AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Mattata - Krissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:31

pas tout a fait il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:46

C'était juste pour ce qu'il lui apprenait qu'on avait pas trouvé mais ça c'est pas très important
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:02

ouais t'as raison faut qu'on voit ou ils se retrouvent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:10

J'ai toujours raison Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 2361497300

Boite de nuit on avait dit xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:45

ouais mais à l'intérieur ou à l'extérieur de la ville?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:12

A l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:14

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:18

Dacodac !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:26

Du coup Miss ! On se fait le lien en rp ? Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptySam 7 Déc - 13:31

Avec plaisiiir ma pitite Hopibitchounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:17

moi  Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:23

Tu sais quoi ? Je viens d'éditer et de supprimer mes deux liens principaux parce qu'ils ne sont plus la et au moment ou je fais envoyé ça me met le message comme quoi y'a eu un message entre temps mdrrr s'te hasard !

En tout cas évidemment que je veux bien xDD et puis sous ce compte je peux avoir un lien positif avec un Carter mdrrr pis en plus j'ai carrément besoin de liens la !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:25

C'est le destin... xD

Par contre j'avoue que je viens en touriste  :honte: T'a une idée?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:28

C'EST TON DESTIIIN  Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 2462434631  xDD

On vas trouver ensemble mdrrr déjà est ce qu'il y a un lien que tu recherches en particulier ? Ou un domaine/côté de ton perso que tu voudrais exploiter ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:34

Hakuna Matata  Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 1588870598 

Hum vu qu'il vient de revenir y a pas trop de lien en particulier que je recherche xD et euh bon c'est un chasseur mais à coté il a d'autres activités ^^ (désoler  :creepy:  je t'aide pas beaucoup xD) et toi alors?^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:41

Mais quelle phrase magnifique :hum:

MDR t'inquiètes va xDD
Hum pour résumer Krissy en quelques mots Pipelette – Sensible – Rigolote – Naturelle – Amicale – Souriante – Rancunière – Susceptible – Éponge à sentiment , elle est innocente un peu dans toute cette affaire, elle n'a pas hérité des pouvoirs de sorcière de sa mère, c'est ça sœur qui en a hérité et celle ci a tuée ses parents pour avoir accès à l'expression, du coup Krissy la hais, elle a emménagé ici y'a pas longtemps non plus, elle saits que les vampires existe depuis que ça a été révélé au grand jour et ça la fait flipper, elle à 19 ans et a toujours son côté jeune fille un peu folle avec son ptit caractère parfois mais depuis quelques temps elle est un peu paranoïaque, et a du mal à trainer seule la nuit on va dire xD même si elle essaye de se reprendre du mieux qu'elle peu pour dépasser tout ça

je voulais faire court mais je me suis un peu emporté bien que j'ai fais quand même bien plus court que la plus part du temps xDD est ce que ça t'inspire un début de brouillons d'idée ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:48

T'a vu ca  bounce 

C'est pas grave ca m'aide à cerner ton personnage comme ca ^^

Euh alors Aaron est sensible aussi mais pour le savoir faut casser sa carapace parce que sinon il fait assez peur et te tuer en moins de deux xD Alors euh un protecteur? Si t'est pas chasseuse xD ou alors t'est la seule qui à réussi à briser la carapace d'Aaron et il se confie à toi?Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:52

XDD c'est la suite de la chanson mdrrr

Krissy n'est absolument pas chasseuse, pas vraiment la carrure ni la force mentale pour ça XDD
Donc pourquoi pas faire un mélange des deux ? Ca me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:03

Ah oui merde pardon  :honte:  xD

Faisons un mélange des deux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:04

MDRRRR c'est pas grave XDD

Super ! ^^ Une idée pour la rencontre par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:11

Ok xD

Euh la rencontre alors déjà pas au lycée parce que Aaron y est plus et je vois mal Krissy aller dans un bar xD donc euh dans la forêt? Ou dans une ruelle tu te fais attaquer et Aaron te sauve?:)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:21

Krissy peut aller dans des bars parfois mais elle ne fait pas que ça xD donc ce que tu me proposes est parfait, dans la ruelle vu qu'elle aurait plus tendance à se balader en ruelle qu'en forêt xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:27

Parfait alors  Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:35

Ca te dis un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 21:41

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Mattata - Krissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEXI - Hakuna Mattata
» Hakuna Matata
» Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-