AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 13:54




Lenny Aaron Stones
27 ans ϟ Célibataire ϟ Sorcier ϟ Tom Hiddleston

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 13:54




Krissy E. Olivers
plutôt compliqué
humaine ϟ Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lenn' ne savait pas où il mettait les pieds en abordant la jeune femme ce jour là. Tout est parti d'une blague sur l'âge de la jeune femme mais, en voulant se présenter, il comprend assez vite qu'il n'est pas face à la gamine inintéressante qu'il pensait. Son histoire l'intrigue, sa soeur aussi. Comment peut-on tuer ses parents sans éprouver le moindre regret ? Tout cela pour de la magie en plus ? Il tient et fera tout pour en savoir plus ! Mais alors qu'il se sert de Kris' pour essayer d'approcher sa grande soeur en douceur, il s'attache justement et doucement à la petite tête brûlée qu'elle est. Elle lui tien tête, a toujours réponse à tout et, ça, c'est une chose qui lui plait. Seulement voilà, il n'est pas du genre à le faire savoir. Les sentiments n'ont jamais été son... truc.
ft. ϟ e. watson
credit avatar : bazzart

Aaron Turner
ami d'enfance
humain ϟ Ils se connaissent depuis déjà pas mal de temps. Lorsqu'il avait 14 ans, Lenn' ne tenait pas en place et s'ennuyait en cours. Pour le booster et canaliser ses capacités (dont il ignorait l'étendue) ses professeurs ont proposé à ses parents de l'envoyer aux USA pour un voyage scolaire et... c'est ainsi qu'il fit la rencontre de Aaron. Le jeune sorcier tomba dans la classe du jeune homme et, ce dernier le prit tout de suite "sous son aile". Un an les séparait mais, personne ne pouvait nier le fait qu'ils s'entendaient à merveille. A son retour à Londres, les jeunes ont continué de se parler par téléphone pendant des mois -voir des années- mais, malheureusement, ils grandirent et finirent par se "perdre de vue". A son arrivée à MF, Lenny sera forcément ravi de le revoir.
ft. ϟ c. hemsworth
credit avatar : bazzart

Callie Olivers
Elle m'intrigue
sorcière ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ e. roberts
credit avatar : bazzart

Charles McThesson
Assassin de mon père
vampire ϟ Ceux qui connaissent l'histoire de Lenn' le savent. Il était très proche de son père et, cela, malgré que ce dernier doit un ivrogne agressif et manipulateur. C'est donc -presque- sans surprise que le paternel s'est retrouvé coincé dans une embrouille avec Charles. Lenn' n'a jamais su le fin mot de l'histoire mais, il compte bien le découvrir. Un soir, alors qu'il était sorti avec son père dans un bar, le vampire a décidé de lui donner une leçon et a fini par le tuer (sans savoir que le fils accompagnait son père ce soir là). Alors que Lenn' revenait des toilettes, il a juste eu le temps de voir le vampire partir en laissant le corps de son père à terre. Charles lui, ne  l'a pas vu, ce qui nous donnera des retrouvailles assez... spéciales à MF.
ft. ϟ h. cavill
credit avatar : bazzart


Mary S. Warren
Alliée... ou presque
fantôme ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ s. gomez
credit avatar : bazzart

Mélinda J. J-Adams
Amie par intérêt
sorcière ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ l. parilla
credit avatar : bazzart

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight







Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Lenny A. Stones le Mar 12 Nov - 18:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 13:54




Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Lenny A. Stones le Lun 11 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 13:54

A vous lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. 1550764429 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 14:08

Spoiler:

EDIT, j'avais pas vu la taille sorry xD


Dernière édition par Krissy E. Olivers le Lun 11 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 14:09

Je savais que t'allais comprendre le sous entendu XDDDDDD

Et ta fraise (la première) est ENORME mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 14:14

Oui j'ai édité après pour dire que j'avais pas vus la taille xDD

MDR tu commences à trop me connaitre XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 14:26

Je ne commence pas , je te connais déjà XD

Je t'ai ajouté, manque plus que la description o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 14:29

MDR c'est pas faux ! xD

Idem pour moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 15:36

Moi, moi, moi! Je veux! Il faut qu'on se fasse du mal mon poussin! Un lien terrrrrible! Je vois, oh oui je vois, quelque chose d'infâme et de grandiose!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 15:40

Dis moi ce qui te tient à coeur et je me ferais un plaisir de l'anéantir XD

Tu avais déjà une idée en tête sinon *_* ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 15:49

nous il faudra qu'on s'organise des retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 15:55

Ouuuii !! Si tu veux commencer un sujet, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 16:53

ça te dirait un petit flash back de quand on c'était rencontré pour la 1ere fois au collège?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 16:54

Non pas spécialement, je pensais vraiment à quelque chose de particulier. Ils ne se supporteraient pas, c'est un fait, difficile de faire autrement avec un sorcier et un vampire... Je suppose que ça ne peut être le grand amour. Donc je partirais plus sur un lien utile, Charles peut rendre service au sorcier même si ils seraient tenter de lui arracher la tête tout en gardant le sourire, et d'un autre coté Lenny pourrait en faire tout autant. Non? Je ne sais pas...

Ou alors, on part sur totalement autre chose, Charles à fait quelque chose de terrible à Lenny et Lenny veut sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 16:57

lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. 2328502761  et me mettre dans la peau d'un gamin de 14 ans qui ne contrôle absolument pas sa magie ? OUAIS ! XD

Edit : Charles est déjà allé à Londres ? Genre, il y a cinq ans ? Parce qu'il pourrait être celui qui a tué son père au pire *-* parce que Lenny n'est pas su genre à détester les vampires. A vrai dire, il s'en fous un peu du moment qu'aucun d'entre eux ne lui cherche des poux XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:01

cool alors on se fait déjà un petit flash back et après on se ferra des retrouvailles en temps réel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:03

Ah oui, c'est tout à fait possible! Charles est Anglais à la base, donc il lui arrive d'y retourner... Après tout c'est son pays, il a la nostalgie de temps en temps! Donc oui c'est parfaitement possible!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:07

Haan ! Parfait ! Lenn' aussi est anglais XD

On part sur ça dans ce cas. Le paternel s'est retrouvé coincé dans une embrouille avec toi et, un soir, tu as décidé de lui donner une leçon. Tu l'as suivi dans le bar où il avait ses habitudes et l'as tué (sans savoir que j'accompagnais mon père ce soir là). On dira alors que je t'ai vu (alors que je revenais des toilettes ou un truc comme ça MDR) mais, toi, tu ne m'as pas vu. Ce qui nous donnera des retrouvailles assez... spéciales XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:09

Parfaitement parfait!
On part sur ça alors!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:10

Je t'ajoute de suite (avant d'oublier de le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:33

je termine mon travail et je vais ouvrir un RP dans les flash back
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 17:35

Parfait !

MAJ :
- description de lien de Aaron & Charles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 20:32

voila c'est bon c'est rédigé!

http://www.ghost-world.org/t2123-comme-quoi-ca-sert-le-college#103550

à vendredi je repars pour l'internat! (ils devraient faire des lundi fériés plus souvent!)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. EmptyLun 11 Nov - 20:33

Super, merci ! Je te réponds dés que je peux lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty
MessageSujet: Re: lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.   lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenny - ramène ta fraise ! j'ai déjà la chantilly au frais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-