AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Halloween - Octobre 2012 - France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Happy Halloween - Octobre 2012 - France Empty
MessageSujet: Happy Halloween - Octobre 2012 - France   Happy Halloween - Octobre 2012 - France EmptyVen 1 Nov - 14:36



Happy Halloween
La plus importante journée de l'année pour sorcier et sorcière hein ? Je l'avais souvent entendu dire de la bouche de mes parents. Chaque années ma mère et mon père réunissait notre famille des deux côtés pour organiser une soirée qui durait toute une nuit, jusqu’à l'aube. Nous parlions, buvons, rigolions mais l'ambiance était toujours aussi lourde et oppressante. C'est pour ça que cette année j'étais bien décidé à m'éclipser. Disparaître à l'avance ? Impossible. Je devais quitter la soirée alors que la fête battrait de son plein. Je voulais honorer cette fête comme il le fallait et c'était avec un ami à moi, également sorcier, que nous avions décidé de nous donner rendez vous sur la plage, ou plus précisément dans une grotte qui se trouvait sur la plage, invisible à la nuit tombé. On avait prévu ça depuis longtemps et il nous a fallut du temps avant de décider quel endroit ferait l'affaire.

Le manoir Raventears, situé dans les calanques de Nice. Immense il respirait la grandeur et la puissance de ma famille. Pour l'occasion le lustre situé au dessus de l'escalier double du grand hall avait était allumé, scintillant grâce aux bougies de ce dernier. Comme chaque années à Samhain, ma mère misait gros et des violonistes jouaient dans le jardin, un immense chapiteau blanc avait était implanté devant l'entrée du manoir où les invitées ne tardèrent pas à arriver en début d’après midi. Je reconnu mon arrière grand tête Françoise, au dos bossus qui se faisait accompagner par ma cousine Lucie, bras dessus bras dessous. Il y avait aussi Marie-Delphine, une des tantes à ma mère. Perchée sur ses grand talons avec un boa canari autour du coup, un chapeau bancal sur sa tête et fumant une cigarette, Lucian le cousin de mon père qui comme dans mes souvenirs affichait son sourire de charmeur sicilien, la très jeune Théodora qui vient de naître et dont ma mère est la maraine... Bref, un jolie rassemblement de sorciers et sorcières venus du nord de la France, du bout de l'Italie et de toute l'Espagne. Pourquoi le domaine Raventears ? Parce que c'est ici que Kristy et Damian, deux êtres magiques respectivement de l'Espagne et de l'Italie, vivent. C'est en quelque sorte le lien qui unit deux grandes familles de sorciers.

J'ai attendu que ma mère envoie les serveurs à travers le jardin, présentant des flûtes de champagnes aux bulles d'or, j'ai attendu qu'elle ai finit de ranger les manteau et orner les tables des bouquets qu'on lui a offert... Bref, j'ai attendu qu'elle a finit d'être concentré afin qu'elle ne remarque pas que j'ai disparu. Sortant par derrière, j'ai rapidement cacher ma chemise blanche recouverte d'un gilet sans manche noir sous un sweat à capuche. Maddox m'avait dit de ne rien amener, j'étais donc un peut gêné de m'y rendre les mains vides, mais quand bien même je n'aurais pu apporter quelque chose d'utile. Il avait tout ce qui fallait et je ne trouverais rien d'intéressant pour lui chez moi : nous appartenons à deux mondes différents. Lui connaît la magie noire depuis toujours, moi j'ai grandis avec les principes fondamentaux des esprits et de la magie blanche. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, on s'entend bien, trop bien même pour que ça soit réel. Je me fiche qu'il pratique la magie noire, j'apprécie Maddox pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il fait. Et puis ça me permet aussi de relâcher la pression du quotidien aussi.

Arrivé sur la plage, l'odeur salé et le bruit des vagues me saute à la figure. Je sais parfaitement où je dois aller et déjà en passant derrière certains rochers, la lumière des bougies que Maddox a dû allumer se répercutent sur les parois rocailleuse.
Dans la grotte, le plafond et percer et laisse la lumière de la lune éclairer une bonne partie de l'intérieur, juste assez pour ne pas mettre les pieds n'importe. Les bougies brûlent, et la cire coule sur la roche noire, durcissant avec l'humidité. La magie est palpable en ces lieux.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Halloween - Octobre 2012 - France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween
» AMBER S. HOPE - Du 17 au 26 octobre
» Rebekah Mikaelson - 13 octobre [à archiver svp]
» Rebekah Mikaelson - Absence d'une semaine jusqu'au 25 octobre.
» EVENEMENT I: HALLOWEEN PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-