AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 19:32

Episode IV SAISON III


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 27178704wirskyrocknet


Chers Ghostiens,

Cette nouvelle version nous aura fait attendre mais, elle est là ! Nous sommes vraiment navrés d'ailleurs mais, après des soucis personnels de la part du staff et une difficulté à obtenir une réponse pour le design... ce n'était pas franchement gagné d'avance. *sors*

En parlant de design... nous pouvons remercier Chaussette de Bazzart. Avouons-le, il déchire le string léopard papy Léonard ! Donc, nous espérons vraiment de tout coeur qu'il vous permettra de retrouver l'inspiration qui vous est nécessaire pour ce nouvel épisode de la saison trois.

En ce qui concerne les membres du mois, nous vous laissons les découvrir dans le "qui est en ligne ?" tout est bas du fofo  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598 

N'oubliez pas qu'une partie parrainage vous est toujours disponible sur le forum et, que monsieur Paul vous attend toujours de pied ferme dans sa boutique. Les votes sur le top-site sont aussi appréciés & si jamais vous vous absentez pour les vacances -ou êtes simplement en baisse d'activité- nous vous demandons de le signaler dans la partie absences. Merci d'avance <3

Sur ce, n'hésitez pas à nous donner vos impressions ci-bas.

ON VOUS AIME FORT  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 20:50

LE FOFO EST DE NOUVEAU LA !  :elijah: :elijah: :elijah: :elijah: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1531109382 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1531109382 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1531109382 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1531109382 Alors j'aime énormément les tons du forums - le chocolat c'est la vie - j'aime aussi beaucoup le header. Bon y a un truc qui me dérange sur le header, je sais pas trop quoi :suspect:un effet dont j'ai pas l'habitude xD Sinon l'intrigue gère, bref vous êtes merveilleux  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 20:55

Bon, le design gère  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615  Je me demande comme vous faîtes pour pas tomber tomber à court de thèmes, de textures, de motifs et co x) Ce que j'adore, je suis vraiment fan genre :o et c'est tout con, c'est la manière dont est disposé le pseudo du personnage ._. J'aime trop xD bref...
Au niveau intrigue, je suis content qu'on ai laissés la jungle derrière nous sans pour autant bâcler l'intrigue de la Cure.
Bravo à Toby et Aiden *-* et hâte de voir, comme d'hab, la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 20:59

On a la cure on a la cure et on t'attend Klaus si tu veux la reprendre

C'était la petite parenthèse intrigue EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598
J'aime beaucoup les tons, c'est super chaud et les headers sont cools EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 (Niels, tu es beau comme un pou c'est la grande classe EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 423957859 ) C'est encore du super bon boulot, chapeau EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:01



Hum ... LE FORUM EST MAGNIFIQUE!  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 

J'adore les nuances chocolat, beige, crème  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929  je suis fan, ça fait très printemps, ça donne plus chaud, c'est chaleureux d'ailleurs, comme un chalet, j'adore c'est magnifique! du beau travail  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:05

Eh mais comment j'ai bugué devant le header haha vous êtes fouuus ! (t'as vu ça Chloé EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2361497300 !) Et j'adooore les tons marron/bleu c'est super cool et reposant, le seul truc un peu dommage c'est que j'ai du mal à lire les titres de topic sur le fond bois et l'arborescence (en bas de page, juste au dessus de "Nouveau" et "Répondre", vu que j'explique trop mal) mais j'ai pas mes lunettes donc ça joue peut-être haha !

C'est pas plus mal de donner un coup de boost à l'intrigue comme ça, j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec la cure héhé EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 merci le staff EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:09

C'est beau et on est des winners ! Carter Family for ever ♥ Et comme Lafay j'adore le positionnement du pseudo *-* Merci pour cette nouvelle maintenance du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:11

Merci à tous, ça nous touche! EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 :fff:

Niels, c'est ta sorcière qui va être fière de toi..! EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2442925772  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:46

Comme l'a dit Waynou, cela nous touche vraiment ! Nous sommes ravis que ce 13ème design vous plaise autant que les autres et, la créatrice est contente qu'il vous plaise aussi <3

Pour l'intrigue... j'en dis pas plus  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 3929298039 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 21:59

J'adore la nouvelle version, beau travaille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMar 8 Avr - 22:19

LE RETOUR DE GW !!!!!!  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1687688929 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 
J'adore ce nouveau Design, c'est beau, c'est épuré et les couleurs, j'aime vraiment !!! (et e plalncher en fond c'est super cool aussi). Les profils aussi, c'est trop la classe ! Bref autant dire, j'adore !!!!
 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2830674255 EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2396655900 :elijah: :aaah: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 3167936611 :jtm: 
Et félicitation aux deux membres du mois qui le méritent x1000  :jtm: :fan: 
Pour l'intrigue faut que j'aille voir de plus prêt EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMer 9 Avr - 5:13

13° version, ça passe vite seigneur EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMer 9 Avr - 5:41

Merci beaucoup à tous, ça nous fait vraiment plaisir! :fff: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615


Elizabeth A. Lafay a écrit:
13° version, ça passe vite seigneur EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615

Mwa Chwérie j'ai cwompté hwier swoir et en octwobwre prwochain on serwa déjwà à dweux ans d'existwence!  EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 

'Pwaul tu es prwêt mon amwour ?' XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMer 9 Avr - 10:13

Bon comme d'habitude, c'est vraiment super beau, ça change vraiment, mais j'adore tout autant, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Encore un bon boulot de la part des admins, Bravo à vous EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyMer 9 Avr - 10:35

J'aime beaucoup cette nouvelle version (quand j'ai vu qu'elle était là je me suis un peu dégoté un pc d'urgence mais ça vaut le coup franchement EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 2328502761 )
D'ordinaire je suis pas fan du marron, mais là ça rend vraiment très bien EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ 1494286615 (pis l'intrigue elle est cool ça permettra à certains de s'intégrer dedans c'est pas plus mal ! )
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ EmptyJeu 10 Avr - 10:43

merci à vous pour vos messages <3

n'oubliez pas qu'il va y avoir sous peu une nouvelle intrigue donc dépêchez vous de terminer celle qui est en cours. Elle sera fermée ce WE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty
MessageSujet: Re: EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/   EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-