AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (F) Bethany Joy Lenz - humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(F) Bethany Joy Lenz - humaine Empty
MessageSujet: (F) Bethany Joy Lenz - humaine   (F) Bethany Joy Lenz - humaine EmptySam 19 Oct - 14:25

PHOEBE Hemingway


Bethany Joy Lenz ; Fanpop


NOM ; HemingwayPRÉNOM(S) ; PhoebeLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 28 ansSTATUT SOCIAL ; FiancéPROFESSION/ETUDES ; Co-gérante d'un caféGROUPE ; Humain

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE  

Voici les petits points de l'histoire à prendre en compte. Pour le reste, se sera carte blanche.

- Phoebe est la dernière d'une grande famille de cinq frère et soeurs.
- On lui a greffer un reins à l'age de dix huit ans après un grave accident de voiture
- Elle est partie de Mystic Fall pour ses études a San Francisco.
- Phoebe a une petite fille de un ans.
PETITES PRÉCISIONS IRL

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Ce personnage est très important pour le mien, pour l’évolution de ma petite Jenna. Concernant le prénom du personnage il est négociable. L’avatar de Bethany est non négociable, pour la bonne raison qu’il est parfait pour ce rôle et on la vois de moins en moins sur les forums ce qui est triste (F) Bethany Joy Lenz - humaine 1687688929 . J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines, une réponse au rp par semaine n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. Autrement la personne qui prendra ce scénario aura le droit à tout ce dont il désire (F) Bethany Joy Lenz - humaine 2396655900
ENTRE TOI ET MOI

(F) Bethany Joy Lenz - humaine Icon_j11

Jenna Sommers ft. Sara Canning
Elle est ma meilleure amie, une soeur, depuis le berceau, c'est presque comme une soeur, un membre de ma fille je dois dire. Nos mère étaient dans la même chambre le jour de notre naissance. Nous sommes née a une heure d’intervalle, étrange vous dites. Le destin je pense. Nos parent sont devenue de très bonne amie, il en vas de sois pour moi et Jenna. Nous avons tous fait ensemble. Nos première betises, nous avons tout partager, nos chagrin, nos larmes. On s'avais toujours quand l'une ou l'autres n'allais pas vraiment bien. Au lycée, beaucoup de jeune étaient jaloux de notre amitié, les garcons non pas réussi a dresser une barrière entre nous. Nous vivons toutes deux dans un petit appartement pas très loin de la fac. Nous venons d'apprendre depuis peux, que nous sommes cousine. Ma mère viens tout juste de retrouver sa mère biologique et ses la grand-mère de Jenna.
(F) Bethany Joy Lenz - humaine ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité
Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Bethany Joy Lenz - humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Troian Bellisario - humaine/possède le gêne du loup
» (f) helena bonham carter - humaine (possèdant le gêne loup-garou)
» (F) Sophia Bush - humaine
» (f) isabel lucas - humaine (chasseuse)
» Aemi Jun Go « Humaine dans toute sa splendeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-