AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:32

C'est cool de jouer Aaron dans ses années collèges où il était le clown de la classe et qu'il aisait plien de conneries!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:01

lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 18:19

Enfin te voilà toi ! Tu connais plus ou moins mon lien avec ta soeur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:19

Non pas du tout ... Va falloir éclairer ma lanterne lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 21:21

Bah c'est simple XD lis la description de notre lien dans le deuxième message de ma fiche de liens (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:34

Ahah j'avais pas vu que la description avait été faite :sifflote : 

Si Lenny fréquente Krissy, Callie va vouloir voir un peu quel genre de mec c'est, oui, car même si c'est une pétasse, elle protège quand même sa sœur. Après, selon l'impression que lui ferait Lenny, Callie pourrait vouloir l'aider niveau magie lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 163333655

Tu serais disponible pour un rp ?lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:29

Disons qu'il aime emmerder Krissy, s'amuser avec ses nerfs (gentillement) tout en étant très protecteur envers elle (ce qu'il n'a jamais été de toute sa vie et ne sait même comment faire pour l'être totalement). Tu n'as qu'à lire notre sujet pour comprendre un peu mieux si tu veux (aa) dans le bar cosmo (centre ville de MF).

Sinon, oui ! Je suis libre pour un RP 0//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:40

Je vais aller lire tout ça alors lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 163333655
Cool, on s'en fait un ? Je peux même le commencer si tu ne veux pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:41

Haan, je veux bien *-* je n'ai jamais été doué pour les débuts xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:54

Moi non plus xD
Tu as un lieu particulier où tu aimerais rp ou je choisi ? lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 14:59

Je n'ai aucune idée XD

Lenn' est à MF depuis deux trois jours donc, il ne connait pas encore très bien la ville. Mais d'un autre côté, il peut être n'importe où puisqu'il doit (justement) l'explorer pour la découvrir. Je te laisse donc choisir l'endroit ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:50

D'accord, j'essaye de faire le sujet pendant l'heure qu'il me reste avant le boulot :p

edit : Et voilà, j'espère que ça ira ... lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 1709748450
http://www.ghost-world.org/t2135-le-temps-efface-tout-et-a-la-fin-il-ne-reste-que-les-tenebres-lenny#104170
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:54

Mauvais compte mais peu importe ^^'

C'est parfait ! Je finis de répondre à Aaron et je te réponds aussi lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 15:55

Cool, hâte de lire ça lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:13

Je viens réclamer un lien lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 4110214542 Lenny il a l'air moqueur et baba cool comme pas possible xD Tu recherches des liens prédéfinis en particulier ou on cherche un truc ? lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:17

Baba cool XD ? non, pas tant que ça lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 163333655 

J'ai un lien avec Mélinda, si cela peut aider lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 1993485106
Elle m'aide a explorer les limites de ma magie contre des infos o/
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:25

Pff, je suis sûre que Lenny serait capable de boire son thé en plein milieu d'un champ de bataille sans se soucier d'un vampire qui brandit la tête d'une sorcière en chantant Hakuna Matata !

Bref pour le lien xD Vu que tu maîtrise pas bien tes pouvoirs, je vois déjà Lafay te charier avec ça lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2442925772 (D'ailleurs le coup du papi pyromane m'a fait rire xD) Le don de Lenny est intéressent ! Il pourrait voir que Lafay elle surjoue le côté bitch pour ne pas être faible et retomber comme avant. Ce qui pourrait finalement calmer Lafay à l'égard de Lenny et voir un truc tendu entre les deux. Genre elle va pas le faire chier et va essayer de l'éviter en serrant les deux, moitié énervé moitié craintive de savoir que Lenny peut percer la carapace d'Eliz lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:34

Ahhh, oui ! Dans ce sens là, on est tout à fait d'accords mouaha !
J'ai pensé que l'histoire du papy résumait bien les choses XD

Pour le lien, cela me va parfaitement ! Lenny pourrait même la voir autrement après l'avoir touché (dis comme ça, cela semble suspect, je te l'accorde mdr). Il comprendrait son comportement et serai plus indulgent. En gros, t'auras beau le charrier et le pousser à bout, il ne répondra pas à tes pics (jusqu'au jour où il t'explosera tes quatre vérités au visage XD)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:40

XD C'est parfait alors lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 2328502761 je t'ajoute plus tard et je te demande un rp quand j'aurais le temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 16:42

Je fais de même :)

Et j'adore tes gifs de profil *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:31

un lien avec le beau parleur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:46

Bien sur ! As-tu une idée en tête ou pas ?

J'ai un lien avec Mél si cela peut aider :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:48

ouaip ça m'intéresse, vu que ce qui se rapporte à Mel, vient de mon temps auparavant. qu'as-tu comme lien avec Mel ? Il se peut que je te demande des informations (mis à part qu'elle est ma femme amnésique ça m'atteindra pas) pour mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 15:58

Mél et moi allons faire une sorte de marché : elle m'apprend à maîtriser ma magie et, de mon côté, je lui apporte toutes les infos que je peux (via mon don). Rien qui pourrait t'attendre directement à vrai dire mais, je pourrai très vite comprendre que vous êtes liés d'une manière ou d'une autre. Après, tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:05

vu que tu n'as pas de lien négatif avec Mel, donc ça m'étonnerait du négatif à moins que tu es quelqu'un de mauvais. sinon il pourrait savoir ce qu'elle veut comme information, pour connaître ses (projets) du moment. qu'est-ce que ça pourrait lui apporter qu'ils ont un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROX = jeune humaine au sang frais recherche relations en tout genre
» Hope ☪ J'ai dessiné ma vie sur un corps couvert de chantilly
» lenny - le monde est peuplé de fous qui s'ignorent.
» « Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres. » - Lenny.
» Aiden M.▬ I'm Back ! (Oui oui, déjà..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-