AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)  Empty
MessageSujet: (M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)    (M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)  EmptyMar 29 Oct - 17:10

 
Evan Parker


(M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)  Tumblr_mazg2pb6C41qkdght
Richard Madden; Tumblr

Mon nom est Evan Parker et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis 13 ans. J'ai 25 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis vendeur à l'armurerie Carter. Je suis un humain accompli et, suis actuellement célibataire .

Les points à prendre en compte


- Evan est né à Londres en 1990
- Abandonné à la naissance, le jeune garçon à grandi dans diverses familles.
- Finalement à l'âge de 12 ans il rejoint Mystic Falls étant adopté par un couple originaire de la ville.
- Evan s'épanouit enfin dans cette famille.
- Mais alors qu'il entre véritablement dans l'adolescence, un fossé commence à se creuser entre son père adoptif et lui.
- Finalement, il quitte sa famille adoptive à l'âge de 18 ans.
- Il vit de petits boulots jusqu'à sa rencontre avec Lukas Carter.
- Il sauva Lukas à la sortie d'une soirée alors que des hommes ivres voulaient se battre avec lui.
- Finalement, les deux jeunes hommes se lient d'amitié et Lukas parvient à convaincre son père d'engager son nouvel ami dans l'armurerie.
- Evan travaille donc à l'armurerie grâce à Lukas et tombe peu à peu sous le charme de la petite soeur du jeune homme qu'il tente de séduire.

On s'est connu comment déjà ?



Lukas Carter feat Andrew Garfield ; La rencontre entre Evan & Lukas s'est déroulée de manière assez inattendue. En effet le jeune homme a aidé le chasseur à la sortie d'une soirée où des hommes ivres avaient pris le plus jeune pour cible. Rapidement, les deux hommes devinrent amis et Lukas parvint à faire engager Evan dans l'armurerie familiale. Avec la reprise de l'armurerie par Lukas, les deux jeunes hommes travaillent ensemble dans une bonne entente générale. Lukas se rend bien compte qu'Evan drague June mais il ne semble pas mettre son veto dans cette relation et ne semble pas vraiment vouloir le faire. De plus, il envisage même de proposer à Evan de venir vivre avec Chloé et lui dans leur colocation. <

June H. Carter feat Crystal Reed ; June l'a rencontré un jour, un peu par hasard en sortant l'arrière boutique en pensant qu'il s'agissait de Lukas. D'abord sceptique au fait qu'il travaille avec eux, elle a appris à l'apprécier avec le temps même si elle garde un peu ses distances vis à vis de Maxwell, son copain. Pourtant Evan désespère pas et tente de séduire l'unique fille des Carter coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Richard Madden - Humain (Collègue, ami et colocataire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) J. R. Bourne - humain
» (m) Ryan Gosling - humain
» (m) MATTHEW GRAY GUBLER - humain
» (m) Gary Oldman - Humain
» (m) Jared Padalecki - humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-