AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 17:17

ANNONCE GÉNÉRALE



Chers Ghostiens,

...elle nous aura fait attendre, elle nous aura fait perdre les pédale (à nous les admins) mais, elle est là ! La nouvelle version est enfin mise en place et nous espérons de tout coeur qu'elle vous plait.

Vous pouvez remercier Eva/Cléo pour ce magnifique header -et cie- puisqu'elle nous a été d'une grande aide. En effet, avec les vacances, nous avons vécu une véritable malédiction avec cette huitième version. Aucun forum de design n'a été en mesure de nous aider et... c'est là que notre adorable Cléo s'est proposée de nous aider. MERCI mille fois et bravo pour ce superbe travail !

Pour la remercier, nous avons décidé de la mettre sur la PA entant que membre du mois. Avec elle, Chloé, qui malgré les vacances et la baisse d'activité de tout le forum, continue d'être là chaque jour. Merci pour tout et, comme toujours, un petit message vous a été adressé directement sur la PA, les filles (aa) 

En ce qui concerne le contexte, vous pourrez découvrir l'épisode trois : (ici). Il est clair que la révélation des vampires lors du Bal des Fondateurs est une chose à ne pas prendre à la légère donc, veuillez en prendre note lors de vos rps à venir.

Ensuite, je ne sais pas si vous avez fait attention mais, une nouvelle catégorie a vu les jour sur GW : les communications. Avec la chasse aux vampires qui se prépare, certains partiront de Mystic Falls donc, vos téléphones portables seront tout ce qui vous permettra de rester en contact avec vos proches. Veuillez cependant à lire les instruction de cette partie : (ici).

Pour finir, n'oubliez pas qu'une partie (parrainage) est toujours disponible sur le forum ; que monsieur Paul vous attend de pied ferme dans sa (boutique) ; que les votes sur le (top-site) sont toujours aussi appréciés & si jamais vous vous absentez pour les vacances -ou êtes simplement en baisse d'activité- une partie (absences) est là pour vous éviter de vous faire supprimer par méprise.

Sur ce, n'hésitez pas à nous donner vos impressions ci-bas.

ON VOUS AIME FORT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 18:57

OOOOOWHN MERCI EVA *O* !! Il est super ton header en plus, super travail !

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_melyvnwU7k1rmzht3o1_500
Mouahahah ! C'est la guerre *se demande que va faire Eliz* Moh, la question se pose même pas EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2361497300  En tous cas super intrigue @.@ On va bien s'amuser je sens mouahaha :3 Je vais mettre 40 avant de comprendre comment fonctionne la partie communication x) J'ai juste une question, c'est juste les vampires qui sont découvert hein ?
Je vois trop le truc, ça va finir dans un camp où on vas tous cramer dans un centre à le True Blood *regard de Sarah Newlin* En tous cas, hate de rpoter dans ce nouveau contexte EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:00

ah ah contente que tu aimes.

Oui, pour le moment, seul les vampires sont découverts.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:01

C'est obligé qu'on aime de toute façon EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 4110214542
Bon amen EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 163333655
En fait la partie communication est super simple :o Amen², y'a des forums où c'est compliqué, faut utilisent un code qui a la forme d'un portable, créer un numéro, le recenser EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 136699104 Ici c'est simple :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:07

Elijah U. Mikaelson a écrit:
ah ah contente que tu aimes.

+1 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1494286615 

Et on s'excuse encore pour le retard :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:11

Un épisode dure un moi, vous avez fait la MAJ dans le mois qui suit y'a pas à s'excuser 8) Non franchement et puis c'était pas comme si c'était tombé en période "normale", là les ens sont en vacances du coup ça a pas était gênant. Et même si c'était les vacances c'est pas gênant parce qu'on peut pas vous en vouloir ! vu que vous êtes les admins qui font peur et qu'on veut pas se faire tirer les oreilles edit: surtout quand Elena sort la hache ->
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:19

JE SUIS SURE LA PA EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2396655900 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2396655900  ça me fait chaud au genou coeur EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1709748450 Super design, c'est estival, j'adore ! Et l'entrainement de Chloé pour la prochaine Buffy va enfin lui servir EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:20

J'adore EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Toujours aussi beau, bravo à vous et à Eva pour le design EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:21

Bravo Eva pour ce sublime header :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 19:58

MONDIEU. Alors je viens de rentrer et je suis époustouflée .
Déjà parce que :

1) Ma réaction face à l'aspect du forum ...

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_m6wb69IX871qczxoeo1_500

MERCI CLEO MON AMOUR EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929

2) Ma réaction face au contexte ...

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_mjdavvDHO71s7mwxxo1_500
EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_inline_mocmphuIvM1qz4rgp

Puis ...

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_mnf2h5Z6Gm1spet47o1_250

J'ADORE CE CONTEXTE DE MALADE DE FIFOU.

Puis enfin, mes pensées pour les futurs de mes persos :

Say :

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_mnjsj7bkRO1s6j7noo1_250

Ez:

PAS D'ILLUSTRATION DISPONIBLE MAIS SOURIRE CHARMEUR "Coucou moi aussi je suis chasseur"

Ewi :

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_inline_mogb3qO6EA1qz4rgp

Gray :

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Tumblr_inline_mogb3jwJSP1qz4rgpTEAMBADAAAAASS.

Bref, je sors du taff je sais pas m'exprimer, mais JE VOUS AIIIIIME EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929 vous êtes géniaux, et méritez vraiment les super membres que vous avez (et non, les mauvaises langues, je parle pas de moi & de mes têtes mais des autres ! ) ♥️. Puis vous êtes une équipe d'enfer, et je crierais mon amour pour vous, un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:10

Vous pouvez pas savoir comme on est contents que cela vous plaise *-*

Say, j'adore ton message :amouur: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:13

Et moi ton avatar, et ton profil, et tout et tout EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:19

SAY tu m'as achevé !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:20

Ce nouveau contexte me donne envie de reposter sur le forum, si vous voulez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:22

on veut toujours de toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyLun 29 Juil - 20:25

merci
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ EmptyMar 30 Juil - 20:58

LE RETOUR DE LA COULEUR :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:  J'adore et puis j'ai hâte de voir comment va évoluer l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/   EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE III SAISON II - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE II SAISON II - vos avis comptent o/
» ÉPISODE IV SAISON II - vos avis comptes
» EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/
» EPISODE III SAISON IV - vos avis comptent o/
» EPISODE II SAISON IV - vos avis comptent o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: autres-