AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyMer 13 Nov - 15:49

« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »


Lenny & Callie


Mon objectif de vie ? Acquérir du pouvoir, encore et encore. Il m'en fallait toujours plus, je n'étais pas capable de m'arrêter. Maintenant que j'avais goûté à la puissance, j'en voulais encore. J'avais tué mes parents pour devenir plus forte, ça prouvait à quel point j'étais motivée par tout cela. Après tout, rares sont les enfants capables de commettre un tel acte. Ôter la vie de ceux qui nous l'ont donné, quelle ironie ! A mes yeux, ils n'avaient jamais été rien d'autre que mes géniteurs. Le seul lien que l'on avait été celui du sang, mais ça n'allait pas plus loin entre nous. J'étais la petite ratée de la famille, le bouc-émissaire mais à présent, j'étais la plus puissante de cette famille et cela, grâce à eux.

J'avais passé ma nuit entière à faire des recherches. Tantôt sur internet, tantôt dans des livres. Tout ceci m'avait donné plusieurs idées dont une que j'allai mettre en pratique tout de suite. L'aube se levait, c'était le moment. Habillée d'une robe noire moulante, décolletée et courte à souhait je me dirigeai vers le cimetière de Mystic Falls. L'endroit serait probablement désert à cette heure-ci et quand bien même ne le serait-il pas, je tuerai les personnes présentes.

Arrivée sur les lieux, je m'installai au milieu des pierres tombales, disposant cinq bougies tout autour de moi. Je fermai les yeux, les genoux au sol et les paumes ouvertes vers le ciel après mettre mis au centre de ce cercle de bougies. Le vent fit voler les feuilles présentent tout autour tandis que la hauteur des flammes s'accentua. Cela confirma que le sort avait marché. La pleine lune était dans quelques jours, le sort tiendrait donc jusque là. C'était de loin l'une des meilleures idées que j'avais eu dans ma vie. Tout vampire qui rentrerait dans cette zone serait prisonnier jusqu'à la pleine lune. Ainsi, une fois qu'ils seraient réunis ici, je pourrai les exterminer et ainsi me servir de leur mort pour devenir plus forte.

Une branche cassa et je me relevai immédiatement, regardant autour de moi. Un sorcier était présent, je le sentais. « Montres-toi, je sais que tu es là. » Dis-je d'un ton des plus arrogant, comme j'en avais si bien l'habitude depuis que tout ce pouvoir m'était monté à la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyMer 13 Nov - 17:48


Posté devant l'une des fenêtres -à l'étage de l'église- la vue d'ensemble sur le cimetière me semble presque féerique. Le vent souffle sur les arbres comme une chant funeste et, les bougies que vient d'allumer la sorcière ne font qu'accentuer la magie qui réside en ces lieux. Je frissonne d'excitation et, de mon poste de garde, je souris malgré moi. Cela n'a pas été très compliqué puisque, suivre une jeune femme est encore dans mes cordes. J'avoue que je ne pensais pas tomber sur elle aussi rapidement -ni par le plus beau des hasards- mais, le jeu en vaut la chandelle. Les flemmes de ses bougies se mettent d'ailleurs à prendre de l'ampleur et, de mon poste, j'admire tout en silence. Ne connaissant pas assez bien la ville, faut dire ce qui est ; j'ai pris bêtement le risque de me perdre en la suivant jusqu'ici mais, je ne regrette absolument rien. Il me fallait d'avantage d'informations. Je ne pouvais pas passer à côté d'elle et la laisser partir. Pour le coup, cela aurait été vraiment et tout simplement idiot de ma part. Après avoir guetté le moindre des mouvements de sa soeur Krissy... je me dois de rencontrer l’aînée de la famille, savoir comment et pourquoi elle en est arrivée là...

Lorsqu'elle termine son sort, je recule d'un pas pour m'éloigner de la fenêtre mais, sa voix lointaine attire mon attention de nouveau. A travers la vitre, je la vois debout, attentant une réponse qui ne viendra surement jamais. A moins qu'elle sache parler le chevreuil, tout est possible après tout... Et à cette pensée, un rire m'échappe, juste avant que je m'éloigne pour descendre et sortir de l'église. Lorsque je dépasse la grande porte, elle est toujours là. Fière et digne, debout comme un pilier qui ne se laissera pas abattre. Je m'approche d'elle, les mains dans les poches de mon costume londonien. " Cela ne sert à rien d'insister, ce chevreuil ne te répondra pas. " dis-je d'un air amusé, malgré le regard noir qu'elle me lance. M'arrêtant à quelques mètres de son périmètre, je fais un signe de tête pour la saluer. Elle me parait beaucoup plus jeune que ce que j'aurai imaginé mais, est-ce vraiment un détail important ? Examinant chacune des bougies d'un oeil curieux, je finis par la dévisager de la tête aux pieds. " Laisse-moi deviner... Calliope Olivers, c'est ça ? " Evidemment que c'est ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyMer 13 Nov - 21:18

« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »


Lenny & Callie


Ok, pour le coup, j'avais vraiment l'air d'une conne, ce n'était qu'un chevreuil, mais malgré cela, je sentais quand même la présence d'un sorcier dans ce cimetière. Sorcier qui ne tarda d'ailleurs pas à montrer le bout de son nez. « Je me suis dis que ça valait le coup d'essayer. Je voulais voir si j'arrivai à parler le chevreuil, mais apparemment non ... » Lui lançai-je d'un air amusé bien que mon regard montrait clairement le contraire. J'avais horreur qu'on se foute de moi.

Comment connaissait-il mon nom ? Mon nom au complet qui plus est. Jamais personne ne m'avait appelé Calliope, je détestai ce prénom. C'est pourquoi depuis toute petite, les gens m'appelait Callie, c'était beaucoup plus joli. « Callie. » Lui dis-je froidement. « Et à qui ai-je l'honneur ? » De toutes évidences, il semblait me connaître et peut-être même qu'il m'avait suivis jusqu'ici, va savoir. Je n'avais jamais vu ce type de toute ma vie.

Ramassant les bougies, je rangeai ces dernières dans mon sac à main. J'espérai qu'il ne savait pas ce que j'étais venu faire ici, cela devait rester secret, aucun sorcier ne devait être au courant du sort que je venais de lancer. Je ne voulais pas que quelqu'un d'autre l'utilise à son avantage. J'étais celle qui avais lancée ce sort, celle qui massacrerai les vampires qui s'aventureraient ici et celle qui canaliserait leur énergie. « C'est un peu tôt pour venir dans un cimetière non ? Tu m'as suivi ? » Après tout, rien n'était à exclure et il est vrai qu'il était extrêmement tôt pour une visite au cimetière, voilà pourquoi je m'interrogeai sur ses véritables intentions.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyJeu 14 Nov - 22:56


Je vois à son regard que ma présence n'est pas la bienvenue mais, je m'en fiche complètement. " Je me suis dis que ça valait le coup d'essayer. Je voulais voir si j'arrivai à parler le chevreuil, mais apparemment non... " J'étouffe un ricanent. Elle est marrante dans son genre, et j'aime ça. Je m'attentais à rencontrer une de ces gamines qui se prennent trop au sérieux et sans aucun sens de l'humour donc, j'avoue être amusé par son sens de la répartie, surtout que ce qu'elle me dit est c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en la voyant parler dans le vide. Je fais un pas vers elle, lui faisant comprendre que je sais qui elle est. La sorcière réplique aussitôt. " Callie. " Je souris malgré moi. " Et à qui ai-je l'honneur ? " " A quelqu'un qui en sait plus sur toi que tu ne peux l'imaginer... " dis-je d'un air détaché, pendant qu'elle commence à ramasser ses bougies. Mince alors, je pensais titiller sa propre curiosité en lui disant ça. Au lieu de ça, elle se contente de ranger ses affaires. Je suis presque vexé... Alors qu'elle me tourne le dos, j'en profite pour prendre la dernière bougie - qui est tout près de moi. Je la lui tends et, au moment où elle me la prend des mains, je devine -ou devrais dire, je vois- aussitôt pourquoi elle était ici à une heure pareille. Plutôt ambitieux de sa part mais, plus rien de m'étonne venant d'elle. C'est fou mais, j'ai l'impression de la connaitre par peur alors que c'est la première fois que je la vois personnellement. Je la dévisage, imaginant à quel point elle voudrait que son petit secret reste... secret." C'est un peu tôt pour venir dans un cimetière non ? " J'hausse les épaules. " Tôt, tard... tout dépend des divers points de vue. " " Tu m'as suivi ? " Je ne peux m'empêcher de rire. " Serais-tu paranoïaque ? " J'essaye de contrôler mon envie de rire mais, c'est plus fort que moi. Cette gamine me surprend. Faut dire que l'image que je m'était fait d'elle par les souvenirs et les pensées de sa soeur m'ont quelque peu enduit en erreur. Peu importe. Je regarde autour de nous avant de désigner l'église des yeux. " J'étais dans l'église lorsque je t'ai vu utiliser ta magie. Tu devrais être plus discrète la prochaine fois. " Je m'adosse à l'une des pierres tombales, ne la lâchant pas des yeux. " Après la révélation des vampires, ce serait dommage que ce soient les sorcières qui se fassent avoir. Se retrouver soumises une telle société... ce serait l'horreur. " dis-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyVen 15 Nov - 0:35

« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. »


Lenny & Callie


« A quelqu'un qui en sait plus sur toi que tu ne peux l'imaginer... » Dit-il alors qu'il me tend l'une de mes bougies que je lui arrache des mains avant de lâcher un léger rire, la remettant dans mon sac, je pose ma main sur ma hanche en le regardant fixement. S'il me connaissait si bien, il devait être au courant qu'il ne fallait pas me chercher. Peut-être même qu'il était également au courant de mon côté folle furieuse. « Tu as l'air bien sûr de toi. Mais bon, soit. Si tu me connais si bien, tu dois savoir ce que je suis capable de faire. » Je lui fais un clin d’œil. C'était clairement une menace, chose que j'avais toujours eu l'habitude de faire. Menacer quelqu'un lui montrait que je n'avais peur de rien, et surtout pas de torturer et de tuer. J'avais déjà un bon nombre de morts à mon actif et ajouter cet homme à ma liste ne me gênerait pas du tout, au contraire même. Après tout, à mes yeux, un sorcier mort à plus à offrir qu'un sorcier vivant. « Serais-tu paranoïaque ? » Je lui souris tout en jouant avec l'une de mes mèches de cheveux. « Ce serait plus de la méfiance. » Bon d'accord, peut-être aussi un chouïa de paranoïa. « J'étais dans l'église lorsque je t'ai vu utiliser ta magie. Tu devrais être plus discrète la prochaine fois. » Je lâchai mon sac à terre avant de m'approcher de lui d'une démarche lente et aguicheuse. Je me trouvai à quelques centimètres de son visage quand je fis balader mes doigts sur son torse tout en me mordant la lèvre. « Je n'ai jamais aimé la discrétion, je préfère de loin me donner en spectacle. » Il comprendrait sûrement que je faisais allusion à tout autre chose. Je me mis dos à lui, me baissant pour aller chercher mon paquet de cigarette dans mon sac afin de le laisser profiter de la vue direct qu'il aurait sur mes formes que cette robe ne cachait pas du tout, au contraire. « Après la révélation des vampires, ce serait dommage que ce soient les sorcières qui se fassent avoir. Se retrouver soumises une telle société... ce serait l'horreur.» Mettant ma cigarette dans la bouche en me relevant, j'allumai cette dernière grâce à la magie, recrachant la fumée sur son visage. « Estimons-nous heureux que les chevreuils ne puissent pas parler alors ... » Même si notre existence venait à être révélée, je suis sûr que je ne risquerai rien. J'avais cette faculté à penser que rien ni personne ne pouvait m'atteindre. Cette façon de penser conduirait probablement à ma perte d'ailleurs mais peu importe, je savais que si un jour je devais y rester, je ne partirai pas seule, j'emporterai le maximum de monde dans ma chute. Écrasant ma cigarette après à peine quelques bouffées j'agrippai avec douceur ses bijoux de famille avant de venir lui murmurer à l'oreille après la lui avoir lécher. « Qu'est-ce que tu me veux ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. EmptyLun 18 Nov - 14:14


Evidemment que je sais de quoi elle est capable. Je sais -parfaitement- ce que sa folie peut lui faire faire et, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle m’intéresse. Ses petits airs de starlette ne m’impressionnent pas et, je réponds à son clin d'oeil par un sourire mesquin. Qu'est-ce qu'elle croit, qu'elle me fait peur ? Rien que l'idée me fait rire. Je la dévisage encore avant de baisser les yeux et lâcher un soupire. Les menaces... c'est tellement plus facile de menacer quelqu'un plutôt que d'essayer de le comprendre. C'est décevant qu'elle en soit arrivée là. Son visage angélique pourrait être un don de la nature, une façon de cacher sa puissance et son ambition mais, au lieu de cela, elle gâche cette -éventuelle- stratégie en se comportant de façon vulgaire. Je suis presque triste pour elle... mais peu importe. Elle n'a pas froid au yeux donc, peu importe son regret d’intelligence. Cela ne l'a pas empêché d'augmenter ses pouvoirs jusqu'à maintenant, si ? Donc, je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour elle. Entre Krissy et Callie, je crois que les filles Olivers commencent à me rendre dingue mais, chacune à leur manière. " Je n'ai jamais aimé la discrétion, je préfère de loin me donner en spectacle. " Sans blague... Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle se baisse pour prendre son paquet de cigarettes. Qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, elle est... vulgaire. " Après la révélation des vampires, ce serait dommage que ce soient les sorcières qui se fassent avoir. Se retrouver soumises une telle société... ce serait l'horreur. " dis-je comme pour lui faire comprendre que son petit jeu ne marche pas sur moi. J'ai beau être un homme, j'ai déjà des vues sur quelqu'un d'autre donc, qu'il soit bandant ou pas... cela reste un cul autre que celui que je voudrais posséder. Tiens... je m'étonne moi-même en pensant cela mais, une fois de plus, peu importe. " Estimons-nous heureux que les chevreuils ne puissent pas parler alors... " Je ris malgré moi et hausse les épaules d'un air je-m'en-foustiste. Qu'est-ce qu'elle croit, que je vais courir les rues en disant qu'elle est une sorcière ? Qu'est-ce que cela m'apporterait ? Ce serait même idiot mais, là encore, elle me prouve que sa logique n'est pas des plus... logiques justement. Je la vois approcher de moi et, bien malgré moi, je panique légèrement lorsqu'elle m’attrape par les joyeuses. " Qu'est-ce que tu me veux ? " J'hésite à lui répondre franchement mais, au vu de la situation, je ne réfléchis pas avant de parler. Je ne me concentre même pas sur les flashs que son toucher m’envoi. Pour être honnête, je veut seulement qu'elle enlève ses mains de là. " Je te conseil de me lâcher... gentillement. " Mais avant que je n'ai dit le dernier mot, les bougies dans le sac de la demoiselle avaient déjà pris feu. Oops. Je profite de son inattention pour reculer de deux trois pas et vérifier que tout est en place. Non mais, elle est complètement folle de me faire un truc pareil ! Le feu se propage sur son sac mais, je m'en ai rien à foutre. De toutes manières, des bougies, elle doit en avoir d'autres... et tant pis s'il s'agissait d'un sac de marque. Elle n'avait qu'à pas me toucher là où il ne faut pas. " Comme je disais... tu devrais être plus prudente. " Les bougies... faut mieux les éteindre... pensais-je ironiquement. " Ta puissance est impressionnante mais, elle ne vaut rien si tu ne sais pas la... comment dire ? la rendre surprenante. " Timidement, je reviens vers elle. " L'effet de surprise vaut bien dix paires de couilles écrasées par tes doigts, crois-moi. Mais je suppose que Mlle-je-sais-tout le sait déjà, hein ? " lui demande-je pendant que son sac finit de cramer. " Pour revenir à ta première question, je m'appelle Lenny et... " Un léger sourire me trahit. " ...je suis un ami de ta soeur. Une très chic fille d'ailleurs... " fais-je remarquer pour lui balancer ce différent entre elles au visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty
MessageSujet: Re: « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.   « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) + LE DIABLE, TOUT LE TEMPS.
» "Crie ! jusqu'à ce que tu sois toi-même, même si c'est tout ce qu'il te reste, même si ça fait mal." LINKS OF RAPHY
» L’HÉRITIER DES TÉNÈBRES
» « Choisis, mange, efface. » ♠ Damon
» lenny - le monde est peuplé de fous qui s'ignorent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-