AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyJeu 21 Mar - 22:24

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Mystic Falls. Ville charmante en apparence. Tout ce que je détestais. Les maisons blanches avaient des jolies haies bien taillées, les gens restaient sur les terrasses à boire un thé ou un café. Les jeunes se promenaient librement dans les rues et les voisins se souriaient poliment. J'avais appris à force que tout cela n'était qu'une illusion. Les gens sont noirs et mauvais intérieurement. Après avoir salué leurs voisins, ils rentraient chez eux et racontaient à quels point ils sont malpolis et désagréables, qu'un tel n'a pas rendu un outil de jardin ou que la femme d'un tel se fait sauter par le facteur. Les gens critiquaient mon mode de vie mais il était simple. On m'emmerde, j'en retourne une. Personne ne me chie dessus.

Avançant dans la ville je voyais que les gens m'observaient. Cela faisait plusieurs semaines que j'étais la à observer les alentours mais aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir de plus près. J'avais déjà remarqué que plus de la moitié de la ville n'était pas humaine mais je profitais d'une stupide fête foraine pour voir leurs comportement en société. Après tout même les monstres savent des fois être civilisés et c'était le meilleur moyen pour moi d'en voir un panel complet sans risquer de me retrouver à 40 contre 1. Je ne pouvais pas faire des choses dangereuses tant que Luna et Rockett n'était pas la. Tout les trois ensemble on était des véritables tueurs mais séparés on était beaucoup plus vulnérable. Je m'inquiétais pour Luna, je n'aimais pas la savoir seule sur une chasse. Mais à chaque fois que je lui disais cela, elle me foutais un coup dans le coin de la face en me disant qu'elle était grande et me bottait le cul quand je voulais. Quand à Rockett... Et bien c'était Rockett, il était peut être humain mais il était tout autant increvable que ces saloperies de chauve souris. Il faut se méfier des Redneck, un jour ils gouverneront le monde pour la simple raison qu'ils seront les derniers debout.

Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais arrivé à l'entrée de la fête. Respirant un bon coup, j'avais doucement. J'étais mal à l'aise avec les gens. Je ne savais jamais comment me comporter en société, je n'avais jamais su à vrai dire. La société ne m'avait jamais aimée et je le lui avait bien rendu. Je me rendis compte que presque toute la ville était la et je commençais déjà à repérer quelques monstres que j'avais observé avant. Putain ce que je pouvais les hair. Mais pourtant ils avaient l'air de bien s'intégrer aux humains ici. Combien de ces pauvres innocents étaient au courant du dangers qu'ils courraient en fréquentant ces tueurs? Car oui, ils étaient des tueurs, tous. Qu'ils soient vampires, lycans, harpies ou tortues ninja, aucune différences. Ils étaient la pour tuer. Nous autre chasseurs nous aimions tout autant qu'eux le sang mais la différence était qu'on le faisait pour défendre les populations. Enfin autant que faire ce peux même si des fois, je devais bien l'avouer une giclée de sang me relaxait plus qu'une bonne partie de jambe en l'air. En revanche, contrairement à Rockett, je n'aimais pas mélanger les deux.

Soudain je m’arrêtais dans mon fil de pensée. Je rêvais ou quoi? Devant moi était placée une femme, d'apparence ordinaire. Sauf qu'elle ne l'était pas du tout. Je la connaissais, c'était une vampire. Et une putain de redoutable. Une salope finie pour tout dire. Je l'avais chassée avant mais je ne m'attendais pas à la retrouver la. Me plaçant dos à un bâtiment, je regardais mon sac. Mon arme de poing était à portée de main au cas ou. Je l'observais quelques secondes, appuyée contre le mur. C'était elle. Je la reconnaissais. Après quelques minutes, elle se tourne de mon côté. Crachant par terre, je lui dis un clin d'oeil et un signe de main. Je devais attirer son attention et la choper dans un coin. Peut être qu'avec une arbalète sous le pif, elle se laisserais enfin descendre et sans m'arracher la moitié d'une côte et d'un bras cette fois ci. Voyant qu'elle m'avait repérée, je me tournais et commençais à marcher vers un endroit à l’écart du monde. Pas question de finir en taule pour une chauve souris.


[/color]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyJeu 21 Mar - 23:13

" Lui au moins, il a essayé de faire quelque chose pour qu'on ne pourrisse pas tous en enfer. Cela dit, c'est bien là qui est ta place. " C'est fou l’énergie qu'il me faut pour ne pas coller mon poing sur la figure de Rebekah. Pour qui se prend-elle ? Pour ma mère ? Elle n'a pas d'ordres à me donner et, encore moins concernant les fréquentations que je dois avoir ! Si cela l'embête que je sois proche de son frère, c'est son problème, pas le mien. Elle n'a qu'à s'expliquer avec lui, pas avec moi. Je ne lui doit rien, aucune explication et, cela, bien avant qu'elle ne cause l'accident qui m'a coûté la vie. A vrai dire, elle ne m'a jamais acceptée donc, je peux comprendre que rien ne change. En mille ans, elle n'a pas du évoluer d'un pousse niveau caractère donc, à quoi bon espérer la changer ? Je soupire et détourne le regard. Elle me menace et alors ? Cela ne sera surement pas la dernière fois donc... qu'est-ce que ?! Je repose mon regard sur l'homme que je viens de remarquer dans la foule. Non loin de nous, il me fixe d'un air niais et joueur, comme s'il attendais quelque chose de moi. C'est ma fête ou quoi aujourd’hui ?! Moi qui m'attendais à passer une journée tranquille, une soirée détente à une fête foraine des plus ordinaires... j'ai rencontré un ancien ami à ma mère biologique, je me suis encore pris la tête avec Damon, je n'ai pas encore pu parler à Elijah et me suis crêpé le chignon avec sa soeur. Je n'ai même pas pu passer à côté de Katherine donc, je n'ai vraiment pas besoin qu'un imbécile vienne m'emmerder. Je fais un mouvement de tête qui impose la fin de ma discussion avec Rebekah. Elle me gonfle et cet homme m'intrigue. A choisir, je préfère me concentrer sur la seconde option donc, c'est tout naturellement que je le suis lorsque je le vois s'éloigner.

Ayant un chasseur de taille pour petit frère -bah ouais, c'est quand même l'un des cinq- je sais en reconnaître un rien qu'à l'odeur. Tout en suivant mon inconnu, j'en profite donc pour examiner partiellement son sac ; je n'ai pas besoin de me demander ce qu'il contient puisqu'un sacré mélange de métal et de bois se détache de tout lorsque je me concentre dessus. Je suis surement folle de le suivre comme ça, non ? Peu importe. Je regarde à gauche à droite, il n’emmène à l'écart de la foule. Pas con... mais, cela ne sent pas bon du tout pour moi. Je m'arrête aussitôt que nous arrivons derrière les stands les plus éloignés. " Hey ! " finis-je par crier. " Tu m'emmènes où comme ça ? " Le tutoiement est venu naturellement, surement parce que sa tête ne me convient guère et que je suis déjà sous pression comme ça. Ne le voyant pas réagir, je m'élance vers lui et lui coupe la route. " Et tu me veux quoi surtout ; on se connait ? " Je penche légèrement ma tête sur le côté pour le dévisager mais, non, sa tête ne me dis rien. " C'était quoi tous ces... signes tout à l'heure ? Un tic nerveux peut-être ou, une façon étrange d'attirer mon attention ? " Je fixe une des bretelles de son sac d'un air méfiant et intrigué à la fois mais, préfère ne rien dire pour l'instant. Tant qu'il ne sait pas que je sais ce qu'il est, tout va bien. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyVen 22 Mar - 22:18

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Un sourire m'échappait alors que je me rendis compte qu'elle me suivait, complètement intriguée. Putain ce que ces saletés de buveurs de sangs pouvaient être curieux et surtout totalement idiots. Alors que je t'entendis, je ne me retournais pas, avançant même encore plus rapidement vers la partie la moins peuplée de la fête foraine. Je pouvais sentir que je l'inquietais, qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle avait peur de se faire tuer mais en même elle voulait absolument savoir pourquoi je lui avais fais signe. Lorsqu'elle se mit devant moi je laissais échapper une grimace satisfaite. Vraiment stupide ces chauve souris.
Ecoutant à peine ce qu'elle me disait, je la fixais.

DARYL_ T'es vraiment stupide, je te croyais toujours aussi maligne mais apparemment tu régresse dans cette ville princesse.

Jettant rapidement un regard autour de moi, je fis quelques pas de côté. Je m'étais placé de manière à ce qu'elle ne soit plus dos à la fête, qu'elle n'ait aucune manière de s'échapper. Cette fois ci je l'aurais car j'étais sure que c'était elle. C'était elle. Après toutes ces années à la chasser, elle était la, devant moi, en position de faiblesse. Faisant quelques pas de plus sur le côté, je lui lançais un grand sourire sadique. Elle était coincée entre le mur et moi. Soudain, je sortais mon arbalète de mon sac et la lui pointait dessus.

DARYL _ Cette fois ci je te raterais pas. Si tu as un truc à prier, pour si peu que vous croyiez en quelque chose vous autre saloperies de buveurs de sang, c'est le moment. Mais personne ne t'entendra.

Approchant mon arbalète de sa tête, je poussais la fleche tout près d'elle avant de descendre brusquement vers son coeur.

DARYL_ Moi c'est Daryl. Tu ne m'a jamais demandé mon nom avant mais je te le dis, je veux que mon nom soit la dernière chose que tu entende avant de mourir pour de bon.

Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de me dire qu'elle était bizarre, différente mais bon, après tout je m'en foutais.

Je m’apprêtais à tirer une flèche dans son coeur quand quelque chose dans mon champ de vision attira mon regard. On était plus seul. Merde!


[/color]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Dernière édition par Daryl W. James le Sam 23 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyVen 22 Mar - 22:58



Toujours connaître ses ennemis... et ses collaborateurs
❝ Elijah Mikaelons & Elena Gilbert & Daryl James ❞

Continuant sa discussion avec la charmante Mélinda, Elijah quitta malgré lui son regard sur Elena pour ce concentrer sur ce que lui disait sa sorcière. Cependant, son instinct lui fit rapidement reposer son regard sur Elena, il remarqua alors qu’elle était en prise avec Rebekah. Il tiqua de la langue agacée par les gamineries constantes entre les deux jeunes femmes. Alors qu’il interrompait poliment Mélinda, Elijah vit Elena quitter brutalement sa jeune sœur. L’originel l’observa du regard la jeune femme et il comprit qu’elle se dirigeait vers un homme qui à présent s’éloignait également de la fête foraine. A sa façon de son déplacer, l’originel ressenti l’assurance de l’homme, beaucoup trop assuré pour ne pas être autre chose qu’un chasseur, surtout dans cette ville et suivi par un vampire. Son regard s’assombrissant, laissant transparaître de la colère et de l’inquiétude, il emboita le pas au duo. Il était en colère contre Elena. Elle était bien trop naïve et sur d’elle. Elle semblait croire tout connaître de ce monde, mais elle n’en savait qu’une infime partie. Elle était un vampire mais elle semblait oubliée qu’elle restait vulnérable. Elle oubliait qu’il y avait un sosie d’elle qui vivait depuis plus de 5 siècles et qui était loin de se faire des amis. Et il était inquiet car un chasseur de la carrure de l’homme qu’il avait vu semblait être quelqu’un à ne pas prendre à la légère.

Il arriva au niveau du groupe au moment où l’homme abaissait son arbalète sur le cœur d’Elena. Respirant profondément pour garder un calme apparent malgré une envie claire et net de décapiter l’homme face à lui, il avança aussi vite que ses capacités lui permettait et il attrapa la gorge de l’homme pour le plaquer contre un arbre non loin. Gardant son emprise, il planta son regard dans celui du chasseur.

« Tu fais erreur sur la personne. »

L’homme intriguait fortement l’originel. Il semblait avoir confondu Elena avec Katherine. Cela leur faisait déjà un point commun, c’est à dire de toute évidence une haine envers la vampirette. Il relâcha la pression du cou du chasseur et finit par retirer sa main. Pour le moment, il ne préférait pas s’attarder sur Elena au risque de s’énerver contre la jeune femme. Sous la frustration et la peur qu’elle venait de lui faire en se mettant dans cette position délicate, il pourrait se montrer agressif envers elle. Il ne supportait pas ce genre de frayeur et les nombreuses disputes avec les membres de sa famille pouvaient attester de cela. Il ne supportait pas la mise en danger inutile. De plus, il ne valait mieux pas pour l’originel qu’il sache que la jeune femme avait emboité fortement la conversation.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptySam 23 Mar - 0:27

" T'es vraiment stupide, je te croyais toujours aussi maligne mais apparemment tu régresse dans cette ville princesse. " Devant son arrogance, je recule d'un pas, oubliant presque que je pourrais lui arracher le coeur si je le voulais. De toute évidence, il me prend pour Katherine mais, avant de le lui faire remarquer, je le fixe un moment. La haine mêlée à un réel plaisir de me voir traversent ses yeux et, l'air sadique qui s'y dégage me glace le sang. Oups, je suis déjà morte. Un sourire me trahit à cette pensée mais, il n'y comprendrait rien. Il pense surement que je me moque de lui et, en quelques sortes, c'est ce que je compte faire. Tant que je le tiens, pourquoi ne pas en profiter ? Je pose une main sur ma hanche et bascule mon poids sur la même jambe. Je ne suis peut-être pas aussi douée qu'elle pour me faire passer pour ce que je ne suis pas mais... jouer la bitch veille de quelques siècles ne devrait pas être si difficile. Si cela peut m'apporter des réponses, pourquoi pas après tout. Je juge le chasseur du regard pendant qu'il fait de même avec moi. Ma spontanéité me tuera un jour, c'est sur. Je ne prends pas le temps de réfléchir, de bien faire les choses et, le simple fait d'avoir suivi cet homme est une erreur. J'en prends conscience lorsqu'il tire son arbalète de son sac et me la pointe sous le nez. J'ai bien essayé de fuir mais, en voyant l'arme et le gabarie de la flèche, je préfère jouer la douceur plutôt que la force. Non seulement il y a trop de monde à cette fête mais, nous avons beau être assez loin de la foule, il y aura toujours des yeux indiscrets pour voir ce qui se passe. Nous ne sommes à l'abri de rien. Tant que je ne bouge pas trop vite -plus facile à dire qu'à faire- et n'attaque pas, il n'a pas raison de la faire. Certes, il tient une arme sous mon nez mais, je n'ai rien à craindre, si ? Je lève les yeux de la flèche pour le fixer dans les yeux. Mon envie de jouer est partie ; je vais pour lui dire qu'il se trompe de personne lorsqu'il baisse doucement son arme vers mon coeur. " Attendez, je... " " Cette fois ci je te raterais pas. Si tu as un truc à prier, pour si peu que vous croyiez en quelque chose vous autre saloperies de buveurs de sang, c'est le moment. Mais personne ne t'entendra. " Je ravale ma salive et j'hésite. Que faire ? Lui expliquer que je ne suis pas celle qu'il croit ? Pas sur qu'il m'écoute. Lui tordre le cou comme à Connor ? Avec une arme pointée vers moi, c'est assez dur. Lui arracher l'arme des mains ? Un coup est si vite parti... Il me coupe dans ma recherche de solution. " Moi c'est Daryl. Tu ne m'a jamais demandé mon nom avant mais je te le dis, je veux que mon nom soit la dernière chose que tu entende avant de mourir pour de bon." Je vais pour ouvrir la bouche lorsque Daryl est projeté quelques mètres plus loin. Tenant fermement sa gorge, Elijah vient peut-être -même surement- de me sauver la vie. " Tu fais erreur sur la personne. " Je baisse les yeux et fixe intensément le sol. J'ai l’impression qu'il bouge sous mes pieds et, instinctivement, je porte une main à mon coeur pendant que je reprends mes esprits. Je ne sais pas qui s'est ce dadachose mais, il a l'air d'en vouloir à Katherine. Suis-je suicidaire ou, est-ce que l'on pourrait se servir de cette haine à notre avantage ? Je me redresse lentement, toujours sonnée par les évènements. " C'est ce qu... " Je m'arrête de parler en remarquant les tremblement de ma voix. M'approchant doucement des deux hommes, je joins mes mains devant moi, devant ma poitrine. Je sens bien qu'Elijah est furieux et, faut dire qu'il y a de quoi. Seulement à qui en veux-t-il le plus, Daryl ou moi ? J'ai la désagréable sensation d'être une chienne qui a pissé sur la moquette et qui attend de se faire engueuler par son maître. Je finis par détourner mon regard de son visage hermétiquement fermé pour m'adresser à Daryl. " C'est ce que j'essayais de dire... je ne suis pas celle que tu crois. " En retrait, derrière Elijah, je cherche l'arbalète des yeux. Tombée non loin de là où nous étions, je vais la chercher et, ne peux m'empêcher de l'examiner en chemin. " Pas mal... " dis-je d'un air sincère mais, plus pour moi que pour ceux qui me font face. Le "matériel" est tout à l'honneur de celui qui "l'utilise" et, à en croire cette arme, Daryl fait parti de la cour des grands. Alaric avait une arbalète -qu'il m'a légué- mais, elle n'est pas aussi élaborée que celle-là. Visant Daryl pour profiter égoïstement de ce retournement de situation, j'affiche un léger sourire. " Rappel-moi ton nom... " Il est évidement que la présence d'Elijah me rassure mais, je sens surtout que s'il pouvait me tuer d'un regard, il le ferait sans hésiter. J'essaye de lui faire comprendre que je suis désolé comme je peux, sans un mot mais, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour en parler. Haussant les épaules, je lui mets l'arbalète entre les mains sous les yeux de Daryl.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptySam 23 Mar - 15:34

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Je m'attendais à tout sauf à me retrouvé propulsé à plusieurs mètres en arrières contre un arbre. Laissant échapper un juron je regardais le responsable de ça. Je connaissais ce visage. Rockett m'en avait parlé une fois. C'est un original. Un des premiers vampires de la lignée. J'étais dans la merde cette fois ci. Essayant de bouger un peu, je me rendis compte de deux choses: premièrement, je ne pouvais pas bouger, cette saleté de vampire me tenait trop fermement, et deuxièmement, j'avais du me briser quelque chose car même respirer me faisait mal. Je jetais un coup d'oeil discrètement à la jeune femme, je me dis qu'elle avait l'air tout aussi mal à l'aise que moi de la présence du vampire. Ce gars m'avait prévenu que je faisais erreur sur la personne. Comment cela? Comment pouvais-je confondre? J'étais sur de moi pourtant, j'étais certains que cette vampire était celle qui m'avait donné tellement de fil à retordre. Suivant la demoiselle dans ses mouvements je la vis attraper mon arbalète et commençait à me tordre pour me défaire de l'emprise du vampire qui me regardait fixement. L'envie de m’étriper sur place devant surement le titiller mais il attendait quoi au juste? Que je le supplie de m’épargner? Il pouvait toujours rêver.
Je regardais la jeune femme observer mon arbalète. J'en étais assez fier en effet. Celle ci était une arme des plus efficace dans la chasse à ces saletés de suceurs de sangs et m'avait sauvé la vie plus d'une fois. Lorsqu'elle me la planta sous le nez, je grognais, refusant de répondre à ma question. Elle faisait la maligne maintenant qu'elle avait le gros énervé pour la protéger mais elle n'en menait pas large quelques minutes avant alors que j'étais à deux doigts de mettre fin à son existence.

Regardant le vampire original dans les yeux, je le sentis lâcher l'étreinte sur mon cou pour attraper l'arbalète.

DARYL_ Elle à fait des dégâts chez les votre.

Arrangeant mon manteau, je grognais une nouvelle fois de douleur. Jurant doucement, je me rendis compte qu'il m'avait certainement cassé une côte. Les observant tout les deux, je ne pu m'empêcher de lâcher

DARYL_ Pourquoi un grand méchant comme toi protégé une petite peste comme ça? Elle doit être vachement bonne au pieu.

Dévisageant Elena de haut en bas, je laissais échapper un sourire sadique

DARYL _ Ouai je confirme.

Façon ça servait à rien de m’aplatir devant eux, s'ils devaient me tuer, ils le feront et je n'aurais aucune chance de m'en échapper.


[/color]

© MISE EN PAGE PAR TAZER.



Dernière édition par Daryl W. James le Sam 30 Mar - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptySam 23 Mar - 21:42



Toujours connaître ses ennemis... et ses collaborateurs
❝ Elijah Mikaelons & Elena Gilbert & Daryl James ❞

Elijah se concentrait sur le jeune homme. Il essayait de canaliser sa colère pour au pire ne l’infliger qu’à ce chasseur et non à Elena qui ne semblait pas spécialement avoir compris la leçon. Elle était partie prendre l’arbalète et avait réalisé un commentaire que le chasseur s’était empressé de compléter. Jusque là, il n’y avait rien de particulièrement agaçant. Cependant, lorsqu’elle pointa l’arbalète sur le chasseur, il ressenti un nouveau un éclair de colère. Il grinça malgré lui des dents. Elle était véritablement tête brulée lorsqu’elle le voulait. Il venait de la sauver face un chasseur qui semblait particulièrement callé. Sur le principe de la question, il n’y voyait pas d’inconvénient mais la façon dont elle le faisait, cela ne lui plaisait pas du tout. Il n’acceptait pas l’idée qu’elle abuse du fait qu’Elijah la protègerait coute que coute. Non, il n’aimait pas du tout cela et il lui fit clairement remarquer par un regard sombre. Il avait beau l’aimé, il n’aimait pas certain comportement et celui ci se rapprochait bien trop d’une personne qu’il n’appréciait plus du tout. Il ne s’agissait de personne que Katherine. Bien entendu, elle n’était pas aussi excessive et garce que pouvait l’être Katherine, mais Elijah ne préférait pas attendre qu’elle le devienne avant de la recadrer. Il était clair qu’il ne pourrait pas s’en empêcher.

Il reposa son regard sur le chasseur lorsqu’il l’interpella. Il ne put s’empêcher un léger sourire lorsque ce dernier le qualifia de grand méchant. C’était toujours la même chose chez les chasseurs. Ils ne savaient pas faire la différence entre vampire immonde sans humanité et bouché et vampire essayant de vivre sa vie de son côté tranquille comme l’originel aimerait. Mais son regard s’assombri lorsqu’il continua sa phrase. Il n’aimait pas ce genre de propos.

« Elena n’est pas une peste, elle est loin de cela. »

Il ne préféra pas relever la vulgarité des propos du chasseur. Il n’était pas du genre à s’abaisser à ce genre de propos et puis c’était une pente bien trop risquée.

« Ce n’est pas Katherine Pierce. Il s’agit de son sosie. Un sosie pour autant bien différent. »

Il eut un regard furtif vers Elena et reposa son attention vers le chasseur.

« Tu as connu Katherine dans quelle circonstance ? »

Il tenait à cette réponse. Il voulait connaître l’histoire et le regard que l’originel lançait au chasseur lui faisait clairement comprendre qu’il ne le lâcherait pas tant qu’il ne connaître pas le passif qu’il avait avec le premier des sosies.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyDim 24 Mar - 0:54

" Pourquoi un grand méchant comme toi protège une petite peste comme ça ? Elle doit être vachement bonne au pieu. " Je le fusille du regard en avançant d'un pas, juste avant de réétudier mon comportement. Je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit et, faire une erreur de plus ne ferait que rendre Elijah encore plus furieux. Je serre donc les poings et me contente de dévisager Daryl lorsqu'il fait de même avec moi. S'il pense m'impressionner, c'est raté. J'ai été traquée et hanté par l'un des Cinq, ce n'est pas un débile comme celui-ci qui va me faire peur. Bon ok, il me tenait il n'y a pas deux minutes mais, j'ai été imprudente et j'en suis consciente. J'ai accepté la première occasion qui s'offrait à moi pour m'éloigner de Rebekah et, vu la tournure de notre discussion, il fallait mieux ça qu'autre chose. Je ne sais pas ce qui me mets le plus en colère, le fait qu'elle essaye de m'éloigner de son frère ou qu'elle me raconte des choses en étant sure qu'elles me blessent. Surement les deux, du pur Rebekah. Rien que d'y penser, j'ai envie de mettre des claques au chasseur devant moi, juste pour me défouler mais, d'un autre côté, il n'y est pour rien et je le sais. Il m'a pris pour une autre, cela arrive quasiment à tout monde. Surtout lorsqu'on a à faire aux doubles Petrova... " Elena n’est pas une peste, elle est loin de cela. " Je lève mon regard vers l'Originel. Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression qu'il dit ça dans l'intention de me faire comprendre quelque chose, que je n'ai pas à jouer les malignes inutilement. Je sais qu'il a raison mais, au fond de moi, j'aurais bien envie de le contredire, juste pour lui prouver que je peux le surprendre quelques fois. Certes, je ne suis pas très objective puisque les mots de sa soeur tournent en boucle dans ma tête donc, je me tais. Non seulement Daryl n'est pas concerné mais, je ne me sens pas de taille à lutter contre un souvenir vieux de je ne sais pas combien d'années. Je tortille du nez avant de baisser les yeux. Je repense à ce que cela implique -ou pas- dans la dévotion de Mélinda pour lui et trop occupé à les imaginer ensemble, je n'entends même pas la remarque de Daryl ni le début de celle d'Elijah. " ...de son sosie. Un sosie pour autant bien différent. " Je m'efforce de lui sourire lorsqu'il pose ses yeux sur moi. C'est vrai quoi, j'ai beau être sur les nerfs depuis -presque- mon arrivée à la fête et -maintenant- jalouse d'une phrase lancée en l'air, je ne peux m'empêcher d'être touché par ce qu'il dit. Mon sourire se fait plus sincère, moins crispé... " Tu as connu Katherine dans quelle circonstance ? " ...et le redeviens aussitôt. Je rêve ou il fait causette avec ce chasseur ?! Qu'est-ce qu'on s'en fou du comment il l'a rencontré ?! Je me tortille derrière Elijah avant de venir me mettre à ses côtés. J'avais l'impression d'être une gamine sous les jupes de sa mère et ça commençait à m'agacer, ors, je suis déjà assez agacée comme ça. Dévisageant Daryl à nouveau, je prends doucement conscience de l’intérêt de la question d'Elijah. Chasseur + Katherine = grand sourire de ma part. Lorsque Daryl a fini sa réponse, bêtement, je me mets à rire ; un petit rire clairement nerveux. " Je ne voudrais pas te démoraliser mais... t'as raté le bon double de très peu. " Je lève ma tête vers Elijah. Lui qui tenait tant à mettre la main sur Katherine... peut-être qu'il était trop occupé avec sa sorcière pour remarquer que Katherine était là ? Je le regarde profondément, histoire qu'il comprenne qu'il n'y a pas que lui qui est en colère. " Elle m'a abordé il n'y a pas un quart d'heure pour me dire qu'elle était de retour mais, elle doit être bien loin à l'heure qu'il est. " finis-je finalement en regardant Daryl. " Elle va forcément revenir, elle a quelque chose en tête et ne s'en ira pas pour de bon avant d'en avoir fini avec moi. En attendant, évite de repointer ce truc sur moi. " dis-je en désignant l'arme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyDim 24 Mar - 16:03

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Ecoutant ce qu'ils avaient à me dire, je me mis à penser à quelque chose. C'est vrai qu'elles avaient des différences. Et apparemment les doubles Petrova n'étaient pas une légende. Merde! J'avais faillis me faire tuer pour un putain de double. Crachant au sol pour dégager le sang que j'avais dans la bouche. J'écoutais la question d'Elijah.

DARYL _ Il y a quelques années. 5 ans, peut être plus. Elle laissait une trainée de cadavre derrière elle et bien sur personne ne bougeait. Alors on est parti à sa chasse. Je l'ai traquée pendant une année entière. Elle m'a blessée quelque fois cette salope. Mais elle réussissait toujours à s'en sortir. Elle avait même réussit à faire tomber sous son charme mon pote. Une vraie horreur cette Katherina. Alors quand j'ai cru la voir ici j'ai sauté sur l'occasion de la buter.

C'est vrai que l'occasion me semblait en or. Personne ne pouvait dire le contraire ou me contrarier pour avoir essayer. Bon il s'était trouvé que c'était une très mauvaise idée puisque j'avais fini par me retrouver en face d'un double Petrova qui' s'envoyait en l'air avec un vampire Original.

Essayant de prendre mes distances, j'écoutais Elena annoncer que Katharine n'était pas loin. Des envies de meurtres me reprirent.

DARYL _ Ecoute mec, je suis pas la pour me faire tuer. On a entendu une rumeur comme quoi y'avait un paquet de sorcière pas sympa et dure à tuer dans le coin à tuer. Mes potes et moi avait déjà affrontés des centaines de fantômes. Je suis juste venu voir si quelqu'un serait prêt à nous payer assez cher pour qu'on se charge d'eux. En revanche je te butte la Petrova pour rien. Prix d'amis on va dire.

Laissant échapper un sourire moqueur, je me dis qu'en plus c'était vrai. Pas besoin de contrat pour tuer Katherine, je le ferais bien pour le sport. J'avais une petite revanche à prendre.
Me tournant vers Elena je lui fi un signe de tête

DARYL _ Je veux bien laisser celle la tranquille, même si c'est un vampire et qu'elle a le malheur de ressembler à l'autre dégueulasse. Mais si jamais t'a besoin d'un chasseur, je suis ton homme. En fait nous sommes tes hommes car nous sommes trois.

Attrapant mon sac, je tournais le dos et partis. Je savais que s'il ne m'avait pas tué sur le moment, ils me rattraperaient. j'avais déjà fait affaire avec des vampires, je les connaissais.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyMar 26 Mar - 22:36



Toujours connaître ses ennemis... et ses collaborateurs
❝ Elijah Mikaelons & Elena Gilbert & Daryl James ❞

L’originel resta impassible face à l’histoire du chasseur. Si il n’en était pas un, il était claire qu’ils pourraient parfaitement bien s’entendre sur cette affaire. Elijah posa son regard sur Elena lorsqu’elle avoua qu’il l’avait manqué de quelques minutes. Il détourna par la suite le regard afin de ne pas se laisser submerger par une nouvelle vague de colère. Entendre l’histoire de cet homme avait quelque peu apaisé l’originel, il ne voulait pas se laisser prendre à sa colère. Cela n’était pas digne de lui et Katerina n’en valait pas la peine.

Le regard de colère d’Elena n’échappa pas à l’originel et il devait reconnaître qu’il ne le comprenait pas. Il cherchait dans son comportement ce qui avait pu mettre en colère la jeune femme mais il ignorait totalement que l’énervement de la jeune femme était du à quelques confidences réalisées par sa sœur… confidences qu’il n’aurait jamais avoué à Elena.

Mais pas le temps de plus réfléchir à cela, le chasseur l’interpelait alors d’une manière très peu gracieuse. Il écouta alors attentivement la proposition de ce mercenaire réalisant que le bruit courrait de plus en plus sur l’existence de ces sorcières.

« Je t’interdis effectivement de toucher à Elena. Mais tu verras, il te sera facile de voir la différence entre les deux jeunes femmes. Même si dans l’immédiat ce n’est pas des plus évidents. » dit-il en portant son regard que Elena.

Il faisait clairement référence à son comportement provocateur qui n’était pas coutumier à la jeune femme. Pour le coup, il déguisait que très peu ses propos. Il reposa son regard sur la chasseur.

« Pour ce qui est de Katerina, je t’aiderai. Cela fait maintenant 5 siècles que je veux la voir morte. »

Pour ce qui était de la partie la plus facile de l’accord, le tout était réglé, restait cependant la partie la plus délicate.

« As tu conscience que ces sorcières sont loin d’être aisée à détruire. Ce ne sont pas de simple fantôme sans pouvoir. Des fantômes ne ce type ne se sont jamais retrouvés dans ce monde, elles possèdent leurs pouvoirs. Mes deux plus puissants sorciers cherchent une solution et on échouent dans des tentatives. Comment peux-tu être aussi sur de toi à propos de ton succès ? »


© Belzébuth



HS: désolé c'est court mais j'ai pas le temps de faire plus long.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptyMer 27 Mar - 0:38

Daryl me parait bien sur de lui, ce qui me pousse à me poser des questions. Il propose de tuer Katherine mais, s'il n'a pas réussi à le faire par le passé, qu'est-ce qui nous dit qu'il y arrivera maintenant ? Ils étaient combien déjà, deux , trois chasseurs ? Sans compter qu'elle a réussi à fuir Klaus pendant des siècles. Cette fille est impossible à abattre, pire qu'un fantôme, une vraie ombre que l'on ne peut attraper sans se prendre un mur en pleine figure. Je regarde Elijah et Daryl tour à tour, me sentant complètement inutile. " Je t’interdis effectivement de toucher à Elena. Mais tu verras, il te sera facile de voir la différence entre les deux jeunes femmes. Même si dans l’immédiat ce n’est pas des plus évidents. " J'affiche une mine légèrement vexée avant de baisser les yeux. Il est clair que je fais avoir droit à un sermon de sa part et, rien que d'y penser, j'en ai le coeur serré. Je déteste le voir en colère, surtout par ma faute donc, peu à peu, ce que m'as dit Rebekah prend place dans un coin de ma tête. J'y reviendrais plus tard, lorsque je serais moins à fleur de peau. Je prends aussi conscience que mon comportement n'est pas des plus "appropriés' -comme il le dirait- mais, j'y peux rien si la soif me fait perdre la tête et que Daryl vient de cracher du sang. Elijah sait parfaitement que je ne ferais jamais du mal sans raison mais, mon imprudence et impulsivité ne sont pas "justifiés" et je le conçois ; je lui fais comprendre que j'ai saisi par un simple regard, plus tendre et terriblement désolé. " Pour ce qui est de Katerina, je t’aiderai. Cela fait maintenant 5 siècles que je veux la voir morte. " J'aurais bien demandé comment ils comptent s'y prendre mais, je n'ai pas le temps de la faire que Lijah repars de plus belle. " As-tu conscience que ces sorcières sont loin d’être aisées à détruire ? Ce ne sont pas de simples fantôme sans pouvoir. Des fantômes de ce type ne se sont jamais retrouvés dans ce monde, elles possèdent leurs pouvoirs. Mes deux plus puissants sorciers cherchent une solution mais ont échoué dans leurs tentatives. Comment peux-tu être aussi sur de toi à propos de ton succès ? " " Il ne peut pas l'être, comme il ne l'est pour Katherine... " dis-je avant de trahir ma gêne par un mouvement de recul. Je ne voulais pas le dire tout haut mais, l'arrogance du chasseur m'a poussé à le faire. Dans ma voix, aucune méchanceté, au contraire. Pour la première fois depuis le début de notre conversation, j'essaye de garder mon calme, que serait-ce pour faire plaisir à l'Originel. Avançant du pas que j'ai reculé, je m'adosse légèrement contre Elijah, rien qu'un effleurement de bras mais assez pour essayer de le sentir près de moi. " Ce que je veux dire, c'est que... " Je dévies mon regard sur Elijah. " ...nous savons déjà qu'elles sont résistantes à la force de la nature. Je dirais même qu'elles l'ont de leur côté donc... comment être surs de pouvoir les vaincre ? ce sont des fantômes, il ne faut pas l'oublier puis, comment le faire sans trop de dégâts surtout ? cette ville a connu assez de morts comme ça, elle ne doit pas en souffrir d'avantage. " Je me détache de lui pour recentrer mon attention sur Daryl. " Comment pouvons-nous être surs que vous ne changerez pas d'avis au dernier moment ? N'es-tu pas un chasseur ? " Et que font les chasseurs ? Ils chassent tout ce qui bouge. Qui nous dit qu'il nous tuera pas après coup, lorsque nous aurons la garde baissé ? Elijah a beau être un Originel, il n'est pas invincible et Finn en est pas preuve vivante morte. Je ne peux pas accepter qu'il se fasse avoir aussi facilement par un type que l'on vient à peine de rencontrer. J’interroge Daryl du regard, essayant malgré moi de le croire sur parole mais, je ne le sens vraiment pas. Je regarde Elijah d'un air inquiet. " Tu serais prêt à lui faire confiance ? " Je connais malheureusement déjà sa réponse ; faut croire que je commence à le connaitre par coeur. S'il ne lui fait pas confiance, il voit certainement en Daryl un allié et/ou une chance en plus d'atteindre ces sorcières qui nous causent tant de problèmes. " Qu'est-ce que tu nous proposes ? " J'emplois le nous volontairement ; je n'ai pas envie d'être mise de côté, comme le meuble que l'on pose dans un coin pour faire joli. Elijah va peut-être s'en mordre les doigts mais, je compte bien faire partie de la partie cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. EmptySam 30 Mar - 17:02

Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. - Elena & Elijah & Daryl


Il ne me fallu pas longtemps pour déterminer qu'il se passait quelque chose entre les deux. Mon dieu mais la petite vampirella serait donc amoureuse du grand Originel et apparemment c'était toalement réciproque. Et bien, cette ville était pire que les feux de l'amour on dirait... Revenant en

Ecoutant ce qu'ils avaient à me dire je compris que ma haine pour Katherine avait peut être sauvé mes fesses. Elijah me revela qu'il attendait depuis bien trop longtemps de la voir morte. Et moi aussi je commençais à grouiller d'impatience.

Lorsqu'il me posa la question sur les sorcières, je le regardais dans les yeux avant de faire un rictus à Elena. Elle ne me connaissait pas, elle ne savait pas de quoi j'étais capable. Avant même que j'ai eu le temps de lui répondre une phrase cinglante, je l'écoutais parler. Oui ces sorcières étaient invicible, oui ça allait être dur. Sa réfléxion sur la ville me fit tilter de même que celle sur ma loyauté.

DARYL _ On ne fait pas une guerre sans dommages collatéraux, ça tu dois le savoir vampirella.

Puis me tournant vers l'Original

DARYL _ Tu me paye je roule pour toi. C'est ça le métier de mercenaires. Et on arrête pas avant d'avoir fini le contrat.

Je vis qu'Elena n'était vraiment pas prête à me faire confiance, en même temps je pouvais la comprendre, j'avais essayée de la tuer juste avant.

DARYL _ Tu as dis avoir des forces en présence ici, et moi j'en ais qui arrive. On est doué et déterminés. On a déjà vu des sorcières, déjà vu des fantômes. On s'est battus contre les deux. On sait ce qu'on fait par contre on est un peu dans le noir la. Tu dois me dire exactement ce que tu as prévu de faire et moi je te dirais ce en quoi on peut t'aider.

Puis m'approchant de lui, je fis un sourire en coin

DARYL _ Pense aussi un paiement, même les conseils sont pas gratuits. Mais si tu préfère écouter ta petite vampirette, sache que tu trouveras pas meilleurs que nous. Beaucoup de monstres ont déjà fait l'erreur de nous sous estimé.

Puis me tournant vers Elena, je me mis à penser à Katherine.

DARYL _ Je suis prêt à prendre deux contrats. Celui sur Katherine et celui sur les sorcières. La dernière fois que j'ai vu cette furie elle me foutait un coup de poing et s'en allait. Mais j'ai appris deux trois trucs sur elle, comme la manière qu'elle utilise pour se cacher ou bien ses endroits préférés pour espionner une ville.

Puis j'ajoutais une dernière phrase, en allumant une cigarette

DARYL _ Oh et vous voulez savoir pourquoi je suis le meilleur? Parce que je suis toujours en vie après un combat avec la Petrova. Elle a pourtant essayée de me tuer mais à préférée fuir.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty
MessageSujet: Re: Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.   Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours connaitre ses ennemis... et ses collaborateurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours, toujours, toujours demandé. On ne sait jamais ;)
» Elisabeth Links' ▬ Amis ou Ennemis ?
» Soit proche de tes amis... et encore plus de tes ennemis || Abi
» « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» TOP SITES & PUB'S→ faire connaitre le fofo o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-