit, d'autant plus que les humains souhaitent totalement contrôler Mystic Falls. Il est clair que de telles paroles avaient fait sourire l'originel. Il n'allait pas dire à Ciara de faire attention à elle, ce serait contrecarrer ses propres principes de fierté, mais il trouverait une autre alternative, une autre façon de le faire savoir. “ Un nous ? Évidemment, qu'il y en a un. Ce serait dommage de perdre ma deuxième plus grande alliée face à la situation actuelle. ” Ni vu ni connu, ce n'était pas ce genre de phrase qui trahirait son inquiétude pour la vampire. […] L'originel avait évoqué les pouvoirs de sa sorcière la plus puissante et la plus fidèle qu'il respectait énormément pour avoir eu une aventure avec elle. “ Ce n'est pas un conseil, davantage une mise en garde. ” Il avait prononcé cette réplique d'un ton sec et froid, il voulait être clair avec Ciara, de telle sorte qu'elle se mette le moins possible de personnes à dos. Il tenait à elle, c'était ainsi, mais il ne voulait pas qu'elle s'en rende compte. Il n'était pas du genre à étaler ses sentiments, loin de là. “ C'est cela oui, je n'avais rien à faire donc je t'ai appelé. ” Il est l'une de ses rares vraies amies, il se doit de conserver ce genre de lien. Elle s'est toujours montrée présente pour lui depuis leurs retrouvailles, il a aussi besoin d'elle. Il savait au son de sa voix qu'elle ne mentait pas, il reconnaissait sa sincérité. Elle n'était pas du genre à mentir de toute manière. Elle semblait se faire du mourant pour lui, cette idée le faisait sourire. “ Ne t'en fais pas pour moi, je ne crains presque rien après tout. ” En revanche, il prenait une légère inspiration, le temps de boire une gorgée de son verre de whisky. Il remarquait que le regard de sa sorcière ici présente – à ses côtés – avait lui aussi changé, ce qui ne présageait rien de bon concernant les prochaines paroles de l'originel. “ Je compte aller retrouver ma famille, mes frères du moins. Rebekah est compréhensive concernant ma volonté de surpasser Elijah et Klaus, en revanche, je doute que ces derniers apprécient réellement. ” Il soupirait un instant, puis reprenait le fil de sa conversation. “ S'il devait m'arriver quoique ce soit.. J'ai besoin que tu me promette que tu retrouvera Anastasia. Quoiqu'il m'arrive il faut que tu la protège. Elle n'a que deux cents ans, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si je ne suis plus capable de la protéger. ” Kol évoquait toutes les possibilités en vue de la volonté de vengeance de ses frères. “ Elle est actuellement en Nouvelle-Orléans, tout comme moi. Nous logeons chez ma sorcière, nous sommes en compagnie de Bekah. S'il devait m'arriver quelque chose, ma sorcière te contactera rapidement et je souhaite que tu te charge de protéger Anastasia avec elle. ” Il doutait que Rebekah fasse quoique ce soit en ce qui concerne la vampire dont il est amoureux, après tout, les deux femmes se détestent cordialement. Cela dit, sa sorcière à beau être aussi mauvaise qu'elle puisse le montrer, Kol sait qu'il peut lui accorder toute sa confiance, autant qu'à Ciara. C'est pour cela qu'il se mettait en tête de la charger d'un tel objectif. Mais de toute manière, il ne prévoit rien de bon concernant son propre futur proche. Il souhaitait simplement protéger ce qu'il laisserait derrière lui. Juste au cas où..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptyDim 10 Nov - 14:50





« Allo ? Allo ? »
 Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants ? Il était une fois ? Ciara ne reconnaîtrait jamais une belle histoire ni une belle fin. Ciara ne marquerait pas l'histoire, ne sauverait personne et finirait sa vie seule. C'était un choix, aimer des gens n'étaient pas une faiblesse. Ciara ne voyait pas les choses comme Kol. Aimer une personne pourrait la mettre en danger, Kol allait s'en rendre compte. Ciara n'avait que très peu d'attache et elle criait rarement sur tous les toits qui sont ses amies, cela serait un danger bien trop grand. Kol ne comptait pas, Ciara pouvait très bien se vanter de le connaître puisque personne, ou presque, n'est pas capable de le tuer. Puis Kol est craint de tout le monde, rare sont ceux qui veulent tuer un originel. La chasseuse faisait partie de ces fous qui veulent pouvoir se dresser contre les originels. Les premiers vampires, ces vampires qui étaient décrits comme des mythes. Des légendes urbaines. Kol est le seul que Ciara apprécie même si elle ne connaît pas tous ses frères et soeurs. Inutile de chercher à les rencontrer, s'ils sont comme Kol, ils sont un danger. Kol est simplement trop important pour la chasseuse, elle irait jusqu'à se sacrifier plutôt que de le voir mourir. Elle est sentimentale même si elle refuse de l'admettre.

Kol trouvait les humains pathétiques, il avait raison dans un sens. Il refusait d'admettre que les humains étaient en position de force actuellement. Kol partait dans un débat sur les émotions. Ciara avait raison et elle refusait de changer d'avis sur le fait que les humains valent mieux que la peur et l'erreur sont des émotions humaines. Il se servait de citation pour se justifier. Il n'avait pas raison, les vampires ont peurs comme tout le monde et ils font des erreurs. « Dans ce cas-là l'amour est également pour les humains ? Les vampires sont donc incapables d'aimer ? Si la peur et l'erreur sont des choses que nous ignorons, nous vampires, alors pourquoi ressentirions nous d'autres émotions ? » Kol valait mieux que Ciara. Il aimait sincèrement une personne et Ciara elle se refusait d'aimer sincèrement une autre personne faite de chair et de sang. Kol était plus humain qu'il ne voulait bien le laisser croire. Le méchant vampire n'est qu'une facade. Ciara en est la preuve vivante. N'importe quel vampire veut la tuer pour être sûr de sauver sa peau. Pas Kol. Par amitié il refusait de la tuer ou peut-être par pitié ? Qu'importe dans le fond.


Kol ne refusait pas d'admettre qu'ils étaient une équipe, même si Ciara à plus besoin d'un ami que l'originel. Kol à besoin d'aide et d'une personne de confiance. Tout le monde y gagne quelques choses au final. Ciara voulait aussi des informations et un pieu en chêne blanc pour pouvoir se défendre en cas d'attaque de la part des frères de Kol. Ciara n'était pas folle, si elle aidait Kol elle allait forcément se mettre à dos ses deux frères. « Crois-moi tu ne risques pas de me perdre. » C'était hors de question. Kol était dans une merde monstre et jamais Ciara ne laisse jamais tomber personne. Kol ne ferait pas exception à cette règle. Il expliqua ensuite que c'était une mise en garde. Ciara se contenta de lever les yeux aux ciels. Il y a rarement d'avertissement avec Kol, il laisse rarement échapper un doute. S'il voulait vraiment menacer la chasseuse il viendrait la tuer directement, il ne balancerait pas une petite phrase kitch par téléphone. La chasseuse ne voulait pas rester trois heures sur ce sujet.

Ciara ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Kol était l'ennemi public numéro un et ses frères n'étaient pas des tendres. Tout le monde le sait aujourd'hui. Pourtant, Kol voulait retrouver ses frères... Pourquoi ? Cela serait stupide ? Il comptait faire quoi ? Dire bonjour, s'excuser pour ensuite repartir tranquillement sans rien dire ? Kol était stupide ou simplement trop sûr de lui ? Ciara n'approuvait pas mais, elle préférait se taire... Il s'exprime ensuite sur ses peurs. Il demande à Ciara de protéger Ana. C'était terrible de dire ça, Ciara ne voulait pas se projeter dans le futur. Elle ne voulait pas imager Kol mort... Non, Ciara refusait de l'imager dans une tombe. « Kol... » Ciara posa son cul par terre et passa sa main dans ses cheveux.
La chasseuse n'allait pas refuser, elle n'allait pas dire non... « Tu as interdiction de mourir. Je t'interdis de te faire tuer ou même de m'abandonner. Personne , enfin presque personne ne peut te tuer... Je suis certaine que tu dis ça pour me faire peur... » Ciara marqua une pause, elle tentait de rester sobre. « Kol je te promets que j'irais protéger Ana. La question ne se pose même pas... Kol je ne sais pas quoi te dire. Sérieusement on dirait des adieux. Je n'ai jamais dit adieux à personne... Je n'aime pas la tournure que prend cette conversation, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... »


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  EmptyDim 17 Nov - 12:42


La vampire évoquait le sujet de l'amour et un rictus s'était dessiné sur les lèvres de l'originel. Rictus moitié volontaire, moitié souhaité puisqu'il traduisait bien ses pensées. Ce n'était pas un sujet pour lui, il n'avait jamais abordé les sentiments et toutes ces choses qu'il juge comme une faiblesse, certainement la pire. Pourtant – bien qu'il le refoule – il est amoureux d'Anastasia, il le sait très bien au fond de lui. Le seule problème, c'est qu'il ne lui avait jamais avoué. Était-ce un problème en soi ? Il n'en était pas certain. Au final, il avait découvert ses sentiments enfouis lors de l'épidémie que les sorcières fantômes avaient lancé sur les vampires. Il se souvenait très bien de cette période à risque pour leur espèce surnaturelle. Néanmoins, il avait été là pour la jeune femme, présent et la contrôlant, aussi bien qu'il le pouvait, malgré les hallucinations qu'elle pouvait voir. “ Peu importe, c'est la pire faiblesse que je puisse connaître, alors peu importe. ” […] Elle lui assurait qu'il ne risquait pas de la perdre et il trouvait ce point intéressant. Cela dit, en était-elle certaine ? Si elle se faisait hypnotiser par l'un de ses frères, elle pourrait très bien faire tout et n'importe quoi. D'ailleurs, en y repensant, il songeait au fait qu'il aurait très bien pu la contraindre à faire ce qu'il voulait. Étrangement, il n'avait jamais eu recours à de telles manières de procéder. Il reste cependant silencieux, ne sachant pas réellement quoi lui répondre à cela. C'était assez étrange qu'elle puisse lui dire cela, après tout, il ne se doutait pas d'être aussi important pour elle. C'était déstabilisant, si bien qu'il songeait de plus en plus à raccrocher. Il n'était pas sentimental, il n'allait sûrement jamais plaindre personne à part lui-même – et encore – et ce n'était pas aujourd'hui que tout cela allait débuter. Avec cette chasse des vampires, il avait eu tendance à devenir plus sévère dans ses jugements. […] Ce qu'elle disait ensuite le touchait, il ne pouvait pas le nier, mais ne le dirait pas. Cela l'énervait un peu, il devait l'avouer. Cependant, il notait qu'elle allait protéger Anastasia, quoiqu'il arrive. Elle n'aimait pas la tournure que prenait la conversation ? Il haussait un sourcil, raccrochant au nez de la vampire, de son amie si fidèle. S'en était trop pour lui. Pas même un merci, ni un au revoir, tout ça n'était pas dans ses habitudes.

IT'S OVER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty
MessageSujet: Re: Conversation téléphonique - Kol & Ciara    Conversation téléphonique - Kol & Ciara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation téléphonique - Kol & Ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-