AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:12

Je comprends pas de qui tu parles en disant "il" ; de toi ou de moi ? Lenn' n'est pas mauvais dans le fond, il est juste très égocentrique et joueur à souhait. Il ne prend pas grand chose au sérieux mais, des fois, il peut aussi lui arriver d'être sérieux pour une chose qui ne l'est pas. Bref, il est très... comment dire ? Surprenant/instable.

Il sait que Mél et toi ont un passé en commun donc, il essayera surement de vous aider - contre quelqu'une chose en échange. Faut voir ce que toi, tu peux lui apporter o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:20

de moi effectivement. le gars instable mentalement, et surprenant. il ne va pas comprendre pourquoi il prend tout autant à la légère, comme si cela n'avait aucune importance. comment il pourrait l'aider à moins qu'il a un pouvoir ou un truc qui pourrait l'aider à retrouver la (mémoire). qu'est-ce qu'il pourrait intéresser Lenny ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:28

Lenny lit dans les pensée des gens (un don qui lui a été "offert" par les esprits à la mort de son père) et, c'est comme ça qu'il compte obtenir des infos pour Mélinda. Elle se sert de lui comme savoir ce que les gens complotent par exemple - après ça, tout est en mesure de l’intéresser. Il est quelqu'un d’extrêmement curieux et, tout ce qui touche à la magie et au surnaturel le passionne depuis toujours. Il est venu à MF pour cela d'ailleurs, parce qu'il a entendu tout ce qui s'était passé en ville.

Si jamais on arrive pas à trouver un truc là dessus, on peu toujours partir d'un truc basique. Ils se rencontrent par hasard, Lenn' découvre que tu as un rapport avec Mél et décide d'en savoir plus. En apprenant que tu es amnésique, il pourrait essayer de t'aider à retrouver la mémoire (tout en se faisant un ami par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:33

ton idée est bien, on peut partir de ça effectivement, et affectionné au fur et à mesure lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:13

Alors cher compatriote, va falloir discuter de notre lien ^^ lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 14:38

Lloyd ; parfait alors =D !

Abi ; ouiii !! tu es d'où exactement ? ils pourraient se connaitre d'avant leur arrivée à MF - Lenn est né et vit à Londres depuis toujours :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:50

Abi est née et à toujours vécu à Londres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 16:51

Haann ! parfait !! Faut juste trouver une rencontre maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:12

Mmh voyons voir... Abi à grandit dans un quartier chic de Londres, elle a un frère de 4 ans plus âgé, elle a fait une bonne partie de ses études (collège-lycée) en pensionnat privé avant de faire ses études de médecine et de travailler à l'hôpital... qu'est ce qui pourrait coïncider avec le parcours de Lenny ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:17

Du tout XD

Enfin, si tu as fais des études de médecine, ils auraient pu se croiser à l’hôpital de nombreuses fois. Son père était un ivrogne (avec qui il passait ses soirées, que serait-ce pour le surveiller) donc, il aurait pu l'emmener à l’hôpital en fin de soirée. J'AI MIEUX ! Est-ce qu'ils auraient pu se croiser (à l'hôpital justement) il y a 5 ans ? Le père de Lenny s'est fait attaquer (et tuer) par un vampire il y a cinq ans donc, Abi aurait pu être l'une de celles qui l'a accueilli à son arrivée à l'hôpital.

Je ne sais pas si cela colle avec ton histoire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 17:54

Ca pourrait coller oui.... ^^

Il y a 5 ans, Abi était encore interne, donc faisait des gardes à répétitions. Ils auraient déjà pu se croise à l'hôpital si il y amenait son père alcoolique lol, puis la fois où il s'est fait tué. A force de se voir aux urgences ou dans les couloirs (voir même partager un café) çà aurait pu créer des liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 18:08

Oui voilà, c'est juste parfait *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 11:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ROX = jeune humaine au sang frais recherche relations en tout genre
» Hope ☪ J'ai dessiné ma vie sur un corps couvert de chantilly
» lenny - le monde est peuplé de fous qui s'ignorent.
» « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.
» Aiden M.▬ I'm Back ! (Oui oui, déjà..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-