AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


[Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood Empty
MessageSujet: [Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood   [Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood EmptyDim 24 Nov - 17:21





Brotherhood



« Salut Kelly ! Je t’ai amené des fleurs. » dit-il en profitant de l’odeur agréable du bouquet.

Bien sûr personne ne lui répondit. Lincoln s’assit, silencieusement devant la tombe de Kelly. Il déposa le bouquet au pied de la stèle et cala son sac à côté de lui. Le temps était sec mais assez froid. Mais cela n’avait pas empêché Lincoln de venir se recueillir. Cela faisait une semaine qu’il avait appris qu’un vampire originel pouvait le ‘guérir’. Le loup-garou était prêt à partir pour Mystic Falls.

« Tu ne croirai jamais ce que je m’apprête à faire. Je vais aller dans un patelin en Virginie qui s’appelle Mystic Falls. Et tu sais pourquoi ? Il paraît qu’un mec moitié vampire moitié loup-garou, peut m’aider à supprimer ma malédiction. Je pense que c’est des bobards et que je reviendrai aussi vite que je suis parti. Mais si cela marche vraiment alors je voulais te le dire, tu n’auras plus à avoir peur de moi. »

C’était son souhait le plus cher, que Kelly le considère comme un simple humain. Rien de plus, rien de moins. Il se sentait si coupable d’avoir précipité sa mort qu’il était persuadé que devenir un hybride changerait totalement sa vision des choses. Cependant, il ne savait pas que son côté vampire allait devenir quelque peu encombrant. Depuis son retour de l’Afghanistan, c’était devenu son obsession, sa raison d’être. Alors s’il pouvait y mettre un terme à sa condition de loup sans attendre alors il était prêt à prendre n’importe quel risque.

« Tu sais, je ne comprendrai jamais pourquoi tu travaillais autant. Je ne compte même plus le nombre de soirs où j’ai dû aller te récupérer dans la salle de garde pour aller te coucher. Enfin au moins, on savait que l’on pouvait compter sur toi. » Un sourire accroché aux lèvres, il étouffa un rire. « Et ce sont bien les seules fois où j’ai posé les mains sur toi. » dit-il en levant les mains tel un innocent.
Évidemment ce n’est pas l’envie qui lui manquait mais avec Kelly, il ne devait rien y avoir. Ils le savaient tous les deux. Et Lincoln ne savait pas très bien ce que pensait la jeune femme de ce garçon arrogant qu’était Lincoln Jake Harper. Ce que Lincoln ne saurait jamais, c’est que Kelly s’était aussi prise d’affection pour ce jeune homme…

Quelques années auparavant en Afghanistan.

« Lincoln ! » criait la jeune femme alors qu’elle arrivait à la salle où le jeune homme se reposait lorsqu’il était de garde. C’est alors qu’elle trouva Lincoln affalé dans une chaise longue, les mains sur le ventre, endormi comme un enfant. Elle se mit à sourire et s’approcha du soldat. Elle avait bien envie de lui faire peur pour le réveiller mais elle n’avait vraiment envie de prendre une rouste. Alors, elle s’assit au bord de la chaise et posa sa main sur sa joue.

« Tu sais que je tu me ferais presque de l’effet? Te voir aussi calme, si tu savais comme c’est reposant. » dit-elle un peu moqueuse. Lincoln était une vraie pipelette quand il ne s’agissait pas de boulot mais au moins, elle ne s’ennuyait jamais avec lui. Et puis il n’était pas aussi lourd et macho que certains militaires. Elle s’approcha et lui déposa un baiser sur la joue. Le soldat ne réagit pas, continuant à dormir paisiblement. Bien, puisqu’elle ne lui faisait pas tant d’effet que ça, alors il fallait prendre les mesures qui s’imposaient. Elle prit un verre et le remplit d’eau. Sans hésiter elle jeta l’eau sur Lincoln qui se réveilla en sursaut.

« Hein hein ? Qu’est-ce qu’il y a ? Oh bon sang Kelly, tu ne pouvais pas plutôt m’embrasser au lieu de me réveiller d’une manière aussi brutale ? » dit-il faussement énervé. Il essuya son visage utilisant le bas de ton tee-shirt.
« Oh mais je l’ai fait mais tu ne t’es pas réveillé ! » dit-elle en reposant le verre.
« Ha je me disais bien que je t’attirais ! Allez avoue ! » dit-il en se levant.
« Jamais ! » dit-elle en le narguant.

Lincoln ne savait pas s’il devait réellement croire Kelly, elle devait bluffer. Elle ne l’avait pas  embrassé tout de même ? Au fond de lui il espérait réellement que cela soit arrivé. Alors pourquoi ne pas y croire ?
Finalement, quelqu’un finit par le sortir de ses pensées.

« Arrête de parler aux morts, ce n’est pas très sain. » dit un jeune homme sur un ton plutôt moralisateur.
« Pourquoi es-tu venu Pharrell ? Pour me convaincre de rester ? Tu perds ton temps. » dit-il en se relevant.
« Non je tenais seulement à te dire que Papa et Maman sont maintenant au courant et qu’ils ne voient pas d’un très bon œil tes soi-disant vacances. »
Lincoln ne comprenait pas l’avis de ses parents, n’avaient-ils pas pitié de lui ces derniers temps ? Lui qui passait son temps dans la forêt à fuir toute civilisation. Il fallait croire que la mère tenait tout de même à son gêne de monstre. Et pourtant, si elle en était si fière alors pourquoi ne l’avait-elle pas activé ? Le loup serra les poings, puis d’un geste il empoigna le col de son frère.
« Pourquoi tu leur a dis hein ? Quel était ton intérêt dans cette histoire ? »
« Leur fils va se faire bouffer par un vampire et je suis sensé ne rien dire ? Tu te fous de moi ou quoi ? »
« Et toi, quand tu t’es transformé en loup juste pour gagner tes combats, tu nous l’a dit ? Je ne crois pas non. Alors ne t’avise pas de venir me faire la morale. »
« Moi je l’ai fait par choix et j’assume, même s’ils m’en ont voulu, ils ont accepté. Et toi pourquoi t’es-tu transformé toi ? Ha oui parce que tu as été trop faible, tu as voulu protéger cette ‘Kelly’. » dit-il en désignant la tombe. Lincoln s’emporta et frappa son frère d’un poing dans la figure, Pharrell se retrouva assis par terre. Il aurait pu répliquer mais il avait l’avantage sur son frère, et il le savait.

« Ne t’avises plus de parler de prononcer son nom, il sonne faux sortant de ta bouche. »

Pharrell essuya d’un revers de la main le sang qui coulait de sa bouche.

« Et regarde ce que tu es devenu maintenant, un pathétique asocial. Quand comprendras-tu que tu n’es pas un monstre, arrête de te focaliser sur ce que Kelly pensait. Avant tu étais d’accord avec moi, tu étais fier de ce que tu pouvais être et faire en tant que loup. »

Fixant la stèle de Kelly d’un air rancunier, il regrettait le temps où les deux frères s’entendaient mieux, partageant à peu près les mêmes idées, malgré des conflits perpétuels. Leur nature de loup enfouie dans leur humanité était ce qui les rapprochait, ce qui les liaient en tant que frères et en tant que créatures surnaturelles. Ils avaient à présent pris des chemins différents et ça, Pharrell n’arrivait toujours pas à l’accepter : pourquoi Kelly passait-elle avant son propre frère ? Il semblait avoir été complètement aveuglé par cette fille.
« Il paraît que la plupart des loups transformés par ce Klaus meurent, tu le sais n’est-ce pas ? » dit-il en levant les yeux sur Lincoln.
« Oui je le sais, mais je veux prendre le risque. »
« Et as-tu réfléchi aux conséquences ? Si tu réussis ta transformation, que deviendras-tu ? Un loup, un vampire ? »
« Aucune idée, tout ce que je veux c’est en terminer avec mes transformations. Tu ne peux pas comprendre ce que cela représente pour moi. »
« Non je ne comprendrai jamais. Et même si ta transformation est un succès, je n’aurai envie que d’une seule chose, te tuer. »
« Intéressant, ça ne changera pas de ce que tu me disais quand on était petit. » dit-il un sourire narquois affiché.
« Ne te fous pas de moi, c’est différent. Tu vas t’allier à nos ennemis de toujours et tu penses que je vais laisser passer ça ? »
« Dans ce cas, ne croise plus ma route et tout ira bien. »
Il devenait on ne peut plus sérieux. Pharrell était ridicule avec cette histoire. Il ne comprenait pas qu’il soit aussi braqué sur les vampires, ce n’est pas parce qu’un vampire avait tué leur grand père, qu’il devait forcément se mettre à les détester, n’est-ce pas ce que l’on appelle des stéréotypes ? Sans ajouter un mot, il prit ses affaires et sortit du cimetière. Le loup prit soin de bousculer l’épaule de son frère en partant. Direction Mystic Falls sans regret.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tec2 from deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chicago, 2012, One Shot] Brotherhood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago - Illinois
» Bang bang, my baby shot down + centre de tir
» ANASTASIA † Bang bang, he shot me down.
» Happy Halloween - Octobre 2012 - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-