AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose-Marie ✝ i miss being human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:06

 
Rose Marie Barker


Rose-Marie ✝ i miss being human Tumblr_lxx4rpP0Yl1r23tzz
Lauren Cohan ; tumblr
 

Mon nom est Rose Marie Barker et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis longtemps. J'ai 565 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis bibliothécaire. Je suis une fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


C'est une très mauvaise idée je trouve. Enfin, on ne peut pas revenir en arrière, mais ça va nous attirer plus que problèmes qu'autre chose. Et moi qui voulait vivre simplement en tant que fantôme devenue à moitié humaine en quelque sorte. Ça me manquait cette vie là. Je sens que je ne vais pas être débarrassée de tout ça. Je n'ai pas trop d'avis sur la question, sauf le fait que ça pourrait effectivement menacer la race des vampires et tout chambouler. Même si je ne peux plus mourir, les races ne seront plus en sécurités je pense.

C'est l'histoire de votre vie





1450, voilà une année qui restera dans mes souvenirs puisque c’est à ce moment là que je suis née. Je vivais dans une petite chaumière en étant assez pauvre, mais paisiblement dans un petit village à Londres. Ce temps là me parait si loin, ayant 565 ans, j’ai toujours l’impression que je n’ai pas vraiment vécu, que je n’ai pas profité de la vie comme il le faudrait. Cependant, une maladie ravageait le village et avait emporté mes parents alors que je n’avais que 15 ans. À ce moment là, j’ai rencontré Trevor qui vivait dans le même village que moi Il était comme un petit frère pour moi. J'étais vraiment loyale envers lui. On a vite su devenir indépendants, et on restait heureuse malgré tout parce que j’étais entourée de mes amis. Peu à peu, quand nous étions devenus des adultes, et j’avais fait la connaissance de Marie Porter, j’avais alors découvert l’existence des vampires, qui sont des monstres assoiffés de sang. Elle avoua qu’elle en était une aussi car elle avait eu le malheur de rencontrer Klaus Mikaelson, un vampire se disant originel ayant des désirs de transformer des femmes qu’il rencontre. C’est alors qu’en 1475, à mes 25 ans, je tombe dans son jeu pour qu’elle puisse me transformer en vampire aussi. C’est vrai qu’à l’époque j’étais assez naïve et réservée ce que je ne suis plus depuis longtemps. Elle m’hypnotisa pour que je ne puisse pas fuir. Je ne sais pas ce qu’il allait se passer, mais j’appris à accepter. Quelques années plus tard, Trevor et moi avions fait connaissance avec les frères Mikaelson par le biais de Marie qui les connaissait bien avant. Apparemment, cette famille était très riche, et un banquet a été organisé en leur honneur. Alors que Trevor présenta une certaine Katerina Petrova, Klaus Mikaelson nous appris qu’elle était importante pour un sacrifice. Personne ne devait se mettre sur le chemin de Klaus, sinon il n’avait aucune difficulté à nous tuer de même que tout ce qu’on aime. Il n’avait aucun coeur, et tout le monde le craignait. Je ne voulais pas m’attirer des problèmes, mais Trevor n’en fit qu’à sa tête et aida Katerina a s’enfuir. Une terrible erreur.
 “Aidez-moi, je vous en supplie ! Trevor m’a dit que je serais en sécurité avec vous”. Katerina était venue à notre chaumière, toute essoufflée, sous les conseils de Trevor. Malgré mon désaccord, je la laissais entrer. J’avais en tête l’idée de la rendre à Klaus et l’implorer de notre pardon. Je refusais catégoriquement de l’aider à s’enfuir, évitant la terreur de Klaus.
“Ceux qui portent secours à ceux qui se mettent en travers de son chemin meurt, personne ne lui échappe. Je vous reconduirais demain auprès de Klaus en implorant son pardon.”
À la nuit tombée, j’allais voir Katerina pour la prévenir qu’il fallait qu’on parte voir Klaus. J’étais têtue, et restais sur ma position. Mais je voyais qu’elle s’était blessée, alors de force, je lui donna un peu de mon sang pour qu’elle puisse guérir. Puis il fallait que j’ai une petite discussion avec Trevor.
“Tu n’aurais pas dû la faire venir ici Trevor, on va devoir fuir durant toute notre existence jusqu’à notre mort. Mais Klaus va nous retrouver, on va tous mourir par ta faute !”
“Mais il est question d’un sacrifice !”
“Qu’importe, il faut que nous la lui rendons !”
“Mais je l’aime, Rose”.
“Il va nous chasser jusqu’à ce qu’on soit mort”.
“Alors fuyons”.
Nous étions interrompu par un bruit. Je courrais jusqu’à la chambre où était Katerina et fus choquée par la scène. Devant moi, je la vis pendue. Dès cet instant elle venait de nous condamner à une mort certaine en se transformant en vampire.
Alors pendant près de 500 ans nous avons fait que fuir, ne profitant pas de la vie comme il le faut. Nous étions toujours en cavale, sans s’arrêter. Plus récemment, nous sommes tomber sur une ville du nom de Mystic Falls. Grâce à une connaissance, qui s’appelait Slater, on a pu apprendre l’existence d’une doppelganger, sosie de Katerina. Cette fille était Elena et vivait à Mystic Falls. Trevor et moi avions vu là une vraie chance de se racheter auprès de Klaus de Elijah. On a donc tout organiser pour la kidnapper afin qu’elle serve de sacrifice à Klaus. Il ne fallait en aucun cas que cette chance nous passe au nez. Je n’avais alors aucune pitié pour elle. D’ailleurs, elle était vraiment ennuyante avec toutes ses questions. J’essayais de lui répondre, mais sans rien ajouter pour les détails. D’un coup, on entendis la porte frapper, Elijah est venu.
“Pourquoi m’avez vous appelé ?”
“Je voudrais seulement ma liberté”.
“Je pourrais éventuellement vous l’accorder, mais seulement si je le pense qu’il serait bon de le faire”
 “Katerina Petrova, elle n’a pas péri sous l’église en 1864”.
 “L’auriez-vous retrouvé alors ?”
“Non, mais j’ai mieux. Son double.”
 “Mais c’est impossible, elle n’a pas de descendante”.
 “Pourtant elle est bien là, et elle s'appelle Elena”.
 D’un air déterminée, je l’emmenais alors à l’endroit où Elena se trouvait. Il n’en croyait pas ses yeux. Trevor a essayait de se faire pardonner, mais ça a couter sa tête. J’étais en colère, il était ma seule famille qu’il me restais. Elijah venait de le tuer, j’étais désemparée. Je pleurais.
D’un coup on entendis un bruit. On ne savait pas qui était là, ni ce qui allait se passer. Rien ne se passait comme prévu. Des amis à Elena sont venus dans la demeure abandonnée où nous étions pour tenter de la sauver. C’était bien les frères Salvatore, Damon et Stefan. Alors un combat était engagé entre eux et Elijah. J’ai fui, craignant d’avoir des problèmes. Je suis partie à Mystic Falls, chez les Salvatore. J’en avais mare d’être en cavale, j’ai alors proposé mon aide à Stefan, lui disant que tout ça n’est pas fini. J’expliquais alors toute la situation, mais le problème était qu’on ne savait pas ce qui était vrai ou faux. Klaus n’allait pas s’arrêter là. Je proposais alors d’aller voir Slater. Damon et moi sommes partis le voir. Mais on a été attaqués au café. J’ai failli bruler à cause du soleil. J’avais plus que peur, on était en danger. En rentrant à la maison, Damon et moi avions discuté un peu, puis ça s’est finis au lit. Pour passer les détails, il se trouve qu’un jour je fus attaquée par un loup garou. Ma mort était proche, et elle était bien lente. Je me sentais très faible, petit à petit je n’arrivais plus à parler. Je m’étais allongée sur le torse de Damon, il me tenait compagnie. Puis je rêvais, je n’avais plus peur. Je pouvais revoir Trevor et ma famille. D’un coup je sentis un pieux dans mon coeur. La fin était là. Seulement, il se trouve qu'un jour le voile s'est levé, et je me sentis vivre à nouveau. J'étais alors prête à vivre une nouvelle vie, j'étais redevenue humaine, une humaine qui peut vivre éternellement. Ça me manquait vraiment. Maintenant, je suis enthousiaste, généreuse, et simple. Mais il m'arrive d'être parfois fragile et têtue. Désormais, je n'ai plus rien à craindre, et vivre la vie que j'aurais dû avoir il y a des siècles maintenant.



Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Anaïs/ystananas et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart je crois et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir minimum 3/7j à cause de la fac, et 7/7j 24/24h en vacance  ❤ . J'aime le nutella, les pâtes, la danse, le théâtre et la musique.

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
COHAN Lauren [color=crimson]✘[/color] BARKER Rose-Marie


Dernière édition par Rose M. Barker le Mer 14 Mai - 22:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:11

WELCOME ! Rose-Marie ✝ i miss being human 1395046221

Je suis ravie de te voir parmis nous avec un aussi beau perso que celui de Rosie !
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas hein Rose-Marie ✝ i miss being human 1629540904

Et bonne chance pour ta fichette Rose-Marie ✝ i miss being human 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:17

Yaaay bienvenue *-* j'adore Rose et surtouuuuuut Lauren Cohan, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Rose-Marie ✝ i miss being human 1709748450 super choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:18

ROSE Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 Le personnage génial Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615
Super choix de pv, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Rose-Marie ✝ i miss being human 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:29

Merciii beaucoup à tous les trois !!  :dance:   Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615   :juliette: 
ouii elle est super  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 14:36

Bienvenue ici! Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615

Excellente choix de personnage, cela va de soi! Rose-Marie ✝ i miss being human 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 15:01

Merciii beaucoup !  ❤   :vole: 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 15:53

Bienvenue parmi nous avec ce super personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 16:56

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche  Rose-Marie ✝ i miss being human 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 17:56

mercii tous les deux !!  Rose-Marie ✝ i miss being human 2016122830   ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 18:47

OMG ! Rose Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 Excellent choix de perso !
Bienvenue et amuse toi bie parmi nous Rose-Marie ✝ i miss being human 1687688929 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 19:02

BIENVENUE OFFICIELLEMENT  :omg: 

ROSE est tellement  Rose-Marie ✝ i miss being human 850430829 Elle est superbe d'ailleurs sur ton vava **

Bonne chance pour ta fichette Rose-Marie ✝ i miss being human 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 19:24

Miiih Lauren Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615

Bienvenue Rose-Marie ✝ i miss being human 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 19:54

Elizabeth : LANA !!  Rose-Marie ✝ i miss being human 2328502761  elle est magnifique !  ❤  mercii !  Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 

Damon : DAMOON !!  Rose-Marie ✝ i miss being human 2328502761   Rose-Marie ✝ i miss being human 2363634485  mercii mercii  :friends: 

Arya : oh quel joli prénom  Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615  ouii Lauren  Rose-Marie ✝ i miss being human 163333655  mercii !  Rose-Marie ✝ i miss being human 653454326  ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 21:12

Bienvenue! Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 18 Avr - 23:06

merciii  ❤   :dance:   Rose-Marie ✝ i miss being human 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptySam 19 Avr - 9:52

Bienvenue à toi jolie demoiselle Rose-Marie ✝ i miss being human 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptySam 19 Avr - 11:41

Bienvenue parmis nous :) J'ai adorer Rose Donc je vais t'adorer toi xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptySam 19 Avr - 13:48

Bienvenue Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptySam 19 Avr - 18:53

Mercii à tous les trois !! ❤  :craazy: 

Kane : ooh mercii c'est chou  Rose-Marie ✝ i miss being human 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyJeu 15 Mai - 20:08

Welcome lady. Rose-Marie ✝ i miss being human 1588870598 

Lauren...  Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyJeu 15 Mai - 21:53

merciii !!  Rose-Marie ✝ i miss being human 423957859   Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 16 Mai - 9:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Le personnage est bien compris Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 J'adhère plus que tout à l'idée du métier de bibliothécaire pour Rose Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human EmptyVen 16 Mai - 11:37

merciiii !  Rose-Marie ✝ i miss being human 2328502761   :dance:   :fff:   Rose-Marie ✝ i miss being human 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rose-Marie ✝ i miss being human Empty
MessageSujet: Re: Rose-Marie ✝ i miss being human   Rose-Marie ✝ i miss being human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose-Marie ✝ i miss being human
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-