AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rose Marie Smith : Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 14:17

après ce serait pour la 1ere rencontre, puisque là on parle au passé, Lahia n'est plus à la NO alors il faudrait que tu te retrouve à MF ou que moi je me retrouve à la NO...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:05

Ouais mais Rose n'est pas depuis lgtps à NO... Et MF, tant qu'elle n'a pas des choses à aller dire aux atures sur Klaus, elle n'y retournera pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:24

Alors il faudrait trouver une raison pour que Lahia retourne à la NO, ou alors quelque chose qui attire Rose à MF sans qu'elle ne puisse dire non, quelque chose à régler?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:46

Ouais, y'a plein de choses qu'elle doit réglé mais elle observe Klaus, essaye de dénicher ses manigances... Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en parler avec :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:01

le truc qui complique aussi c'est que si t'es occuper à observer Klaus tu n'aura pas beaucoup de temps à consacrer à Lahia, et si je te rejoins vers Klaus, étant donné qu'il est à moitié loup, il la sentira très facilement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:52

Etant donné que Kol a été dagué, Rose va pas tarder à retourner à MF donc si Lahia est à MF, ça sera plus facile pour créer un lien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:08

et quand vas-telle retourner à MF?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:15

Et bien, on est en train de discuter pour faire un sujet à plusieurs avec Kol, Charles, Ana,... Et c'est dans ce sujet qu'elle reviendra à MF
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:18

ok donc on verra quand vous serrez rentrés on ferra une rencontre, je pourrais même peut être vous croiser quand vous rentrerez?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 18:57

Beh écoute, pour moi y'a pas de soucis mais faut voir avec le reste des perso qui feront le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:01

ou non plutôt quand vous l'aurez terminer si non ça ne vas pas très bien le faire. tu me préviendra pour organiser une rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 19:15

Ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:31

on peut commencer dès maintenant à prévoir, on se rencontrerait où?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:57

On peut faire ça dans les bois, Rose va y trainer un moment de peur de croiser Damon et compagnie vu qu'elle est partie il y a deux ans et elle est restée en mauvais terme avec Damon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:32

alors j'en voudrais un avec toi, cela te dirait que je soit ta fille?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:55

Oula, euh, honnêtement, Rose n'a pas d'enfants, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche de présentation et si elle avait eu un enfant, elle ne l'aurait pas abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:19

d'accord, sinon, de quoi tu as besoin en priorité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 23:09

ça peut être une bonne idée, Lahia traine pas mal dans la forêt! tu pourrais la voir percher en haut d'un arbre avec son appareil photo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose Marie Smith : Catch me if you can   Rose Marie Smith : Catch me if you can - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Marie Smith : Catch me if you can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith
» Rose-Marie ✝ i miss being human
» Une rencontre pleine de méfiance: PV Rose M. Smith
» Catch me if you can
» Catch me if you can - Connor is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-