AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptyVen 1 Nov - 22:49

 
Rose M. Smith

Lauren Cohan ; tumblr
 

Mon nom est Rose Marie Smith et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis deux ans. J'ai 565 ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis fantôme professionnelle. Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
DITES-NOUS TOUT , CELA NOUS INTÉRESSE

Pendant qu'elle observait, à la Nouvelle Orléans, une discussion entre Niklaus et Marcel, Rose apprit, par ces deux-là, que les humains, tous les humains de Mystic Falls avaient appris l'existence des vampires dans leur ville. Bien évidemment, certains membres du conseil des fondateurs leur montaient la tête, disant que s'ils ne faisaient rien, ils devaient craindre pour leur propre vie. Par instinct, les humains décidèrent alors de couper toutes les arrivées d'eau au delà d'un périmètre de sécurité uniquement accessible par les humains. Et vu que deux précautions valent mieux qu'une, ils avaient rempli les arrivées d'eau avec de la verveine. Rose craignait pour la vie de ses amis. Elle ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose pour les aider et bien qu'elle cherchait toujours la solution, elle n'avait toujours rien trouvé.

TOUTE HISTOIRE MÉRITE D'ETRE RACONTÉE  



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum.

Ma plus grande qualité est sûrement que je suis très loyale. Je respecte mes paroles lorsque je promets quelque chose ou lorsque je jure de faire quelque chose. Sensible, j'ai beaucoup de mal à cacher mes émotions, surtout quand il arrive des choses difficiles ou terribles à mon entourage. Très patiente, j'ai tendance à trop donner le bénéfice du doute aux gens. Je suis aussi maniaque. Je garde bien trop de choses pour moi et suis donc très secrète

Un jour glacial de janvier mille quatre cent quarante-huit dans un petit village dans le fin fond de l'Angleterre, naquit une petite fille au doux prénom de Rose Marie. Sa mère et son père avaient déjà quatre autres enfants - trois garçons et une fille - de seulement 4 ans d'écart avec Rose. C'en suivra cinq autres enfants, tous plus jeunes que Rose. La vie de la jeune Smith se déroula comme toutes les filles en ce temps-là: elle était réquisitionnée pour faire ménage, cuisine et autres tâches ménagères avec ses deux autres soeurs et sa mère. Rose étant une personne très rêveuse, elle voulait partir de chez elle mais elle savait trop bien que sa famille allait lui manquer. Elle ne voulait pas les quitter car elle savait qu'ils avaient grand besoin de leurs enfants pour ramener de l'argent à la maison. Oui, Rose fût une des nombreux enfants travailleurs du Moyen Age. De sept à vingt ans, elle travailla pour nourrir la famille, comme tous les membres de cette dernière d'ailleurs.

A l'âge de vingt ans, elle fit la rencontre d'une certaine Mary - que tout le monde surnommait Bloody Mary. Mary était tout ce que Rose aurait voulu être. Certes, elle n'avait pas de famille mais elle était libre, libre de ses choix, de faire comme bon lui semblait. Comme beaucoup de personnes avant elle, Rose se laissa influencer par Mary. A peine un mois après leur rencontre, la jeune Smith se retrouva allongée dans un lit avec une morsure atroce dans le cou. Soudainement, elle fût prise d'une irrésistible envie de sang. A ce moment-là, Mary arriva et lui "servit" un jeune homme. L'obligeant à se nourrir par toutes les atrocités qu'il lui avait dites. Rose n'arrivait pas à ingurgiter le sang, elle se débattait et puis, un sentiment d'allégresse la rempli. Et l'envie de tuer. Ce qu'elle fit et regretta par la suite. Elle eut beaucoup de mal à accepter son nouveau statut de vampires, et surtout le faite de voir sa famille mourir avant elle. C'était ça le pire. Le faite de devoir la fuir n'arrangeait pas non plus les choses.

Cinq cents ans plus tard, après avoir fuit de nombreuses fois afin d'éviter les Mikaelson, Rose arriva à Mystic Falls pour kidnapper le double de Katerina Petrova, Elena Gilbert. Elle devait retrouver - elle et Trevor- la confiance d'Elijah afin d'être enfin libres. Elijah tua son ami sous ses yeux, sans qu'elle n'y comprenne grand chose. Elle fût graciée mais sans son compagnon depuis tant d'années, sa vie ne menait à rien. Et elle n'avait nulle part où aller. L'hospitalité des Salvatore fût la bienvenue et elle se prit d'affection pour Damon qui, étonnamment, lui rendit cette affection. Il sera dévasté lorsque Rose se fera mordre par un loup-garou Jules et qu'il sera obligé de la tuer pour lui abréger ses souffrances.

Quelques temps plus tard, Rose revint à la vie si c'était correct de dire ça: en réalité, elle errait dans les Etats-Unis en tant que fantôme. Le fameux voile entre les deux mondes avait été levé par une sorcière Bennett. Complètement perdue, elle erre partout. Partout où elle sait que personne ne peut la voir. Elle évite Mystic Falls plus que tout, ne voulant pas inquiéter les personnes qu'elle avait connu là-bas. De plus, le petit Gilbert pouvait la voir et ça, il en était hors de question. Elle mit les voiles vers la Nouvelle Orléans là où elle vit que Klaus et sa famille y vivait aprésent. Devait-elle y rester ou favoriser Mystic Falls ? A vrai dire, même elle n'en savait rien. Elle se contentait d'errer entre les deux villes, essayant tout de même de garder un oeil sur les gens qu'elle avait connu et surtout, essayant de voir si les Mikaelson préparaient un mauvais coup envers les habitants de Mystic Falls. Finalement, être fantôme n'avait pas que des désavantages.

TOI , DERRIÈRE TON ECRAN !



Je m'appele Cynthia et j'ai presque 23 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Damon et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir quand je peux/7j. J'aime le faite que Rose ne soit pas oubliée et pour le moment, c'est tout mais j'espère aimer d'autres choses aussi par la suite...

Parrainage ? [X] OUI [] NON


Dernière édition par Rose M. Smith le Ven 1 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptyVen 1 Nov - 23:20

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptyVen 1 Nov - 23:22

re-bienvenue sur le forum " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptyVen 1 Nov - 23:54




re bienvenue " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith 1588870598

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptySam 2 Nov - 1:01

Pourquoi Re-bienvenue ?
En tout cas très bon choix de pv " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith EmptySam 2 Nov - 10:24

Parce qu'elle était déjà venue avec Rose mais tu n'étais pas encore la xD

Tu t'es décidée finalement " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith 2328502761  REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty
MessageSujet: Re: " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith   " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi. La lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui" - Rose Marie Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-