AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) Sophia Bush - humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Sophia Bush - humaine   Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush - humaine    (F) Sophia Bush - humaine   EmptyMer 30 Oct - 15:01

PRENOM P² DAWSON


Sophia Bush ; Tumblr


NOM ; Dawson, nom de sa famille adoptive.PRÉNOM(S) ; Au choix.LOCALISATION ; Mystic Falls.ÂGE ; Vingt-sept ans.STATUT SOCIAL ; Célibataire.PROFESSION/ETUDES ; Au choix.GROUPE ; Humaine.

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

X n'a pas eu un début de vie facile, sa mère, une sorcière, a eu une liaison avec un humain alors qu'elle était déjà mariée. Quand elle a accouché et qu'elle a compris que l'enfant n'était pas sorcier, elle l'a abandonné car elle ne pouvait pas faire passer l'enfant pour celui de son mari. Elle a donc fait adopté l'enfant par une famille, à Mystic Falls. X grandit donc sans jamais savoir qu'elle avait été adopté, elle a eu une enfance heureuse et d'ailleurs, elle a été adopté dans une famille de chasseur. Quand elle fut en âge, elle apprit toute la vérité sur notre monde et commença son entraînement de chasseur. Très vite, elle se montra très douée dans se rôle. Il y a un an, sa mère lui a apprit la vérité sur sa famille mais elle n'osa pas pour autant aller les retrouver. Alors quand Barbie est arrivée à Mystic Falls il y a un mois, elle a vu là un moyen d'apprendre à la connaitre. Elle lui a proposé de vivre ensemble et de s'occuper d'elle et de son bébé sans pour autant lui dire qu'elle était sa demi-soeur.
PRÉCISIONS IRL

Alors, je tiens à dire que X est un personnage important pour moi car elle va jouer un rôle très important dans la vie de Barbie. (F) Sophia Bush - humaine   1709748450 
Le prénom est totalement libre, je n'aime pas vraiment l'imposer par contre, le nom de famille n'est pas négociable. Sophia Bush est négociable, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas mais j'aimerai cependant qu'on choisisse ensemble. (F) Sophia Bush - humaine   2396655900 Pour le caractère, c'est assez libre mais je la vois bien Forte, gentille, protectrice et combative.
ENTRE TOI ET MOI

(F) Sophia Bush - humaine   Meg5w

Barbie S. Good ft. Megan Fox
X et Barbie ne se connaissaient que depuis un mois et pourtant, elles ont un lien de famille. X est la demi-soeur de Barbie et même si Barbie ne le sait pas, X n'est pas encore prête à le lui dire. Elle a envie d'apprendre a connaître la jeune femme avant tout et de savoir si c'est quelqu'un de bien. Alors pour l'instant, elles vivent ensemble et sont un peu comme de meilleures amies, elles se connaissaient depuis peu mais le courant passe très bien entre eux. Barbie est heureuse d'avoir rencontré X et espère que leur amitié va durer.
(F) Sophia Bush - humaine   ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité
Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Sophia Bush - humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »
» (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup
» (F) Bethany Joy Lenz - humaine
» (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
» (f) isabel lucas - humaine (chasseuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-