AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:55

merci pour vos messages ^^

je précise cependant, que rien n'est obligatoire dans la place de vos perso dans les différents clans. C'est globalement la place des différents groupes mais rien ne vous oblige d'être identique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 EmptySam 23 Nov - 18:17

Mary S. Warren a écrit:
je précise cependant, que rien n'est obligatoire dans la place de vos perso dans les différents clans. C'est globalement la place des différents groupes mais rien ne vous oblige d'être identique.
XD c'est ce que j'ai répondu à Scarlett
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:58

Wow wow wow j'adore tout simplement ** Les tons clairs sont superbes, et j'adore la police d'écriture utilisée ! (et ma video sur la PA, franchement, je vous aime de trop :fff:) Bravo aux membres du mois (HOPEEEEE EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 1588870598) Et hâte de voir comment le nouvelle épisode va bouger EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 10:48

Je viens de voir que je n'avais pas commenter :O J'adore le design il est trop beau et encore une fois vous nous offrez une intrigue qui montre bien que GW c'est plus qu'un forum TVD. Juste un mot : Merci :).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE II SAISON III - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON III - vos avis comptent o/
» EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON IV - vos avis comptent o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-